Jump to content
Warhammer Forum

Xenomorph

Membres
  • Content Count

    1,420
  • Joined

  • Last visited

About Xenomorph

  • Birthday 08/08/1981

Contact Methods

  • Website URL
    @XENOMORPH91

Profile Information

  • Location
    Savigny sur Orge

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k SMC / Ynnari

Recent Profile Visitors

2,028 profile views
  1. Je plussois mon VDD. J'ais lâché les DR pour le moment. Aviation, et triple spinner = testé et approuvé Avec un soutien de saturation mobil et du psy agressif....
  2. Bon et bien thx pour les conseils. Finalement ce n est pas du pur GS que j ais affronté sur Cdtv.... Mais c'est passé large au final. Bcp de malchance pour Toorop, d un autre côté j ais guidé ces choix en lui mettant la carotte aérienne sous le nez.
  3. Bah la peinture...on reste sur le règlement sans extrapolations... Un joueur = une armée full peint.... Perso ou escouade ou monstre/véhicule pour le jugement. Rien n empeche respecter ce qui est acté depuis quelques temps non ? Alors oui.... blablabla commission ...blabla Cpaluikiapain.... bah écoute perso on l assume, on ira pas pointer du doigt le joueur qui aura demandé les fig à Edouard au Pinceaux D'argent.
  4. ouch sur le WE du 1er Mai.... Je sonde côté FNP si tout le monde a ce long WE de dispo. Perso, me vois mal expliquer à Madame que le WE familiale en bord de mer doit sauter....
  5. Alors je dois être pas mal avec ma liste
  6. Ah oui la lance !! Miss click pour l entrave sur ALN. Ca sera spoil...what else ?
  7. Bien bien bien...en voilà de bonnes réflexions !! Je vais potasser ma liste. Edit. Voici ma proposition. PLAYER : Xenomorph DETACHMENT : Bataillon Tirs Magistraux / Artisan Expert HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer (1*110), -PSY- [Codex] Chance, -PSY- [Codex] Guide, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude [110] HQ2 : Spiritseer(1*55), -PSY- [Codex] Protection / Spoliation [55] Troup1 : 5 Rangers(60) [60] Troup2 : 5 Rangers(60) [60] Troup3 : 5 Rangers(60) [60] Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*150), 2 Canon stellaire(26) [176] Flyer2 : Hemlock Wraithfighter (1*200), Pierre-esprits (10), -PSY- [Codex] Célérité / Entrave [210] Total detachment : 731 DETACHMENT : Fer de lance Tirs Magistraux / Expert Artisant HQ1 : Autarch avec Ailes de Swooping Hawk(1*80), Pistolet à fusion(7), Epée énergétique(4), Bouclier de Force(2) [93] HS1 : 9 Dark Reapers (27 + 6*9), 8 Lanceur Reaper (176), Dark Reaper Exarch (0), Lance-missiles Aeldari(20), Tir Éclair [277] HS2 : Night Spinner(1*110), Catapultes shuriken jumelées(2), Matrice cristalline de visée(5) [117] HS3 : Night Spinner(1*110), Catapultes shuriken jumelées(2), Matrice cristalline de visée(5) [117] Transport1 : Wave Serpent(1*120), Catapultes shuriken jumelées(2), Rayonneurs laser jumelés(12), Matrice cristalline de visée(5) [139] Transport2 : Wave Serpent(1*120), Catapultes shuriken jumelées(2), Rayonneurs laser jumelés(12), Matrice cristalline de visée(5) [139] Total detachment : 882 DETACHMENT : Éclaireurs Artisants Experts / tirs magistraux HQ1 : Warlock(1*45), -PSY- [PR] Volonté Concentrée [45] FA1 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0), Eclateur laser(7), Tir de Suppression [65] FA2 : 9 Windriders (48 + 6*16), 9 Rayonneur laser(63) [207] FA3 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0), Eclateur laser(7), Tir de Suppression [65] Total detachment : 382 ARMY TOTAL [1995] Alors, l idée c est du cordon volant. T1 je fais cordon avec mes deux wave et mes avions. Un mur endu 7 et 6 qui ne peut se faire grabb. Les DR seront pret pour la prescience, donc à voir si il fait sortir des froucht ou des aberants. Cette configuration me permet un bon contre car mes 9 WR pourront arroser allègrement. J opte en effet pour les Hawk limitant la charge. Optant pour un unique CW. Mon warlock servira à assurer le psy du Farseer ( parceque bibi même avec les relances, se foire) Je mettrai le DR Exarch sûrement en sniper J incorpore le hemlock pour projeter une tentative de dispel. Du bon placement, de bons mvt, un peu de chance au des et je pense pouvoir relever le défis. A vos critiques.
  8. Hello les sauterelles du vide !! Tout est dans le titre. A ce jours la vie fait que je n ais jamais affronté du CGS. Des conseils généraux pour contrer ce codex ? La biz.
  9. Au besoin, j ais de quoi fournir une table. Étant véhiculé...hésitez pas.
  10. @Yume95 Que visez vous comme table ? Plutôt table à thème ? Table random ? Je répercute ce sujet suite au retour sur le post de l IR. Simple curiosité.
  11. Voila tt est réglé. J ais édité le premier post. Reste à trouver les juges peinture Rdv à cergy !
  12. Up dispo vendredi et samedi soir à partir de 20h00
  13. Cadre de notation : on l a convenu ainsi et en accord avec règlement IR Full peint : la question est réglée car l unanimité n est point présente. Reste en effet la validation de présence des OSS
  14. Thx pour la gestion, c'est top !
  15. Et pourtant...les spinner ca fait le taff.... Faut raisonner avec PA tome 1.... Depuis que je l ais, je ne prend quasiment plus les CW du codex... La double reroll, l ignore couvert, le up de la charge....
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.