Jump to content
Warhammer Forum

Xenomorph

Membres
  • Content Count

    1,345
  • Joined

  • Last visited

About Xenomorph

  • Birthday 08/08/1981

Contact Methods

  • Website URL
    @XENOMORPH91

Profile Information

  • Location
    Savigny sur Orge

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k SMC / Ynnari

Recent Profile Visitors

1,890 profile views
  1. mes RETEX du moment m'orientent vers : Du hawk par 5, bien au chaud pour gratter les objos T3 Les éternels ranger par 5 ( minima 3 * 5 ) car source de BM potentielles Du psy, du psy et du psy… un farseer Sky avec Executeur et fatalité ( Executeur couplé a smite = y a bon ) De la SS, avec des charges bien boostées après FEP via les spécificités PA Du Wave scatter laser, matrice, PE ( par 2 car me wave c est une epine en acier) Du spinner, car l indirecte c est super chouette Du vibro canon, on en a parler dernièrement et c est sympa Du Vengeur... Maintenant je relis ton pavé et merde….674 points…. vu ta force de frappe, je me tournerai donc vers Ranger, Hawk, Farseer offensif, why not un Autarch avec des plateformes tisseuses de nuit ( l indirecte en plateforme avec l'autarch pour la relance des 1 ) J'aurai aimé te proposer les banshee...les scorpions….mais non…. p'tete une unité de spyder Alaitoc sous dissimulation et oscillement….
  2. Hello toi, Un petit post pour une invitation au jeux : Que tu sois débutant, joueur du dimanche ou bien dur a cuire, je reçois volontiers chez moi dans le 91 ( a côté d Orly) Table de jeux, le p'tit café qui va bien ! Je reçois pour du 40k.... Format ETC, 169 pts, ou tout autre format ! Je ne suis pas contre les p'tits rookies qui souhaitent découvrir le jeux !! Hésitez pas a me MP
  3. @akaba13 Tu as tout à fait raison. Maj de la liste. https://40k.armylistnetwork.com/liste-537516-liste_finale_b_copie.html
  4. En effet, a mon tour de te conseiller les spinner...par deux avec un autarch pour le reroll As Le D2 est du bonheur. Couplé à un spoil ou une révélation....c est déjà sympa. Certains diront que la PA 0 fait pêcher le spinner. C est pas faux...les 2d6 tirs et la PA 0 peuvent donner un résultat nul.... Moi je vois ça autrement.... 2 spinner sur un blindé pour gratter les 3 ou 4 derniers PV 2 spinner sur du blob a faible svg 2 spinner pour clean un objo caché et tenu par 5 péons Un spinner c est 112 pts...pour un véhicule quasi jamais ciblable... Un spinner ne consomme pas de PC, avec l ajout des vibro et mes 3 CHE, les prismes j arrive à m en passer.
  5. Donc, aux vues des retours de @QuenthelBaenre https://40k.armylistnetwork.com/liste-537516-liste_finale_b_copie.html Le deta FDL aura le truc des reroll as...( pas encore reçu PA) Je fais le paris des hawk et spyder pour de la projection . Pour le reste....c est portée 36 et 48. Les Vengeurs sont là car 3×5 ranger...bah ça fait 2004. Ca sera 6 vibro pour moi monsieur.
  6. @QuenthelBaenre Merci, tu m as convaincu pour les vibros... Je m en vais tester ça au plus vite
  7. Ce jeux était prometteur...... .......mais torché avec du papier hygiénique de premier prix. Dommage.
  8. @QuenthelBaenre Les vibro m interessent. Mais depuis les nouveaux decors du rules pack ETC, l indirecte est très très appréciable... J attend avec impatience mon PA pour potasser tes propositions.
  9. Voila... Je colle le double bat + esca Je devrais recevoir bientôt PA...donc, voir les magouilles possibles. J envisage de plus en plus a faire sauter l escadrille et jouer de la banshee / wave.... Pour le moment, voici le test de ce WE https://40k.armylistnetwork.com/liste-530574-liste_finale_b_copie.html
  10. Perso suis en train de taffer mes test.... Et pour l instant.... j opte pour rester dans ma zone de confort Alaitoc / Sam hann Je me donne jusqu'à fin novembre pour poncer mes essais
  11. Et bim ... et oui que contre les fly... Mais...allez soyons lucide : primaris = moulte fly tau = du fly Drukka = du fly ork = ah merde...ds le troululu tyty = y a bon contre un prince Ect.....ect.... Je plussois le starcanon, statistiquement c est kifkif que les lances. Je moinssois ( ça se dit ?? ) le warlock a pied...mais bon...si y a pas le choix...
  12. 4 em essai ce jours de cette liste : https://40k.armylistnetwork.com/liste-503537-liste_finale_b.html format ETC, table du dernier pack le château triple spinner DR Autarch Farseer est très très violent. Difficilement ciblable ( tant que j'ais du pc quoi…) le 3em spinner m assure un complément en cas de craquage sur le nombre de tirs des deux premiers. Les avions, rien a dire, on connait la chanson Le déta eclaireur…..hem hem….c est sympa mais….mais je penche pour le transformer en bataillon en faisant sauter un spinner pour gratter encore du point. Il me faut un poil plus de PC et de prise de map ( troupe super OP), j attend Psy Awak pour voir ce qui est sortable…. Du vengeur ? Du blob de guardiens ? le bouquin est preco….rdv dans quelques jours !
  13. Perso...le deta eclaireur, je suis pas convaincu.... 3x1 vyper ....c est tellement dommage, car 1x3 vyper c est l escadron qui bénéficiera du support psy...dans ton cas, c'est presque gâché que de buffer une vyper. Attention, t as aucune unité super OP sur les objo.
  14. Sans blague.... En l'etat, je proposais un changement léger parceque la c est.....atypique.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.