Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kaaradork

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    SWA - BloodBowl

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai un peu mis de côté les grots tanks pour démarrer un petit diorama qui traîne depuis trop longtemps : Il s'agit surtout de donner un écrin aux excellents gobs rockers de Hungry Troll, reçus en cadeau durant une campagne indiegogo... Dernièrs ajouts avant sous-couche : Finitions des enceintes, préparation des socles et branchement des guitares !
  2. Kaaradork

    [galerie] Pimouss

    Je veux dire brillant, comme avec une épaisse couche de vernis bien lisse (comme une carrosserie de voiture après un coup de polish...)
  3. Kaaradork

    [galerie] Pimouss

    J'aime beaucoup ton Theoden, ta peinture met bien en valeur cette sculpture Joli rendu aussi sur le devilfish, avec un aspect laqué assez surprenant (et puis j'adore les figurines qui ne sont pas centrées sur leur socle !)
  4. De bien timides avancées : ajout des tiges sur les pattes, optiques sur la tête, mise en place de la gatling pour plein de dakka... Encore pas mal de choses à rattraper (la tête notamment est réalisée avec de la carte plastique trop fine qui supporte très mal la colle...).
  5. Oui, il s'agit bien de moulage. J'utilise du blue stuff de chez greenstuffworld, comme ils l'expliquent dans leur tuto ("avec un poids enooorme dessus... Le secret, c'est le poids"). C'est très pratique pour dupliquer les bitz. Attention quand même, c'est loin d'être parfait : les détails les plus fins peuvent ne pas être reproduits si le moule n'est pas parfaitement rempli, et dans tous les cas la ligne de moulage est beaucoup plus épaisse que pour des pièces coulées... Ça demande dons un peu plus de travail pour nettoyer la pièce, et il reste toujours une surépaisseur par rapport à l'original... Sinon j'ai commencé un second grot tank, radicalement différent du premier, librement inspiré du tank de Ghost in the Shell, en forme d'hommage aux chevaucheurs d'araignées des grots moonclan de WHB : À bientôt pour la suite !!!
  6. Le grot mek a reçu ses premières couches de peinture, à voir si j'aurai le courage de revenir dessus pour le finaliser : Et en bonus, un petit aperçu du prochain bidouillage :
  7. Voilà le grot mek sous-couché, plus qu'à choisir une couleur pour les pièces d'armure... Rouge usé peut-être ? Et bleu pour les pièces "ork"?
  8. Nouvelle entrée dans la liste, avec un GROT MEK en mega armure, convertie à base d'une grappe space marine achetée en brocante, de quelques rabbiots de Kataphron, de la grappe grots et d'un peu de green stuff. Il manque encore des plaques de blindage sur le torse, des câbles pour relier les six-koups au pack dorsal, sans doute des vérins pour les "échasses", et quelques rivets pour le tout. Il pourra servir en count as big mek pour SWA, sinon, il va principalement accompagner en vitrine une bande de grot tanks que je suis en train de scratch.
  9. Si j'ai bien compris, tout ce qui est référencé "attaque rapide" chez GW, ça marcherait ? De même, où place-t-on la limite cavalerie /cavalerie monstrueuse ?
  10. La citroën est au 1/43ème, trouvée à moins de 10€ dans un magasin de jouets. Le reste est constitué de rabbiots, morceaux de grappe, fil de fer, chutes de carte plastique, etc... C'est réalisé sans prétention, mais ça fait quand même sympa posé sur le bureau (en tout cas ça fait marrer les collègues!)
  11. Peinture (barbouillage ?) quasi terminé, je vais sans doute encrer tout ça au Nuln Oil, plus quelques taches de sang...
  12. Pour la petite histoire, l'orl à la fenêtre était bien initialement le pilote, conduisant la tête par la fenêtre, comme Jim Carrey ?. C'est après un essai quelque peu aléatoire que le second bras (celui qui passe par le pare-brise) a trouvé sa place. Je trouve l'effet plus comique encore. Ce qui permet à tout observateur attentif de se poser la légitime question : "Mais diantre, qui conduit donc cet engin??". Ce à quoi l'amateur d'orks éclairé saura répondre sans hésitation dans un haussement d'épaules évocateur : "de toute façon ya pas d'volant".
  13. Après plusieurs mois sans toucher aux figs, voici un wip en attendant un éventuel GorkaMorka : Il reste encore deux trois plaques à poser, les pots d'échappement, et surtout plein de rivets, avant de pouvoir sous-coucher tout ça...
  14. J'avoue, en photo, on a vraiment un rendu "peint à la truelle"... Et tous les défauts sautent aux yeux ^^ Va falloir que je fasse un paquet de retouches : autant sur table, les figurines peuvent avoir l'air regardables, autant si je veux poster quelque chose de présentable je vais devoir apporter plus de soins à la réalisation. Quant à l'épaisseur de peinture, celles-ci portent plusieurs couches : j'ai fait plusieurs tentatives de schémas de couleurs. Ce qui accentue d'autant le manque de dilution Et merci pour le tag!
  15. Bonjour, Je crée ce post pour vous présenter une petite bande d'orks isolés, qui devraient servir à Shadow War : Armaggedon dans un premier temps, et surtout remplir la vitrine de la maison On commence avec le WarBoss : un Nob plutôt chanceux qui lors d'une escarmouche avec des agents du Cult Mechanicus s'est retrouvé perché sur le dos d'un Kataphron, sous Kikoup planté dans le cortex de ce dernier. Et Ô comble de la chance (Gork est bon), en remuant ce kikoup de droite à gauche, il pu sommairement manipuler la bête. Le Mek de la bande s'est depuis penché sur la machine, et le nob s'est vu de fait propulser au rang de warboss. La figurine est bien sûr plus destinée à la vitrine qu'au jeu, de par son improbable existence elle-même ^^ Voici ensuite celui qui devrait occuper la place de chef de bande pour SWA, un simple boyz convertit en pseudo-nob, équipé d'un kikoup et surtout d'une terrible arme kombiné Kalibr'/Krameur. La suite dans quelques jours
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.