Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Reisa

Membres
  • Content Count

    272
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Morbihan

Previous Fields

  • Jeux
    [W40k : T'au] ; W:Underworlds

Recent Profile Visitors

755 profile views
  1. Nan puis là où c'est con c'est que ya plein de trucs en ruptures aussi. Le modèle économique qui n'a pas évolué se plante. D'ailleurs le joueur opti peut aussi préférer avoir toutes les cartes sans devoir galérer à tout trouver ou à faire des proxy, ya un problème énorme là dedans. Sachant que malgré tout, il existe des tournois locaux proxy interdit. Moi j'ai tout le jeu hormis les plateaux à 20e. Ça m'empêche pas d'avoir 120 proxy pour jouer opti avec des copains, mais je connais pas mal de joueurs que ça rebute le concept de proxy et si les parisiens ont aucuns problèmes à trouver des joueurs c'est pas le cas partout. Je connais un gros joueurs qui adorait tryhard le jeu IRL (in Real life), mais les proxy ça l'emmerde et il trouve pas toutes les boîtes (sans parler de potion de soin, chute d'éclat et consorts qu'on trouve plus) alors bah il tryhard sur tts et tant pis pour le jeu IRL.
  2. Concernant les T'aus, dans le premier Codex on a un diplomate impériale et un capitaine Imperials Fist qui visitent un espace de vie et d'entrainement T'au au cours d'une visite diplomatique. Visite qui n'a pour but que de gagner du temps pour que le gros de l'armée impériale arrive. Après ça va rarement bien se passer. C'est juste un ordre de priorité. On peut négocier avec les t'aus le temps d'une vrille tyranide, mais ça s'arrête là. Comme dit plus haut, la première fois que les T'aus sont découvert, les explorateurs de l'AdMech estime que c'est une espèce non-évolué et qu'elle sera purgée.
  3. Et surtout la tankiness, va sortir les 20 Shield drone planqué au tour 1.
  4. Bah on est au 41eme millénaire les gars, alors on range les épées et on sort les missiles, plasma et gros lasers.
  5. J'veux pas spécialement défense le codex T'au qui est vraiment bien pété, mais là ça commence à être n'imp. Donc on parle d'un commander qui doit mettre un kauyon sur des guerriers de feu qui serait à mi portée d'un Leman Russ sans avoir bougé le tour d'avant qui sont buff par un cadre +3 CP avec 5 dési, donc on rajoute le stratagème et 25pts pour la deuxième touche en espérant que le stratagème face 3. Donc on est déjà dans les 230pts (en comptant un Commander node à 79pts) avec 4 CP pour retirer entre 5 et 6 pv à un leman russ qui en vaut 170 ? xD Évidemment qu'on a mille truc plus efficace pour péter un leman russ en T'au, mais alors là ça commence à devenir n'imp les exemple ><
  6. Bah ça va servrir quand tu vas te faire cliquer par des hormagaunt ou d'autres trucs comme ça, même des cultistes ou garde impériaux peuvent venir te bloquer des unités sans forcément faire beaucoup de dégâts. Mais oui, c'est sûr que ça va pas servir contre tout les matchup Bah après les Crisis bénéficient de tout les avantages des exo-armures (les stratagèmes d'ignore cover, la node C2, les trucs pour faire des BM au càc quand elles sont impactés, les bonus de l'éthérée, le protocole des drones) et en plus elles ont le vol. Leur équipement est justement pas générique, tu peux mettre à peu prêt tout et n'importe quoi sur elles ! Et l'avantage c'est que la plupart des armes sont assaut (ou au pire tir rapide), donc tu peux te déplacer et tirer sans malus voir même advance et quand même tirer. Nan c'est vraiment très bien les Crisis, en plus ça en fait une des unités mobiles du codex.
  7. Bah ça ramolli légèrement la liste si c'est ce que tes adversaires veulent, ça reste difficile à rentabiliser mais on parle de 40pts au grand maximum (une stealth avec un équipement quoi :D). Quand ça fonctionne ça fait des blagues de ouf, les adversaires s'attendent pas à ça avec le cadre à côté. Et le côté sexy est très subjectif parce que je trouve ça sexy les guerriers de feu qui dégainent dans un corps à corps frénétique !
  8. Prends des pistolets à impulsion sur tes GDF, avec le cadre à portée c'est 2 tirs
  9. La stormsurge c'est pas une exoarmure Bah faut profiter de la portée 60 des chars, c'est ça leur plus grosse tankiness. Mais ça fonctionne mal sur des tables 120x120.
  10. Le problème c'est de les faire arriver dans les lignes adverses. En terme de létalité ça fait partie des meilleurs comp, en terme de jouabilité, il y a bien mieux. Ca fait aussi très cher en points juste en buffer pour un overkill. Par contre "Flame of Spite" ça fonctionne pas en AoE, c'est juste pour le Warlord.
  11. Source : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/04/warhammer_40000_tau_empire_fr.pdf
  12. Incroyable xD Fais des photos parce que oui ça commence à être un bordel.
  13. Je tiens à préciser qu'on est également une communauté de plus en plus grande sur TTS pour jouer à Warhammer:Underworlds ! Hésitez pas à passer nous voir ! (Vous pouvez m'envoyer un Mp pour le discord :p)
  14. Peut être aussi plus d'info là dessus avec l'extension du jeu Mechanicus "Heretek" qui traite des xénarites
  15. En T'au avec les drones c'est pas un problème (mais qu'est-ce qui est un problème en T'au ? :D) Comme dit plus haut, tu rase le reste et plus de problème de keyword "Character" quand il ne reste plus que des "Character"
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.