Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Reisa

Membres
  • Compteur de contenus

    170
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Previous Fields

  • Jeux
    W40k - T'au

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour le master of war j'ai jamais été trop sûr "Until the end of the turn, you can re-roll failed hit rolls for friendly <SEPT> units within 6" of the COMMANDER, but these units cannot move for any reason" Ça fonctionne sur les unités qui ont un Sept (donc pas les kroot/vespid) mais pas celui du Commander, sinon ça aurait été "COMMANDER <Sep't>" non ? Pour Darkstrider par contre c'est "In your Shooting phase, pick a friendly T’AU SEPT INFANTRY unit within 6" of Darkstrider, [...] add 1 to wound rolls made for the friendly T’AU SEPT INFANTRY unit’s attacks that target the enemy unit you picked"
  2. Non, on ne peut pas "Bien suprême" des Banshees parce que le bien suprême c'est le fait de faire un Overwatch même sans être ciblé. "that is within 6" of one of the charging unit’s targets may fie Overwatch as if they were also targeted." Non par contre tu ne dépense pas le Bien suprême si tu ne peux pas Overwatch "A unit that does so cannot fie Overwatch again in this turn." Il faut avoir utilisé cette capacité pour se priver d'Overwatch.
  3. Reisa

    Petit sondage

    je rejoins l'équipe :
  4. Reisa

    Warhammer Underworlds : Shadespire, rumeurs et nouveautés

    Ohoho, ça fait grave plaisir comme annonce ! Ca sent bon pour la suite 😃
  5. Reisa

    Présentation Sacroscant Knight [56]

    Bienvenue à toi sur le forum 😃 Tiens je suis de Theix aussi, on aura peut être l'occasion de jouer ensemble à Shadespire (ou 40k :p)
  6. Reisa

    ETC [Tau]

    Ah exact, il n'y a que Longstrike qui l'a Ouf je ne l'avais pas encore sortie sur des Hammerhead !
  7. Reisa

    Warhammer Underworlds : Shadespire, rumeurs et nouveautés

    Bon bah vivement les sets de cartes à 2,5€ alors Pour le coup ça faciliterait le jeu avec plein de copain plutôt que de passer son temps à faire des proxy par millier
  8. Reisa

    ETC [Tau]

    Comme demande Oxygen plus haut vous trouvez ça fort le Droneport malgré le fait que les drones soient une unités séparés une fois activés ? Je jouais cette combo avec un Cadre à l'intérieur au début de V8 et en relisant bien la règle je me suis rendu compte qu'il fallait détacher les drones pour qu'ils soient considérés comme activés et pour le coup 4 MarkerDrones c'est pas la tankiness absolu. Pour les Hammerhead qui n'ont pas le bien suprême @Haechi je comprends pas, depuis le codex ils l'ont nan ? (Que ça soit le codex EN ou FR d'ailleurs).
  9. Reisa

    magore Besoin avis DECK Magore

    Je pense que j'aurais viré une des deux cartes d'exaltation pour rester sur 10 cartes si tu veux rajouter quick thinker
  10. Reisa

    magore Besoin avis DECK Magore

    à première vu le truc qui me choque c'est Rebound, elle me parait de trop. Tu as déjà pas mal de tankiness (native+potion+daemonic resi) et en plus très aléatoire (une chance sur trois). Remplacer par une blood frenzy qui fiabilise pas mal le chien par exemple.
  11. Reisa

    Règles alternatives pour Jouer en simultané?

    Oui clairement, y'a plein de bonne idée, mais il re-gamedesign le jeu selon sa vision pour pas mal de choses qui ne sont pas nécessaire pour coller à une v8 simple "classique" alternée.
  12. Les drones forment des unités à part, du coup tu peux bien buff tout tes guerriers avec une seule unité de 1x droneshield + 1x guardiandrone. Pareil, côté Pathfinder regroupe tes drones en une seule unité un peu plus solide avec les points que tu aura grappillé sur tout les guardians. Genre un accelerator + 2 shield drones. Les kroot, je sais pas si deux unités sont judicieuses. Vous jouez avec les règles béta ?
  13. Reisa

    [T'au] Vers la fin de la compétition ?

    Comme tu dis "pratiquement", ça veut dire qu'il ne s'en sort pas. Si il décide de charger qu'une unité, il peut te l'engager, il risquera pas de consolider sur le reste si l'armée est bien posée. Par contre en cas de charge multiple ou de bien suprême, bah le capitaine saute. Si tu décide de garder le bien suprême c'est 2/3 Vertus sur la phase d'Overwatch qui sautent. En Sept T'au c'est quasi deux phases de tirs. Si ta ripion à le module reroll OW, pareil sur les Broad, c'est un carnage.
  14. C'est dommage parce qu'il n'a pas parlé de tournoi où je ne sais quoi. Dans les parties boutiques, c'est souvent du no-limit et GW n'a pas spécifié "pas de multiplication du même détachement". Côté liste c'est pas mal, je saisis bien le concept. Tu as trop de drone guardian. Ça fait des petites unités faciles à détruire. Surtout avec les pulses en plus. Tu n'arrivera pas à tout cacher je suppose. Pour un T1 bien violent pourquoi pas. Après c'est dommage de ne pas profité du Sept T'au avec le système de contre charge (sur la riptide je pense notamment). Vire quelques drones tout seul (celui des broad), mets tout en une seule unité autour des broad/riptide. Tu crains pas trop le moral en plus avec Aun'va.
  15. Reisa

    [Tau] comment géré un chevalier

    Faut avoir de la désignation. Et statistiquement, si tu mets tout ça 2x il est largement mort.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.