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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Reisa

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    W40k - T'au
  1. Démarrer la V8: le matériel

    Bah les scénarios Eternal du Chapter sont vraiment très cool, pas besoin de carte, par contre besoin du chapter approve... =="
  2. Démarrer la V8: le matériel

    Salut à toi et bienvenue dans cette v8 ! Le papier est un espèce de papier plastifié rigide (la qualité n'est pas super je trouve :p) Les cartes guerres ouvertes tu n'es pas obligé. Tout comme les cartes objectifs tactiques si tu compte jouer en Maelström (Des objectifs aléatoire au fur et à mesure des tours). Les pions objectifs alors là tu peux carrément les bricolers, moi c'est des socles avec un sticker imprimé un peu classe, mais ça m'arrive aussi d'utilisé des bouts de carton avec du marqueur quand je les retrouve plus ou tu peux faire des trucs beaucoup plus classes à partir de reste de grappe/figurines non utilisés. Bah prends déjà celui de l'armée qui t'intéresse (Death guard on dirait !) voir déjà si cette v8 te plait bien !
  3. Après tu peux potentiellement donner 15 KP vu le nombre de drone en extension ce qui est beaucoup en 1250. Mais la liste est assez bourrine, après côté tankiness, pas mal de drones, mais tu vas être éparpillés et les drones vont vite sauter.
  4. La V8 et Forge World ; aussi frilleux qu'en V7 ?

    Oui c'est débile, alors pourquoi accentuer le truc ? Pour se retrouver avec 25 dark reaper et un cobra ? Dans un système à limitation + FW, on se retrouverait avec la meilleure entrée codex puis la meilleure entrée FW, ça rendrait les listes encore plus imbuvable. Surtout chez des codex qui sont déjà bien lotie côté GW. En no-limit ça poserait beaucoup moins de soucis par contre.
  5. La V8 et Forge World ; aussi frilleux qu'en V7 ?

    Oui mais le problème qu'il n'y ai que quelques unités pétés est que les joueurs ne sortent quasi que celle-ci. Donc sur 400 entrées, si tu en as 10 de pétés, 90% du temps on va voir ces 10 là, donc à peine 3% de la gamme. Je suis d'accord que la plupart des entrées sont legit ou pas fofolle, mais c'est pas ça le problème, comme dans toute méta, le problème c'est ce qui est largement au dessus.
  6. Debuter 40k (et surtout death guard) avec deux boites?

    Typhus, un QG nommé qui marche très bien avec les pox en plus d'être un bon psyker. Les malignants plaguecaster, les sorciers deathguard tout à fait efficace et potentiellement les p'tits machins qui viennent de sortir (mephitic blight hauler si je me trompe pas), une unité qui rajoute de l'anti char et une sauvegarde de couvert. Par trois ça fait le taf et ça coute pas si cher pour un truc très résistant.
  7. Drones T'au accompagnant les escouades

    Ohoh, je crois que ça aiment pas trop les T'au là bas C'est 1 kill point par unité détruite, les drones, comme le souligne Titiii ne sont qu'une seule unité.
  8. [V8][TAU]Blessure mortelle et dégâts multiples

    C'est à chaque fois que Shadowsun subis UN dégâts. C'est à dire que sur une attaque qui fait 3 dégâts, si tu veux les transférer sur les Steatlh, pour chacun de ces 3 dégâts il faut faire 2+ pour le transmettre et à chaque jet réussi, les Stealth prennent une blessure mortelle. Donc faut faire trois jets différents pour trois blessures mortelles différentes.
  9. [Qualif ETC 2018] Listes D2 Nord et Sud

    Après c'est du compétitif quasi no-limit et avec les appariements ça change pas mal de chose aussi comparé à du restrictif solo. C'est pas exactement le même jeu.
  10. [V8][Tau]fortification Tidewall

    C'est un véhicule découvert, CàD que tu ne peux pas cibler l'unité dans le véhicule, mais elle peut tirer.
  11. [T'au] Concepts v8 [Tournoi Nord Stratégie: retex ronde 1]

    C'est vrai que c'est là que l'unité de 3 stealth suicide (pas trop philosophie T'au ça !) en infiltration assez loin pour préserver nos FEP peuvent être pas mal. Ca peut secure un tour 1. Mais contre d'autres listes, sans avoir le toss, ça ouvre le champ des charges et de l'occupation de terrain trop vite. Mais bon 3 stealth avec ShieldGen, ça demande quand même une unité de CàC pas dégeux qui devra donc se placer de manière un peu exposé (ou une bonne phase psy :/)
  12. [T'au] Concepts v8 [Tournoi Nord Stratégie: retex ronde 1]

    Je joue un peu une liste un peu sur le même principe, ça fait un gros blob assez résilient et ça progress pas trop mal. Ca permet d'avoir tellement de drone en manta... Juste l'observateur un peu "fragile" dans son coin, mais pour l'instant, personne à eu l'idée de me le tuer. Il y a une patrol obligatoire dans ce format ?
  13. Custodian trop fort ?

    Ca te blesse sur une sauvegarde de couvert de 6+ si j'ai bien compris, donc les save invu l'évite complétement.
  14. [V8][Règles] Malus pour toucher et surchauffe

    Pour ça que les fameux plasmas T'au mieux maitrisés ont un profil plus nul que celui de l'Imperium en profil non surchauffé >< // Hors-sujet off Pour le cherub j'avais compris que c'était pour tirer une seconde fois avec la figurine accompagné. Donc pas vraiment possibilité d'esquiver ça pour la figurine en question.
  15. [V8][Régle] ligne de vue à travers une unitié allié

    RAW oui, tant que tu vois un truc tu peux tirer. Après si tu veux définir autre chose, fait le avant le début de la partie (perso je demande souvent si possible de pas prendre en compte les armes d'autres choses que les véhicules/monstres et les bannières.)
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