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Dauzy

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À propos de Dauzy

  • Date de naissance 03/09/1994

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    France

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    Warhammer age of sigmar

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  1. Merci pour la réponse. J'ai du mal alors visualiser sur quelle unité ou quelle armée cette arme est intéressante hormis la destruction. Je trouve cela dommage que cela prenne pas en compte la baisse de la bravoure. La mécanique bravery bomb qui encore une fois ne sert à rien.
  2. En Bonjour, Je pense ne pas avoir compris le fonctionnement de l'arme de la catapulte cauldron of Torment. On vise une unité on lance X sur lesquels on appliqué un modificateur. Si la somme des XDes est supérieure à la bravoure on tue une figurine. Genre je cible une unité de 5 evocator. Je lance 5 dès si la somme des 5 Des +modificateur fait plus de 8, je tue un evocator ?
  3. Dauzy

    Liste Nighthaunt 2000pts

    J'ai construit une liste sur la même thématique me semble t-il. Je vous laisse en juger par vous même. LEADERS Lord Executioner (80) - Artefact : Balefire Blade Guardian of Souls with Nightmare Lantern (140) - Lore of the Underworlds : Spectral Tether - Infernal Lantern (Artefact) : Wychlight Lantern Reikenor the Grimhailer (180) - Lore of the Underworlds : Lifestealer Dreadblade Harrow (100) - General - Command Trait : Ruler of the Spirit Hosts UNITS 6 x Spirit Hosts (240) 6 x Spirit Hosts (240) 3 x Spirit Hosts (120) 8 x Myrmourn Banshees (160) 20 x Grimghast Reapers (280) BEHEMOTHS Black Coach (280) BATTALIONS Execution Horde (100) ENDLESS SPELLS Chronomantic Cogs (60) Soulsnare Shackles (20)
  4. Dauzy

    Tactica Nighthaunt

    @Hell Achéron & @Slendy75 Je pose juste ici une réflexion au sujet des "Glaivewraith Stalkers" C'est un peu en brouillon mais j'écris cette réflexion au fur et à mesure que les idées me reviennent. Hypothèses : 1 - Usage en "Death Stalkers" 2 - Composition pour "180 Pts" 3 - Close combat de "12 miniatures" 4 - Maudire "Béhémoth/ Leader" Réflexions : 12 Glaivewraith Stalkers = 24 Attaques = 180 Pts -> H2 OK -> H3 OK 10 Bladegheist Revenant = 30 Attaques = 180 Pts -> H2 OK -> H3 NOPE ET 20 Grimghast Reapers = 39 Attaques = 280 Pts -> H2 OK -> H3 OK Mais Pour le cas des Bladegheist : Arme - 1 Pouce de Portée - Aligner les Bladegheist pour assurer les 30 attaques. Risque d'engager une autre unité ennemie. Pour le cas des Glaivewraith Stalkers : Arme - 2 Pouce de Portée- Disposer en 2 x 6 pour assurer les 24 attaques. Risque d'engager une autre unité ennemie faible. Commun : Stat Attaques 3+/2+ grâce à la malédiction mais les Stalkers peuvent relancer face aux héros/ behemoths contrairement aux Reapers et valider plus de blessure.J'ai l'impression que le plus grand nombre de sauvegarde à effectuer par les Stalkers compense l'absence de rend sur leur arme. Pour le cas des Grimghast Reapers : Arme - 2 Pouce de Portée- Disposer en 2 x 10 pour assurer les 39 attaques - Risque d'engager une autre unité ennemie.
  5. Oui cette liste d'armée est de façon générale à revoir. Je commence à réfléchir à une toute autre liste. J'envisageais une liste à base de multiples Spirit Torment / Banshee/ Bladegheist pour 1 ) Avoir des unités à Rend - 2 2) Je trouve le D3 soin particulièrement efficace sur des unités de petites tailles comme les banshee/bladegheist Sans oublier une base de Spirit Host pour engluer et faire des DM.
  6. On peut mettre en réserve et placer les unités à 9 Pouces des unités ennemies. Le Tir à une portée de 15 Pouces. On TP, On tir puis charge la masse qui se trouve devant le héros
  7. Ah donc dans le nouveau battletome y a eu une modification. Très bien merci.
  8. C'est écrit dans son aptitude de commandement (warscroll sur le site GW) et y a pas eu d'errata dessus sur le community. Une version différente dans le battletome ?
  9. Le Knight of Shrouds ne peut mettre le +1 a la touche que si c'est lui le général nous sommes d'accord ? Il est alors le premier héros général de l'armée ou est il désigne général quand le premier général est tombé au combat ?
  10. Bonjour à tous, J'aimerai vous partager la liste d'armée à laquelle j'ai réfléchi avec l'aide d'un ami. Cette liste n'est pas définitive et peut encore évoluer car certaines choses me déplaisent. N'hésitez pas à me donner votre avis. J'AIME : - La pression psychologique des 2 x 4 "Chainghast" sur les Héros 5PV ennemis et sur les unités enclumes - La facilité de lancement du sort " Chronomantic Cogs" avec la capacité de "Reiknor the Grimhailer" - J'adore les "Myrmourn Banshee" pour leur compétences de dissipation et leur agressivité au corps à corps - J'aime l'idée d'avoir une unité de 10 "Chainrasp" à pouvoir sacrifier en TP pour bloquer les lignes de charge J'AIME PAS : - Les unités de chainrasp x20 j'ai peur du One Shot - Le Battaillon qui me semble pas terrible mais utile pour le point de commandement supplémentaire et l'artéfact - Le bataillon qui m'empeche de jouer 40 Chainrasp 30 Grimghast reapers 10 Chainrasp en tant que 3 Battleline Leaders (x 4) Reiknor the Grimhailer (180) (Spell Soul Cage) Vampire Lord (140) Guardian of Souls (140) ( Artifact Beacon of Nagashizar) ( Spell - Shademist) Spirit Torment (120) General ( Command Trait - Ruler of Spirit Host) ( Artifact :Pendant of the fell wind) Units (x7) Chainrasp x20 (160) First Battleline Chainrasp x20 (160) Second Battleline Chainrasp x 10 (80) Third Battleline Block the charging line -> Suicide Squad Chainghast x4 (160) Heavy Rend / Missile Weapons/ Heavy number attacks close combat -> Hammer vs 5W heroes and Hammer vs anvil units Chainghast x 4 (160) -> Heavy Rend / Missile Weapons/ Heavy number attacks close combat -> Hammer vs 5W heroes and Hammer vs anvil units Myrmoun Banshee x12 (210) -> Heavy Rend/ Unbind Abilities -> Hammer/ Skirmisher unit Bladegheist x 10 (180) -> A large number attack/-> Hammer Battalions (x1) The Condemned (150) Endless spells (x1) Chronomantic Cogs (60) Total : 1900 Extra Command Point : 3
  11. Dauzy

    Tactica Nighthaunt

    Bonsoir, Je ne partage pas le même avis sur les "Chainghast" que la plus part des gens et je vais essayer d'être le plus claire possible. Je trouve les chainghast assez fort pour l'impact psychologique qu'ils peuvent occasionner. Grâce aux "Battle traits" on peut placer une unité en réserve et la déployer à 9 d'une unité ennemie. La portée de 15 Pouces est largement suffisante pour aller chercher au tir les héros ennemis à 5 Pv Une unité de 4 chainghast à 4D3 attaques dont le rend va laisser au mieux une 5/6 + de save Il s'agit selon moi d'assez d'attaques pour achever un héros déjà entamer. L'ennemi a au dessus de sa tête une menace prête à achever ses héros blesser et à engager un combat face à sa horde.
  12. Je suis très enthousiaste à la sortie de ce livre qui nous promet beaucoup de choses et nous annonces déjà la résolution de certains problème du manuel "Death Grand Alliance" La déclarer l'instauration d'une allégeance autour des Mortachs est un très bonne chose. On nous laisse supposer un rapprochement des Mortachs vis - à - vis de leur faction. Je trouve cela aberrant de devoir comptabiliser les Mortachs comme points de renforts pour toute armée sans l'allégeance grand alliance death. J'espère une sortie de ce livre pour fin février. PS : Au lieu de soulever ce que nous n'avons pas concentrons nous sur ce que nous avons et ce qui sera à notre disposition. Je débute AOS ( 1 an de jeu) le Death Grand Alliance et le Manuel du Général proposent déjà pas mal de choses et comme dit précédemment la mort permet d'interconnecter un peu tout.
  13. Dauzy

    Death Parade ( 1500 - 2000 Pts)

    Il ne s'agit pas de liste complète mais de liste en construction. Des listes "Work In Progress", donc oui les deux dernières sous l'allégeance Mort ne sont pas légales. La formation Deathrattle est très trop gourmande, il manque 240 Pts de figurines Minimum ( 160 de Skeleton ( 2x10 ) + 80 Grave Guard) et idéalement 400 Pts ( 320 ( 2x20 ou 1x30 + 1x10) + 80 Grave Guard) et maximum 640 ( 560 Skeleton ( 2x40) + 80 Graveguard) +110 Warscroll Battaillon. Soit Min 350Pts Max 750 Pts Moyenne 510 Pts Pour rendre la seconde liste légitime je devrai partir sur l'option Moyenne pour arrivée a 1970Pts. Si je retire la Mortis Engine je pourrais mettre de nouveaux archai mais ma liste 2000 Pts se terminerait ainsi. Il en serait de même pour la liste trois. Je pense alors d'avantage me tourner vers la première qui est légitime et qui semble plus enclin à évoluer et à accorder une place importante à la magie.
  14. Bonjour/ Bonsoir à tous J'aimerai vous partager un ensemble de début de liste d'armée Death. J'y suis dessus depuis maintenant plusieurs mois. Elles ne sont pas toutes complètes ou légales. Je cherche donc moyen à les compléter comme il se doit. Ne faisant rien comme tout le monde, je vais vous partager l'ensemble des réflexions qui m'ont mené jusqu'à ce résultat. N'hésitez pas à me donner vos impressions. Tout commentaires constructif et répondant à mes interrogations sont les bienvenus Bonne lecture à vous ! =) 1: Le Cœur Défensif : 510 Pts a) 40 Squelettes 280 Pts Épées : 3+ / 4 + si héros à 18 Pouces, Portée 1 pouce 1 Socle = 25mn = 1 Pouce Le cas où : X - Y - Z représentent des figurines, la distance séparant X et Z est de 1 Pouce Donc 1 Pouce = 2 rangs b)Necromancer 110 Pts ( Danse macabre, Bouclier Mystique, Trait Mystique) Bouclier Mystique : Permet de conserver une 6+ de Save sur les Rend - 1 Danse Macabre : Anéantir une ligne adverse ( lances > épées si : 30 squelettes au CAC ) Trait Mystique : Blesser les héros à 5PV tout en étant protégé par la masse (Placement en troisième / Quatrième rang) c) Wight King 120 Pts Aptitude de Bannière : accorde une 6 + supplémentaire qui se combine bien avec les "Skeleton Warriors" Aptitude de Commandement : Pour enfoncer le clous grâce à l'attaque supplémentaire. 2 : le Coeur Utilitaire 200 Pts - 420 Pts a) Corpse Cart et/ ou Mortis Engine ? 80 Pts - 180 Pts Un Objectif commun : Soutien Magique ( + 1 alliés / - 1 ennemis) à 18 ou 12 Pouces Avec des différences : Choix à faire pour la "Corpse Cart" mais une distance de 18 Pouces Aucun choix pour la "Mortis Engine" mais une distance de 12 Pouces Mobilité inexistante pour la " Corpse Cart" Mobilité excellente pour la "Mortis Engine" Potentiel Offensif très faible " Corpse Cart" Potentiel Offensif faible " Mortis Engine" Aucune autre utilité " Corpse Cart" Utilité défensive " Plainte des Damnés + Reliquaire" Autre : le "Corpse Cart" est apte à recevoir la " Danse Macabre" b) Dire Wolf / Black Knight 60 Pts - 120 Pts Un objectif commun : Courir et Conserver l'objectif Avec des Similitudes : Valeur de "Mouvement" élevée Valeur de " Point de vie" = 2 Valeur de " Sauvegarde" = 5 + Hausse d'une valeur de sauvegarde à 4+ Statistiques de Touche/ Blessures égales (4+ / 4+) et (4+ / 3+) en charge Et des différences : Deux attaques par " Dire Wolf" à 4 + / 4+ Une attaque par "Black Knight" à 4+ / 4+ et une attaque à 4+ / 5+ Meilleur dégâts "Black Knight" en charge (2) Une Save à 4 + pour les "Dire Wolf" à Proximité d'un Corpse Cart Une Save à 4 + pour les " Black Knight" contre les armes sans rend D3 Figurines reviennent à chaque tour pour les "Black Knight" les "Dire Wolf" sont deux fois plus nombreux pour le même coût en point Les "Dire Wolf" sont comptés comme ligne les "Black Knights" seulement en allégeance Death Rattle Autre : Les deux unités sont aptes à recevoir la "Danse Macabre" 3 : Le Coeur Offensif 220 Pts - ? Pts a ) Les Morghast Archai 220 Pts Destructeur d'armure : - 2 Rend Dommage Impactant : 3 Dégâts Endurant : 6 Point de vie, Sauvegarde 4 +, Armure d'ébène 5 + Une unité unique b) ??????????????????? ? Pts 4 : Le Choix du Mortach 320 Pts - 400 Pts Arkhan the black , Mortach of Sacrament /Néférata, Mortach of the Blood 320 Pts - 400 Pts Mage Supérieur Polyvalent (Arkhan) : Facilité au lancement et à la dissipation Potentiel de dégâts élevé Invocation facile Accès Bouclier Mystique Mage défensif (Néférata) : Brume lugubre + Bouclier Mystique Potentiel offensif : Supérieur pour "Néférata" ( + d'attaques et possibilité d'achever des héros) Potentiel Utilitaire : Supérieur pour Néférata ( Aptitude de commandement très vicieuse à Developper) Autre : Arkhan est apte à recevoir les effets de la "Danse Macabre" Cohésion : Arkhan semble mieux s'intégrer de part son esthétique et des différents rôles tactiques qu'il puisse jouer bien que Néférata puisse s'avérer très sournoise. Arkhan, ne demande que la présence des troupes précédemment listées pour être utilisé à sa pleine puissance ( + 1 au lancement + 1 au lancement des invocations + 2 au lancement/ dissipations) tandis que Néférata peut exiger le placement d'unités supplémentaires pour son exploitation. 5 : liste d'armée 1350 - 1470 - 1550 1ière liste : 1350 - 1500 (Invocation) 40 squelettes (Ligne) 2 x 5 Dire Wolf (Ligne) 1 Mortis Engine ( Behemoth) 1 Morghast Archai ( Troop) 1 Necromancer (Leader) 1 Wight King( Leader) 1 Arkhan the Black (Leader) Général : Wight King ( Trait de commandement : devient magicien) Artéfact ( Anneau d'immortalité sur Necromancer) 2ième liste : 1470 - 1600 ( Invocation) 40 squelettes (Ligne) 1 Mortis Engine ( Behemoth) 2 x 5 Black Knight (Troop pas allégeance Deathrattle Mortis+Arkhan + Necromancer) 1 Morghast Archai ( Troop) 1 Necromancer (Leader) 1 Wight King( Leader) 1 Arkhan the Black (Leader) Général : Wight King ( Trait de commandement : devient magicien) Artéfact ( Anneau d'immortalité sur Necromancer) 3ième liste : 1550 40 squelettes (Ligne) 1 Mortis Engine ( Behemoth) 2 x 5 Black Knight (Troop) 1 Morghast Archai ( Troop) 1 Necromancer (Leader) 1 Wight King( Leader) 1 Néférata, The blood Mortach (Leader) Général : Néférata( Trait de commandement : aucun) Artéfact ( livre maudit sur ....) Manque d'unité et d'un héros intéressant pour mettre le tome
  15. Bonsoir, Je réalise une vidéo sur WAOS Je souhaite dans mon montage intégrer quelques unes de tes photos, m'y autorises - tu ?
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