Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Chamalo

Membres
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chamalo

  • Date de naissance 18/12/1990

Profile Information

  • Lieu
    Lyon

Previous Fields

  • Jeux
    40K: Chevalier Gris

Visiteurs récents du profil

122 visualisations du profil
  1. Fluff v8

    Instables les gènes des Salamenders ? J'ai juste lu qu'ils étaient "plus "lent" pour des SM, à cause de la pesanteur de Titan" ( si je dis pas de bêtise ?) Et qu'ils ont la peau sombre mais ça pour le coup si tu considères que c'est problématique j'appelle SOS racisme !^^'
  2. Recrues Primaris

    Le fluff remis à jour de la création d'un SM et les différences pour les Primaris se trouvent dans le WD d'aout, un article de 6 pages, niveau copyright tout ça je peut pas poster de photos de l'article je suppose ? ^^'
  3. Chapitre perso : The Fangs of Gorgosaure

    Super prose, c'est "classique" mais vraiment bien maîtrisé, un réel plaisir à lire ! Hâte de voir les figurines sur pied. Les septs compagnies seront similaires ou différenciée de par des différences de caractéristiques entre les différentes familles ? ( Genre là troisième compagnie composé de Lazyles famille un peu plus vindicative que ces congénères et utilisant bcp de Reavers )
  4. [40K-Eldars] Mon projet eldar

    Vindiou c'est original et stylé, ça colle bien avec les Eldars, heureusement que t'a choisi cette armée car avec des Nécrons ça aurait vmt fait bizarre par contre... Comme d'autres ont dit jette un œil aux Arlequins y'a des trucs qui pourraient te plaire !;) Et je rajoute un petit bravo c'est du très beau boulot pour une première armée et un début d'aéro !! Et par curiosité il peint quoi ton copain ?
  5. Titan : ses mystères et ses secrets

    Ah super intéressant, merci bcp pour ces informations !=] Et du coup des indices du même types concernant Epimetheus ?!
  6. Bon vu la non communication je pense qu'on peut enterrer l'idée d'un Primarque pour Noël non ? Et une fois de plus c'est à mon avis surtout l'argument économique/commercial qui a la plus peser dans la balance car une avancé dans le background via un bouquin par exemple et un "super pack" livre+codex+Primarque sauf que Noël arrivant pas besoin de ça en ce moment pour booster les ventes ( plus l'ombre potentiel à Necro...)
  7. Titan : ses mystères et ses secrets

    Holà ! Je relance car j'aimerais bien lire les bouquins qui traitent du début des CG, le moment où ils sont créés avec justement Janus Malcador etc... Du coup référence ?! Merci merci !!
  8. Titan : ses mystères et ses secrets

    Relance de toutes les questions car très curieux aussi, de plus : -pour Janus c'est confirmé qlq part ou c'est juste de la forte supposition ? Et si oui ou/qd/comment ? ( Pure curiosité=] ) -Et qui sont les deux autres Epimetheus /Khyron ?! Gracias !
  9. Warhammer Underworlds : Shadespire

    Et surtout ce sont à chaque fois des perso "nommés" plus ou moins unique dans ce jeu a contrario des boites classiques pour AOS, et ne collant pas non plus avec la sortie de gros personnages uniques s'ils créent "grompf" nouveau seigneur du chaos possédé par Khorne dirigeant je ne sais quelle campagne ben il est censé diriger cette campagne et ne peut pas vraiment se retrouver bloquer en même temps dans un monde parallèle... En plus il ne fait pas une bande a lui seul. Peut-être avec des sortie de personnage génériques ( genre une bande composé du chapelain, de l'apothicaire, et de l'archiviste Primaris, mais vu le prix des fig individuelle ça fait très cher la bande de trois gus...) La seule vrai possibilité selon moi serait avec des boites précises de peu de figurines mi élites mi troupes (on pourrait imaginer un pack de 5 skavens assassins peut-être ? Ou bien une bande comme les Orks arbalétriers ? ) mais il faudrait que les figurines soit bien différentes les unes des autres et donc très peu personnalisables ce qui serait bien dommage pour la partie AOS... En résumé des Warscroll pour transposer les bandes dans AOS c'est faisable et cool, dans l'autre sens ça me semble très très peu probable en officiel ( après entre potes on fait ce qu'on veut hein !=P)
  10. [40K-Orks] Les korsairs de Gudruk le Metadémiurge

    Faire un peu comme un proue de bateau avec une grot en vigie pourrait être cool... Sinon le crâne géant de droite est plus impressionnant !
  11. Merci bien ! Du coup vais retenter en eclaircissant la figurine d'abord et en posant le lavis bleu "en dernier" pour la base disont, puis rééclaircir un tout petit peu les arrêtes et ça devrait mieux marcher... Je test ça surement demain !
  12. [40K-Orks] Les korsairs de Gudruk le Metadémiurge

    Pouah ça c'est des super beau z'Orks bien converti, et certains sont des pirates en plus !!! T'associe deux des trucs les plus cool de l'univers, chapeaux !!
  13. [T9A - Guerriers des Dieux sombres] Stormcast du Chaos

    Carrément balaise comme retour au jeu ! Ils rendent bien en bleu et argent plutôt qu'en rouge, ça change bien =] Les conversions sont plutôt propre, notamment le seigneur ailé qui est vraiment super !
  14. Bonjour à tous ! Après avoir un peu jouer des Fondus d'la vitesse il y'a une dizaine d'année le passage à la V8, et le fait de gagner ma vie m'a enfin motivé à replonger dans le Hobby (oui oui avec un grand H) ! Les Chevaliers Gris me plaisaient déjà bien à l'époque (ou ils s'appelaient chasseur de démons ou de sorcières un truc comme ça), petite armée d'élite donc un peu plus "simple" pour avoir une armée jouable rapidement, et pouvoir essayer de faire une peinture moins dégueulasse que quand j'étais ado. Du coup je compte partir sur un schéma assez classique : armure grise, pas mal de dorures, et les corps d'armes à feu plutôt en noir, par contre j'ai peint bien trop de rouges et compte le réserver juste a la cire des sceaux de puretés, du coup pour l'héraldique je comptait varier un peu et partir essentiellement sur un beau bleu "royal" en fait un schéma très proche des Hallowed Knight chez les Stormcast. Mais sans le violet/pourpre des cuirs, et peut-être avec une pointe de jaune pour compléter l'héraldique... (Rappel : ) Alors tout d'abord avez-vous déjà des remarques sur la petite variation du schéma ? Sinon on verra avec les 5 premiers bonshommes qui vont servir de test. Du coup les voila uniquement sous-couché noir, puis un coup de leadbelcher partout : Et le premier ou je suis allé un chouia plus loin, c'est à dire : - un lavis de "shade" Drakenhof nightshade - un brossage à sec avec du "dry" necron compound - un lavis de "glaze" guiliman blues Mais je trouve le gus beaucoup trop foncé et manquant de reflet bleuté, est-ce que je dois changer de process selon vous ou bien augmenter le travail du brossage a sec et du lavis ? sachant que pour l'instant je n'ai pas vraiment d'autres pots de gris que le necron compound special brossage a sec, et un pot de leadbelcher normal, en bleu j'ai donc les deux "lavis" et du thunderhawk blue, un blanc white scar un noir abbadon, et voilà... Après je vais forcément rajouter des couleurs donc n’hésitez pas ! Le chevalier gris : Voilà, d'avance merci beaucoup pour les retours ! (ps: j'espère que les liens vont marcher je maitrise pas du tout ça ^^' )
  15. Warhammer Underworlds : Shadespire

    Merci pour toutes les informations (et la video @hiigara !!=]) ça fait bien plaisir, pour l'instant je reste un peu mitigé, et j'aurais deux trois questions : -j'ai lu que pour le deckbuilding la limite serait de un exemplaire de la carte/deck a contrario de beaucoup de jeux ou c'est trois exemplaires ? SSI ça éviterait de l'abus de différence de forces car il "suffit" de tout acheter en un exemplaire vs 3 pour pouvoir avoir potentiellement le meilleur build... Si ce n'est pas le cas ils devraient vendre des decks sans fig, moins cher sinon ça fait vraiment pay to win ! :/ Et pitié pas de vente de booster sans connaitre ce qu'il y a dedans ! Aucune rumeur dans ce sens ?! - ça se confirme ou non que les jeux (mis a part la pendant le lancement ) ne seront plus soutenus par les boutiques GW ?! - une idée déjà d'une "saison deux" avec éventuellement nouvelle boîte avec deux armées et des nouveaux plateaux ? (J'ai très envie de voir des Elfes (classiques sylvains ou noirs), des Kharadrons, des Ogres (une équipe de deux vraiment bourrin mais lent avec un tigre fragile/mobile serait terrible), et des Ork sauvages ! ) Suis un peu déçu des premiers choix d'armées a part les premiers Khorneux qui ne font pas trop trop chaotiques/possédés. S'il y avait eu une des armées cité ci dessus je pense que j'aurais craqué directement, après a voir a quoi ressemblera la bande de Skaven ainsi que les Storm Vanguard peut-être... Mais les figurines ont l'air vraiment belles donc vraiment hâte de voir les suivantes, et le site qu'ils ont crée est plutôt sympa ont sens un gros investissement (d’où le fait que ne pas soutenir le bébé en boutique GW me semble étrange), et surtout les premiers retour sur le gameplay s'annoncent bien positif ! @Karak dorn motivé a voir une vidéo de ce type !=]
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.