Aller au contenu
Warhammer Forum

Lecondotierre

Membres
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    War40k

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le problème vient d'ou? je ne dilue pas assez ma peinture? Voici le lien du tuto: https://www.youtube.com/watch?v=X8_knxw65aE Mon premier Test sur les skyweavers, c'est vraiment pas évident les véhicule malheureusement je ne possède pas d'aéro: j'essaie de faire un test avec le violet sur l'avant et le gris sur l'arrière.
  2. Bonjour à tous, je me suis lancer à corps perdu dans 40k à la sortie de la v8. Malheureusement j'ai du faire une pose d'un an quand je suis arrivé à Bruxelles. J'ai récemment déménager et j'ai de quoi reprendre le hobby dans mon nouvel appartement. Je me lance donc dans une armée d'harlequin. Après moult recherche de schéma de couleur j'ai opté pour celui que j'avais vu sur les tutos du site wargaming. Voici donc mon Solitaire: J'ai besoin de conseils pour les starweavers, je ne sais pas comment traiter mes couleurs. J'hésites à reprendre la technique de la cape du solitaire sur les chassis, et ensuite créer un peu de damier sur l'avant, et apporter les touche de violet sur les ailerons. J'attend vos retours avec impatience!
  3. Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je cherche un club sur Bruxelles pour du format 1500/2000 pts à warhammer 40k. Bonne journée
  4. Bonjour à tous, J'ai commencé 40k l'année dernière mais j'ai malheureusement du arrêter à cause d'un déménagement. Je vais donc reprendre avec des Harly, que j'avais acheter l'année dernière. J'aimerai les allié avec les Drukhari pour me lancer dans les tournois no doublette (format hors no limit etc qui me semble être le plus joué) de 2000pts. J'ai fais 3 listes, qu'en pensez vous? j'aurai aimer mixé coven et kabal en tant qu'allier mais les harly coute trop cher. Si on utilise 2 codex on peut avoir 2 reliques gratuites? Harly avec un second bataillon de Coven pour attendre les 13PC et avoir une force un peu plus tanky. Dans le même esprit, 5 Pc en moins mais les grotestes et les Talos sont en plus grand nombres. Un bataillon de Kabal avec 2 volants. Harly : Soaring sprite Coven : prophet of flesh Kabal : Blalck Heart J'attend vos retours ^^
  5. Je me rappel pas vraiment Que FWS se soit déja trompé dans les "prédictions", et personnellement j'ai jamais vu de changement de date qui raprochait la date de sortie. C'est en générale très mauvais signe quand sa arrive, personnellement je sais pas comment sa se passe d'habitude mais teaser une refonte de fig un an et demi avant leur sortie je trouve ça un peu dur.
  6. Non j'attend pas grand chose du jeu dans le sens ou je ne jouerai je pense jamais en format ETC, a la limite du compétitif limité sa peu m'intéresser mais vu que je suis attiré par plus ou moins tous les aspect du hobby, je vais pas en sacrifier une partie au profit d'une autre. Le Tag troupe est plus fort que le tag élite ou soutien, du coup il est logique que pour un même rapport de point l'unité que les unités élite ou soutien soit plus forte sur d'autres aspect, hors c'est pas trop le cas. Le dernier rapport de CommanderTv en est la preuve, et la comparaison systématique avec avec les boys n'est pas anodine. Après oui GW en a rien à faire du compétitif, c'est logique et c'est surement mieux comme ça, je trouve qu'il y a quand même une incohérence dans leur règle de construction d'armée, et dans la direction qu'ils prennent. Je préfèrerai le jeu début V8.
  7. Oui dsl grosse semaine de m...., nouveau travail, déménagement la total... Je pensais que le sujet était claire mais j'ai du mal m'exprimer. Je trouve que les troupes devrait avoir seulemement le rôle de base d'armée. Hors on s'aperçoit que les armées fortes le son car elle ont des troupes fortes. Qui au lieu de servir d'une taxe de PC, ou servir de cordon, se qui est le role logique d'une troupe selon moi, font clairement le café sur tous les points. Y'a des plaguebearer et des pox plus résistant que des terminator, des boys qui sature autant au close que des banshee, et ainsi de suite. Sa a le résultat de créer une certaine frustration sur les tables compétitive qui semble être composer de hordes de troupes. Comme dit précédemment dans battle on était obliger d'avoir un minimum de troupe, se qui prouvent bien que c'est plutôt un poids dans l'armée, et pas une unité d'élite qui va faire gagner la partie. Au final je trouve que les armées qui ressemble le plus a quelque chose sur tables sont les Tau ou les eldars: - Troupes de base plus que correcte mais qui cèdent très vite leur place aux unités d'élites op. Riptide, shining spears, darkreaper. En tant que joueur je trouve que c'est plus intéressant de construire une liste, lorsque le jeu à de part sa nature possède des restrictions que l'on doit contourner au mieux pour optimiser notre armée.
  8. Bonjour à tous, Je fais ce post pour avoir vos avis sur un point que je trouve être un problème, voir une incohérence sur warhammer 40 V8. A voir les listes en milieu compétitif, la v8 fait la part belle au troupes. Elle possède absolument tout. - les cordons, l'avantage sur les objos, le nombre, la résistance, le bataillon qui donne 5PC et parfois la force de frappe. La troupe dans le jeu est censée être l'unité de base, dont on se sert comme socle de l'armée pour débloquer les unités les plus puissante et les plus spécifique?
  9. Je me rappelle lorsque j'avais commencer warhammer battle, qu'il y avait la sortie codex chasseurs de sorcières, quel rapport entre ces derniers, les soeurs de batailles, l'inquisition, et l'adeptus ministorum? (je me réfère aussi au onglet du site GW) Jusqu'ou le nouveau codex soeurs de batailles peut aller en terme de d'entrées?
  10. A ouai? je pensais que l'unité était plutôt forte même dans une liste plutôt dur. Le problème c'est que je vois pas trop comment je pourrais tester mes listes d'armées. oui je veux vraiment éviter d'avoir de la troupaille. En effet pour le gorka, (qui était pas dans le bon détachement) il ne peut pas prendre le stratagème. Si je veux optimiser mon battlewagon je pense que les 15 casseur de tank dans celui ci est indispensable. Voici une nouvelle liste: DETACHMENT : Evil Sunz HQ1 : [Seigneur de Guerre] Deffkilla Wartrike(1*120), Super corps cybork [120] Elite1 : 5 Kommandos(40), Boss Nob(0), Pince énergetik(13) [53] FA1 : 3 Megatrakk Scrapjet(90 + 2*90), 6 Gros fling' jumelé(60) [330] FA2 : 2 Megatrakk Scrapjet(90 + 1*90), 4 Gros fling' jumelé(40) [220] FA3 : Shokkjump Dragsta(108), Lance rokettes(12) [120] FA4 : Kustom Boosta Blasta(100) [100] FA5 : 10 Warbikers (69 + 7*23), Boss Nob (0) [230] DETACHMENT : Badmoon HQ1 : Big Mek en Méga-armure(1*77), Méga-klateur kustom(9), Pince énergetik(13), Champ de force kustom(20) [119] HQ2 : Weirdboy(1*62) [62] Troup1 : 10 Gretchins(30) [30] Troup2 : 10 Gretchins(30) [30] Troup3 : 10 Gretchins(30) [30] Elite1 : 15 Tankbustas(25 + 10*5), 14 Lance rokettes(168), Boss Nob(0), Lance rokettes(12) [255] HS1 : Battlewagon(1*120), Rouleau kompresseur(19) [139] Flyer1 : Dakkajet(1*88), 6 Super fling'(60) [148] Total: 1986 Le seigneur de guerre, c'est le Wartrike, qui va aider à optimiser les dégarts des bugguy, je back et je recharge pour le bonus des blessures mortel, je vais recloser les unités plus ennuyante de l'adversaire. Les badmoon, apporte les CP, j'ai mis un champs de force pour diminuer les dégarts du style canon laser. merci pour vos retours!
  11. voici la nouvelle liste, j'assume vraiment le coté armée véhiculée, y'a l'air d'avoir de quoi envoyé pas mal dans les cordons pour balancer les buggys au plus vite dans la face de l'ennemi. Le Gorkanaut prendra les stratagèmes "plus de dakka" et "la frim", je pense le tp pour le balancer au t2 une fois la brèche faite. DETACHMENT : Evil Sunz HQ1 : Deffkilla Wartrike(1*120) [120] FA1 : Kustom Boosta Blasta(100) [100] FA2 : 2 Megatrakk Scrapjet(90 + 1*90), 4 Gros fling' jumelé(40) [220] FA3 : 3 Megatrakk Scrapjet(90 + 2*90), 6 Gros fling' jumelé(60) [330] FA4 : Shokkjump Dragsta(108), Lance rokettes(12) [120] FA5 : 6 Warbikers (69 + 3*23), Boss Nob (0) [138] HS1 : Battlewagon(1*120), Rouleau kompresseur(19) [139] HS2 : Gorkanaut(1*250), 2 Gros fling' jumelé(20), 2 Lance rokettes(24), Karbonizator(17) [311] Total detachment : 1478 DETACHMENT : Badmoon HQ1 : Weirdboy(1*62) [62] HQ2 : Weirdboy(1*62) [62] Troup1 : 10 Gretchins(30) [30] Troup2 : 10 Gretchins(30) [30] Troup3 : 10 Gretchins(30) [30] Flyer1 : Dakkajet(1*88), 6 Super fling'(60) [148] Flyer2 : Dakkajet(1*88), 6 Super fling'(60) [148] Total detachment : 510 ARMY TOTAL [1988] Oui je vois bien que les Boyz c'est la liste opti, mai j'ai pas envie de jouer une armée populeuse. Je cherche vraiment a durcir mon projet d'armée véhiculé. Y'a surement plein de choses que je ne connais pas. Yes merci pour l'info, j'ai changé du coup pour un second weirdboy, c'est pas la joie les QG de taxe chez les orks, ils auraient pu lacher un petit big mek a poile!
  12. Lecondotierre

    Orks liste 1000pts

    il n'a pas l'option pince énergétik maheusement donc il peux pas la troquer pour la fameuse, relique, ma plus grande déception du codex avec cette foutu règle ékurie!
  13. Bonjour à tous, J'ai enfin le temps de me remettre à warhammer 40k après une pause d'un an à cause d'un déménagement, maintenant bien installé à Bruxelles dans mon nouvel appartement je peux enfin m'y remettre sérieusement. Trêve de bavardage j'ai complètement craqué sur les nouvelles sortie V8 de nos chères peau vertes. J'ai dans l'optique de faire une bande inspiré de madmax : fury road. Pas très original me direz vous mais je vais rajouter un petit quelques chose. Ma Bande sera un escadron écraser sur une planète glacière. la force principale sera donc basé sur des megatrakk scrapjets, un dakkajet, un battlewagon (gros bombardier écrasé, ailes coupées remis par des big mek sur des chenilles) biker (moto en forme de rocket). L'inspiration viendra aussi beaucoup de la bd les tigres volants elle même inspirée de la fameuse escadrille américaine. Squig à la palce du requin ^^. http://www.noelshack.com/2018-45-1-1541439280-title-1496844656.jpg Etant quelqu'un qui joue surtout en compétitif pour divers raison, j'aimerai durcir ma liste le plus possible en gardant bien évidemment mon idée de base et les entrées que je jouerai forcément. Voici mon premier jet de liste. En bleu les unités que je veux absolument jouer. En rouge les unités dans l'optique de poutrer. DETACHMENT : Evil Sunz HQ1 : Deffkilla Wartrike(1*120) [120] FA1 : 2 Megatrakk Scrapjet(90 + 1*90), 4 Gros fling' jumelé(40) [220] FA2 : 3 Megatrakk Scrapjet(90 + 2*90), 6 Gros fling' jumelé(60) [330] FA3 : Kustom Boosta Blasta(100) [100] FA4 : 2 Shokkjump Dragsta(108 + 1*108), 2 Lance rokettes(24) [240] FA5 : 9 Warbikers (69 + 6*23), Boss Nob (0) [207] Total detachment : 1217 DETACHMENT : Badmoon HQ1 : Boss Snikrot(1*70) [70] HQ2 : Weirdboy(1*62) [62] Troup1 : 10 Gretchins(30) [30] Troup2 : 10 Gretchins(30) [30] Troup3 : 10 Gretchins(30) [30] HS1 : Battlewagon(1*120), Rouleau kompresseur(19) [139] Flyer1 : Dakkajet(1*88), 6 Super fling'(60) [148] Elite1 : 15 Tankbustas(25 + 10*5), 14 Lance rokettes(168), Boss Nob(0), Lance rokettes(12) [255] HS2 : 15 Lootas(85 + 10*17) [255] Les lootas et les tankbustas c'est surtout pour avoir quelquechose à protéger et envoyer au close avec le battlewagon, mais quelques part je me dis qu'avec les scrapjet j'ai déja de quoi faire en anti char. le second détachement c'est surtout pour les 5 Pc du bataillon. Merci à tous de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez des remarques!
  14. Super vidéo, j'avais déja lu avec attention le rapport de bataille avec cette version de l'admec. C'est plutot cool de voir une liste qui au premier regarde ne saute pas du tout au yeux, vu cmment l'admech possdède tout pour être orienté armée de tir. Juste un peu dommage que vous n'ayez pas plus dévelloppé la liste de Mars. Par exemple je cherche a durcir ma liste admech, mais que faire lors des tournoi comme l'inter région ou on ne peux jouer qu'un seul détachement? Nous empéchant de faire un détachement de Mars bien violent au tir (cawl, robots, onager) et un détachement Stygies VIII pour avoir du mouvement et de la résistance supplémentaire. Pensez vos qu'avec un seul déchement autorisé c'est forcément Stygies VIII qui prend le pas sur Mars, le dernier offrant une liste trop mal pour le milieu de table/malestorm. Super vidéo en tous cas continuer^^ hate de voir le rapport de bataille!
  15. Ok sa marche, merci de la réponse. Je voulais savoir concernant l'infiltration clandestine, c'est toujours viable, parceque maintenant qu'on ne sait pas qui va avoir le tour1 c'est un moche de "gacher" 1pc pour mettre par exemple nos priest juste un peu au milieu de la map (en supposant que l'adversaire possède des cordons anti fet)
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.