Aller au contenu
Warhammer Forum

Django Enchaîné

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Django Enchaîné

    [T'au] Vers la fin de la compétition ?

    Je trouve la liste assez chaude à jouer en infiltration car si je ne me trompe pas, tu dois te déployer à plus de 12" de l'adversaire, mais l'adversaire n'a pas cette contrainte, lui. Sa seule contrainte est de rester dans sa zone de déployement... Une liste qui avance vite sera d'autant plus rapidement dans tes lignes, non?
  2. Django Enchaîné

    ALN 40K - Army Builder en ligne

    Ben en fait, ce n'est pas du tout ce que la section règle raconte. Et leur argumentaire (surtout celui de TheBoss) est en béton. Je vous invite à aller y jeter un œil. Ce serait dommage que des tournois refusent des listes car ALN40k a fait du ruling contraire aux règles.
  3. Django Enchaîné

    ALN 40K - Army Builder en ligne

    Bonjour, Les points pour le gantelet SW n'est pas correct. Il est indiqué à 12 alors qu'il est à 20.
  4. Django Enchaîné

    [sMarines] Une armée Primaris, ça marche ?

    EDIT : Rien, je me suis trompé.
  5. Django Enchaîné

    [V8] FWS - Analyse vidéo du codex Space Marines

    Vidéo bien bien sympatoche, comme à chaque fois. C'est toujours très agréable à regarder. Cependant, cette fois-ci et contrairement à tes autres vidéos, le son n'est pas top-top. Et juste pour compléter TLS, peut-être ajouter dans la description de la vidéo dans YT des liens qui permettent de sauter vers le sujet choisi (pour sauter directement à la Xiéme minute de la vidéo présentant tel ou tel aspect du codex). Comme parfois avec des albums musicaux où l'on peut choisir le morceau pour ne pas tâtonner à chercher. Et je t'invite (toi et tes compères, en fait) à prendre des cours d'anglais, aussi ;-p
  6. Django Enchaîné

    Les oubliés de la V8

    Le LR Excelsior, le Rhino Primaris et le LR Terminus Ultra ne sont pas non plus da's le codex, mais bien dans l'Index.
  7. Django Enchaîné

    [V8][AASMar] Capitaine & équipements

    De memoire, non, cela a été faqé. Il faut verifier dans le commentaires des développeurs je crois. Edit : p3, première question du "Stepping into a new edition".
  8. Django Enchaîné

    ALN 40K - Army Builder en ligne

    Hello, J'ai l'impression que le coût du LR Excelsior n'est pas correct. Dans l'index, le prix de base est 300 à cela, il faut ajouter 100 pts de canon laser jumelés et le grav machin à 28 pts. Dans l'application, il sort ce qui me semble être le coût V7.
  9. Django Enchaîné

    [V8][AASMar] Reliques et Véhicules

    Le LR Excelsior est un Personnage et est accessible à tout Chapitre SM via l'Index, d'où ma question en fait. J'aurais dû le préciser dans le premier post. (Dois-je préciser que je possède la fig du LR Excelsior? ) Et je dévie un peu, mais cela veut-il dire qu'un Archiviste à Moto n'a pas droit aux Reliques (car eux aussi ne sont disponibles que via l'Index)? (J'aimerais modifier le titre du topic pour y intégrer toutes les unités uniquement présentes dans l'Index, mais j'ignore comment faire...)
  10. Django Enchaîné

    [V8][AASMar] Reliques et Véhicules

    Bonjour, J'ai une petite question : Un véhicule peut-il prendre les Reliques suivantes : -The Armour Indomitus, -The Salamander's Mantle, -The Crusader's Helm. Je pose la question, car pour les autres reliques, il est toujours indiqué pour le type d'unité auquel c'est autorisé (Moto, Infanterie, Psyker, Capitaine, voire une "figurine avec tel type d'arme"...). Ce sont les trois seules reliques pour lesquelles il n'y a pas de limitation. Dans la mesure où actuellement les Véhicules ont le même type de profil que les autres figurines et qu'un amélioration de l'Armure, de l'Endurance ou bien de l'Aura d'un LR Excelsior peut être stricto sensu envisagée, ma question ne me semble pas complètement déconnante. Merci
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.