• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Seraphiin

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Seraphiin

  • Date de naissance 22/06/2000

Profile Information

  • Lieu
    joué-les-tours

Previous Fields

  • Jeux
    40k, Ultramarines
  1. Très joli, c'est net et propre; qu'utilises tu pour la peau car elle est très bien traitée .
  2. Voici un primaris de la boite Dark Imperium :
  3. Je viens de voir ça : Ce qui nous permet de voir les nouvelles figs avec leur prix
  4. Voici le bras droit du Dread :
  5. Voici l'assassin qui est fini :
  6. @Kazereg Pour les éclaircissements il est vrai que je n'utilise que deux couleur qui sont "Macragge blue" et du "calgar blue", ce qui me permet de mieux les gérer (j'ai un peu de mal avec), et cela me permet de faire des entraînements car mes anciens marines n'en n'avaient pas. @MisterM Merci ^^. Voici une WIP d'un assassin culexus, un servitor en un acolyte qui eux sont finis.
  7. Voici une WIP d'un Dreadnought provenant de la boite "assaut sur black reach".
  8. Bah, après celui là est quasi réservé pour les primaris (bras, casque) et l'autre à des pièces pour les marines de base (torse, mains). Donc pour ma part les deux sont intéressant c'est juste que l'un est pour les primaris et pas l'autre.
  9. Voila des photos de meilleur qualité
  10. Merci ^^. Pour faire les flammes blanches je passe plusieurs couches de "blanc brillant" de chez prince august, puis je passe du "guilliman blue" dans les creux et du nihilakh oxyde" dans les creux, dès que le glaze est sec.
  11. Bonjour à tous. J'ouvre mon premier sujet pour vous présentez mes ultrmarines. Voici Gulliman : Voici un reivers : Un vieux marine : Et un belisarius que j'ai fait juste par pur plaisir :
  12. Bonjour à tous. Je m'appelle Seraphiin, j'ai 17 ans. Je suis un grand fan de 40k tant au niveau du fluff que du jeu de plateau. j'ai commencé par du space marine et je suis toujours sur cette armée depuis mes 16 ans. Donc me voici.