Aller au contenu
Warhammer Forum

Alezya

Membres
  • Compteur de contenus

    282
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40K/AoS

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Alezya

    [Tzeentch] Changement de règles pour les Tzaangors

    C'est devenu poubelle quoi. Le 6 non modifié, c'est franchement pas ouf... Les Enlightened à pied qui coûte 100, c'est pratique pour les bataillons.
  2. Alezya

    Tactica Sylvaneth ( attention pavé ! )

    Avec un scarabée géant et des gros arbres
  3. Alezya

    Débutant, à l'achat qu'est-ce qu'il faut éviter ?

    En 1000-1250, Dark Imperium t'offre une très bonne base de DG. Laisse tomber Dark Vengeance si tu souhaites t'orienter vers de la DG, pas grand chose qui te servira. Sinon, les cultistes sont le choix le plus intéressant de cette boîte. Oui, 20 pox sans perso c'est tout à fait jouable. 20 cultistes, un peu moins.
  4. Alezya

    Machines de guerre Order, sont-elles viables ?

    Le magnifique Celestial hurricanum (la version avec le mage biensûr) qui fait le café pour toute armée voulant tirer Un battlemage avec le sort +1 pour blesser Lord Ordinator
  5. Alezya

    Jouer destruction opti ?

    Avec le LoN, sans doute pas. C'est une des factions top tiers de la meta actuelle et en IJ/Destru il n'y a pas assez d'antimagie pour contrer les repop, les mortelles, et Nagash... La liste ETC Bonesplitterz russe devrait pouvoir offrir une bonne base (puisque V1, je ne sais pas ce qu'il en est pour la V2) pour une liste compétitive imho. Sinon, des listes IJ compétitives, il y en a. Elles ne sont pas à la hauteur des listes top tiers, mais ça c'est plus la faute à l'allégeance et aux BT. Notre IJ au club joue: Mawkrusha avec Doppelganger cloak 2 Warchanter dont 1 avec talisman of the watcher (relance des 1 sur la save pour le maw krusha) 1 Megaboss avec sword of judgment (avec les bonus des warchanter il fait d6 mortelles sur 4+, combiné avec la Waaagh! y'a moyen de monter haut) 2*10 Ardboyz 10 Brutes (armes à 2") 2*3 Gore Gruntas Ironfist Bon, perso je remplacerais 3 Gore Gruntas par 10 Ardboyz de plus (soit une nouvelle unité, soit passer une unité de 10 à 20) mais c'est un choix perso. Ca défouraille pas mal, c'est mobile, et c'est plutôt solide. Ca manque d'anti magie, certes, mais bon.
  6. Alezya

    [Daughters of Khaine] - Commencer une armée - Débutant

    Techniquement, tu n'en as que 60 des furies dans la liste. Les 60 autres, ce sont des sœurs du massacre La liste russe ETC contenait un chaudron de sang et un Bloodwrack shrine. De tête, c'est 2 packs de 30 furies et 10 blood sisters, Morathi, Chaudron de sang, Bloodwrack Shrine, des hag queen
  7. Alezya

    [TS / DC] Liste 2000 points tournoi

    Non, parce que pour avoir le +1 à l'invul pour titiller des trucs en face, tu utiliseras Weaver of Fates (certes, ça se dissipe, mais tu as suffisamment de bonus pour le balancer avec une haute valeur). Le +1 invul tu peux l'obtenir avec un sort: Pas besoin de l'obtenir avec un trait de commandement alors qu'il y a d'autres traits plus intéressants. Je pense que tu devrais partir sur la liste précédente, celles que tu as là ne sont pas forcément mieux. A la limite, tu retires de l'horreur rose ou le sloppity Bilepiper pour augmenter le nombre de plaguebearers.
  8. Alezya

    [TS / DC] Liste 2000 points tournoi

    Ouaip! Je pense qu'il y a mieux à prendre que le +1 invu pour le PD TS (genre le sort supplémentaire ou surtout le +1 au lancement de sort)
  9. Alezya

    [TS / DC] Liste 2000 points tournoi

    La dernière, clairement. Mais tu devrais quand même grapiller des points pour donner des ailes à ton 3ème PD.
  10. Alezya

    [TS / DC] Liste 2000 points tournoi

    En milieu compétitif, les 3*10 cultistes ne sont pas vraiment viables (ils meurent beaucoup trop vite), certes c'est de la taxe troupailles pas chères et tu récupères 5 PC (c'est cool) mais pour pas tant de bonus que ça. Là, en l'état j'ai plus l'impression que tu veux aligner les Bataillons pour faire la course aux PC sans savoir dans quoi les utiliser. Le Bataillon Nurgle c'est ok, c'est du classique. Le Bataillon Tzeentch, faut voir. Je ne suis pas trop fan des pink horrors mais je ne les ai pas beaucoup joué à vrai dire. Je préfère nettement les plaguebearers en troupe Démons. Le Bataillon TS, à mon avis il faut changer. Le bataillon n'est pas nécessaire. Dans l'idéal, il faudrait récupérer 60 pts quelque part pour caler un 2ème PD (puisque tu vires les cultistes) et passer le détachement en Supreme Command. Magnus a tout à fait sa place en compétitif, sinon. La liste bloque pas mal mais bon.
  11. Alezya

    [Haut/Elfes Noirs] qu'en est il dans AOS ?

    Dépends de ce que t'entends par: -Hauts elfes: les dragons/Dragon blades sont pas dégueulasses, mais pêchent dans la tenue des objos. Les Phénix/Garde phénix sont costauds. Le reste est meh? -L'elfe noir: ben à part les Daughters of Khaine (furies) ce n'est pas la joie... Les DoK par contre ça envoie du lourd!
  12. Alezya

    Démon du Chaos--Be'lakor, qui le joue et comment

    Les PD volants ne quittent les rangs des plaguebearers qu'au moment opportun.
  13. Alezya

    [Croatie] ETC 2018 - Event AOS - Août 3-4-5 2018

    Les russes sont arrivés aujourd’hui. 2 joueurs croates, et les turcs (une partie d’entre eux en tout cas) sont venus hier/aujourd’hui avec de la peinture à faire. Moi, j’ai glandé Les listes sont dispo sur le fb d’ETC Events mais Sarhantai va les partager ici dès qu’il a un moment 😛
  14. Alezya

    [V8][AASMar] Bannière Astartes ancient

    Oui, ton hellblaster meurt. Tu en fais revivre un a la phase de move avec l’apoc, il retire, puis remeurt. ca fait une boucle d’un tour a un autre, mais ca fonctionne
  15. Alezya

    [V8] Harlequin 1000pts test

    Nan il faut que les Harlies soient Ynnari pour vraiment profiter du Yncarne. Or il n'y a qu'un QG dans le Bataillon d'Yvraine. Faut libérer quelques pts pour caser un QG CW.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.