Aller au contenu
Warhammer Forum

Alezya

Membres
  • Compteur de contenus

    453
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alezya

Previous Fields

  • Jeux
    40K/AoS

Visiteurs récents du profil

682 visualisations du profil
  1. Gnééééé, c'est 2 détachements max autorisés. Donc exit Ahriman. J'ai donc changé le chaos lord DG contre un sorcier avec Miasme et Gift of Contagion. Ca me permettra de changer pour prendre au choix Death Hex, Prescience, Warptime selon l'adversaire. Voire les 3. Et j'ai rajouté un Tallyman Warlord pour relancer les touches et blessures, avec un Fugaris Helm. J'essaierais le Plague Skull of Glothila selon les matchs-up si j'ai besoin de gérer un peu de hordes. J'ai aussi rajouté de la moufle à droite à gauche parce que je ne savais pas trop quoi faire des pts restants. J'étais bien tenté par le fait de rajouter du Berkos, mais après ça casse mes 4 drops et ça laisse de la piétaille
  2. En DG, tu ne consommes pas tant de CP que ça, en fait: Les stratagèmes que tu utilises le plus fréquemment ont un coût dérisoire (1CP) et donc tant que tu joues mono DG tu n'as pas tant besoin que ça de faire la course aux CP. En général, un bataillon + un détachement à 1 CP et les 3 de base suffisent... Vu que tu as déjà suffisamment de sources de reroll pour toucher/blesser (lord et PD, Tallyman, trait Archi contaminateur, Plague weapon), tu ne vas utiliser tes CPs que pour du reroll de dmg (et encore, pas sur tout le monde) ou bien pour des rerolls de save/invuls. Le reste part en Stratagème. Par contre si tu joues avec des alliés, tu pars sur un double bataillon, car ce que tu vas mettre risque de bouffer du CP: WE, 3 CP pour faire taper une troisième fois. SMC: 2 CP pour refaire tirer, TS CPs pour lancer des sorts à +2, faire taper deux fois les Tzaangors, etc etc... Et en alliés tu as pas mal de sources de bonus de CP: Abaddon, Huron, l'artefact TS, etc... Le détachement low cost red corsairs me parait plus profitable à d'autres armées/listes que DG qui est plutôt autosuffisant. Maintenant... 4 CPs pour moins de 500 pts, c'est toujours bon à prendre.
  3. Je les trouve très "propre". Et un peu quelconques, en fait. Moyennement emballé, en vrai... Sur celui tout à gauche, on retrouve cet aspect tout arrondi des vieux vieux terminators (ceux en métal ). J'aurais bien aimé voir des épaulettes 30kisées Pour les têtes, les têtes ont l'air d'avoir la même taille que les anciens totors plastiques, ainsi que les totors 30K. Au niveau des têtes, je ne me fais pas trop de souci. Là où les totors Garde Loups et les Blightlords/Deathshrouds ont leur petite patte propre, je trouve ceux-là assez décevants... Mais bon, la boîte à rabiot fait des merveilles
  4. Comme Kikasstou, j'ai tout en enhanced sur Ipad, et tout est mis à jour. Pour les epubs, aucune idée.
  5. Aaaah, bien ça! Mouais. Je ne suis pas spécialiste de la bidouille à la green stuff non plus, mais même un manchot peut bricoler un truc... Et même en monobloc, il y a largement de quoi retravailler la fig pour qu'elle ne fasse pas doublon, sans être un sculpteur averti.
  6. Le Gal Vorbak c'est sur du 40 non? Sur du 32 ça devrait pouvoir rentrer sans trop de problèmes. Sauf peut-être sur celui qui est tout à gauche qui a les jambes bien écartées.
  7. Alezya

    Mop et Csm Stratagem

    Tout à fait! C'est aussi tout l'intérêt du stratagème.
  8. Quand tu utilises un CP, tu ne peux en récupérer qu'un seul dans le tour. Aucune indication quant au fait que tu en génères auto sur un dé quand tu détruis. Ca sera p'tet faq, mais en attendant, tu peux cumuler. Le nouvel apôtre va faire un super sorcier chez moi. Le PD en a clairement besoin. Les possédés, les Gal Vorbaks font de très belles alternatives. Les humains représentent la même suite qu'avait Grimaldus. Je trouve aussi! Tu peux utiliser de la carte plastique pour rehausser les piétons. Un bout de carte plastique sous les pieds, au niveau du torse/jambes, et sur les bras pour les rendre un peu plus massifs. Et ca marche plutôt bien.
  9. Alezya

    Mop et Csm Stratagem

    Oui. Pour moi, tu peux même changer le sort smite contre un sort Dark Hereticus (vu qu'il n'est pas précisé quel sort tu changes).
  10. La limite de 1 PC / tour, c'est pour la récupération de CP utilisé. La génération de PC via ce genre de règles n'est pour l'instant pas soumis à restriction.
  11. Red Corsairs et Crimson Slaughter c'est pas dégueulasse! En Crimson Slaughter faudra péter des unités à foison, mais c'est pas un truc impossible.
  12. Y'a pas vraiment d'intérêt à faire 2 kits (havocs SMC) distincts, si?
  13. Alezya

    [V8] Charge et pertes

    Tu as raison et il a voulu t'enfler. Toutes les blessures ont été occasionnés en même temps, donc il prend 9 pertes.
  14. Les reliques DG ne sont pas intéressantes sur les malignant plaguecaster. Ni sur les sorciers.
  15. La plupart des persos en armure énergétique sont passés en 40, alors que l'infanterie plus "classique" reste en 32. Genre: Hormis le malignant plaguecaster, tous les persos (QG comme Elite) sont en socle de 40. Idem pour les Primaris. Ahriman vient en socle de 40 à pied. Haaron est en 40 aussi, Khârn idem. Pour moi, ouais, les persos Méq ont vocation à tous passer en 40.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.