Jump to content
Warhammer Forum

sunken_colony

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

  1. Salut, malheureusement le Talos n'est pas une unité ciblable par le stratagème : > If you spend 1 CP, you can set up one DRUKHARI INFANTRY , BIKER or BEAST unit from your army in the webway
  2. Salut Yup, Je ne sais pas si mon message était très clair, mais je parle de troupe Drukhari dans un transport Drukhari, pas de mixer des Harlequins dans des transports non Harlequins comme dans l'exemple de la mise à jour de l'index Xenos 1. Je vais clarifier mon post, mais si c'était bien ça, peux tu me dire dans quelle FAQ tu as vu ça ?
  3. Du coup je me pose une autre question, un transport peut il transporter des troupes d'un autre détachement que le sien ? en gros un transport Drukhari d'un détachement non Ynnari peut il transporter des troupes Drukhari d'un autre détachement Ynnari?
  4. Merci pour vos réponses, c'est plus clair maintenant
  5. Bonjour à tous, Suite à la sortie de la v8 je me remets à 40k, et j'aime bien l'idée de mixer des Harlequins et des Drukhari en Ynnari dans mon armée. Mais je ne comprends pas bien si je peux mixer ou pas des Ynnaris / non Ynnnaris dans mon détachement. Est ce possible par exemple de mettre des Mandrakes (qui ne peuvent pas être Ynnaris mais qui me plaisent bien niveau fig / fluff) dans mon détachement principal ? Ou est ce que je dois les mettre obligatoirement dans un autre détachement ne contenant aucun Ynnaris ? Idem pour un archon et sa cour (je ne vois pas trop d’intérêts à être Ynnaris), si je dois les mettre dans un autre détachement est ce que l'aura de l'archon aux unités <Kabal> d'un autre détachement fonctionne ? Merci pour vos éclairages !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.