Jump to content
Warhammer Forum

Tyrion75

Membres
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

About Tyrion75

  • Birthday 09/12/1980

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    Blood Bowl, Necromunda, WK40, HeroQuest

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les Géants sont maintenant jouables à Blood Bowl au prix de plus ou moins Morg N'Thorg Avec une règle "Sporting Giant" peut-être pour prendre en compte la taille du socle / zone de tacle ?
  2. La Team Ogre prend un peu de niveau mine de rien , car si je comprends bien : Les Gnoblars n'impactent pas la TV Ils ont un nouveau positionnel le Runt Punter Les Ogres ne sont pas Loner Ils sont un peu plus compétitifs avec ces ajouts !
  3. J'espère que cette boite relancera comme il faut Necromunda Le contenu a l'air au poil, décors & enforcers sont parfaits et je me suis fait à cette team de bouchers Khorneux même si j'aurai préféré voir nos bons vieux Outlanders (Rédemptionnistes, Fouisseurs ou autres...)
  4. Comme tout le monde, je suis également emballé par cette équipe. Rien à redire ça sera dans le caddie. Dur d'attendre jusqu'au 14 déc... Confirmation d'une petite adaptation fluffique avec des Gnoblars à la place des Snot'...mais probablement aucun changement pour les règles pas de nouveau positionnel, ni d'amélioration de profil pour nos mini hommes verts... Clairement, une sorte de contrée aride a priori Comme chaque année 4 équipes sont sorties et je trouve le cru 2019 d'une excellente qualité, Halfings/ES/HL et Ogres, on a été chouchouté. Que nous réserve le cru 2020 ? Allez je me lance, Hauts-Elfes (la dernière équipe d'elfes, là on est sur), Nains du Chaos (a priori Made to Order début décembre de l'ancienne team, annonçant la team plastique pour bientôt ? ), les Nécromantiques pour Halloween 2020 et les Amazones (fin de la boucle Lustrie)
  5. J'ai également le manuel du Coach dans les mains. L'ensemble des équipes est repris et excepté quelques modifications fluffiques (les Ogres sont bien accompagnés de Gnoblars plutôt que de snotlings ou des noms exotiques pour les positionnels Amazones), les rosters des futures équipes restent inchangés. Pas de nouveaux positionnels ou règles pour les Ogres, Vampires ou autres pour faire suite à nos précédentes discussions. Alors soit les équipes du manuel du Coach sont "fausses" et seront remodifiées dans les Spike à venir (ça serait très bizarre et un peu naze de procéder ainsi), soit les rosters ne changeront pas et seuls des inducements spécifiques les accompagneront (ex Elfes Sylvains)...Dommage
  6. Sans vouloir briser l'élan de la discussion en cours , c'est totalement passé inaperçu mais les "Bright Crusaders" de Forgeworld sont en last chance to buy. https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/The-Bright-Crusaders-2017 Je donne l'info pour ceux qui ne veulent pas avoir de regrets ! Pour les "Orclands Raiders", c'est malheureusement déjà fini. En tout état de cause, cela présage que nous ne devrions pas avoir d'équipes alternatives pour les autres races.
  7. Pour les Ogres, sans changer l'esprit, on pourrait imaginer remplacer les snotlings par des Gnoblars avec des profils entre snotlings et gobelins, ça rendrait le roster un peu plus compétitif, puis ça serait fluff ! Je trouver que les Elfes pros se débrouillent. Le combo lanceur / receveur nerfs d'acier est quand même puissant Pour les Hauts Elfes, l'équipe n'étant pas encore (res)sortie on peut espérer une légère adaptation pour la rendre plus compétitive. C'est probablement ce qui se passera également avec les Vampires en témoigne les évolutions des Halfings/ Gobelins/Humains et HL.
  8. Des "intercepteurs" effectivement . Je suis d'accord, comme pour les halfings, ces postes apportent quelque chose sans modifier radicalement l'esprit du jeu de l'équipe. On peut imaginer quelques modifications de ce type pour d'autres équipes, comme pour les Vampires ou les Ogres qui en auraient bien besoin.
  9. Voilà fin du suspens, nous avons les caractéristiques des Skink Caméléons. Des sortes de défenseurs fragiles. Pas évident d'imaginer clairement leur poste, car contrairement à ce qu'on aurait pu penser il ne s'agit pas de receveur...
  10. D'accord avec cette hypothèse. Le Kit du Coach pourra également permettre à un joueur qui a découvert le jeu sans avoir la boite de base, de devenir plus facilement un administrateur de Ligue au bénéfice, in fine, du jeu. En tout cas, ça promet une très belle sortie dans l'ensemble, les dés mais surtout le terrain (pas de doute nous sommes en Lustrie !) m'apparaissent très réussis. Les sacs à main seront miens !
  11. 15/09/19 Salut Emerik, intéressé. Je t'envoie un MP
  12. On verra bien, même si je pencherai bien pour "plongeon". Comme @Prince Ulther je pense que GW fait coup double, un nouveau positionnel qui n'existe pas dans les équipes Proxy et une amélioration du roster (même si les HL étaient déjà compétitifs). Au delà de la tactique commerciale, j'imagine que GW profite de la réédition pour faire des ajustements sur certains rosters sans en changer fondamentalement le style de jeu (pour moi Gobelins mais surtout Halfings sont un sans faute). Pour l'avenir on peut imaginer que Vampires (soif de sang...) et les Ogres (hum les snotlings...avec pourquoi pas des Gnoblars pour les remplacer avec un profil entre snotlings et gobelins ?), voire Khermi (non pas taper @Barbarus ;-)) devraient passer à la moulinette des "améliorations".
  13. D'accord avec @Prince Ulther les goûts et les couleurs, on ne sera pas tous d'accord sur les sorties (c'est aussi le cas pour les dès et terrains). Reste que je trouve que globalement cette réédition est réussie et je n'ai pas le sentiment que la qualité baisse, en témoigne les sorties Halfings et Elfes Sylvains qui font vraiment le job. Mais il y a du bon et du moins bon, comme cette équipe d'Hommes Lézards que je trouve incroyablement rigide/statique. La vue 360°C peut toutefois changer les choses. J'avais par exemple trouvé totalement horrible les pestigors de Nurgle qui une fois entre les mains s'avèrent finalement tout à fait acceptables. Mais ce qui nous rend peut-être parfois chafouin c'est qu'en réalité les figurines de GW sont pour moi dans un entre deux et probablement un peu trop "sages". Elles n'ont plus le coté grotesque/cartoonesque des équipes de la précédente édition, ni l'aspect exagéré/imposant de certaines équipes proxy...
  14. Je suis d'accord. On dirait des vieilles figurines en métal de la version précédente... Après c'est toujours sympa de voir une nouvelle équipe sortir (ce ne sera donc pas les morts vivants!) et avec de nouveaux positionnels. Les caméléons ressemblent effectivement méchamment à des receveurs !
  15. Cela avait été évoqué au lancement du jeu, 1 équipe d'Elfes / an et ça s'est vérifié au gré des sorties, les ES cette année, les EN l'année dernière et les EP l'année d'avant. Donc en toute logique HE en 2020
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.