Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kantork

Membres
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://enefelmag.blogspot.fr/

Previous Fields

  • Jeux
    40k, Blood Bowl, Necromunda, Battle V8

Recent Profile Visitors

1,036 profile views
  1. De bien belles sorties, le booster étant vraiment sympa ! Pour une fois je ferai l'impasse sur les dés et cartes car ça devient compliqué de tout stocker. Petite question sur l'almanach, on est sûr qu'il sera en VF ou on découvrira ça demain pour la préco ?
  2. Merci pour le partage Evrach, je ne connaissais pas. Et les figurines sont très convaincantes. L'échelle est bonne par rapport aux nouvelles figs Blood Bowl ?
  3. Bonjour à tous L'Enefed reprend du service avec une deuxième saison et l'Orcidas Challenge. Mes orcs affrontent des elfes sylvains : et ça se passe ici. Bonne lecture.
  4. Et bien wahou ! ... Moi qui pensais que ce serait une des rares équipes que je ne prendrais pas. Finalement ils sont trop beaux et je vais craquer (encore une équipe pour l'Enefed ^^). Ce kit semble complet en plus contrairement aux Halflings. Bravo, c'est du très beau boulot. Le soclage des figurines donne peut-être un indice sur le futur terrain...
  5. Hâte de voir ce que valent sur le terrain ces HL new look. Il y a de belles idées sur les figurines en tout cas et je pense encore craquer Pour le bouquin et les gaba j'ai un pote qui attendait ça depuis longtemps. En voyant aussi l'avis de mes VDD je pense que cette sortie est plus que pertinente donc (même si jouer orc et humain est bigrement intéressant de mon point de vue.)
  6. Les deux persos sont assez classes. L'IF est sympa mais je trouve à redire, notamment sur la tête. Certes elle rappelle papa Dorn mais bon, pas fan... Je suis quand même content d'avoir un perso en armure gravis/agressor. Je vais le prendre pour mes Crimson Fists, lui mettre un beau casque et je le jouerai en créant mon perso, ça me donnera l'occasion d'écrire du fluff (ma grande passion ^^ ). Ne jouant pas de tournois mais juste entre amis je ne doute pas que ce sera accepté. Hâte de voir Pedro et le codex.
  7. Pour ma part je suis ravi de ces suppléments. Des marines avec des épaulières vides c'est triste (et je n'aime pas le rendu des décalcos) et ça permet une personnalisation de l'armée. Le perso IH est vraiment beau et j'attend avec impatience les IF/CF et un certain Pedro Kantor 2.0 peut-être. Juste dommage que GW n'ait pas fait ça plus tôt avec les anciens marines, qui vont sombrer dans l'oubli. Au final je prendrai plus d'épaulières FW que GW car les Primaris ne seront pas légions chez moi et je compte m'arrêter à cette version histoire de ne pas rendre inutile mes 12k points de marines old gen...
  8. Bravo pour ce beau boulot, finir une armée ça doit être super gratifiant !
  9. Ta peinture est très propre ! Hâte d'en voir plus.
  10. Ah bah on est d'accord que ce serait le meilleur joueur du jeu à F4. Mais visuellement ça me dérange qu'il soit si petit.
  11. Aaaah ! Enfin une équipe à laquelle je saurai résister et garder mes sous ! La sculpture a l'air pas mal néanmoins. Perso ça ne m'intéresse pas mais ça a le mérite d'exister. Merci pour le partage Barbarus.
  12. Les maisons du Rohan sont top. Hâte de voir ce qu'il en est niveau modularité. La sortie de Saruman et Grima ne m'intéresse pas spécialement par contre. J'espère plutôt un Eomer plastique car l'ancien est quand même pas terrible.
  13. Bon, Ryu, faut vraiment que tu me fasses cette initiation à Necro. En tout cas avec de tels décors la motiv pour monter ma bande est décuplée. Tes tables sont à couper le souffle, bravo !
  14. Salut Aranud, J'ai eu l'occasion de te le dire vendredi mais je réitère : tes IF en jettent un max ! Aussi beaux en photos qu'en vrai Ton jaune est vraiment impeccable et bien posé et les battle damage + OSL ajoutent un vrai "réalisme" à ton armée. Seul truc, personnellement j'aurai plus forcé sur les battle damage : quand on fait la guerre on est rarement tout propre. Quelques éraflures supplémentaires ça et là sur des gantelets, épaulières et paquetages et ce serait parfait. Mais super boulot, hâte de voir tes prochaines productions.
  15. Tu t'en tires à merveille pour un débutant, ça rend très bien. Je ne fais pas bien mieux, voir moins bien sur certaines techniques après 20 ans de hobby (bon je déteste peindre faut dire... ) Juste attention pour l'avant-bras avec le couteau : on voit une grosse ligne de moulage.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.