Aller au contenu
Warhammer Forum

krepta

Membres
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. krepta

    [DDC] discution d'une liste full tzeentch

    ouaip… sur une armée tzeentch (donc quasiment du vol partout: PD, fateskimmer, flammers, exalted, fluxmaster, chariot, screamer…) c'est UN PEU handicapant :p y avait du lourd en face, t'as bien bataillé meme si c'est perdu
  2. krepta

    [DDC] discution d'une liste full tzeentch

    c'est a peu pres ca, mes unites volent pratiquement toutes (chariot, PD ailés, fateskimmer) et arrivent au corps a corps au T2 avec l'arrivée en FeP. ares j'utilise les horreurs en FeP des le debut et arrivée T2 donc pas trop d'incidence de la FAQ sur ca… juste le +1 en sauv qui fait chier… que se soit moi qui commence (du coup lui en général en profite bien) ou lui (aucune utilité pour les démons et leur sauv invu… )
  3. krepta

    [DDC] discution d'une liste full tzeentch

    Et puis c est fluff! Ca me derange de jouer des unites qui en fait ne peuvent pas se sentir...
  4. krepta

    [DDC] discution d'une liste full tzeentch

    c'est clair qu'il n 'y a pas grands chose en stratagème pour les tz… et en artefact a part la robe… le reste c'est de la camelote ma bonne dame! j'viens tout jsute de finir mon armée full démon tzeentch… un peu dégouté par les nouveautés. en même temps je venais de finir mon armée death guard avec strat typhus/ pox au moment ou les pox se sont fait salement nerfés… alors pour la prochaine armée, sur qui j'attire la poisse???
  5. krepta

    [DDC] discution d'une liste full tzeentch

    Pour les roses. Les bleues a 5+ et les flammouilles a 6+
  6. krepta

    [DDC] discution d'une liste full tzeentch

    Faut eviter'de tomber contre du mecanique mais sinon elle doit faire tres mal aux armees pietonnes d infanterie
  7. krepta

    [DDC] discution d'une liste full tzeentch

    mais complètement!!! hihi merci... pour fiabiliser les horreurs roses, tu peux toujours les mettre par 20 (assaut 3) et les accompagner d'horreurs bleues que tu dédoublera (donc garder des points d'armées en réserve mais pas non plus énorme) pour les premières volées histoire de garder un maximum de temps assaut 3. et pour faire FeP plus de 20 horreurs roses c'est 2 PC (jusqu'a 8 de facteur de puissance c'est 1 PC), ca commence a faire chero (surtout qu'on va les accompagner d un fluxmaster histoire de les gonfler un peu et passer la force de 3 a 4)
  8. krepta

    [DDC] discution d'une liste full tzeentch

    j'aime bien, ca revient ma "ligne d'armée" pour les tzeentch. le point vulnérable ce sont les horreurs roses par 20, il suffit d'en faire tomber une pour que l'unité passe a assaut 2. question a la noix: je pensais que le changecaster était un héros nommé unique (comme kairos ou les blue scribe) et qu'on ne pouvait le prendre qu'une fois dans l'armée… me trompe-je???
  9. krepta

    [DDC] discution d'une liste full tzeentch

    Completement d accord avec ceci. Autant prendre du generique pour les'pouvoirs et du prince demon comme force de frappe.
  10. krepta

    [DDC] discution d'une liste full tzeentch

    je suis en train de monter une armée 1500 pts full démon tz elle se compose ainsi: QG: un PD ailé double serre, un fluxmaster, un fateskimmer troupes: 2 X 20 horors roses (pas moins pour avoir assaut 3) et 1 unité 7 blue H + 8 paires de B elite: flammers (6) att rapide: 9 screamers soutien: 2 burning chariot ma strat: je met mes 2 unites d'horror roses avec le fluxmaster et les flammers en FeP, je laisse d'un côté mon PD accompagné du fateskimmer et des 2 burning chariot (ils serviront de marteau d'assaut, et les bruning C sont aussi bon au CaC qu'a distance… c'est du tout bon! surtout qu'au CaC il y a les screamers plus les attaques en mode "pistolet"), de l'autre côté mes screamers (soit en une seule unité pour la viabilité soit en 2 unités de 3 et 6 pour harceler). la 3eme unité (blue H et flammes) est la pour la taxe (les PC du batiallon) et pour empecher les FeP derière mes screamers ou le pack "QG" et garder un objo si possible. si en face j'ai affaire a une armée "rapide" (genre tyty avec de l meute) je pense garder la ligne avec les horrors roses et le fluxmaster (pas de feP) et le pack QG et screamers en contre-charge. j'ai pas encore pu la tester mais je pense qu'elle envoie vraiment du paté
  11. krepta

    [DDC] discution d'une liste full tzeentch

    tu peux rajouter un qg pas trop cher (fluxmaster). par contre l'exalted flamers c'est pas folichon… comment tu comptes jouer? tu laisses des unités en FeP? Kairos est bien mais chero… je prefere la triplette QG prinde Demon ailé double serre/fluxmaster (qui va gonfler les horreurs) et Fateskimmer (pour accompagner le PD)
  12. krepta

    [DDC] discution d'une liste full tzeentch

    De ce que j ai pu lire a droite a gauche, tzeentch est le plus apte a etre joue en monodex.
  13. krepta

    Peindre une armée ou il neige de la cendre?

    Et a quoi tu melange la poudre obtenue pour qu elle colle a la figu ou au socle? Vernis ? Cette methode me donne pleins d idees...
  14. krepta

    Peindre une armée ou il neige de la cendre?

    tu pourrais développer la technique s'il te plait? ca marche avec toute les matière? (sable pilé, verre? et pourquoi pas des feuilles réduites en morceaux?) et on pourrait avoir une photo du résultat?
  15. krepta

    [40K-SMarines] Space Wolves mes guerriers fenrissiens.

    Vraiment magnifique, l effet usee et salie sur les armures est vraiment tres reussie. Par contre j ai un probleme, je n arrive pas a voir les photos de la page d avant. Ca m arrive d ailleurs assez souvent sur le forul de ne pas avoir acces a toutes les photos. Les plus recentes sont d un autre format peut etre? J aimerais bien tout voir moiiiii
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.