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krepta

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  1. effectivement... et ca peut faire un bon appât a tir !
  2. c'est le problème de la DG... un rouleau compresseur mais tellement leeeeent! si tu as Typhus et Taly j'te conseille quand meme les pox, très bon bouclier, font mal et tank beaucoup le temps de gagner... du temps!
  3. bonjour, j'ai trouve mon bonheur avec "eden the game" mais j'avoue que celles ci sont vraiment très belles/ elles m'inspirent pour un jdr a la "sherlok holmes" avec les gamins de baskerville, ca fait très ambiance Londres glauque. les figurines sont exclusivement en résine? j'ai eu la (mauvaise) surprise d'avoir du plomb dans les blisters de "eden" et la qualité est vraiment très moyenne... voire limite pour certaines fig. pour peupler, j'utilise frequemment les fig d'"horreur a arkham" on trouve de tout (mais assez peu de pleupleu moyen en fait). sinon j'achete un kit 1ere partie d'un jeu pour avoir un max de décors et fig (par exemple je pensais faire un jdr a la mass effect, avec colonie/ambassadezurs/ etc) et j'ai pris le kit de infinity wildfire.
  4. le double crawler... juste efficace, résistant et tellement chiant avec son tir en cloche :p
  5. pour le manuel , je l'ai toujours vu présent dans un magasin gamesworkshop. j'imagine qu'on peut également le commander.
  6. merci pour toutes ces pistes! les figu d'eden the game sont vraiment sympa (bon la peinture joue aussi beaucoup :p ) et je crois que je vais me laisser tenter, kit a jouer un côté un peu plus "techno" que prévu dans ma campagne. merci a tous
  7. bonjour a tous, je suis a la recherche de figurines réisne/plastique voir plomb a peindre. depuis quelques temps j'illustre tous mes jeux de rôle avec des figurines (tiré de 40K, tast of honnour, etc...) mais je cherche a faire une campagne avec pour héros un groupe de gamins des villes... problème, je n'arrive pas a trouver de figurines représentant des enfants... je n'envisage pas de les faire moi même en green (je ne suis pas bon a ca), j'ai essayé de trouver des "palliatifs" avec des hobbits mais on voit très vite le subterfuge... il me faudrait vraiment trouver des gamins des rues, n'importe quel époque. merci edit: j'ai oublié de préciser que je cherchais une échelle de 28-30 mm, comme 40k, ce qui me permet de garder l'essentiel de figu / protagonistes / décors
  8. perso je m'en sers comme "compteur de vie". après je crois qu'ils ne comptent pas dans la ligne de vue; ils sont complétement intégrés au gros kanon et doivent être placés autour a moins de 2 pas (me semble t il??? un léger doute)
  9. si tu n'as pas le T1 tu as plutot interet a les planquer sinon elles meurent en une volee de tir... mais c'est le cas pour toutes les unités ork en fait...
  10. j'ai monté une armée ork basée exactement sur de la moto et du mek gunz, tout en evil sunz https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=308938&f_cle_liste=96cdce2ad475a13ecb3d2f3a2cbd06dd en gros, le pack motorisé (moto, deffkilla et buggy) fonce en avant et impacte T1 avec un peu de chance (avec les regles evil sunz c'est très possible), les deffkopta sont la pour surprendre ou fixer l'attention de l'adversaire, pas beaucoup d'impact sinon psychologique. les motos sont pas mal efficace, tant en dakka qu'en CaC apres... 72 tirs chaque unités, avec la strat plus de dakka, tu optimises les tir et tu nettoies les cordons pour atteindre le coeur de l'armée... franchement ca fait le taf. le probleme survient au T3 ou T4 si l'adversaire est encore debout. les truks transportent les killatank et karbo pour les amener très vite a portée. les mek gunz (4 du coup) font le ménage sur ce qui vole/roule/piaille. les gret ne sont la que pour les objo et/ou entourer les mek gunz...
  11. j'utilise égalemnt cette méthode (sous couche blanche, un lavis nuln oil sur toute la figu, 1 lavis "vert" pour la peau et éclaircissmeent après). je n'ai jamais eu ce probleme. mais peut etre que la nuln oil protége/empeche ce phenomene.
  12. (désolé pour le double post, alt f4 a été trop rapide) je comprends mieux comme ca effectivement, ca me va plutot bien et c'est logique
  13. merci, donc en fait ce sont des règles simplement pour la campagne vigilus, on les règles pour les freaks peuvent etre intégrer dans n'importe quel jeu égal?
  14. je le vois comme ca: on lance donc 1 dé / figurine dans le transport, puis on place les survivants sur la table... et ensuite on applique l'explosion du descendu en flamme le vigilus? on peut le trouver ou?
  15. bonjour, j'ai 2 questions par rapport au codex ork et un point de règle: - je me souviens qu'Heavy des frenchstudio avait fait une vidéo (je crois chapter approved) dans laquelle il parlait de règles complémentaires pour ceux qui voulaient utiliser les evil sunz et freaks (trait de seigneur de guerre, artefact spécial freak, règles spéciales pour les freaks) mais je n'arrive pas a trouver dans quel support... j'ai achete le chapitre apporved et rien dedans... serais ce un rêve??? - en ce qui concerne le kanon trakteur, quand on descend un véhicule volant, celui ci applique la règle descendu en flammes automatiquement sans jeter de dés. que se passe t-il se ce véhicule est un transport? les figu transporté doivent subir le fait de tomber et d'exploser? ya t-il une régle spéciale pour elles? ou doivent elles seulement appliquer la règle "descendu en flamme". ca me semble un peu léger car cela correspond seulement à l'explosion du véhicule, et pas au fait qu'elles ai été embarquées dedans.
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