Jump to content
Warhammer Forum

Guinness

Membres
  • Content Count

    44
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Guinness

  • Birthday 09/26/1981

Profile Information

  • Location
    RIOM (63)

Previous Fields

  • Jeux
    9e âge haute lignée elfe

Recent Profile Visitors

428 profile views
  1. 16/06/19 Toujours à la recherche d’un char à lion. Bon dimanche.
  2. 08/06/19 Petit up de la semaine pour m recherche d’un char lion
  3. 01/06/19, 22h20 Petit up, toujours à la recherche d’un char à lion. merci
  4. 17/05/19 à 21h15 Petit up du sujet. le géant est acheté. Je ne recherche désormais que le char à lion elfe. merci
  5. 10/05/19 à 12h10 Bonjour, comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d’un char à lion elfe. Paiement par paypal de préférence. remise en main propre possible autour de clermont fd (63). merci!
  6. Bonsoir Marsky, Je regarde chacun de tes rapports de bataille avec intérêt. Concernant ta partie contre Guigui, plusieurs actions me dérangent. 1er point. Lorsque des gardes de la flamme et tes garde-mers font fuir les rats. Pour moi tu peux poursuivre avec tes deux unités. Elles se collent l'une à coté de l'autre dans l'axe de fuite que tu as choisi. Donc la charge irré dans le creuset est possible et tu pourras même décaler les unités lors de la charge pour maximiser comme tu le souhaites. 2ème point. Quand tu perds le combat contre le creuset et que guigui décide de te poursuivre. Pour moi c'est le même topo. Il doit se mettre derrière ton unité en fuite et poursuivre. Il n'entre pas en contact avec les gardes de la flamme, donc il ne les charge pas. Je me trompe?
  7. Bonsoir, petite question concernant la phase de déploiement et les bâtiments. il est bien noté dans le LDR qu'il est possible de se déployer dans un bâtiment. il est également noté que l'unité à désormais comme empreinte au sol celle du bâtiment. question: peut-on se déployer dans un bâtiment qui est à cheval entre notre zone de déploiement et le no-mansland ? je trouve que ça peut donner des situations un peu abusées avec des archers à courte portée dès le premier tour... je vous remercie pour vos lumières!
  8. Donc les 2 sorts en plus ne sont pas forcément des sorts 1?
  9. Je prépare une liste proche de la tienne pour demain soir. n'ayant jamais joué de prince tour de canreig, j'ai une question sur la sélection des sorts. la magie proteiforme t'oblige à prendre les sorts 1 des voies auquelles on a accès. si l'on prend l'option pour obtenir 2 sorts de plus, doit on également prendre les sorts 1? ca nous obligerait à prendre le sort 1 des 5 voies disponibles, cest quand même pas top..
  10. Vos réponses m’aident déjà beaucoup. Je vous dirais ce que ça donne demain contre HB =)
  11. les archers de base restent très faibles. Une force 3 sans pa, ça ne fait pas frémir beaucoup de monde. Ok le 6 (parfois le 5) touchera, mais l'adversaire bénéficiera de sa sauvegarde sans aucun malus. les sœurs sont un peu plus efficaces, mais leur nombre les rendent un peu plus aléatoires. Sur 10 ou 15 tirs, le nombre de touches restera faible. quand à l'apport du noble, je n'ai jamais eu à leur imposer des mouvements, donc le tir précis n'a pas apporté grand chose. apres je n'ai pas une grande expérience du jeux (même pas 3 mois) donc je me pose des questions sur mes choix de cible.
  12. Bonsoir, jai eu l'occasion de refaire un test avec une liste assez proche de la tienne Mad (c'était du 5400 mais le ratio était sensiblement le même). J'ai été clairement déçu par l'efficacité des tirs (contre peau verte). Quelles sont vos cibles prioritaires en général? Pareil pour les lanciers, dans cette configuration plutôt attentiste, ils se font éclater par les armes de siège. Leur jolie formation et leur faible résistance les transforment en sucrerie pour les balistes et autres catapultes. avez-vous des conseils pour limiter la casse?
  13. Pourquoi n’utiliserait on pas la lance (et donc son enchantement) pour la suite du combat? jai raté quelque chose je pense
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.