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Freeman

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About Freeman

  • Birthday 08/07/1986

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    Allex, Drôme

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    W40K : Tyranids, Impérial Fist, Tau, Eldars

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  1. Ça va faire quoi ça 4 attaques grand max ou plus contre un mec qui sait pas jouer ? 2 ps c'est bien trop faible avec les tailles de socle en vogue. Et si quand bien même y'a du monde collé autour (coucou les Stealers) elle ce fera tué bien avant que ca soit utile... il aurait fallu 4 ps au minima pour que ca tienne ma route. . Sinon la fig est superbe, et vous avez pas compris, ses cheveux c'est comme la queue de certain animaux (singe chat rongeur) elle est animé pour gérer son équilibre et ses appuis au combat
  2. Voilà tout est dit pour 10 pts de moins Lysander est meilleurs.
  3. Une banshee avec un triskel y'en à pas 50 non ? On dirait bien jainas mor et zhai morenn
  4. Ha voilà je me sent moins seul ! Non seulement ça augmente ton niveau de maîtrise du jeu en lui même (perso/combo, placement des figs, gestion extrême des LdV ..) Dans mes première parties avec mes fish of fury, maracas, vespides et compagnie je me faisais rasé mes unités ..au file des games j'ai appris à mieux les comprendre et les utiliser. Dans ce type de liste "guérilla" si j'ose dire, la multiplication des petites menaces et divers unités à projection sont clairement la solution selon moi. Y'a quand même de quoi gratter dans notre codex surtout comme tu dit avec cette nouvelle règle de table raze .. Bon delà à ce passer de la Riptide..... elle peu quand même bouger de 2d6 invu 3+ en overdrive à la phase de charge, j'appel ça de la protection Elle peu aussi être jouer agressif en mode je tir, je charge des piétons (de préférence équipée d'arme lourde ) pour forcer le malus au tir adverse.. au cac contre des pitou elle tient bien.
  5. Voila on en revient au souhait du créateur de ce topic donc le vespid je dit oui le "fish of fury" et le "maracas" je dit oui aussi, franchement bien utilisé ça peu faire dérailler une méta (Y'a qu'à voir les Russes ) Les gens qui jouent contre des Tau en milieu mi-dur s'attendent toujours au même type de listes à savoir gunline, bulle cadre, strike, riptide et on connait la suite c'est TOUJOURS les même listes. ... copié coller bref si tu bouleverse l'habitude des gens ils perdent le contrôle. (Quand en face le mec est au chaud avec sa deva de lascan pour te tomber ton char ou ta riptide et que toi t'arrive avec tes vespides en fep et que tu crame tout quel bonheur Fait toi plaisir avec des belles figs qui en plus peuvent tirer leurs épingles du jeu, sauf si tu vise d'aller à l'ETC..quand je lis que des breacher servent à rien et sont useless franchement. .. ?
  6. hello, j'aimais pas non plus les Vespides au début et voici les miens c'est vrais que la save à 4+ et 1PV ça part très très vite, mais quand il arrivent ils font très très mal aussi ! ils sont pas si cher pour 20 tir f5 pa-2 .. à mettre en Fep dans un decor par 10 oblige ;)
  7. Bha j'espère car on est sensé être les maîtres du bolter et les maîtres du siège ..il est ou le "Bolter Drill" ?
  8. Et non car Bork'an allonge seulement les armes lourdes et tirs rapides
  9. Ça c'est cool en plus la fig déchire, je me pose sans cesse la question et plus je la regarde plus je me dit que c'est fort malgré les d6 aléatoire c'est pas Arethas qui en jouait 2 à l'ETC ?
  10. Salut je suis un peu comme toi, mais je joue souvent mes Breacher en devilfish avec un Etheral pour l'advance, en Vior'la avec "Sang chaud" je clean n'mporte quoi avec et le mec en face rigole zéro idem aussi avec 3 fusil rail sur les cibleurs ! mais ça va hérisser les cheveux de certains ici.. héhéhe Pour la Coldstar en Vior'la aussi 4 fuseurs à 2+ touche après advance c'est efficace pour sortir un truc de la table un pey gênant. Dans les 2 cas c'est pas clef en main faut avoir plusieurs games pour maîtriser les placement et ça a sa place dans un build bien précis avec une stratégie réfléchi. Mais c'est sympa à jouer enfin y'a plein de truc à faire en mi-dur avec les Tau contrairement aux idées reçues ( on voit toujours les même listes )
  11. Salut, sympa cette liste c'est cool de voir autre chose un peu, par contre petite erreur sur les reliques ? si tu prend un CP pour une 2éme relique il te faut une relique differente. les Carnifex avec canon venin + dévoreur je suis pas convaincu par expérience, mieux vaut l'étrangleur surtout contre Tau et GI, sinon pour la masse carnifex DDJ j'adore il est toujours utile
  12. Salut, comme souvent je joue Bork'an j'aime bien 2 packs de GdF avec 2x5 cibleurs et le Pulsedrone + Sabre de feu pour avoir du tir rapide x3 à 21 ps ça surprends toujours les mecs en face ... Le mieux reste quand même de ce faire plaiz sur le fluff et les belles figs
  13. Au sujet des carnifex qui sont boosté par Old One Eye, ce dernier ce buff lui même avec "Chef Alpha" ? car il à bien le mot clef CARNIFEX si oui alors au càc il commence à faire mal, car +1 pour toucher grâce à "Chef Alpha" et +1 pour toucher pour "Bélier immortel" donc modificateur de +2 à la touche ? Donc l'aptitude "Ravage Berserk" sur du 6+ ce déclenche sur du 4+ ... j'ai bon ? Mais du coup, les Pinces Broyeuses Monstrueuse donne un malus de -1 à la touche, ça veux dire qu'on peu pas faire d’attaques bonus sans " chef alpha" ou "bélier immortel" ?
  14. Salut, les 2 dernières listes sont pas mal du tout faut les jouer pour voir mais sur le papier ça fonctionne Pour ta liste kraken du début effectivement c'est normal que ça soit difficile. Les stealers min par 20 pour du kraken. En Kraken je joue plutôt ça en 1000 pts Qg : SWARLORD : catalyseur et déferlante BROODLORD : Hurlement psychique SDG facteur Ymgarl Troupe : STEALERS : x20 5x gueules acide HORMAGAUNT x23 HORMAGAUNT x10 Soutient CARNIFEX : Kiste à spors 4 neuro dévoreurs CARNIFEX : Kiste à spors 4 visco crache-mort J'aime bien utilisé le strata vrilles nourricière pour récup 2 à 3 pc ça aide .. Mucus pathogène sur les carnifex est très fort aussi... Les stealers peuvent toujours faire entre 28 et 30 ps T1 c'est fort.. Voilà c'est que 1000 pts mais ça peu faire un détachement sympa
  15. voilà j’étais revenu sur le sujet justement, par contre on a toujours un beau mouvement avec les Stealers, ils sont pas enterré pour autant : les 3 dès Kraken qui ne sont pas régis par une phase (n'importe quand tans qu'il Advance) + la progression opportuniste en phase de mouvement + le double mouv' du Swarmlord en phase de tir + la charge + Invasion (toujours les 3 dès de Kraken pendant l'invasion) c'est pas dégeu hain.. ça fait toujours 30ps de mouvement sans trop forcer au T1...
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