Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Paul-Henri

Membres
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Paul-Henri

  • Date de naissance 28/08/1977

Profile Information

  • Lieu
    Alès

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40 000

Visiteurs récents du profil

243 visualisations du profil
  1. (Craftworld) Déboires et espoirs d'un noob eldar

    Ton bataillon n'est pas règlementaire, tu n'as que 2 unités de troupes. Après c'est pareil pour ton détachement d'avant garde ? C'est pas trois slots d'unités d'élite ? Ou j'ai dut manquer un truc... Les banshees sont le maillon faible. A mon avis laisse tomber le CAC et renforce ta gunline mobile.
  2. [40K - SMarines] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.

    Bonjour tout le monde, @Ghan, pour ton codex, à mon avis tu pourrais partir sur du "count as" avec le codex Tyranide. Le descriptif des unités et des capacités, on s'en fout, ce qui est recherché ce sont des caractéristiques. Je penses notamment aux "Carnifex". Tu as 3 entrées différentes "Carnifex" de mémoire, jouables en unités de 3 figurines. Tu as du CAC et du Full ratata comme ils disent sur FWS. Le gabarit des bestiaux collerait bien à tes Ogryns sous stéroïdes. Ton projet est fantastique, un détachement de tes création avec un détachement de la death corp, ce serait du Wolfeinstein like ;).
  3. [40K-GImp] Projet armée Astra

    Ce cuir noir, d'enfer. Bref comme d'habitude bluffé. Je reviendrai sur ton post quand je m'attaquerai à mes Warlocks, c'est du drapé et tes réalisations donnent de bonnes idées à suivre.
  4. [40K-GImp] Projet armée Astra

    Avec les décors que tu fait, pour ton armée il te faudrait ça : https://www.gamemat.eu/our-products/battle-mats/6-x4-limited-signature-edition/6-x4-g-mat-forges-of-mars/sk/ Ton armée sur ce tapis de jeu avec tes décors, ce serait une tuerie !! J'aime beaucoup le rendu de tes manteaux en cuir. C'est sur les véhicules que j'ai une impression bizarre. Après... j'ai du mal à l'expliquer... mais tes véhicules font "tout neufs" malgré la peinture noire pour faire des effets "battle damage". Est-ce que tu ne pourrait pas ajouter des impacts en faisant des trous ou des entailles dans le plastique de la figurine ? C'est flagrant avec le flanc droit de la manticore et ses 5 tâches noires façont impacts de rafale. Bé ya pas les trous... ça fait déco peinture. Je tiens à préciser que j'admire ta peinture. Ton infanterie est juste superbe. Je pense que tu peut améliorer tes effets d'impacts sur les véhicules.
  5. [V8]Quelle est la meilleure troupe du jeu?

    @luxpo, merci pour le recadrage, j'étais complètement hors sujet... Bref, pour ma part, l'unité de troupe que je jouerai en 3*10 ou en 6*5 pour aller chercher la brigade ce serait les Dire Avengers. En formation autours d'Asurmen. Asurmen, le seigneur phénix bien pourri chez les Eldars qui finit dans la malette dixit FWS mais qui donne une invu aux guerriers aspects à 5+ et c'est du 4+ pour les Dire Avengers. Donc, ça peut faire un pack de 30 figs avec une invu à 4+, assaut 2 force 4 perforant. CT à 3+ et tir de contre charge à 5+. Je partirai plus sur une formation de 3 unités de 10 figurines pour le bataillon parce que si un archonte traine dans les parrages il peut leur donner un +1 à leur jet de sauvegarde. Certes, l'invu à 4+ c'est pas une garantie mais avec un peu de bol, ça peut faire rager son adversaire.
  6. [V8]Quelle est la meilleure troupe du jeu?

    Vu ce qui s'est joué récemment en tournois, je dirais les motos Custodes. Une saturation de malade hyper optimisée, genre je touche sur 2+. Capables de gérer de la masse comme de l'élite. Bonne endurance, save qui envoie du pâté, mobilité de fou qui peut FEP en plus... Au CAC ça peut servir d'ouvre boite pour éventrer n'importe quel blindé... même du super lourd. Tu sort un détachement d'attaque rapide Custodes et tu as une armée qui te feras perdre tes amis...
  7. [40K-Eldars] Armée V2 full métal. Mymeara après 20 ans de stase.

    Salut @DTS77, j'ai modifié mon autarch vintage pour la photo de famille, enjoy ;). Et @Kallagan tu m'en diras des nouvelles. Sans faire dans le top modélisme, je crois que j'ai trouvé ma recette socles correcte @Little. La photo de famille full metal eldar : La prochaine unité sera celle des Faucheurs Noirs. Et ils seront ... noirs...
  8. [40K-Eldars] Armée V2 full métal. Mymeara après 20 ans de stase.

    Salut les gars, @Johan, ce n'est pas de l'encre, c'est de la peinture verte Citadel vieillie en pot pendant 20 ans... Elle n'est pas très couvrante, ce doit être l'équivalent d'un pot de Layer. Quand je posterai la photo de l'exarque, je mettrai à ses côtés mes deux vieux pots de jaune et de vert . Une couche de vert, un coup de Nuln oil, un éclaircissement avec du jeune et du vert mélangé. Garde à vous soldat @Kallagan !! Pour ma part c'est une reprise après une looooooonnnnngueuuuuu pause et je commence à reprendre du plaisir comme à l'époque. Surtout quand j'ai attaqué les guerriers aspects. Je vais reprendre la vieille garde impériale de mon frangin un de ces quattre. Tu as posté des trucs sur la tienne ? Salut @Knud, en fait c'est pas si compliqué, je ne maîtrise pas grand chose... en fonction de ce que je tartine sur la figu, j'improvise donc le rendu final sur mes dégradés n'est pas vraiment voulu. Je part sur une idée vague, genre dégradé de gauche à droite et... roule ma poule. Quand j'essai de faire un truc précis, j’atteins très vite les limites de ma compétence. Mais j'y travaille. Le schéma de la troisième araignée sur la photo précédente est loin d'être le même entre la couche de base et le rendu final... Mais, je suis satisfait de leur tronche quand même. Je pense que je vais investir dans un mini studio photo à 20 ou 30 euro sur Amazon, ça évitera la tâche blanche du flash... Allez, l'escouade sans l'exarque : La seconde en partant de la gauche est la dernière, j'ai essayé de pousser le contraste un peu plus... je sais pas trop... La prochaine, l'exarque. Merci pour vos encouragements et si vous avez des remarques sur des trucs à rattraper, je suis preneur, elles ne sont pas vernies. A+
  9. [CRAFTWORLD] 1500 pts Liste Fluff Yme-loc sous Iyanden

    Bravo l'aveugle c'était dans le titre...
  10. [40k-divers] Tables de jeu

    Nom d'une figurine !! Qu'il est bon ton sujet avec les étapes de réalisation !! Je compte faire une table avec décors ville en ruine dans un milieu désertique. Rien qu'avec tes réalisation j'ai tout ce dont j'ai besoin. C'est rapide et visuellement satisfaisant. Vivement la suite pour voir tes décos ruines peintes. La déco Nurgle est juste tip top.
  11. [CRAFTWORLD] 1500 pts Liste Fluff Yme-loc sous Iyanden

    Yop, au fait, tu vas jouer quel règle de vaisseau monde pour ton armée ? Je verrais bien Ultwé. Pas de pierre esprit sur les véhicules et la totalité des unités de ton armée en profitera quelle que soit la situation. Après, la frappe nébuleuse... pas fan. Ton wave serpent va se poser comme une bouse et les unités embarquées ne vont rien faire... perso je préfère leurrer l'adversaire avec fantasme, vu ta config d'armée en redéployant trois unités tu peut créer la surprise...
  12. Question d'armure incandescente

    Salut, je vais m'attaquer à l'Avatar Eldar de Forgeworld. D'où mon intérêt pour le sujet. Corp en fusion oblige. Le but sera donc d'obtenir une armure incandescente mais sur une figurine plus grande que des joueurs de BB. @karezeg, Si j'ai bien compris, il faut attaquer en premier les effets de "lave" dans les creux de la figurine avant d'attaquer les plaques d'armure. Le but pour ma part est de donner au corps de l' Avatar l'aspect metallique du cuivre. J'aurai voulu avoir ton avis sur l'utilisation de l'aéro ou pas. Vu ce que tu décris comme technique, je partirais plus sur le pinceau... ton avis ?
  13. [40K-Eldars] Ost de Guerre d'Alaitoc

    Salut Kyleen, Passons sur les banshees ( en tout bien tout honneur ), le changement de couleur sur les épées, à mon avis, c'est carrément ce qu'il fallait faire, bon choix. ça rend très bien. Je joue le vaisseau monde Mymeara, et le Lynx fait partie de ma liste de courses chez Forge. Dit moi comment s'est passé le montage, comment tu trouves la figurine, si elle a de la gueule, bref si tu veut bien faire une critique sur le Lynx en quelques lignes, je suis grave preneur !! Tu peint à l'éponge ou au pinceau ? Pour avoir ce rendu de ton camouflage Alaitoc ? Enfin, le Visarch... Yvraine est tellement sexy que... lui il est transparent
  14. [40K-Divers] Dirigeable overlord squats

    Ton projet a de la gueule, et lire tes explications donnent une légère notion de la difficulté de la réalisation. Vu les reflets sur l'habillage du dirigeable, c'est jouable pour la peinture ? Et tu vas faire ça à l'aéro je présume ? Bref, vivement la suite.
  15. [40K- Chaos] Mekanik Destruktiw Kommandoh

    Trop bon le trip Mad Max, faudrait faire une partie sur une table en longueur genre autoroute désaffectée... ce serait énorme contre de l'Ork full vroum vroum Au plaisir de voir la suite.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.