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flob

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  1. flob

    [Ork] 2000pt tournois

    Salut pour moi voici ma vision de l'ork tel qu'il est jouable en tournois dur ou mis dur. De toute façon tu ne peux pas gagner contre toutes les armées tu as tellement de némésis ( TAU, AM, Custod, Mecanicus) en gros tout ce qui tire pas très fort et en grande quantité. pour moi j'ai fait un topic sur mon retour de tournoi, je joue deux gros paques: un paque lent avec plus de 100 boyz, 1 big mek, 1 painboy, 3 weirdboyz, le but c'est de faire de la masse de faire peur à l'adversaire avec ce paque, et surtout de prendre et tenir des objectifs et de marqué au malstrom. si possible de se saprocher pour pouvoir smiter, balancer un eul saut ou plus pour faire du map control. ensuiste un deuxième paque de 90 storm avec trois pince et à moto, un warboss, un big mek et un painboy, l'objectif est de traverser la table le plus vite affin de bloquer ce qui tire fond de cours comme les chars en gros t2 je clos le fond de table souvent donc la plus pars des chars sont inutiles au moins 1 tours. et souvent detruit à 50% . je ne dis pasque c'est la meilleur liste et de loin mais pour moi c'est la plus viable a mes yeux et avec la quelle je m'en sort le mieux. voila apres les tankbusta c'est bien apres toujours le souci du 5+ meme relancable. mais il faut les enmener a porter donc en trensport à 86 ptsen plus c'est hot je trouve. pour le dakkajet franchement c'estnul ca tire peut et en plus sur du 5 avec des armes pas très puissanet pour le prix de plus de 14 storm qui eux envoie 42 attaques au CaC et eux sur du 3+. flob
  2. flob

    [Ork] 2000pt tournois

    salut pas mal ta liste tout depand si c'est un tournois dur ou pas. pour moi le dakkajet ne serre a rien a par a te faire plaisir mdr et le renger rapidement dans la malette et perdre 148 pts. si tu joue les storms comme cela je pense que tu vas pouvoir les ranger rapidement si il n'ont pas de protection au moins un big mek cfk en moto pour la 5++, sinon c'est pouf malette T1. attention au eul saut car 6boyz avec un 6+, si tu ne close pas ca pars très vite flob
  3. Merci bien Kleptork oui bonne bagarres sauf la dernière mdr. pour ma liste j'ai juste une modif à faire: enlever un weyrdboy car max 3 en 2000 points et je ne sais pas trop pas quoi faire, c'est que 62pts. Je pense soit 20 gretchins en plus ou alors une bande de 10 boyz ou 15 si j'enlève les 10 gretchin, je ne sais pas trop, mais franchement 1 weyrdboyz en moins ca fait mal quand même. Un chose que j'ai oublié mes deux premiers adversaires ont eu en 2 et 4 kP car bien pensser à reunir ces bandes à la fin de phase de mouvement ce qui donne pas de KP à l'adversaire. voila si vous avez des remarques ou des questions pas de souci Flob
  4. flob

    [Ork -1500 pts] Besoin de vos avis

    Alors cette liste me semble mieux après dans un milieux dur mi-dur c’est pas facile de jouer ork tu n’as pas le droit a l’erreur en générale. Après tu vas jouer contre quoi comme liste ? Pour moi il manque un big mek a pied pour ton pack de 60 boyz, 20 gretchin.et le weyrdboy. Je m'interroge juste sur la faite de mettre des gros kikoup, car de toute façon tu vas avoir des pertes donc tu retiras quoi qui se passe en premier les non pincer, comme cela tu vas gagner quelque point je pense. Pour moi ton warboss a moto, enlève la pince mais lui un gros kikoup moins chère et mets-lui la seule relique que l’on a le gros kikoup kitu (elle est dans le chapter approuve) c’est mieux qu’une pince moins chère et ça peut faire de la mortel et hop des points gagner. Pour tes deux packs de 60 boyz franchement moi je ne mets pas de pince ni de gros kikoup. Car de mes parties, mes 30 boyz arrive rarement au CaC et il faut bien placer la pince, apres franchement quand ça arrive au CaC c’est souvent sur des petits trucs qui ont pas forcement de grosse endu ou pas une très grosse menace, et 60 boys + nobs c’est quand meme 240 attaque franchement a la saturation ça fait le taf c’est pas 8 attaque sur 4+, 2+ souvent pa-3 et un bon vieux D3 qui change franchement la donne. Cela reste encore discutable. Ce qui a des grosse endu c’est les chars souvent qui sont en fond de cours que tu vas chercher avec ton pack rapide de moto et de storm. Voilà si tu as des questions Flob
  5. Bonjour Alors petit retour sur un tournois avec des listes plutôt dure en 2000pts milieu compétitif Ma liste c’est plutôt du traditionnel : Pack : 1 a pied le but c’est de tenir des objos de faire de la masse et du smite, faire un eul saut en fin de partie pour marquer des points en plus. 1 big mek champs custom 1 painboy 4 weirdboy 2*30 boyz avec kikoup 1*29 boyz avec fling 1*10 gretchin Pack 2 ; le but est d’aller vite au CaC pour empêcher les tirs, nettoyer ce qu’il y a, et en fin de partie de finir le map contrôle. 1 big mek champs custom à moto 1 painboy à moto 1 warboss à moto 3*30 stormboyz avec 3 nobz pincés. 1ère partie : déploiement en pointe sur la longueur( le 5), les kp compte, et autant de carte que de kp +3. Contre un GI allier GK, sa liste il me semble; un Shadowsword, un tank commander, un punisher avec pask, 3 pack de conscrit avec CL, un commandant, 3 mortiers, une armure némésis, 3 pack de 6 GK je crois que c'est tout. (Je ne trouvais pas la liste très dure à mon avis, il à rasé un tau au tours suivant). Je ne n’ai pas le t1 super T1 adversaire : Il m’enlève 10 storm et 40 boyz environ par contre il fait une grosse erreur, il met en premier devants mes lignes son armure némésis et deux unitées de chevaliers gris. T1 moi : j’avance, les stormes sont quasi chez lui, phase de psy le némésis dans la mallette au chaud il aura fait un tour, les chevaliers gris en partie aussi. Phase de CaC, morts des chevaliers gris qui trainais et de 2 unitées de conscrit (5kp). T2 adversaire : il s’essouffle, il me tue 20 storm environ et 10-15 boyz. Pour me ralentir il m’offre encore des chevaliers gris sur un plateau à 9 pts de moi et rate sa charge. T2 moi (8 objo tiré): fin de la partie par manque de temps 3h on n’a pas jouer vite c’est long les 200 tires de son armée et mes 200 figues a déplacer: j’avance, les storm contrôle 3 objo je suis chez lui avec au Cac le shado. En psy je tue les chevaliers gris, prend le contrôle des objo avec un eul'saut, en tire je tombe 1-2 mortier, au CaC je tue la dernière unité de conscrit, et laisse le shado à 11pv avec pas tous mes stormboyz au contact. Victoire 15-5 Si on aurait continué je pense que je le rasais car j’étais au t3 au contact des deux chars et je tuais le shado, probablement le punisher car s’il ne bougeait pas au t3 je pouvais encore lui fait 4d6 de mortelles au smite, et il était boqué dans un tout petit quart de la table. j'avais tous les objos et le briseur de ligne. 2ème partie : déploiement dans les quarts opposés (3), 6 objo dont 2 à 4pts ; 2 à 3pts ; 2 à 2pts en fin de partie Contre du nécrons : 2 barges, 2*20 warrior, une barge de commandement, 10 immortel, 6 destroyer, 6 spectres. Un kcryptek, 1 lord J’ai le t1 T1 moi, rapide car j’avance vers les objos, j’en tiens 2 objos et je suis à 12’’ de chez lui trop loin pour la charge. T1 adversaire il avance timidement, sauf ces spectres, me tue 20 storms environs, 20 boys, il me charge avec les spectres et je fais une érreure lorsque j’enlève mes figues et laisse un troue. Au CaC il sengouffre dans le troue et viens me tuer un weyrdboyz. En contre partie je lui enlève 3 spectres quand même. T2 moi je suis quasi au contacte, avec les stormboy, mon pack à pied vas prend tranquille un deuxième objo et me retrouve à 8’’-9’’ du troisième à prendre. Au smite en revoir les derniers spectres je tue un ou deux warriors anecdotique. Je charge et tue 20 wariors, et 3-4 immortel. Je contrôle 5 objos T2 adversaire il recule pour éviter la marée, place ces barges pour tirer, ce désengage mais surtout il téléporte une unité de 20 wariors avec le patron derrière mes storms. Il tire et me tue (je fais des erreurs encore en retirant mes pertes j’ai voulu sauver une pince et je n’aurais pas dû) 25 storm et moins de 5 boyz. Il ne vient pas au CaC mdr. T3 moi, je finis de contrôler mes trois objo tranquille avec ma masse, fais demis tour pour revenir voire le patron est ces warriors. Au smite j’entame sévèrement une barge, je la continue au tire (70 tire quand même), et tue un ou deux wariors. Je charge et au CaC je tombe 18 warrior en un tour et la barge est finis. T3 adversaire il se déplace pour se recentrer et sauver son patron au tire il tombe 20 storm encore mais aucun boyz. T4 moi, et dernier tours faute de temps, j’amplifies ma pris d’objo avec mes boyz et mes gretchins. Je recentre mon big mek a moto et mon painboy pour les auras pour contrôler les derniers objectifs, je me rapproche de la dernière barge, en psy je fais un eul’saut vus que c’est le dernier tour affin de contrôler les 3 dernier objos. Au CaC je tue la barge avec les stroms. T4 adversaire, vues que c’est fini il avance tout pour m’éviter d’avoir des objectifs. Il s’acharne sur une unité et me tue 30 boyz unité rasé. Victoire 19-1 je finis avec 4 objo et lui 1 sinon j’avais les 6 et probablement 20-0, si on continuait j’allais m’avancer et arriver a porter de smite de ce qu’il lui restait avec la fin de mes storm et mes gros a moto je finisais pas tuer le seigneur de guerres, fin de partie si je fais pas le eul saut vus que c’est fini j’ai encore 70 boys il me semble. 3ème partie : bon je retombe de mon euphorie, rien ne va pour moi, je joue contre la pire armée némésis du tournois pour moi, en plus c’est contre mon mentore (mdr) celui qui ma remis au jeu et qui me coach, cette partie on la fait 3-4 fois toujours le même résultat, déploiement nul en diagonal (6), pas de décors pour me planquer, 2 objo annulé au t3 et 2 autre au t5, (pas eu le temps d’en annuléer mdr). Bon la partie n’ai pas jouer que j’ai déjà perdu mdr. Contre du custode avec du mecanicus : 3*3 moto custo + 1 patron à moto (Charles henry bog up FWS), 4 robos castelan, 2*10 electropretre, belarius et un perso pour les aura. J’ai le t1 super cela n’avance à rien T1 moi j’avance tous les stroms son encore pas loin de lui pour l’impacter je marque pas mal au malstrom cool. T1 adversaire bon il tire rien au malstrom la partie commence bien pour moi,. Il avance et tire, là de la fumé dans tous les sens et c’est la boucherie (je suis en dessous des states pour mes svg mais cela ne change rien). Bon la fumée se dissipe et la 70 storm en moins, et 10 boys. Pas de Cac pour le moment. T2 moi bon j’avance je tiens 4 objos plutôt bien pour moi encore je commence à êtres a porter de smites. Je tue une moto. Je vais au CaC avec les storms, enfin ce qu’il me reste. Bon bas j’enlève 1 ou 2 pv sur les motos, les pince ont été rouiller pas le sang des tours précédents car pas une attaque qui blesses. T2 adversaire bon bas c’est rapide il avance les electropretre et les motos (mis porter) phase de tire bas 80 boyz mort environ, plus de protection pour mes persos, au CaC il me tue mon big mek, 1 weyrdboy, 5boyz, un storm ou deux mon seigneur de guerre. Je lui fais perde 1 pv a une moto T3 moi bas on a arrêté 20-0 pour lui, il me restait 15 storm environ mon big mek a moto, mon painboy a moto, 3 weirdboy, mon painboy, 2 -3 boyz 10 gretchin. J’ai tué 1moto et une deuxième à moitié. Du coup je finis 5ème sur 16, avec de bon, très bon joueur, j’étais le seul à jouer en full index, beaucoup de tau au tournois, un Eldar. Le gagnant est mon mentor et troième adversaire. Flob
  6. flob

    [Ork -1500 pts] Besoin de vos avis

    salut Tout dépend comment tu joues, si tu joues en milieu dur tu peux tout laisser dans ta mallette car t2 tu est rasé. Si tu joues en milieu mou cela peut aller. Je suis ok avec kleptork pour le painboy, idem pour les gretchins, ok ils vont toucher sur du 3+ tant qu’ils sont 20 mais après vont blesser sur du 5+ souvent. Si tu jour contre un sm par exemple tu vas sacrifier 60pts pour enlever quoi un pv à un primaris (9pts en gros) nul. Et de tout façons si l'ork savait tirer cela se serait. Après celons se qu'il y a en fasse tes 2*30 boyz comme ça seul au milieu de la pempa tu pourra les ranger direct, même si tu joues en mou car il avance de 5 (voir +6) tire à 12 voir 18, ok ils vont prendre des objo si tu les places bien mais si en face tu as un répusor ou autre plus de boyz si la personne en fasse connais un peux les ork au moral en revoir les 60 en 1 tour. Franchement si tu veux faire un gros pack protège les avec un big mek et le champs kustom pour l'invu à 5+ et un painboy pour la fnp à 6+ Pourquoi 6 kommando, 5 cela suffi c'est tellement faible que tu vas prendre un objo avec pour la malstrom donc tu gâche 9pts. L’avions si tu joues en mou oui c’est marrant tu vas traverser les lignes lancé 10 dès max pour 4-5 bm grand max une fois derrière les lignes ennemies bas mallette en général. Les dreads, et les gun jamais utilisé je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne sais pas si tu joues avec des doublettes ou pas mais dans le pack de boyz rajoute 1 ou 2 voir plus de weirdboyz les smite à d6 en générale ça ne fait pas trop rire l'adversaire.
  7. bonjour je ne pense pas qu'une armée ork juste avec des storm et de motos soit bonne je pense qu'il faut du chatiment (en plus les ork ne sont pas impactés par le nerf qui est maintenant officiel) par contre l'erata de "Loi d’la Bande" est pas mal plus de perte au T1-T2 au test de moral et ca c'est bien flob
  8. flob

    question ork

    salut nagz a oui pardon je vois de ce que tu parles oui je pense que tu utilises la régle du warboss pardon et donc pas de BM à faire sinon pour le psy? une autre question me tarode, le painboyz peux t'il se soigné lui meme Flob
  9. flob

    question ork

    Salut thyrio merci pour toi pour ton retour d'expérience. Alors cette liste est une liste "dur" ork je c'est de l'utopie avec l’index mdr. Pour moi en compétitif tu ne peux pas jouer grand-chose d’autre, vus que les 2/3 des tires partes soit dans le ciel ou dans le pied des orks mdr. Je vais pincer 2 des 3 nobz de storm. Après pour tomber les gros il y a les smites. Pour moi la charge du strom se résolut comme suis : 1-je fait mon mouvement de 12 + une advance de 1D6 2-je ne peux tirer 3-je déclare ma charge 4-mon adversaire fait sont état (et tue personne enfin j’espère à chaque fois mdr) 5-je fait mon j’ai de charge si non réussi il ne se passe rien, si réussie je lance autant de dès que de figues qui reste a cette instant T. sur un 1 cela fait une BM qui pour moi est sauvable seulement avec le FP 6+ d’un painboyz. Le BB (Big mek 5++) ne serre à rien là c’est une BM. Petites questions : Pour le smite avec un joueur je n’étais pas d’accord voici les questions : 1-il est bien possible de faire un test psy même après avoir fait une advance. 2-je peux bien faire un test psy meme si je suis engagé au CaC. 3-je peux bien test un test psy bouste ou smite sur une unité engagé au CaC Flob
  10. flob

    question ork

    bonjour du coup pour ma dernière partie j'ai jouer cette liste: 1 Big mek avec champ de force 1 painboy 4 weirdboy (2 avec eul’saut et les deux autres, un de chaque sort). 2*30 boy CaC 1*30 boy à flingue 1*15 boy Cac 1big boss à pied 1 big mek à moto avec champ de force 1 painboy à moto aussi (franchement au CaC ce n’est quand même pas mal non plus je trouve) 3*30 stormboy Bon j'ai joué contre une armée qui tirait fort mais peux en nombre Ont pas eu le temps de faire les 5tours mais déjà au T2 60-70% de l’armée bloqué au Cac dommage d’avoir raté mes deux charges à 9pts au t1 sinon j’aurai eu 90 storm au close Au T3 puis que 2 unité pour tirer et me restai encore 60 Storm au Cac et mes 4 weirdboy commençait a smite le gros de l’armée. Et encore une fois mon warboss à graisser ça pince toute la partie sans l’utiliser. Je pense qu’un fois que j’ai close tout au t1 ou t2 j’envoie mon warboss avec le eul saut. Au Cac je suis ok la saturation est géniale mais je me pose la question de pincer mes nobz mais si je fais ça j’enlève deux noyz pour chaque pince et ça fait chère je trouve perso. Ou alors pincer juste 2 ou 3 nobz des stormboyz Franchement je regarde pour jouer d’autre chose mais le reste est injouable je trouve sauf en fun et le stompa je vais le tester en partie très fun car faire une armée de 2000pts avec c’est chaud mdr flob .
  11. salut Finalament je me suis mis a la V8 et elle est pas mal. je cherche encore des joueurs je peux me déplasser ou vous pouvez venir a la maison, j'ai des plateau pour faire la table mais pas encore de décors. je suis un prietre peintre. je joue ork et sm peux aller jsuqu'a 7000 point d'ork et 8000 de sm voila n'hésité pas a me contacter Flob
  12. flob

    question ork

    Salut Merci @Thyrio pour la réponse. Bon demain je fais une partie contre un nouveau joueur je ne sais pas ce qu’il va jouer. Je vais tenter une autre liste avec deux packs différents : Le premier : que me servira d’emprise au sol avec un contrôle d’objo et de masse, 1 Big mek avec champ de force 1 painboy 4 weirdboy (2 avec eul’saut et les deux autres, un de chaque sort). 2*30 boy CaC 1*30 boy à flingue 1*26 boy Cac Je pense soit enlevez 10 boy et faire une petite unité de 16, ou un weirdboy mais franchement je pense que 3 c’est trop juste et plus d’intérêt à ce pack et rajouter un warboss pour le moral. (Car même avec la loi de la bande c’est chaud). Le deuxième : pour aller vite au CaC et impacter en masse un max d’unité 1 big mek à moto avec champ de force 1 painboy à moto aussi (franchement au CaC ce n’est quand même pas mal non plus je trouve) 3*30 stormboy Je pense que mon ou mes adversaires vont viser les storm, et j’espère ne perde qu’une unité au T1 pour arriver avec 50-60 au CaC au T2 max. Je ne suis pas sûr qu’avec cette liste les ork puissent gagner mais bon temps que l’on aura pas le codex je pense que c’est chaud. J’espère qu’ils ne vont pas le louper et qu’il ne soit pas le top codex j’ai pas envie que tout le monde joue ork mdr Si vous avez des coms n’hésitez pas je suis toujours preneur Flob
  13. flob

    question ork

    Salut @Kreell merci bien pour la rep, j’aurai cru que le painboy sur du 32mm quand même. @ glorius tancred Merci pour toute ta rep qui est très constructive 1) Si je comprends bien mdr (désolé des fois j’ai du mal) si je fais un regroupement mon adversaire ne marque pas de point de KP ? 2) Je suis ok avec toi sur le bizarboys mais une fois que t’es à porter de smite ça fait très mal. Si tu smite avec les 7 c’est quand générale je suis pas loin du close car 18pt-5 de mouvement -4 de cordon donc bon ce tour ou le tour suivant c’est engluement. Et avec 180-210boy au t3 je dois pouvoir engluer, Après le but ai aussi d’avoir une très grosse emprise au sol avec un max d’objo dans les bande (4 mini). 3) Je suis ok avec toi vivement que le codex sorte, car pour le moment c’est le seul truc a peux prêt jouable. mdr par contre moi j’aimerais plus un truck du genre boyz à 5pts et force 5 pour la svg ça ne me gêne pas ou alors 5pts un endu à 5 (mais je pense que c’est shiter mdr) et pa-1 des kikoups. Après je pense que GW vas pas booster les troupes en général mais vas faire de bon voir très bon turc avec les clans. (ce qui serrai marrant c’est que chaque clans à une spécialité , le tire le cac …) 4) Oui tu as peux être raison avec les pack de stormboys après franchement je pense que si tu envoyes des pack de 30 au milieux du champs de bataille sans cfk et sans fnp c’est la mort assurer, mais je vais essayer, est-il possible de mettre un painboy sur motos ? En gros je pense faire deux pack un pack lents a pies avec les weirdboyz , et un pack avec les stormes qui ce coupera des que l’on est arrivé au close. (mon souci trouver 90 storm qui ne me coute pas la peau des couilles mdr). Pour tp les troupe c’est bien après il faut pas rater la charge mdr et surtout ne pas avoir de lance flamme en fasse ou autre bonne unité de saturation mdr, la dernière partie j’ai pris quand meme 27 svg à faire en contre charge pa -1 donc 26 fnp ca fait mal mdr et le pull en laine contre le balle ça fait pas grand-chose mdr). Du coup pour abjurer les pouvoir psy les +1 pour 10 figue ca marche ou pas ? cordialement FLOB
  14. bonjour a tous Alors je suis Flob, j'ai 29 ans, 2 morveux (3ans et 1mois). je viens de reprendre avec la V8 (après 15ans d'arrêt) j'ai suis a 5-6 parties, Je joue pour le moment exclusivement avec ziggg mais j'aimerai jouer contre d'autres personne en plus. J'ai 2000 pts de sm jouable voir dans les 8000pts sur l'étagère qui ne sont pas trops utilisable en v8. j'ai une liste de 2000pts d'ork jouable mais je dois avoir au total 6000-6500pts j'ai probablement 1500pts de nécrons a remonter et 1000pts de garde (ces deux dernier je en les ai pas jouer encore en v8). je suis du 01800 pas loin de meximieux, j'accepte de me déplacer mais j'avoue que d'aller sur lyon cela me fait un peux bip mais c'est possible. perso j'ai une table de salon mdr mais pas de table gw et ni de décor malheureusement. voila si quelqu'un est intéressé je vous laisse prendre contact par mp. cordialement
  15. flob

    question ork

    bonjour Alors je viens vers vous car j'ai plusieurs questions, ainsi qu'un petit retour de parties L'ajout des points pour 10 ork autour d'un weirboyz ça marche aussi pour l'abjuration ou pas ? Autres petites questions surement déjà demander mais au cas ou Les painboy c'est bien des socle de 25 , 32 ou 40mm? pour un big mek avec un champs de force kustom c'est bien 40mm? et les weirdboy c'est bien du 40mm aussi ? Je fais un petit retour de partie si cela peut intéresser ou m’aider aussi, je présise que c’est des liste dur (enfin en ork c’est pas facile de faire dur mdr, vivement le codex) Hier j’ai fait deux parties contre un détachement culte mechanicus : belisarius, 4 robot kastelan, 1Cybernetica Datasmith, 20 electropriest, et un détachement costodes : 9 motos et 1 parton en moto. Moi : 6*30 boy, 2*5 komando, 7 weirdboy, 3 painboy, 2 big mek, un warboss. Perdu les deux parties (5-15 et 2-18), je précise juste que mon adversaire avait déjà jouer cette liste contre un excellant joueur qui a probablement créé la liste donc pas moi mdr, donc il s’est mis loin de mes smites, à réduit mes boyz au fur et à mesure puis une fois épuiser est venus taper mes persos avec les motos. La première partie perdue car c’était mon dépucelage d’ork mrd, la deuxième légé avantage pour moi au malstrom, mais comme on comptait les unité perdues bas défaites mdr. Avec tous ce que j’ai pris dans la tronche en tire : entre 150-250 par tour, franchement avec la 5++ et la fnp j’ai pas mal sauvé de monde perte d’environ 30-40 par tour je tiens jusqu’au T3 -T4. J’ai fait deux fois la même erreur après contre une autre liste je pense que c’est moins grave, j’ai envoyé une bande de 30 ork avec le eul saut (30boyz c’est un tour quand même). Le pire c’est la deuxième partie à la contre charge perte de juste 21boyz, donc test de moral raté et en plus pas beaucoup d’impact au cac mdr donc rangement de la bande au chaud dans la mallette mdr. Après mes kommando n’ont pas été très utile je trouve. 2*45 pts pour prendre 2pts au malstrom c’est mieux que de prendre 15 boyz pour tenir ½ tour de plus et augmenter les smites ? Lui n’est jamais venus au CaC donc bon je ne sais pas trop si c’est fort mdr. De plus je me demande si 6 ou 6 ½ bande full cac c’est bien, je pense mettre quand même mettre une bande ou deux avec des flingues car porté 18 assaut 2 . Quesque vous en pensé ? la portée de 12 c’est limite ça fait juste 180 boyz qui discute en priant de pas prendre une dakka mdr . Enfin question pour le regroupement des unités, si je regroupe deux unités, l’unité regroupé compte comme un unité perdu dans les KP ou pas ? Voila merci bien pour votre aide Flob
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