Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Benooze

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Benooze

    [DEATH] Great Host of Nagash 1000 pts

    Je n'en doute pas qu'il soit bon il est souvent présent dans les listes, c'est juste qu'avec le peut de réussite aux dés que j'ai eu avec lui, et que c'est pas la peine de l'envoyer dans la mêlée sur un format à 1000 pts c'était pas la folie. Après je me suis un peu trop focalisé à vouloir faire de la BM avec lui. Pour les squelettes c'est une erreur que j'ai tendance à faire, je ne les avance pas assez et ils se retrouvent à la traine, laissant les morghasts seuls.
  2. Benooze

    [DEATH] Great Host of Nagash 1000 pts

    Bon petit retour après la partie, loin d'être représentative car on oublie encore pleins de trucs, la gestion des distances est je trouve compliquée au début. Les loups et les morghasts ont fait le café, les squelettes par 40 j'ai bien vu l'utilité. Par contre j'ai été déçu par Arkhan, il n'a pas fait grand chose de la partie. Faut dire aussi que j'ai des jets poubelle au lancement des sort et le peu de fois ou ça passait c'était pas transcendant. Je comprend mieux le risque de mettre autant de point dans un perso. Je testerai quand même Mannfred qui au moins peut mettre quelques douilles au cac. Avec la v2 j'ai l'impression que l'on aura tout autant intérêt à prendre plusieurs héros, surtout à petit format, avec l'utilisation d'aptitudes de commandement multiples. On est loin d'avoir toutes les infos mais j'avais pensé à quelque chose comme ça: Vampire 140 (général) Wight King 120 Necro 110 40 squelettes 280 5 loups 60 5 loups 60 2 morghast harbinger Edit: Je trouve dommage que l'on ait pas de personnages intermédiaires. On passe de la tranche 100-140 à du 300-400+ (nommés pour la majorité) qui défouraille tout. Je serais ravi de payer 100 pts de plus pour un vampire non nommé un peu plus résistant pour tenir plus d'une phase de combat... Vous en pensez quoi?
  3. Benooze

    [DEATH] Great Host of Nagash 1000 pts

    Ça pourrait être mieux en effet, j'ai déjà assez de sources de blessures mortelles. Je vais tester Mannfred, même si les sorts sont plus difficiles à passer il peut être fun à jouer. Le soin du sort vil transfert peut-il s'appliquer au lanceur?
  4. Benooze

    [DEATH] Great Host of Nagash 1000 pts

    Le great host reste utile avec cette liste même si on utilise pas de morghast?
  5. Benooze

    [DEATH] Great Host of Nagash 1000 pts

    J aime bien la magie aussi et je trouve qu inclure les mortarch, même si ils sont fragiles (leur plus gros point faible), chers en points et nommés, apporte quand même un gros plus à ce niveau là avec les 2 sorts/dissipation par tour avec généralement des facilités de lancement. Je trouve le warscroll de mannfred vraiment bon. Après c est certain que la place qu'ils libèrent permet plein de possibilités, faut que je test avec et sans mais les 90 squelettes je vais pas pouvoir pour l instant 🙂
  6. Benooze

    [DEATH] Great Host of Nagash 1000 pts

    En Légion de la nuit du du coup j'imagine. Le fait de ne pas avoir de nécro n'est pas trop pénalisant?
  7. Benooze

    [DEATH] Great Host of Nagash 1000 pts

    Je me doutais de cette réponse, sur le papier le cairn wraith à l'air pas trop mal pourtant. Quelqu'un aurait des idées de listes à 1000 pts avec Mannfred ou un Vampire sur dragon?
  8. Bonjours les gens, Je me suis récemment mis à AOS avec un ami ironjawz et nous allons bientôt faire notre première partie à 1000 points (nous avons déjà quelques parties à 500-600 pts). Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette liste, j'ai bidouiller avec ce j'avais et j'utiliserai quelques proxy n'ayant pas tout sous la main. Leaders: Arkhan Le Noir - général - sort: vil transfert ---- 320 pts Nécromancien - artéfact: sablier de sable sépulcral ou lanterne de feu maudit - sort: terreur abyssale ---- 110 pts Cairn Wraith ---- 60 pts Battlelines: 30 Skeleton Warriors - ancient spear ---- 240 pts 5 Dire Wolves ---- 60 pts Autres unités: 2 Morghast Harbingers - spirit halberd ---- 220 pts Total: 1010 pts (je dépasse un peu mais pas de soucis pour mon adversaire) L'idée est de jouer derrière les lignes avec Arkhan et le nécromancien pour soutenir le reste de l'armée avec la magie, les squelettes pour engluer ses ardboys, les loups pour les objo (et la 2ème battleline) et les morghast sur un flancs soutenus par le cairn wraith pour menacer ses personnages et les brutes. Qu'en pensez-vous? Faudrait-il que je sorte le cairn wraith pour passer les squelettes à 40? Je me dis que le bloc de 30 devrait être suffisamment tanky et que le cairn wraith pourras apporter des blessures mortelles suplémentaires. En vous remerciant de votre aide 😊
  9. Benooze

    [DEATH] Mortarchs comment les jouez-vous?

    Je te remercie je vais regarder ça, ça se rapproche de ce que j ai envie d essayer. Pas trop fan de la mortis engine dans la liste mais je passe peut-être à côté de quelque chose, je verrai à la fin de la partie. Le wight King en gégé ça créer bien la surprise, on peut être un peu plus greedy avec Neferata ce qui n est pas un mal.
  10. Benooze

    [DEATH] Mortarchs comment les jouez-vous?

    Tu aurais un lien pour ce rapport de bataille? Cette liste me dit quelque chose avec la deathmarch.
  11. Benooze

    [Discussion] Daughters of Khaine

    Les deux figurines de Morathi sont magnifiques mais je trouve que la posture de la version à pieds jure un peu avec celles des autres figurines sur les photo. Quelque chose me gêne je ne sais pas trop l'expliquer. Elle fait très statique par rapport aux furies (je trouve que le pilier n'aide pas) . C'est dommage parce qu'on ressent vraiment cette domination et cette puissance qui émane d'elle. Niveau règles par contre hâte d'en savoir un peu plus sur l'ensemble
  12. Benooze

    Potentiel nouveau joueur sur AOS

    Merci pour tes réponses Swompy. En ayant lu leurs warscroll je pense de plus en plus à la faction death. Le manque évident de tir me fait un peu peur mais j'imagine que la magie assez présente compense cela.
  13. Benooze

    (1500pts) Réflexion liste légion of nagash

    Ne jouant pas encore mais en suivant de très près la faction DEATH depuis un moment je ne pense pas me tromper en te conseillant au moins 2 nécromanciens qui sont de très bons sorciers et qui vont permettre à la masse de squelettes (ou tout autre unité summonable) d'impacter un peu plus. Et l'invocation funeste en petit bonus.
  14. Benooze

    Potentiel nouveau joueur sur AOS

    Bonjour à tous, Je reviens vers vous avec la sortie récente de malign portent et surtout du battletome Legion of Nagash. Etant de plus en plus intéressé par la faction death, je souhaiterai avoir vos avis dessus (en terme d'unités, de stratégie). L'invocation funeste à l'air bien plaisante, et les vampires et nécromanciens toujours sexy. Je suis toujours hésitant avec les Slave to Darkness et ma récente découverte de la Légion d'Azgorh, que j'ai trouvé bien sympa, ne m'aide pas dans mon choix. J'ai deux amis pour nous rejoindre dans l'aventure, il y aura un joueur Orruk et un l'autre probablement Stormcast. On commencera tranquillement avec du Path to Glory.
  15. Benooze

    Potentiel nouveau joueur sur AOS

    Bonjour Final, Je suis entièrement d'accord avec vous, il faut jouer avec ce qu'il nous plait et c'est pour cela que j'ai déjà pu trier un peu . Le fait de pouvoir les inclure dans toutes les branches du chaos est un plus, et je les trouve également bien sympa . J'aime beaucoup l'idée de la horde de guerrier vénérant les dieux sombres et pourquoi pas menée par un prince démon. Comme j'aime celle d'une inflexible armée de mort-vivants menée par un puissant vampire et un nécromancien. Ou encore une bande de peaux vertes dirigée par un shaman complétement allumé . Je vais attendre un peu de voir avec les sorties Malign Portents dans la mesure où 3 des factions misent en avant me plaisent (barbares du chaos, gob et mort-vivant).
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.