Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Manulhumain

Membres
  • Compteur de contenus

    180
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40k, AOS

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui, ça doit être plus agréable à jouer, merci pour les conseils.
  2. Voici la version remaniée, j'ai mis 3*2 Ironstriders pour splitter les Sicariens en 4*5. Dominus artisan cartoprogrammatiste Maréchal avec retraite programmée 2x4 Brécheurs pince 5 Destructeurs Graviton 18 Patrouilleurs 2x5 Corrodeurs 2X5 Infiltrateurs 10 Corpuscari 2*2 Dragons 2 Balistarii 2 Onagres canon neutron 1 Skorpius canon ferrunite Le Maréchal ira avec les Patrouilleurs
  3. Salut ! Merci pour ton intérêt, tes remarques sont judicieuses au niveau du map contrôle. - 5 Dragons c'est trop en effet, je peux faire 3 Dragons et 3 Balistarii, je me souviens que déjà avec 3 ça peut être casse tête à déplacer, en plus nos tables sont chargées. - Les Serberys je n'en ai pas. - l'Archéoloque est intéressant en effet. - Mes amis ne jouent pas de SM mais j'ai hésité avec le Graviton. - L'armement des Onagres j'hésite. - Cawl j'aimerais bien le sortir mais je le trouve toujours assez cher pour gagner 6 tirs sur les Destroyers. - Que penses-tu des 2*5 Rangers en MSU pour faire gardien de but ou des actions ? Je peux gagner des points là-dessus. Qqs trucs sympas dans ma liste : - le trait de SdG mechanicus pour TP les Corpuscarii, avec Colère de Mars c'est 6BM assurées + saturation, en fin de partie quand la table se vide ça m'a souvent permis de vider un objo. - les infiltrators : si tu as le T1 et que tu réussi ta charge, c'est un massacre, sinon la relique qui fait taper une unité adverse en dernier ça peut surprendre. - les Rustalkers avec le trait pour avoir une save 2+ - et surtout vu ta liste le Maréchal avec Eternité du Parangon pour tes 3*2 Balistari, mais peut limiter les Ligne de vue. Je pense que je vais faire un mix des deux listes , je vois surtout que tu as plus d'unités et plus flexibles au niveau du placement (souvent par 5) : les Rustalkers ou les Infiltrators par 5 ont-ils assez d'impact ?
  4. Ah oui, bien le troisième secondaire et le premier selon la liste adverse. Voici la liste à laquelle je suis en train de réfléchir, en Mars : Adeptus Mechanicus : AdMech post buff --- QG --- Maréchal Skitarii : 50 pts - Suppléant de l'Adeptus Mechanicus (-1 PC), [Skit] 4. Archives d'Engagements Technoprêtre Dominus : 110 pts - Trait de Seigneur (-1 PC), [Cult] 5. Cartogrammatiste - Logi --- Troupes --- Brècheurs Kataphron (5) : 175 pts - 5 Pince hydraulique Destroyeurs Kataphron (5) : 225 pts - 5 Couleuvrine à plasma, 5 Lance-flammes Cognis Patrouilleurs Skitarii (15) : 145 pts - Datacâble Amélioré, Omnispex - Vanguard Alpha Rangers Skitarii (5) : 45 pts - Ranger Alpha Rangers Skitarii (5) : 45 pts - Ranger Alpha --- Elite --- Corrôdeurs Sicariens (10) : 160 pts - 9 Epées transsoniques - Ruststalker Princeps : Epées transsoniques, Hôte Intermédiaire (-1 PC), [Skit] 5. Cache de Télémétrie Electroprêtres Corpuscarii (10) : 120 pts Infiltrateurs Sicariens (10) : 170 pts - 9 Eclateur à fléchettes, 9 Matraque taser - Infiltrator Princeps : Eclateur à fléchettes, Matraque taser, Artefactotum (-1 PC), Temporcopia --- Attaque rapide --- Dragons Sydoniens (5) : 300 pts - 5 Serpentine à phosphore, 5 Lance taser --- Soutien --- Désintégrateur Skorpius : 125 pts - Canon Ferrunite Désintégrateur Skorpius : 125 pts - Canon Ferrunite Onagre des Dunes : 100 pts - Mitrailleuse Cognis Onagre des Dunes : 100 pts - Mitrailleuse Cognis Total : 1995 points - 76 figurines - 15 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1291648-admech_post_buff.html Merci de me dire ce que vous en pensez, je suis un peu rouillé (sic). Quelle arme choisiriez-vous pour les Onagres ? Avant je prenais toujours la matrice Icarus.
  5. Le Manipulus pour utiliser la relique, la transhuman (trait SdG) et un ordre saint Logi (ignore PA -1, PA -2) ou Artisans (battre en retraite et tirer/charger). Par 5 c'est peut-être mieux en effet ! Je voulais tester le TP des Castelans mais maintenant ils sont en compétition avec les Breachers même si c'est une moins grosse menace. De toute façon je pense partir sur Mars pour ma première nouvelle partie, avec 10 Infiltrators, 10 Rustalkers et 6 Dragons j'aurai de la projection.
  6. Salut ! Aaah, je vais dépoussiérer mon AdMech ! J'ai étudié rapidement les baisses de points, autour de 10% sur de nombreuses entrées, toujours bon à prendre sur des unités qui étaient déjà jouées (Rustalkers, Manipulus, Maréchal...). Baisse en points les plus importantes sur : les Dragons en lance taser et serpentine à phosphore qui passent de 75 à 55 pts (-27%), l'Onagre avec mitrailleuse 120 > 100 (-17%), le Skorpius 145 > 120 (-17%). Ce que j'aimerais tester : - Cawl + Destroyers, - 6 ou 2*3 Dragons, - en Lucius, TP 6 Breachers buffés pour résister avec un Manipulus... Mes interrogations : - les Destroyers en Couleuvrine ou Canons à gravitons ? Si je calcule bien ça me fait 2BM en moyenne par surcharge sur un pack de 6 (6 X 3,5 tirs = 21 tirs, relance de 10,5 tirs -> 1.75 1), - les Dragons : par 6 ça maximise le stratagème mais c'est overkill, en 2*3 ça fait deux menaces à ne pas négliger (j'en ai 6 d'où ce nombre), - la baisse de 5 points des robots est anecdotique, en Lucius je préfère tenter de balancer 6 Kataphrons + Manipulus au lieu des robots + Datasmith. Qu'en pensez-vous ?
  7. C'est fait ! Merci pour le forum.
  8. @Dromar Bon, je vais attendre pour le FW, je vais déjà tester ce que j'ai comme tu me l'as conseillé. Merci pour le FW tyranides, je ne savais pas. C'est qui Lennon ?
  9. Merci pour la réponse rapide ! Pour varier la liste tu prendrais quoi ? Les FW valent encore le coup, ils peuvent bénéficier des bonus d'armées (les Tyranides FW ne peuvent plus par exemple) ?
  10. Bonjour à tous ! Je n'ai pas encore eu le temps de me procurer le nouveau codex et je vais faire une commande d'ici peu, pour l'instant j'ai 2 Warglaives, 2 Helverin et 3 châssis Questoris aimantés, vous ajouteriez quels figurines ? Un châssis Dominus ou un Forge World et des Armingers ? Merci !
  11. Manulhumain

    [Tyranids V9] Stratégie

    Merci pour la précision, j'allais me tromper. Du coup je peux balancer le trait synaptique du Maleceptor sur le Neurothrope. C'est la première armée avec du psy que je joue... C'était bien une erreur de ma part.
  12. Manulhumain

    [Tyranids V9] Stratégie

    Ok ! Il ne me reste qu'à améliorer mon jeu alors.
  13. Manulhumain

    [Tyranids V9] Stratégie

    Super ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler tout ça, je vais relire ça attentivement. Je n'avais pas pensé à projeter autant mon Malceptor alors qu'il est fait pour encaisser. Tu joues quand-même les Venomthropes ?
  14. Manulhumain

    [Tyranids V9] Stratégie

    Salut ! J'ai testé la bulle Neurothrope/Malceptor/Venomthropes/Zoanthropes et je me suis bien emmêlé les pinceaux. J'ai bien lu le guide de Stormfox mais malgré ça je me retrouve avec trop de psy et de nombreux pouvoir inutiles, surtout avec les deux Tyrans. Je vais retirer les Zoanthropes ou le Malceptor, j'hésite entre les deux. J'aimerais garder les Zoanthropes pour leur impératif ou le Malceptor pour le scoring des actions psychiques. Quelle unité vous paraît la plus utile ? Merci
  15. Manulhumain

    [Tyranids V9] Stratégie

    Merci pour la réponse détaillée, c'est bien ça (je ne parlais pas d'aérodyne ni de > 18 pv).
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.