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Final64

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    Pau

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    AOS : Haut Elfes - W40k : Space Marine/Ork

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  1. Final64

    Attaque Rapide- Ce qui vaut le coup ?

    Ouais mais bon la Moto dassaut ne fera rien du tout de toute la partie.
  2. Final64

    Les Space Marines et les tournois

    Sur un capitaine ultra avec marteau mieux vaut halo sanctifié ou le bouclier eternel ?
  3. Final64

    Attaque Rapide- Ce qui vaut le coup ?

    Donc aucun interet ! Ca fait chier de pas pouvoir mettre des mercenaires des autres chapitres 😕
  4. Final64

    Attaque Rapide- Ce qui vaut le coup ?

    Et une moto d'assaut avec un multifuseur ca peut valoir le coup ? Moi moto super discrète qui sniper un perso ou un tank ? Je préfère les SMA avec reacteur et un sergent Marteau au final. Et ce n'est pas possible de mettre des blood angel avec des vanilla je suppose dans la brigade ?
  5. Final64

    Attaque Rapide- Ce qui vaut le coup ?

    Tu as écris le même prix 😛 Mais oui tu as raison, on les trouve les 4 pts. Donc dans l'ordre : 1er : Moto scout 2ème : Inceptor 3ème : LS ou SMA ou Moto normal ou Moto d'assaut 4ème : LS ou SMA ou Moto normal ou Moto d'assaut 5ème : LS ou SMA ou Moto normal ou Moto d'assaut
  6. Final64

    Attaque Rapide- Ce qui vaut le coup ?

    Le marteau vaut 4 pts de plus...
  7. Final64

    Attaque Rapide- Ce qui vaut le coup ?

    Sinon un Land speeder LM Typhon Multifuseur ? LOOL
  8. Final64

    Attaque Rapide- Ce qui vaut le coup ?

    Bah pour le moment c'est 2x moto scouts avec bolter storm + 5 SM Assaut avec mouffle sur le sergent. Sinon faudrait que je tape dans du canon laser pour avoir les points !
  9. Final64

    Attaque Rapide- Ce qui vaut le coup ?

    Sachant que je vais surement avoir un captaine avec marteau bouclier qui tombera avec eux et mettre une mouffle sur le sergent ... Mieux vaut les inceptors mais bon.... Et les motos space marine ca vaut le coup ? (Pas les scouts)
  10. Final64

    Attaque Rapide- Ce qui vaut le coup ?

    Tu les utilises pour faire exactement ? Après c'est 135 points ca les vaut vraiment ou pas ?
  11. Bonjour, Je recherche un choix d'attaque rapide pour avoir une brigade et éviter les doublettes ! J'ai déjà 2 unités de motos scouts. Je voulais donc savoir ce qui valait le coup en attaque rapide chez les SM ou ce qui ne vaut pas le coup. Je pensais à des marines d'assaut à poil pour dire de prendre la taxe mais bon voilà quoi... Merci d'avance
  12. Final64

    Les Space Marines et les tournois

    Après il y a la saturation des BM : sniper bolter lourd lance missile et Gulliman pour gérer les gros trucs.
  13. Final64

    [V8]Soupe impériale post FaQ

    Ton bataillon quel chapitre ? Ultramarine je suppose ? Ou blood angel ?
  14. Final64

    Warscroll Battalion (Stormcast V2)

    Tu peux rajouter ce que tu veux. Mais attention... Les unités non cités par le warscroll ou en quantité supplémentaire ne bénéficie pas du bonus du warscrolls batailles. Et ils seront compté comme pose indépendantes lors du déploiement ! L'intérêt du warscrool c'est tu fais qu'une pose pour plusieurs unités et tu as un bonus pour ces unités.
  15. Final64

    [RG]1500

    Je suis d'accord avec mon VDD. Le marine d'ssaut ben c'est nul et puis voilà ! Pas assez d'attaque et 1 seul PV ! Ca saute en contre charge ! Ya que les vanguards qui passe et encore ! Je pense que tu les virer pour mettre soit des unités dans le castle soit un tank. Voilà voilà
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