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Final64

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  1. Il faut que je rajoute les attaques supplémentaire ou les effets du à certaines touches. Il faut également que je tienne compte du fait que les malus s'appliquent après relance. J'aimerais également rajouter une case FNP. D'autres pistes d'améliorations ?
  2. Pour le moment le fichier excel ressemble à ça : Vous pouvez voir un comparatif en une unité de 10 hellblaster et 2x2 Repulsor avec canon laser qui tir sur du Leman Russ
  3. C'est une simple histoire de macro et d'option à mettre genre prendre en compte les bonus/malusà la touche/blessure, relance et aussi le fait que la relance ne s'effectue que sur les jets qui ont échoués. Il faut également que je rajoute les options de générer des BM sur certaines valeurs ou des touches supplémentaires. Le plus long en fait c'est de penser à tout les cas de figures du jeu. Et vraiment à l'avenir j'aimerais créer une base de donnée avec les stat des figurines et il suffit de mettre qui tape sur qui pour voir ce que ça donne.
  4. Oulà ca remonte. Il faudrait que je prenne le temps de le mettre sur un drive. Et améliorer l'ergonomie. Je vais essayer de faire ça d'ici la fin de l'été.
  5. -Le librarian phobos ne peut avoir puissance des héros sauf si tu le prends la relique le tome de machin truc si je ne m'abuse. -Dommage de split un groupe de 10 intercessors tu perds la rentabilité du stratagème de bolter sur les vétérans intercessors. -Tu peux mettre un trait de maisonné sur un IK en super lourd auxiliaire pour 1PC (Stratagème IK) (A confirmer) -Ton état major suprême, tu le mets en BA j'espère ? -Ta 2nd liste, je ne pense pas que l'IR autorise autant de détachment. Les éliminators je suis pas fan. Je préfère un bon vindicaire.
  6. Tu manques de mobilité. Tu as quasiment que des enclumes mais peu de mouvement. Ta baliste je pense qu'elle ne sert a rien, elle aura peu d'impact toute seule au tir. Quitte a prendre un magicien, mieux faut le knight incantor que le lord exorcist. tu as pas des reivers elfes ? C'est des lignes et c'est très mobile=> Après tu perds ton allégeance stormacst car tu dépasse la limite d’alliés (400 pts) Un lord relictor a la place du lord exorcist plutôt. Ou 2x3 piaf prosecturos ? Ça te donnerait de la mobilité.
  7. Du coup dans cette nouvelle version arbalète ou arc ?
  8. +1 Ultra ? il est pas déjà inscrit dans le profil de tigurius ? +1 Gulliman => Il permet juste de faire les relances, j'ai pas souvenir d'un +1. C'est la bannière qui rajoute +1 non ? Question sur le punisher il te sert juste de platforme à 27 tirs F5 PA-1 D1 c'est ça ? Ya des FW qui valent le coup en SM ?
  9. Ca fait 17 CP + 3 dû au trait ultramarines. Tu vas les dépenser dans quoi ? C'est dommage plein de PC et pas de stratagème. Trouves les points pour au moins faire un vigilus. Je suis pas fan des infiltrators je ne pense pas que tu as besoin d'anti fep. Tu vas avoir une barrière de 5x5 intercessors. Les hellblaster j'en aurais mis plus. Vive le plasme 2x3 Inceptors bolter ou plasma ? Je les mettrais en plasma car tu as pas assez de F7/8. Les pouvoirs phobos sont carrément mieux => Distance de charge + course /2 et si tu veux zone neutre tu mets la relique
  10. Ah j'ai manqué ceci dans vigilus alors. Quelqu'un peux confirmer ? Pour le trait cible prioritaire, je n'ai rien dire c'est applicable au unité chapitre du SdG le vindicaire tue les personnages. Les snipers les élites ou les dark reaper cachés
  11. Sympa de concept. Mon petit avis dessus : IF : Le trait phobos marche sur les unités phobos ? (J'ai pas mon codex vanguard sous les yeux donc je ne suis pas sur). Le librarian IF je ne vois pas trop son utilité à part empêcher de tirer sur des infiltrators. Je mettrais un lieutenant pour la relance des blessures de 1. L'apothicaire pour gratter des points je l'aurais mis en SM classique pas en primaris. Les centurions prends en carréement 6 De l'anti FEP à 110 pts c'est cher. Sachant que le captaine a déjà la capacité si je ne m'abuse. Je prendrai des intercessors standards ou des scouts avec capes dans le décor. CF Attention tu ne peux pas prendre 2 traits de SdG. Soit cest [Cible prioritaire] soit [Instructeur Expert] Le captaine CF je ne vois pas son utilité si tu mets le lieutnant avec instructeur expert. Tu as 2 librarian phobos. Un seul peut buffer les 2 chapitres si je ne m'abuse. j'enlèverais le librarian CF et je mettrais -PSY- Châtiment - Corridor temporel - Regard du Prophète sur le librarian IF. De plus, c'est dommage de se priver du psy divisant par 2 la distance d'advance et charge. J'aurais mis ce pouvoir à la place de corridor temporel. Ou alors tu mets un lieutnant IF et tu mets un librarian CF avec regard du prophète et la distance de charge réduite. Dommage que tu mets pas de hellblasters pour profiter à mort des strat force libérator. (J'aurais enlever le dread pour des hellblasters) (Je crois qu'ils pourraient même bénéficier de la bannière faut voir le keyword) Globalement si tu enlèves le captaine et un librarian par un lieutnant et que tu grappilles un peu tu peux rentrer un petit truc sympa en plus genre un assassin
  12. Pour les intercessors, pour l'équipment mets le max de lance grenade que tu peux. C'est gratuit Donc je crois que c'est 1 par tranche de 5 figurines. Le bolter stalker c'est du lourd et donc malus et peu de tir. Le bolter d'assaut il y a pas de PA. Le standard est très bien ! Avec tempête de feu ça fait du F4 PA-2. Pour les hellblasters, perso je préfère le standard. Passer au F8 ca fait de la blessure sur 2+ sur du SM et sur du 4+ pour des IK ou des leman russ GI. Il y a moins de tir que la version d'assaut mais portée 30"+6" et mi portée de 15"+6" c'est pas mal. La version lourde n'apporte pas grand chose je trouve=> Pas de mobilité pour un gain de puissance faible. Les inceptors, je ne suis pas convaincu par eux car ils bénéficient rarement des relances donc c'est vraiment de la chance au dès. Si tu fais un bon jets ok si tu fais du cracaque et ben voilà... Un groupe hellblaster dans un repulsor avec marneus et une bannière dans un repulsor pourrait faire un bon chateau. Tu as penser aux gardes vitrix ? P.S : Ne juge pas trop vite le ton de certains sur un forum. Chacun à sa façon d'écrire. Et après il faut l'interpréter et là tout le monde n'est pas toujours d'accord.
  13. Je suis curieux de savoir ce que ça donne quand tu tombes sur une liste eldar (noir ou pas) / blindé (GI) ou Tau.
  14. Mea culpea. C'était des intercessors. Bref un truc en -or. Ouais disons que ca tue du primaris. Dans un match fraticide pourquoi pas.
  15. Eh oh j'ai testé et c'était ya pas si longtemps. FORMATION INDOMINUS avec trait CF Alors globalement, le stratagème qui permet de tenter de faire une 2nd touche sur du 6+ (modifiable) sur une arme a bolt ouais c'est pas mal. Sur des intercessors qui n'ont pas bouger en mode vigilus sur une escouade de 30 boys ca fait 40 tirs sur 2+/4+ et sur 5+ tu retentes une touche en 2+. Cela reste situationnel. Il n'y a plus trop de populeux et pour bien le rentabiliser cette formation et le stratagème il faut avoir 10 intercessors et tirer une un pac de 30 (20 minmum). Dans la méta actuelle, à part de l'ork moyen bof quoi, il y a peut être le tyranide et le GI et encore.. J'ai également testé les intercessors avec bolter stalker par 10 pour le stratagème qui permet de viser un perso combiné avec le trait CF pour les persos et ben c'est nul. Globalement, du fait que c'est une arme lourde, tu toucheras à 4+ dès que tu bouges et généralement tu vas être obligé de bouger pour la vision. Donc tu perds bcq en force de frappe. Pour moi, cette combinaison, je l'ai mise à la poubelle. FORMATION LIBERATOR CF Là, on a 2 choses interessantes, pouvoir faire 2 touches sur du 6+ au tir et pouvoir tirer sur l'adversaire s'il ne t'a pas raser. Et ben franchement c'est pas si mal. Sur un groupe de 10 hellblasters ca pique. Il ne manque plus qu'il soit à mi portée et bon 20 touches sur du 3+ qui en font 2 sur du 6+ (non modifiable). Ca dépote. Le stratagème de tirer avec une de tes unités ca permet de faire tirer tes agressors intercessors qui sont à portée de charge d'un groupe de boys qui ont voulu tirer dessus avec leur pistolet (Mauvaise idée) ou un char qui a tirer sur des hellblasters qui ont survécu. Quand je joue CF, je prends la formation LIBERATOR auto include. 1x10 Hellblaster avec bannière auto include. Gloabelement le trait est sympa de +1 à la touche est sympa mais ne servira pas pour les unités comme les hellblasters. A part de manière exceptionnel tu auras jamais les hellblasters part 5 qui tiront sur une groupe de 10 gars multi PV. Pour les traits de SdG, ils sont bofs. Il y a mieux. Le trait de redéploiement phobos (même s'il a été un peu nerf est sympa). Pour les reliques, avoir une mouffle qui est l'équivalent de la relique BA et ben je prends.
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