Jump to content
Warhammer Forum

Final64

Membres
  • Content Count

    513
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Final64

  1. Bah tu fais un mix rhino - repulsor
  2. Tu bouffes déjà 850 pts sur ta liste avec 50 intercessors à poil après si tu veux tes 2x2 gq au moins cher =>4x45 pts ==> Total 1030 (si tu prends en qg des techmarine) si tu veux des trucs mieux tu montes à 1200 pts globament. Et tu tombes sur une liste full blindé ou IK tu pleures...
  3. Faut que je regarde les dates par rapport aux autres tournois
  4. Je suis bien d'accord avec toi. C'est toujours le même débat on voit la review de FWS et oh nanananan putin c'est trop pété etc. Tu sors les unités "pété" et oh plus de pts dans ton armee pour mettre des troupes. Il n'y a rien de pété, il y a juste des bons joueurs et des mauvais. Un codex sera vraiment pété quand il gagnera 80% de ses matchups. (Et avec un mauvais joueur)
  5. What ? En quoi c'était puissant ? Ca ne marchait que sur les véhicules et monstres et si tu perds un prédator ca ne marche plus. Maxi ca ne marchait qu'un tour.
  6. Cela n'a pas été confirmé. On a posé la question.
  7. Ben il s'infiltre t2 c'est tout. Il sont pas plus mauvais en infiltration que les autres. Le drop pod c'est de l'assaut bourrin pas une infiltration. Et tu veux vraiment parler des antigrav eldar ? De tout tes options qu'ils peuvent avoir ?? Je crois que tu as mal lu ton codex eldar ? Joue SM si tu penses que c'est mieux on en reparlera après
  8. LOL. Le "pay to win" n'existe pas à w40k. N'importe qui est capable de poutrer l'autre si tu connais pas la liste ton armée le scénario et que tu es un mauvais générale. Et d'où le SM v8.2 est pété? Tu as jouer contre ? Tu as pris à chaque fois 20-0 ? Le truc que tu comprends pas c'est que le fluff SM a evolué, il fallait donc des nouvelles unités au primaris pour changer des vielles figs. Excuse moi si l'impérium essai d'évoluer On n'est pas parfait comme les eldars *toux* Quant au fait d'avoir une exception par rapport aux règles, tu parles surement du drop pod, toute façon ya que ça qui va a contrario de la faq. Il a rien de pété. Il va pas s'en vendre plus vu que tout les joueurs SM en avaient donc rien de nouveau ca rend juste un transport jouable. Je trouve que c'est vraiment taper sur le SM pour rien ce sujet au lieu de chercher a comprendre et d'analyser la sortie...
  9. La contrainte de choix des factions ? C'est un seul faction de chaque c'est ca ?
  10. Il y a un strata pour un PC qui fait relancer les blessures et le dès du dommage pour 1 pc du graviton
  11. Je me doute que la sélection se fasse sur le côté humain et aussi skill et pas forcement résultat. Le fait d'envisager des déplacements n'est pas un souci il faut juste éviter que les tournois "sympa" pour améliorer le niveau français (pour les joueurs qui pourrait se faire sélectionné ou les joueurs déjà sélectionné pour les sortir de leur zone de confort) se fasse toujours dans les même coin Des déplacements ok mais pas toujours 8h de route
  12. Donc le mieux serait de créer une liste de gros tournoi en France type ETC pour voir les joueurs plutôt dur et qu'il y a un ou plusieurs recruteurs lors de ces tournois. Cela permettrait une echange joueur de la France et EDF sur la meta. De plus un circuit de tournoi d'équipe (hors IR) style les D1 d2 d3 entraînerait le roster de l'équipe de France.
  13. Ouais encore une fois le classement t3 est pas représentatif à AOS (à w40k ca s'est lissé du au grand nombre de joueurs et de tournois). Tu peux etre dans les 50 premiers en ayant fait que des petits tournois ou alors des classements pourris mais pleins de tournois. Et le pire c'est que les tournois genre 2vs2 sont comptabilisé dans t3. Les joueurs qui ont peu de tournoi t3 autour de chez eux ils font comment ?
  14. Disons que la règle est pas claire. Les 2 interprétations sont possibles Soit c'est des pts disons fantômes soit qui sont considérés sur table.
  15. Le classement t3 est absolument pas représentatif. Il suffit de faire 3 4 tournoi avec 10 personnes et tu finis 1er et tu es dans le top 50 t3. Le t3 à AOS est caduc. Il y a surement des très très bon joueurs mais pour cela il faudrait que l'accès au tournoi et hobby soit équivalent. Les tournois AOS c'est bcq paris Grenoble sud est et voilà. Nous on a un groupe de joueur bien motivé mais on fait comment pour montrer qu'on existe ? On monte à Paris ? Ou alors on attend que l'équipe de France vienne nous chercher ? Ils ne savent même pas qu'on existe. Je suis d'accord sur le fait que saranthai doit rester capitaine cette année et encore améliorer son équipe mais un groupe tournoi individuel voir equipe par région aiderait l'équipe de France a se trouver ces perles rares.
  16. Cest ca cest considerer comme sur table.
  17. La perte de la discipline bolter pour véhicule était acté depuis la big faq de avril mai. Donc normale que personne ne commente dessus. Pour le marteau c'est surtout que c'est du flat 3 ce qui est vachement plus intéressant que me gantelet.
  18. Au moins ton porte monnaie ne pleure pas Dis toi que je joue les deux factions et je suis content d'avoir ma collection eldar quasi complète alors que les SM je galère... Au moins si GW ne change pas les règles Eldar, faudrait refaire la gamme..
  19. Bah disons que le gros doigts que leur rangers nous faisaient "nous touche que sur du 6" ben maintenant il y a un contre donc c'est un demi doigt. Par contre faut se calmer c'est qu'UN contre, il n'y en a pas 300..
  20. La fep t1 ? ca sert juste au chevalier gris (et encore ce n'estpas clair) le SM classique, il va mettre quoi dans son droppod ? 10 vieux SM ? Youpi. Et suffit de faire des cordons pour les empecher. Les unités qui nont pas de malus servent juste à contrer les sniper alaitoc. Elle ne sert qu'à ça , c'est tout. Chaque unité à un contre. Pour le moment, on ne peut pas encore juger si c'est pété ou pas. Il y a de la hype mais c'est tout.
  21. Sud est tu veux dire.. Dans le sud ouest on n'a pas grand chose comme tournoi pour se distinguer..
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.