Aller au contenu
Warhammer Forum

CervusHammer

Membres
  • Compteur de contenus

    163
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. CervusHammer

    UK Games Expo

    Le plus triste est qu'ils n'ont donné aucune date notament pour AoS 2 qui me fait frétiller, ni même les nouvelles unités/figurines à part un perso Nighthaunt.
  2. CervusHammer

    [40k-GImp] Mordians gaulois - le 53e de Francie

    c'est du beau boulot! Il te reste un paquet de p'tites choses à faire avec mes figouzes
  3. CervusHammer

    Adeptus Titanicus - Le Retour ?

    Renegade était juste un double kit de knights 40k avec une décors. Une simple boîte de plus 40k quoi bienque super good deal ;-)
  4. CervusHammer

    Adeptus Titanicus - Le Retour ?

    Le truc qui m'ennuie vraiment, c'est l'incompatibilité avec les figouze EPIC. L'échelle est bien trop grande par rapport aux tanks. J'ai plusieurs titans Epic, ils sont moitié moins grands (et plus marrants! que ce soit SM, Orcs, Eldars ou Tyty)
  5. CervusHammer

    Adeptus Titanicus - Le Retour ?

    Je crains de plus en plus que le jeu soit à la FFG, avec une gestion fine du titan. Donc moins d'opportunité de descendre jusqu'aux troupes (tanks, dreads troupes etc...). Quand aux xenos, le soucis est la gamme de titans : c'est assez pauvre comparé à l'empire.
  6. CervusHammer

    Calendrier des sorties AoS

    Moi content: mes deux armées principales dans la même boite ;-) sans qu'il y ait doublon ;-) ;-)
  7. CervusHammer

    Calendrier des sorties AoS

    GW appuie fort sur le champignon! Le ministère de mon intérieur (et le porte monnaie) commence à sérieusement s'inquiéter....
  8. CervusHammer

    Adeptus Titanicus - Le Retour ?

    Je le sens mal: non pas que le jeu ne me plaise pas (probablement day one for me ☺️ ) mais je ne vois nul part une image ni même mention des troupes 40k: les SM, Land raiders, tanks, dreads, etc... comme c'était à Epic. J'ai l'impression que c'est un jeu one shot uniquement avec les IK/Titans.... J'espère vraiment me tromper
  9. Je me sépare de quelques unités AdMech que je fais en packs. Un pack = une unité complète Skitarii vanguard/ranger sur grappe (10 figurines) avec toutes les options de la grappe + un tech priest Dominus sur grappe aussi. Avec socles. Prix du pack: 25Eur FDP OUT (le plus souvent, pratique et pas cher : mondial relay) Plusieurs packs dispo Paiement chèque virement paypal  (Frais out)
  10. CervusHammer

    [Discussion] Idoneth Deepkin

    je ne suis pas du tout d'accord. Dans toute l'Histoire, dans tous les contes, partout, il y a toujours eu de l'artillerie. Sous une forme ou une autre suivant la techno ou le fluff. Le problème est plutôt lié - aux règles qui ne sont pas bien ajustées à ça. - aux armées qui souffrent parfois du manque d'entrées ou de possibilités. Mais on n'y peut rien si certaines armées n'ont pas tout: et c'est tant mieux. Rien n'empêche aussi de jouer avec des alliers.
  11. CervusHammer

    [Discussion] Idoneth Deepkin

    ce n'est hélas pas toujours vrai: regarde le SC karadon... ☹️ Cela dit, certaines armées sont bien pourvues en bon plans: prenons par exemple les SCE: il y a de quoi faire avec toutes les boîtes combo. La death et nurgle aussi ont des trucs sympa. Certaines armées ont de supers SC incontournables (sylva, ...) voire carrément krakés...
  12. CervusHammer

    [Discussion] Idoneth Deepkin

    Bah pas de surprise: on reste dans le shéma financier habituel pour une armée 100% nouvelle (karadons, D of Khaine, etc...) avec une armée qui tourne autour du 300/400eur. Ce qui m'embête plus c'est qu'on reste aussi dans le même shéma d'armée. C'est un êu domage que GW ait complètement abondonné une unité tactique intéressante: l'artillerie.
  13. CervusHammer

    [35] Les champions du warp 750 points

    Un petit clin d'oeil à ce tournoi: je n'y était qu'en spectateur en fin de journée. Mais il faut dire que Pierre.Ad a fait du bon boulot! j'ai pu voir 20 tables aux décors divers et variés, chaque table avait une ambiance déco différente (en plus des armées différentes à chaque partie). La dynamique du format est aussi assez intéressante car avec peu de point, ça tourne vite et les erreurs sont vite fatales. Bravo Pierre, ça me donne envie d'y aller l'an prochain.
  14. CervusHammer

    Calendrier des sorties AoS

    Justement non! J'explique: comme pour 40k, ils ont fait 2 package: des ruines avec un tapis (full set) et les ruines seules. Et l'arnaque est là: dans les deux cas, le full set contient une grappe en plus qui est la seule à intégrer la GRANDE pièce de ruine (la plus intéressante). Je me suis fait avoir pour 40k (j'en ai même pris 2!!! my bad) Lamentable. L'autre problème de ces ruines: très peu couvrantes/très faible hauteur/peu de possibilités de construction. En clair, très loin de ce dont je parle et peu utiles. D'ailleurs, j'ai même préféré prendre l'ancien kit.
  15. CervusHammer

    Contenu de boites death

    ok merci. Ca va faciliter mon armée death.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.