Jump to content
Warhammer Forum

CervusHammer

Membres
  • Content Count

    975
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Warcry: préco samedi, quelques revélations aussi à l'occasion de l'etc. Toutes les warbands ont été présentées mais GW a dit que seulement 2 je crois seront dispo au début (en plus de celles de la box). Du coup, tout le mois d'août est libre pour les nouveautés. Je ne suis pas convaincu que ce soit ue excellente période de lancement, je ne m'attends pas à grand chose. Par contre, la rentrée (deuxième moitié aout/septembre) on devrait voir les grosses nouveautés: les primaris ont été teasés déjà, ça devrait être eux: kits complets éventuellement les véhicules et surtout les nouvelles règles, voire un codex 2.0. Les sista c'est octobre.
  2. C'est exactement ce qui se passe dans la vraie vie. Tu dois te démerder avec ce qui te tombe sur la tronche et tu ne peux pas toujours faire ce que tu veux. Maintenant, c'est aussi à toi d'éviter ce genre de situation. D'où l'importance de l'ordre d'activation de chaque troupe. (détachement à Apo ou unité à 40K). Dans tous les cas, il y auras des répercussions puisque le résultat de tout cela sera en fin de tour (dégats). La mécanique de pensée de l'alterné+dégats fin de tour est un peu différente. Tu ne peux pas te dire "je vais faire tirer tout le monde pour me débarasser de cette cible prioritaire" sans penser qu'en face il y aura une réaction simultanée.
  3. Qu'est-ce que tu racontes? c'est pas DU TOUT alterné!!! Ca, c'est complètement résolu par les jetons d'ordres. Et dans une bataille, bah tu ne vas pas toujours pouvoir faire ce que tu veux.
  4. Est-ce qu'un chaos knight tout seul est une bonne adition à une armée chaos (avec discordant, queslques daemon engines, du chaos SM etc...)?
  5. Il n'y a pas que l'alternance: les dégats en fin de tour sont aussi top!
  6. Angelo: domage, FW /resine, look bof bof. J'aurais espéré un traitement à la primaris/marneus... Pour le reste, le boost CC est le bienvevnue.
  7. Et vous oubliez que par effet de bord, le chaos aussi en bénéficierait Ce serait pas mal comme nouvelle règle. Ca donnerai un peu de peps aux SM de tous poils.
  8. Ce qui me rendrait plus heureux encore c'est une vraie synergie avec les IK, c'est tellement fluff et le design est le plus cohérent de l'imperium avec les IK . Juste par exemple avec un seul IK ou un mini détachement. La réparation que l'on a actuellement est vraiment trop anecdotique.
  9. C'est typiquement ce qui m'inquiète: pour le moment, il est clair que le transport a un coût OK et que le tank est plutôt cheap. Comme c'est nouveau, ça encourage les ventes et tout à coup au prochain CA, ils augmentent les points et paf ->>> useless. Un seul tank ça me parraît court. 2 tank c'est bien. Le transport, je ne sais pas: 2 peut-être? ou un seul pour aller chercher des points de victoire?
  10. Est-ce que les armes du kit chaos knight sont les mêmes que celles des kit IK? ou bien a-t-on de nouvelles armes totalement différentes?
  11. On en parle maintenant des deux nouvelles entrées? Le tank et le transport?
  12. Absolument. C'est vrai que ça la fout mal mais d'un autre côté, ça m’ennuie d'avoir une figouze comme tout le monde.
  13. Je compte joueur Gulli boy et mes primaris ne sont pas bleus Officiellement, on s'en chatouille les kakachouettes de la couleur. D'ailleurs, même mon gulli il n'est pas bleu.
  14. Autant j'attends avec impatience ces nouveautés, autant la raison me fait espérer des délais: avec les boites détachements, mon banquier fait déjà la tronche et moi qui voulais maigrir pour rentrer dans le mayo maillot de bain, il n'y a que le porte feuille qui mincit.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.