Jump to content
Warhammer Forum

CervusHammer

Membres
  • Content Count

    1,612
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. D'un point de vue purement "efficacité", le gaunt vaut largement plus que ses point en format 1000 car il est fourni avec une unité de 50 points de vie gratuite (horrors roses) - en points, car pour le porte feuille, ça oblige à acheter une unité de 10 horrors roses et 2 boites d'horreurs bleus! - . Je serais toi, je laissrai les tzaangors au profit des 2*3 tz sur discs (enlightens/skyfire). Les kayrics se mettent en 2*10 pour 2 battleline.
  2. En anglais pour les TS mais assez instructif: https://www.goonhammer.com/ritual-of-the-damned-review-part-3-the-thousand-sons/
  3. Ce n'est pas ce que je vois dans l'image qu'ils ont mise sur le warco avec plein de chapopointus
  4. Que tu combines avec: pour assurer un retour de D3 scarabs lol. Ca reste de la roulette mais c'est toujours bienvenue. Dommage en revanche qu'on n'ait pas eu plus d'infos sur des bonus d'armée. ( equivalent doctrines etc...). On en saura plus (ou même tout) dès samedi ou peut-être avant en cas de leak.
  5. E si on ne commence pas, ça va AUSSI bien gêner l'adversaire qui veut te foncer dessus
  6. C'est là qu'interviendra le SC: on aura un bonne vingtaine de figurines pas si dégueu pour moins de 60eur chez les bon crémiers...C'est déjà bien plus acceptable: c'est ce qu'on peut d'ore et déjà faire par exemple avec le new SC chaos (à points comparables). D'ailleurs, quand les gens me demandent pour le chaos et qu'ils aiment les daemons engine, je leur dit direct: 2 ou 3 SC et un discordant il y a de quoi faire une joile armée pas si molle. Ce sera comparable pour les sisters. En considérant les grappes qu'il y a dans la boite fin 2019, on peut raisonnablement partir sur 3 SC 2 exorcistes (c'est déjà une jolie petite force de frappe et ça coutera que 250eur prix wayland) puis orienter sa liste avec les kits complets.
  7. Et oula ! Du neuf pour les TS https://www.warhammer-community.com/2020/01/14/ritual-of-the-damned-faction-focus-thousand-sonsgw-homepage-post-4/ Comme d'hab, ça n'en dit pas beaucoup mais ça a l'air d'être très branché "tricks".
  8. GW jouit d'une situation enviable...et en profite, c'est un fait. "Cher" est un mot bien relatif. C'est cher pour du jouet. Mais si on regarde bon nombre de choix ou d'activité, ce n'est pas, et de loin, une activité chère: tu veux faire du ski? du parapente? voyager? acheter une moto plaisir? Fumer? boire un grand vin ou du (vrai) champagne? etc...c'est bien moins cher. Par contre, GW a compris qu'il n'avait aucun intérêt à rester dans le "jouet". Ils ont donc migré du jouet vers un hobby assumé... et aligné leur modèle économique de facto. Maintenant, rien n'empêche d'optimiser le hobby....sans sacrifier (parfois) le coup de coeur. Les sista comme bon nombre d'entrées surfent effectivement sur cette hype. Pauvres mortels que nous sommes
  9. Il ne faut pas dire n'importe quoi! Entre les boites aether wars et SC tu as de quoi monter une armée compétitive à laquelle tu ne rajoute qu'un Ironclad. Et basta. Les pacs de 50 nains KO c'est fini lol. D'ailleurs, dans ce que je propose, il n'y a pas un seul arkanaut!! Je précise: dans ce que je dis, l'achat revente uniquement intra armée (je prends des boites de l'armée X pour revendre des pièce de cette même armée X). Exemple: en fin 2018, tu prends 2 boites primaris avec le repulsor et idem avec le redemptor, tu revends des unités de fantassins en trop et tu as une superbe force plyvalente PAS CHERE. C'est ce que j'ai fait et tu montes une superbe armée compétitive à prix raisonnable. Le truc au départ: il faut avoir une trésorrerie. Puis après c'est bon. Ma comparaison était: j'achète tout tout de suite sur une armée nouvelle VS j'achète malin. Arrête de me faire tenir des propos qui ne sont pas les miens ou de prendre les lecteurs pour des thons.
  10. J'espère avoir les preview Magnus & co (thousand sons) cet après midi
  11. LOL Grillé, mais ça tombe pile poil à ce que j'ai annoncé. Marre d'avoir raison hahahaha Par opposition: tu peux commencer avec une armée COMPLEtE à AoS ou à 40K pour moins de 300eur voire 250eur, très sérieusement et avec des choix pas dégueu du tout, plus de 2000 points (donc de la marge dans les builds) mais au détriment du choix d'armée. Ilk faut piocher parmi les "choix judicieux", les armées bénéficiant de promos/grosses boites/sorties combinées.
  12. He non, avec des boites bien choisie, pas be soin de tout ça... C'est ma politique de base: j'ai déjà de quoi faire donc maintenant je mise beaucoup sur les opportunités. Dernier Exemple en date: une armée 2000points Kharadron pour 200eur neuf chez le crémier: oui c'est possible. J'ai fait des heureux en revendant beaucoup de pièces de pack d'armées....dont moi le premier! lol J'ai monté tranquillement mes primaris, je dois avoir 5 à 7k points de primaris pour un budget total de 300 ou 400eur max...Oui, c'est possible, surtout avec les deux grosses battleforces de 2018 en revendant des trucs , idem avec les Starter sets et shadowspear etc... Le truc, c'est d'acheter "malin" sur une longue période. Le problème, c'est pour les joueurs compétitifs qui doivent avoir tout leur build tout de suite. Pas d'accord: c'est "cher" si tu veux TOUT tout de suite sur une armée en particulier. Si tu veux juste te lancer sans trop cibler, avoir le fun et le hobby, tu peux t'en tirer à un budget raisonnable et encore mieux si tu le fais à deux. Admech reste assez cher à cause de certaines unité jamais en promo (dans une grosse boite) qui sont dans nos meilleures entrées mais faible coût en point: typiquement le dragon, vendu à l'unité (need 4 au moins) ou le breacher (par 3, il en faut 9 pour commencer à être bien). Heureusement que le start co est pas mal du tout J'ai pris la peine de donner mon calcul avec 20% et 30% de remise pour avoir un ordre d'idée: 500 à 600€ c'est le prix remisé
  13. Pour moi, les carnifex ont ceci d'énorme en plus: ce sont des CAR NI FEX bourdel de bourdel!!! Une entrée emblématique de TOUT le jeux depuis trèèèèèèèèèès longtemps. A tel point qu'il y a une expression qui leur est consacrée et est maintenant admise dans le langage courant du gamer: "distraction carnifex" . Il serait temps que GW s'enlève les doigts de kekpar pour redorer le blason de ces fameuses bestioles dont je raffole (et je ne suis pas le seul). Je n'en ai que 7 (dont un old eye one) et il me tarde de pouvoir tous les aligner dans une bataille sanguinolente (pour le moment, le seul sang qui coule est le leur lol)
  14. D'un autre côté, ce n'est pas pire que certaines armées: je douille avec les Admech, surtout quand il faut envisager au moins 4 dragons (4 boites!!!!), 12 breachers (4 boites aussi), ou 2 boites de prêtres, tout ça ne représentant qu'une poignée de points...
  15. C'et ce que j'ai déjà écrit dans plusieurs post car sûr que le SC sortira avec les figouzes de la boite exclu de fin d'année 2019. De plus, je vais plus loin en pariant qu'il y aura une battleforce sista fin d'année. C'est pourquoi, m^me si j'adore cette sortie Sisters, je zappe. (Il faut dire que j'ai assez à faire avec les autres armées à compléter avec entre autre les nouveautés Admech qui arrivent...)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.