Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CervusHammer

Membres
  • Content Count

    837
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est un peu dommage qu'on tourne toujours autour de big blobs de pox/cultists/tzangors . Aucune autre liste n'a perçé jusqu'à maintenant. Et je doute que ça change vu le mécanisme des règles de la v8
  2. Il n'y a pas de date précise mais GW a dit juste après adepticon (voire semaine après adepticon) qui a eu lieu la semaine dernière
  3. La tendance générale est effectivement que: - les obliterators ont eu une faute d'impression héritée du codex précédent (unité 3, prix 65pièce au lieu de unité 1-3 115/p) - les joueurs un peu partout disent que les obli sont assez forts, peuvent être bien buffés et que 65pts c'est trop peu mais 115 c'est trop cher. En gros, ce serait mieux autour de 90. - GW a officiellement répondu: le dernier sorti est l'officiel jusqu'à nouvel ordre. Le codex est sorti 2 semaines après Shadowspear, donc 65pts c'est le coût officiel mais si on pousse le bouchon, c'est par trois (mais ça, ils ne l'ont pas dit!)! lol Bref, il y a fort à parier que ça va bouger dans la faq attendue ce WE (ou presque).
  4. Je ne retrouve pas cette règle (limitation). Est-ce dit explicitement pour les invocations? Pourquoi parler des tours 4+: la partie est déjà bouclée, surtout si tu n'as pas déjà sorti tes 150 ou 200 points de réserve! Ca veut dire que tu as laissé 10% de ton armée useless pendant quasi toute la partie! pas glop pas glop
  5. Pourquoi T3 si tu invoques T1? L'invocation, Je trouve que c'est aussi un moyen à creuser quand on veut faire apparaître un Lord Discordant tout frais (ou bien un defiler/maulerfiend). Avec 2 MoP, en misant sur de l'invoc, on protège pas mal d'unités et l'adversaire ne sait pas où ça va tomber. Ca me parrait pas trop déconnant comme stratégie si on n'a pas le T1.
  6. Le kit daemon prince est fourni avec deux gros appendices dorsaux: qu'est-ce que c'est exactement? Des réacteurs dorsaux? Autre question: les plaques d'armures sont optionnelles dans ce kit, est-ce que ça change quelque chose In GAME pour le wysiwyg?
  7. Vu que le MoP lance, lui, 4 dés, dont la moyenne est de 14, (éventuellement +1 pour le venomcrawler à côté) ça laisse de la marge pour sortir du gros bouzin!
  8. Revenons aux nouveautés: je ne suis pas mécontent qu'à part l'apostole un peu plus cher, les deux autres persos en préco cette semaine sont à un tarif presque "raisonnable" (d'un point de vue GW il s'entend ). Le lord chaos avec marteau me fait sacrément de l'oeil. Je trouve l'apostole bien trop cher en points pour prendre la figurine dès maintenant. Qu'en pensez vous?
  9. Doit on déclarer ce qu'on invoque AVANT le jet de dés? Le MoP lance 4dés éventuellement +1 si venomcrawler à côté.
  10. ty @Kikasstou revenons au Chaos alors: Je m'intéressais à l'invocation par le MoP. Si je comprends bien, si j'ai suffisament de points en réserve, tout ce qui rentre en point dans cette réserve est invocable? Je peux donc faire une "surprise du chef" et m'adapter en fonction du moment ou de l'adversaire sans avoir à préciser au préalable dans ma liste à quoi va me servir ma reserve de points?
  11. Tu te contredis dans ta réponse. Donc prenons un exemple. Je fais une liste. Dans cette liste, je marque: assassin 85 pts (donc ma réserve assassin est bien comptabilisée). Arrive la partie pendant le tournois. Première partie: contre du Thousand sons: Je came un PC et je choisis de mettre un culexus Deuxième partie: contre du Tau :Je came un PC et je choisis de mettre un Vindicare etc... J'ai le droit de faire ça? Ca me parrait complètement pété!
  12. Et une liste avec juste marqué assassin 85 pts sera acceptée sans préciser lequel on prends? Un tournoi acceptera que les assassins seront adaptés à CHAQUE partie (on change comme suivant l'adversaire) et non, fixe sur l'ensemble du tournoi?????
  13. Pour moi ça va être auto include dans toutes les soupes Impérium. D'autant qu'ils ont tous le même coût ce qui est pratique pour ne gaspiller aucun point en invoquant celui que tu as besoin en fonction de l'adversaire. - Qui peut invoquer un assassin? - on peut présenter une liste avec "un assassin" et choisir lequel on prend (différent) à chaque partie????
  14. C'est toujours la même chanson: la dernière unité avec de nouvelles règles bien juteuses se voit spammée. J'ai lu pas mal de trucs sur des listes pouvant inclure des assasssins, notament en packs de 3 pour tomber les perso de manière fiable.
  15. Avec tout ce que tu énonces ci dessus, et n'oublions pas le boost de la bolter discipline, je pense que nos CSM sont loin d'être useless. Surtout s'ils sont accompagnés: exemple, un lord avec hammer/chainsword, un PD, un rhino, et même un hellbrute ou un obliterator etc... Si en plus, tu mets à côté (autre detachement) Abbadon +2CP, tu peux monter une belle poignée de PC pour préparer un détachement spé.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.