Aller au contenu
Warhammer Forum

CervusHammer

Membres
  • Compteur de contenus

    604
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. CervusHammer

    Flesh-eater Courts, comment bien commencer?

    Merci, mais en terme de figurines, concrètement, tu prendrais 1 ou 2 (moitiés FEC) Carrion Empire? Puis après, que du SC?
  2. CervusHammer

    Flesh-eater Courts, comment bien commencer?

    Un autre forumeur vient de piquer ma curiosité. Quelle serait une liste correcte (entre fun et competitive quoi) de FEC? Vous partiriez sur une ou deux moitiés de Carrion? J'ai déjà une start collecting mais le monstre est monté en zombie dragon (avec le vampire lord mais pas collé) J'ai donc un ZD + 10 ghoules + 1 kink (qui peut être monté ou à pied). (par contre les 3 horrors sont montées pour faire des varghieists)
  3. CervusHammer

    [Discussion] L'Empire Charognard

    Tu viens de piquer ma curiosité. Quelle serait une liste correcte (entre fun et competitive quoi) de FEC?
  4. CervusHammer

    [Discussion] L'Empire Charognard

    Les acolytes : tu prends un start collecting et tu convertis les monks et voilà. (une boule dans la main et/ou un poverpack sur le dos). Audébut je voulais pure skryre mais je pense glisser rapidement avec les clanrats pour avoir toute la marge de manoeuvre en list building.
  5. CervusHammer

    [Discussion] L'Empire Charognard

    Oui et non: le canon est un multikit (canon ou catapult). De plus, avec le mot clé vermintide, tu peux jouer tout ça dans n'importe quelle armée skaven!
  6. CervusHammer

    [Discussion] L'Empire Charognard

    Le seul soucis d'un joueur FEC c'est qu'il va devoir s'orienter horde, pas trop le choix. La seule vraie nouveauté étant les dragons/terror en battleline...mais l'augmentation importante du prix du Start collecting ne va pas aider non plus. Alors que côté Skaven, 3 boites+ start collecting - revente d'un canon , d'une roue et d'un ou deux bombardier et tu as déjà une armée COMPLETE! Avec: - 20 acolytes (conversion des monks) - cloche avec grey seer / grey seer que tu peux magnétizer et en faire un perso à part - grey seer (voir ci dessus) - 3 canon - 2 roues - 3 * 3 stormfiends - 1 ou 2 bombardiers Et tout ça à un prix assez raisonnable.
  7. CervusHammer

    Black Legion

    Autant j'étais enthousiaste autant cette vidéo commence à me refroidir un peu...La hype redescend lentement.
  8. CervusHammer

    Black Legion

    Je ne pense pas. Les boites à la Forgebane/wake the dead/carrion empire etc... ont toujours eu des full kit. Toujours. Même le warglaive est un full kit puisqu'il n'y a pas de armiger multikit. La boite shadowspear sera donc un full multikit pour rentabiliser au max le chiffre d'affaire de fin d'exercice (mars 2019) de GW. Plus tard, ils réaliseront des boîtes individuelles de ce kits. La seule question est : quel délai entre shadowspear et les boîtes individuelles? Car, des boites individuelles, il y en aura beaucoup vu que 100% des figurines sont neuves, autant les CSM ET les primaris. Ca fait au bas mot , des boites indi pour: - CSM - Obli - Venomtruc - primaris scouts - autres primaris.. + éventuellement pour les Heros.
  9. CervusHammer

    Shadowspear

    Ce qui serait méga top: changer les SMC de la boite SC! par ces nouveaux SMC. La boite SC! Chaos m'intéresse pour avoir le full kit Hellbrute.
  10. CervusHammer

    Shadowspear

    S'il n'y a pas un nouveau véhicule Primaris (idéalement transport light mais je n'y crois plus), je serai méga super déçu à part le (fat) repulsor, on n'a rien de rapide ni transport.
  11. CervusHammer

    Shadowspear

    "FLY" mais je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à ce qu'on a déjà
  12. CervusHammer

    Shadowspear

    Un peu déçu par cette nouvelle troupaille. Moi qui attendais une troupe de choc au corps à corps....Bon, du volant, ça aide un peu à la mobilité.
  13. CervusHammer

    Black Legion

    Ne tirons pas des plans sur la comète: GW nous a habitué à sortir de superbes figurines....qui se sont révélées molles sur la tables (les rares fois où on osait les sortir)
  14. CervusHammer

    Black Legion

    Un autre point de vue, mais orienté jeu: je n'aimais pas les anciens obli, encore moins les très anciens (métal) obli (ceux que j'ai et que je vais revendre d'ailleurs). Les nouveaux me plaisent et leur rapprochement avec le hellbrute est pour moi un plus. Mais sur une table, c'est encore mieux d'avoir des figurines plus grosses, qui par leur taille, vont se faire remarquer et seront plus conformes à leur profil. Les centurions, eux, sont vraiment minis sur une table surtout ramenés à leur profil et leur coût en points. Moi j'aime bien en (a)voir sur la table pour ce que je paye (en points). Et les gros bouzins, j'adore. Donc +1 pour les obli!
  15. CervusHammer

    Black Legion

    Vu que toutes les figurines sont nouvelles, effectivement GW peut comme il le veut faire de nouvelles datasheets/profils. C'est même trivial pour le venomtruc qui est carrément une nouvelle entrée.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.