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Gotham

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À propos de Gotham

  • Date de naissance 17/11/1991

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  • Lieu
    Bretagne - Lorient

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  • Jeux
    40k : Admech, Ultramarines, Thousand Sons

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  1. Je suis pas habitué au nécron donc à ne pas prendre pour argent content. Mais genre plein de gros pack de guerriers mes frites, avec des immortels tesla et beaucoup de destroyers, avec le cryptek, les persos, les reliques qui vont bien. Prendre que les unités qui sont à un bon rapport qualité prix quoi. Optimisée en gros. Après on demande pas non plus de faire une liste sans queue ni tête avec zero combo possible.
  2. Super. Voilà un exemple de liste format ETC : PLAYER : Gotham DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Tech-Priest Dominus (1*115), L'Arme XCIX, [Codex] Monitor Malevolus [125] HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*35) [47] Troup1 : 3 Kataphron Destroyers (90), 3 Couleuvrine à plasma (81), 3 Eclateur à phosphore (18) [189] Troup2 : 10 Skitarii Vanguard (40 + 5*8), 9 Carabine à radium , 3 Tromblon à Plasma(42), Vanguard Alpha (0) [122] Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), 4 Fusil Galvanique, 2 Tromblon à Plasma(28), Ranger Alpha(0) [63] Troup4 : 7 Skitarii Rangers(35 + 2*7), Datacâble Amélioré(5), Omnispex(7), 4 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique(50), Ranger Alpha(0) [111] HS1 : Onager Dunecrawler(1*90), Datacâble à large spectre, Laser à Neutrons(45), 2 Mitrailleuse Cognis(10) [145] HS2 : Onager Dunecrawler(1*90), Datacâble à large spectre, Matrice Icarus(40), Mitrailleuse Cognis(5) [135] Total detachment : 937 DETACHMENT : Super-Heavy Auxiliary Lord of War1 : Knight Crusader(1*320), Nacelle lance-roquettes Stormspear(45) [557] Total detachment : 557 ARMY TOTAL [1494] Je ne sais pas si tu utilises ALN40K pour faire tes listes. Mais si oui penses à bien marqué tes reliques et trait de seigneur de guerre. Ensuite tu vas en haut à gauche dans "exporter" puis dans le menu déroulant "type" tu choisis ETC tu valides et tu n'as plus qu'à copier coller.
  3. @Zeran Ok parfait. Quand tu m'enverras ta liste par mail je te répondrai avec le lien du PayPal.
  4. Yes pour paypal c'est possible. Envoyez moi vos listes et je vous renverrai le lien vers le paypal. A plus
  5. J'avoue. Bouge toi les fesses. J'aime bien les harlequins ça serait avec plaisir Dez. Et yes le codex sera sorti, et bien sur accepté, tant mieux ils en ont besoin. Et en plus mister y tient à ses scorpions ! Un fanatique, un vrai de vrai 😉
  6. Yep nous venons juste de passer la moitié. Même s'il me manque quelques paiements. Du coup il reste encore pas mal de place.
  7. Hello. Histoire de tenir à jour et de remonter un petit peu des limbes. La date approche mais nous ne sommes toujours pas complet. Hésitez pas à envoyer vos listes ou poser des questions si vous en avez à l'adresse mail indiquée dans le premier post.
  8. Gotham

    [Smarimes] vos retours sur les primaris

    J'aurai pas pu mieux l'expliquer, je partage totalement ton avis et celui de @Requ'iem Les forces primaris je trouve que c'est le gros cheval de labour. Je précise je joue ultra avec quelques scouts mais quasi que du primaris et bien sur on est pas tous le temps opti mais quand même on est loin de jouer mou. Je sors bien sur le copain chronus, des ajouts SM classique pour compléter, etc..., mais l'ossature reste le 20+ intercessors. Là ou beaucoup d'armée frappe fort au début, te donne l'impression d'avoir mal engagé la partie vu tes pertes. Au final elles ont parfois tendance à s'essouffler dans le late game quand tu réussi à détruire leurs unités à fort impact. Et bien là le primaris devient vraiment une plaie pour l'adversaire.
  9. Gotham

    [SM] Aggressor

    Par contre pour apporter ma touche aussi au premier post. Les agressors c'est super mais faut pas en jouer que 3. Je trouve qu'esthétiquement ceux avec gantelet flammestorm sont vraiment plus joli (avis perso) et c'est bien malheureux, parce qu'on se pose même pas la question quand au choix d'équipement. On prend systématiquement la version bolter, elle coute moins cher et en plus en stat elle est tout le temps mieux surtout avec les persos boost (et tu as toujours un capitaine à coté^^). Sauf peut être en contrecharge si l'adversaire est à moins de 8pas. La preuve mes voisins du dessus ne parle même pas de la version lance flamme^^. En plus je trouve ça plus que dommage la version lanceflamme ne bénéficie jamais ou presque de ses propres règles (advance et tire sans malus, ou tir double sans bouger... avec 8pas de portée...)
  10. Avec plaisir Maître de Forge. J'adore les Iron warriors depuis "Déluge d'acier" ! Viens donc !! @Aximdell Non ça passe. On va pas se braquer pour un schéma de peinture. Si toutes l'armée est peinte pareille. Juste on évite la guirlande, une unité peinte en ultra, une en white scar, une en salamenders, etc...
  11. C'est sur 2h30. Il n'y a pas le temps de niaisé. Après si on maitrise correctement son codex ça va, et qu'on joue 360gretchins... On a souhaité ce format pour pouvoir se faire plaisir et sortir des unités, qu'on ne sort généralement pas parce que c'est mou (comme un IK par exemple) et qui obligent à faire trop de sacrifice sur une liste à plus petit format.
  12. Hello. Excuse moi Bane je suis un chieur. Mais en interdisant l'archon tu interdis toutes armées kabalites eldar noirs. L'archon a peut être une 2+ invu mais franchement c'est pas fou. Toutes les parties que j'ai fais actuellement il est mort en 2temps 3mouvements. Le perso à une endu de 3, 5pv et une svg d'armure à 5+. Sa 2++ la première fois que tu fais un 1 (que tu rates quoi) il en a plus... son bouclier d'ombre saute. Et d'aucune façon que ce soit via 1PC ou autre tu ne peux pas faire de relance du 1. Donc juste un tir de snipe chanceux et c'est terminé. On est très loin de la résistance d'un gros thon SM avec bouclier. Voir d'un PD thousand sons avec son invu à 3+... qui eux seront bien plus pénible. Après c'est légitime ils sont plus chers mais bon. Je sais bien que vous souhaitez mettre des limitations, mais faut pas être absolu. Déjà que sans le doublette c'est impossible de sortir un bataillon vu que les kabals ont un seul QG sinon on perds les traits en prenant succube etc.(mais là c'est pas bien grave bcp de codex sont dans le même cas). @zamal Mes deux sous. Voilà se que j'ai compris. En gros tu gagnes des points pour parties gagnées, perdues, nulles, comme d'hab. Ensuite comme au foot pour chaque unités ennemies détruites tu gagnes des "buts"un point de goal average quoi. Et en gros si tu es à égalité avec une autre team. Et bien on va regardé les points de goal average. La peinture t'en donne un supplémentaire. Exemple : Team A 2victoires/1Défaites et Team B Idem la team A a réussi à détruire pendant ses parties 9unités donc 9pts goal average la team B aussi donc 9pts de goal average mais eux ils ont fais une effort de peinture donc ils ont 1 point de goal average bonus. La team B passe à 10 ils sont devant la team A. Moi j'ai compris ça du moins, ça n'impacte pas beaucoup.
  13. Gotham

    FAQ de Printemps

    Pas faux je m'exprime mal. J'ai jamais dis que c'était bien de savoir avant. J'écris plus vite que je ne réfléchis ceci dit. Mais bon en se déployant comme si tu commences pas tu limites un peu la casse et si tu commences ba c'est bonus. C'est plutôt comme ça que je souhaitais l'exprimer. Apres il y a beaucoup de parole autour de cette FAQ. Mais je pense qu'il faut l'essayer sur plusieurs parties avant de la crucifié ou crier à la mort des armées de cac. Il y a et aura toujours des choses qu'on trouvera à redire. Mais en attendant j'aime bien et trouve que ça va dans le bon sens. J'ai hâte de tester tout ça ce week-end et les autres pour ma part.
  14. Gotham

    FAQ de Printemps

    Yep je suis complètement pour cette idée. Que je trouve très sympa. C'est vrai que lorsque tu bats en retraite tu t'exposes aux représailles. Et le jeu alterné très peu pour moi. Je trouve que ça marche sur les jeux avec peu d'unité. J'aime pas tellement sinon.
  15. Gotham

    FAQ de Printemps

    En effet si on savait plus tôt qui commence ça changerait peut être les choses. On en tiendrai compte au déploiement. Apres j'ai tellement de chance que même avec le +1 au jet je suis généralement le joueur 2. Donc je me pose plus de question quitte à un peu saloper mon T1, mais je me déploie comme si je jouais en 2eme. Les armes de tirs sans ligne de vue j'avoue que c'est très penible, à la rigueur c'est ces armes qui devraient avoir un malus. Apres tout en tir direct tu es quand même plus précis que si tu vois pas ta cible. Là en l'état elles sont aussi précises que les fusils/canon qui tirent en direct. Et c'est vrai qu'on joue pas tous avec des décors de mur de 20cm de haut partout. Et c'est là que la V4 était top. Dans la gestion des lignes de vue. Vraiment c'était bien. On était moins dans les lignes de vue réelle. Mais en même temps c'est pour moi le plus gros défaut de cette v8. (Que j'aime bcp tout de même). Mais en ayant fais le grand écart v4 (un tout petit peu v5) et v8. C'est le truc qui me manque.
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