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  1. Beaucoup de choses, mais globalement j'aurais tendance à dire que c'est des bonnes nouvelles. La possibilité d'affilier son armée à un host. Il y en a deux assez bons (un côté démon et un côté mortel), et un troisième sympa pour invoquer un LoC très vite. L'ajout de la règle d'agenda qui donne des récompenses. Je dirais que la plus forte est celle qui consiste à voler un objo à son adversaire dans le tour, ça fait compter double les modèles de l'unité qui a volé l'objectif lors du comptage des modèles de chaque joueur sur un point, pour le reste de la partie. Sur la nouvelle version des horreurs c'est monstrueux. Le système d'invocations de base change pas. Le système de split d'horreurs change, maintenant les pink/blue/brimstone sont une même unité et le split est à nouveau instantané. Donc pour faire simple, on a pour 200 points une unité mage battleline avec 50 PV potentiels (Save 6+). Deux sorts ont été revus, le reste a pas bougé. Kairos a pris un nerf sur son aptitude unique de changer un dé (limité aux mêmes jets que les dés de destin), par contre il cast 3 sorts au lieu de 2. Le LoC et lui sont un peu up. Le changeling perd sa capacité d'invisibilité, la remplace par un TP au tour 1, peut cast 2 sorts et prend une grosse réduction en coût. Soit un giga up. Le gaunt summoner prend un gros up en coût, mais il peut utiliser son aptitude d'invocation gratuite sans realmgate. Donc en invoquant une unité de pink il devient quasi gratuit, ça le rend bien trop indispensable à mon goût mais c'est un up de l'armée incontestable. Les kairic peuvent cast un sort et prennent un buff de stats si je me trompe pas, par contre leur coût remonte un peu. Pas mal de ups de stats et de baisses en coût d'unités, moins importants que les précédents. Et les nouveaux sorts sont plutôt dispensables. Donc en une ligne, pleins de trucs c'est cool.
  2. L'exploration menée par nos Prosecutors a effectivement payé. Leur capacité à survoler ces terres enneigées leur a permis de repérer un gisement de cristaux bien plus important que ce que nous avions découvert jusqu'à présent ! Aucun doute qu'ils nous seront d'une grande aide, une fois que nous les auront extrait.
  3. Ces cristaux que l'on trouve éparpillés dans la neige sont un matériau bien utile : c'est grâce à lui que nos guerriers peuvent être reforgés en tant que Tempest Lords. Nous ne les récoltons que lentement, mais ceux que nous avons rassemblé ont servi à la reforge de Prosecutors qui viennent de nous rejoindre ! Grâce à eux, l'exploration de ces terres sera bien plus rapide.
  4. Oui oui, j'ai bien compris. Mais la situation reste la même, je vois mal d'où GW mettrait en magasin ce qui est à priori exactement la seule boite de chainwrasps existante (à 25€) dans un rayon de fascicules en masse pour 3€. Sachant qu'ils sont pas les premiers à faire des offres avantageuses en plus, ça me paraitrait tellement aberrant...
  5. Après on a toujours le problème de localisation au RU. Et ça m'étonnerait qu'ils lâchent ça en grande surface, n'importe qui pourrait acheter leurs chainwrasps au lidl du coin pour 3€ plutôt qu'en boutique officielle... Très peu probable à mon avis. L'histoire de commander un numéro à part, tu as trouvé ça où par contre ?
  6. Oui, mais ça te coupera les "cadeaux" que tu peux avoir sinon (on les a que si on commence entre le 1 et le 4)
  7. Bah pour les sequitors c'est clair que ça va commencer à se voir... Par contre les chainwrasps, c'est leur unique kit existant. Leur unique kit qui se vend à 32.50 les 10... Après avoir creusé un peu plus, """""l'arnaque""""", c'est que le paquet n'est pas mensuel mais hebdomadaire. Donc le premier paiement n'est pas de +- 3€50 pour le tome 1, mais de +- 9€ pour les deux premiers tomes. Plus frais de ports, peut-être. Qu'on soit clair, ça reste extrêmement rentable. Et en plus, avec un modeling kit offert. Et en vrai, le 2° pack à +-27€ est surement pas nul non plus, toutes les refs qu'on en voit sont des unités jouables sans avoir à les compléter. ... Heureusement qu'il est pas en France au final, je me ferais dépouiller avec un pack pareil ?
  8. Oui, ça je comprends sans problème. Et non, les suivants ne sont probablement pas rentables (quoique, en y regardant plus en détail maintenant... Mais pas autant.) Ce que je disais, c'est qu'en prenant uniquement le premier tome, il y a à priori moyen d'avoir un tarif trèès honnête. Après petite recherche, il semble que Hachette n'a pas d'offres avec engagement, donc c'est supposé être safe. J'essaierai quand même de creuser un peu avant d'agir trop vite, si ça arrive en france bien sur... +- 60€ : 30 sequitors, 100 chainwrasps. Quelle partie de la phrase n'est pas claire ? ?
  9. Alors là, J'ai du mal à comprendre : si je lis bêtement ce qu'ils disent, on peut prendre juste le premier pour 3€ et avoir 10 chainwrasps + 3 sequitors ? Elle est ou l'arnaque ? Parce qu'à ce tarif autant en prendre 10 pour faire son armée ?
  10. La fin du dernier article m'a arrêté : Je me vois mal acheter un primer spécial juste pour quelques pots de la gamme contrast parmi tous mes pots classiques... Par contre, ils viennent juste de dire qu'on peut mettre ça par dessus du Leadbelcher à la place ? Pas besoin des primers donc ?
  11. C'est le cas. Lien vers un gameplay trouvé sur reddit
  12. Si tu ne tiens pas compte de la probable limite de points, en effet tu pourras mettre 800 points dans un archaon chez les stormcasts. Sérieusement, le concept de mercenaires est juste parfait pour la conversion ! Typiquement, des stormcast corrompus par le chaos seront jouables et pas juste plaçables en expo ou comme proxy, perso je trouve ça bien cool. Et si tu aime vraiment une fig d'une alliance que tu ne joue pas, tu peux la placer pareil. A voir si ça a des répercussions dans le lore de Soul Wars. Ça ne serait pas la première fois que ce genre d'alliances sont faites dans l'univers WHF. Pour les décors, à voir si ils sont bien modulables. Sans devoir tout coller, j'ai des doutes sur la stabilité du petit pont en équilibre sur deux marches...
  13. Vu sur le modèle 3D du site GW. Rien de bien méchant, mais une pensée pour leur peintre qui a cassé un doigt à cette pauvre grenouille. Moi qui pensais qu'il s'agirait d'un modèle assez solide vu l'épaisseur du troll, ils vont me faire croire le contraire...
  14. Donc le Rockgut a des meilleurs Rend/BM et une résistance aux BM, alors que le Fellwater a du tir, de meilleurs dégâts contre les Saves à 5-6 (contre lesquelles on est autour des 14 wounds contre 9), et sera meilleur sujet aux buffs. Je dirais que les Rockgut sont meilleurs contre les unités solides, et les Fellwater contre la troupaille sans défense. Après, les deux unités se valent, si une des deux te fait envie esthétiquement prends la.
  15. Not

    [Gloomspite] Squigs sans Gobs

    Des unités squig, oui. Une armée squig sans aucune peau verte, non. Visuellement, ça ressemblerait à ce que GW propose en bundle.
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