Jump to content
Warhammer Forum

Don34

Membres
  • Content Count

    130
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k : Death Guard - AOS : Maggotkin -KT : Orks

Recent Profile Visitors

635 profile views
  1. Merci à vous, effectivement comme je confondais le lance patate et le petit flammer j'ai regardé l'équipement des termis qui ont juste le lance patate et j'ai fait ma déduction. Tout vient en effet d'une erreur de traduction de ma part à la base. Mais au moins @BoB l'éponge, voilà qui est définitivement clair.
  2. Tu m'as mis le doute, j'ai re-vérifié avec les termis, j'avais mal écrit les noms correspondants. Pour moi le rôte peste était le lance grenade, et le petit flammer était le lance patate.
  3. Ah oui c'est vrai, j'avais tellement jamais fait attention que c'est de la merde en barre. Il n'y a quasiment aucune différence visuelle entre le lance peste et le gerbe peste. Ceci étant dit, en WYGIWYS je défie quiconque ne joue pas DG de s'opposer à ça.
  4. Dans le kit de plague marines, il y a donc 1 rote peste et 2 gerbes peste ?
  5. le lance flamme de peste, crache peste je crois (il y a 3 armes qui ont quasiment le même nom c'est juste infernal) peut être sympa ; le fléau aussi mais est mieux sur les terminators
  6. Des gens font ça ?
  7. 17/04/19 à 11h10 Bonjour, MP pour informations concernant les bits
  8. Si Brexit il y a et si accord il n'y a pas. On ne va pas faire de politique mais il y a très peu de chance, quoi qu'il arrive, que la situation redevienne comme avant 2001. C'est bien pour ça que ça traîne, que ça va traîner et que ça ne se fera peut être même pas.
  9. Ca marche merci beaucoup ! Alors oui pour les caisses de vin il faut faire attention mais toutes celles que j'ai trouvé tiennent avec des clous de d'1mm de diamètre et 5 cm de longueur. Je verrai pour les renforts dès que je les aurai terminé, je repars au boulot cette semaine il faudra attendre la semaine prochaine ! Du coup pour les feuilles ferreuses, comme je ne savais pas et que j'étais pressé, j'ai carrément fait des plateaux en tôle d'un mm. D'ici quelques temps je vous enverrai les photos si ça vous tente !
  10. Je re up le sujet, car les photos de @castelcerf ne sont plus dispo et c'était très intéressant. Aussi je voudrais demander où trouvez vous ces feuilles ferreuses qui recouvrent les plateaux et quel est leur coût moyen ? De mon côté j'ai enfin trouvé des matériaux et je me met au travail. Pour ceux qui sont intéressés, j'ai trouvé une bonne alternative pour la caisse brute : les caisses de vin en bois (pour 2 bouteilles). Elles sont assez légères, et si vous avez une distillerie où des restaurants pas loin de chez vous, ils sont en général d'accord pour vous les donner gratuitement, bien que c'est toujours mieux de consommer chez eux ensuite pour les remercier. J'ai récupéré les miennes tout à l'heure et en largeur ça permet de rentrer deux plaguebursts côte à cote.
  11. Autant prendre un chaos lord de base en armure termi si il faut vraiment une fep low cost. Il peut tirer contrairement au lord of contagion et il te fais des relances pour les unités à 6" il me semble. Je crois qu'il peut être équipé d'une épée de la peste en plus comme le chaos lord de base. Après ça se réfléchit, je pense à ça pour aller chercher un perso planqué à l'autre bout de la table, le lord of contagion sera plus resistant mais plus lent et juste bon au close. Du coup juste lui pour aller chercher un gus hum... Justement puisqu'on en parle, pourquoi pas une invocation de mouches de nurgle ? Ca fait un moment que j'y pense mais personne n'en a jamais parlé.
  12. 11/04/19 à 10h30 Bonjour, Mp pour demande de délottage de 7 plague marines Dark imperium.
  13. Merci pour ces précisions dont en soi, ceux qui auront les boites de commanders dédiées auront plus de règles que ceux qui utilisent le livre "commander" ?
  14. Justement il n'y a pas des règles exclusives à ces sets de cartes qui ne sont pas dans les livres de règles ?
  15. Excuse moi, je n'ai pas bien compris le sens de ta première phrase ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.