Aller au contenu
Warhammer Forum

Spatz_

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    IDF

Previous Fields

  • Jeux
    SDA, W40K, Man O War

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, La suite de mon projet avec le Leman Russ N°203 (présenté ici en version gatling Punisher) J'en ai terminé avec les véhicules de ma 1ère tranche de 1000pts. Donc la prochaine fois que je posterai des photos, ce sera pour présenter mes premières figurines d'Infanterie. Leman Russ 203 Tous les véhicules de la 1ere tranche de 1000pts
  2. Tous mes vœux à tous pour cette nouvelle année. Merci Ugravis. Encore un char à faire et je passe aux fantassins. Merci Agresang. Pour les armes inter-changeables, je pense essayer pour les leaders des escouades d'infanterie. Merci Caius Pertinax.
  3. Bonjour à tous, Nouveau blindé, avec le Leman Russ 101 muni d'un canon obusier. Gros plan sur le vieillissement. Je pense que je vais peindre un autre LR (cela m'en fera 3) avant d'attaquer les fantassins.
  4. Merci à toi. Je suis d'accord avec toi., le kit pourrait être plus complet. Pour les ombres, il faut savoir que les.photos changent pas mal les choses. Je trouve mes figs mieux en vrai. Dans tous les.cas, 1 ou 2 semaines après avoir terminé une fig, je la reprends pour compléter ce que j'ai râté, je ferai de même avec celle-ci. J'ai d'ailleurs retourné ma bâche à l'envers sur le punisher et peint les épiscopes.
  5. La suite avec un chef de char et une nouvelle tourelle, la 001 avec canon Vanquisher . Actuellement mes 2 tourelles partagent la même caisse
  6. @Legna Doolb Merci à toi. Yep comme dit au dessus de la photo, c'est en postant ici cette photo que je me suis rendu compte que j'avais collé ma bâche à l'envers. Honteux Pour la caisse rouge, je la trouve mieux en vrai mais vais sûrement la reprendre un peu. Je me suis aussi rendu compte un peu plus tard que j'avais aussi oublié de peindre les épiscopes... et mes poignées... je vais m'en occuper. Du coup, ce char est de nouveau sur mon plan de travail. @Ugravis Merci à toi. J'ai peint quelques Nids et Spaces Wolves ce qui m'a retardé^^
  7. J'ai profité de mes vacances pour terminer le char commencé. Je me suis dispersé avec des Tyrannids et des Space wolves ce qui explique ma pause sur ce projet ;). La suite avec mon Leman Russ 201 en version Gatling Punisher Horreur, sur cette photo je me rends compte que j'ai collé à l'envers la bâche sur l'arrière de la tourelle. Il va falloir que j'essaie de récupérer çà ! Même char en version Demolisher, Lance plasma et Bolteur Lourd.
  8. Bonjour Ugravis, Merci à toi pour ces remarques. Pour la durée de ce projet, je ne me mets pas de pression. Je n'ai qu'un temps limité pour peindre par semaine car sur mon temps libre je joue pas mal sur PC et j'ai de plus une chaîne Youtube. J'aimerai commencer à jouer cet été en tout cas.
  9. @Mobius One : merci bien. Oui l'équipage sera ajouté dès que j'aurai bossé mon pattern pour fantassins. @Balrogue : Merci à toi. Quand j'aurai terminé suffisamment de figurines, il faudra voir ^^
  10. Merci à toi. Je n'aime pas du tout les Taurox sur le plan esthétique et ça compte beaucoup pour moi. Donc il n'y en aura pas ^^ Dans tous mes essais de liste, les Scions seront en FEP.
  11. Bonjour, Ci-après, quelques photos du 2ème véhicule, le Wyvern N° 81. [/img] En préparation un 1er Leman Russ. A très vite.
  12. Je perds pas mal de temps pour mettre au point le système d'ouverture/fermeture de la trappe du chef de char qui me permettra de placer un Chef de char ou pas. Je touche au but. Il me reste à couper la tige et placer deux bouts de cartes plastiques pour la cacher. Trappe en position fermée : Trappe en position ouverte Ci-dessous un des chefs de char aimantés dans le compartiment d'une des tourelles.
  13. Les parties métalliques ? Cela dépend un peu des zones, mais ça tourne souvent autour de BoltGun Métal avec des jus plus ou moins marqués de Nuln Oil et/ou de Sepia. Je profite de cette réponse pour montrer la suite, avec un Leman Russ en cours de montage et une lame bulldozer peinte et qui peut être montée (aimantée) à la fois sur le hellhound et sur le Russ.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.