Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marduck

Membres
  • Content Count

    264
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    92

Previous Fields

  • Jeux
    Infinity, Aristeia, X-wing, Malifaux, KoW, SAGA...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Clairement vu tes attentes (univers GW, pas beaucoup de fig, jeu simple qui prend peu de place) parts sur warhammer underworld. Si t'a un un ami qui veut jouer tu sors juste la boite, 5 minutes d'explication de règles et hop c'est parti avec les decks de la boite de base.
  2. C'est toi... Oui enfin forcément tu prends des trucs avec de la peinture pas ouf. Franchement je trouve que il y a une similitude (ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs .... )
  3. De rien. Y'a pleins de ressources traduites par la communauté. Ci dessous un peu extrait de la campagne traduite par un membre du forum bureau aegis. Traductions des 3 premières news du site de la campagne, les Shasvastii vont ils se faire éjecter des Confins ?? ... Vers la Terre ou Concilium 10/09/2019 https://asteroidblues.warconsole.com/347625 Bienvenue, commandants ! Démarrage de l'aventure à Novyy Bangkok. Chacun d'entre vous aura l'obligation de défendre ses zones en toute circonstance, quoi qu'il en coûtera. Faites sans regarder à la dépense et n'abandonnez pas un seul centimètre, car la défaite pourrait s'avérer dévastatrice. Nous avons confiance en vous et en votre capacité à faire face à cette crise de la manière dont elle devra être gérée. Maintenant passons au business ! Vous devrez éliminer toute trace de présence extraterrestre... Et préserver vos intérêts de vos rivaux de la Sphère Humaine et, par-dessus tout, en SECRET. Déployez vos armées, laissez votre pitié chez vous et commencez par démontrer en quoi vous êtes des meilleurs commandants. 10/09/2019 https://asteroidblues.warconsole.com/347630 Participation à la Campagne Asteroid Blues Une nouvelle campagne en ligne pour Infinity, en collaboration avec OnTableTop, démarre. Après les événements de la campagne précédente, Kurage Crisis, et de tout ce qui a pu se passer récemment dans la Sphère Humaine (comme raconté dans Third Offensive, Daedalus's Fall et Operation: Wildfire), l'action passe maintenant dans les Confins de l'Humanité où se déroule la nouvelle campagne Astéride Blues. Nous, chez Corvus Belli et OnTableTop, nous voulons que les joueurs d'Infinity puissent profiter d'une campagne en ligne aussi agréable que possible pour tous, alors laissez-nous vous donner quelques conseils pour participer correctement à cet événement Infinity fantastique : - Pour participer à la campagne, vous devrez vous inscrire sur la plateforme Warconsole - OnTableTop. Si vous avez déjà participé à l'une des campagnes précédentes, vous devrez vous réinscrire, mais vous obtiendrez des achievements en tant que Vétéran des campagnes précédentes. - Veillez à ce que vos rapports de bataille soient aussi complets que possible ! Il s'agit d'un événement surtout narratif, puisqu'on aborde le sujet : plus votre rapport sera détaillé (c'est-à-dire, avec un bon compte-rendu sur le déroulement de la bataille, et même une histoire sur l'accrochage, avec photos et vidéos) plus vos chances seront bonnes de remporter un achievement élevé. Et votre faction entière bénéficiera grandement d'avoir des rapports de bataille de haut niveau ! - Il y a une limite de 3 rapports de bataille par jour et un maximum de 5 rapports de bataille en file de traitement. - Fair-play ! Cette campagne est un événement où l'objectif numéro un est de s'amuser en jouant à Infinity, d'une manière différente de celle que vous auriez habituellement eu dans un tournoi. Nous attendons donc des joueurs qu'ils se comportent correctement. Nous aimons vous voir jouer le rôle des chefs militaires ou diplomatiques de vos factions préférées et la façon dont vous interagissez avec les autres factions, mais faites-le toujours avec respect. - Comme l'année dernière, une équipe de modérateurs travaillera au développement de la campagne, à la vérification des forums des factions et des rapports de bataille. Si vous avez des questions, des problèmes ou des plaintes, n'hésitez pas à les contacter. Ils seront là pour vous aider ! Ayez des batailles intenses et agréables, commandants. Nous vous attendons tous à Novvy Bangkok ! 10/09/2019 https://asteroidblues.warconsole.com/347632 Mettons un terme à la présence de l'Armée Combinée ! Commandants, l'IE pense que nous sommes des idiots. D'abord, ils nous distraient à Kurage en créant un grand écran de fumée pour faire infiltrer la Force de Contact Onyx sur Aube. Puis ils essaient de refaire la même chose en provoquant les incidents de la Chute de la Porte de Dédale, en infiltrant des troupes Shasvastii en territoire Tohaa. Et maintenant, l'infâme Aïda Swanson débarque dans les Confins de l'Humanité en pensant cette fois qu'elle pourra s'en tirer à bon compte. Nous allons lui montrer à quel point elle a tort ! Elle s'est trompée de quartier. Ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils ne nous auront pas annihilés, mais nous n'arrêterons pas non plus tant que cette vermine crasseuse n'aura pas été détruite.
  4. Et on continue sur Infintiy avec quelques Caledoniens qui rejoignent mes Ariadna. Deux 45th highlander et Uxia. Les deux dans leur ancienne version (old school oblige ) : Edit : c'est bizarre mais le vernis mat les fait briller un peu à la photo. Bon c'est de la fig de jeu alors faut que ce soit protégé
  5. J'aime bien ... je rajouterai bien un peu d'orange mais le risque c'est de perdre le côté uniforme noir, juste l'insigne en orange. Peut-être un petit truc orange sur les flingues ? Sinon le visage est ouf et ta Szalamandra est super cool aussi
  6. Salut à tous, Pour ceux qui ne le savent pas encore, comme tous les ans Corvus Belli lance une campagne en ligne en partenariat avec Beast Of Wars (maintenant OnTableTop). Un résumé libre par mes soins : Après le soulèvement et la sécession des Japonais de l'empire Yu-Jing ("Voulez vous en savoir plus ?"), puis la 3ème offensive de l'Armée Combinée sur Paradiso ("Voir notamment les évènements liés à la recherche des techologies Xenos") qui a aboutit à la destruction de la porte qui relie la Sphère humaine aux systèmes Tohaa, les espion Shavastii de l'Armée Combinée se sont infiltrés partout. Ils éliminent et remplacent des humains à des postes clefs dans la Sphère, probablement à la recherche de l'artefact Tzeechi découvert par les humains sur Paradiso, mais aussi pour déstabiliser la Sphère. Cette campagne se déroule sur Novy Bangkok, dans le système de la Bordure, aux confins de la Sphère humaine. Toutes les nations de la Sphère et de nombreuses multi-nationales et mafias ou groupes mercenaires ont des intérêts dans cet ensemble d'Astéroides. Les nations humaines, aidées par leurs alliées Tohaa, et coordonnées par l'O-12 doivent rechercher et éliminer toute trace d'infiltration Shavastii. Mais les égoïsmes nationaux sont forts et il est probable que ces nations soient tout autant occupées à lancer des opérations les unes contre les autres qu'a contrer la menace de l'Armée Combinée. Pour un résumé des évènements jusqu'à la 3e offensive c'est par là. Vous trouverez pleins d'autres ressources sur le background d'Infinity qui évolue année après année traduites ici. Pour vous inscrire et participer c'est par ici. EDIT : et un lien vers le PDF avec tout le background et les missions spéciales pour cette campagne. J'en traduirai des passage si j'ai le temps. https://bowlivestorage.blob.core.windows.net/asteroidblues/2019/09/Infinity-Asteroid-Blues-Phase-01-ENG.pdf Je vous encourage a venir et participer, c'est vraiment une super expérience pendant un mois cette campagne en ligne. Y'a pas mal de rapports de bataille avec vidéos, ou des BD que les gens font pour raconter leurs parties. Et puis c'est sympa de suivre l'évolution du conflit quasi en temps réel.
  7. Si vous faites un truc officiel soyez précis dans vos statuts, ou même dans un simple texte de présentation à l'intention du public. La définition du dictionnaire de "Hobby" n'est pas la même que celle que GW lui accole par exemple. Il faudrait au moins préciser ce que vous entendez par cette notion en début de paragraphe. Par ailleurs vous voulez faire une fédération autour de AoS ou du wargame en général ? Si c'est la première solution le terme me semble mal choisi. PS : je suis juste de passage parce-que le titre a accroché mon regard ...
  8. Y'a pas a dire tu gères la lumière et le blanc ... J'aimerai bien savoir faire ça ...
  9. Super sympa. Warmachine sans les socles à bord rond ça rend mieux. Ca pourrait presque me tenter de me faire un caster et quelques jacks.
  10. J'adore les Caliban et leur arme qui leur sort du bras. Vraiment top. Les seed soldiers sont ok mais j'ai du mal à les différencier des Nox ....
  11. News du Freakwars Madrid depuis le twitter infinity esp : Fig exclusive avec les nouveaux Sets de peintures O12 / IE : Nouveau spiral Kiel Saan pour Spiral Corps et les Tohaa : Prochaine boite de 300 pts pour l'armée Dashat Company (franchement pas ouf ... je déconseille de débuter par une faction merco de toute façon, et encore plus par cette boite pour la Dashat ...) :
  12. Très joli ! L'attention portée aux détails est assez ouf.
  13. Tiens petite vidéo de présentation du nouveau set de décors et jeton / gabarit par CB pour Infinity. Environ 25€ si je dis pas de bêtises. (Les mêmes qu'on trouve dans la boîte opération wildfire) Vraiment du super matos pour se faire une table rapidement et pas cher.
  14. Franchement top et flippant à souhaite avec l'évocation de l'horreur des tranchés ces canassons et toutes ton armée. Un gros bravo.
  15. Les règles pour la saison 3 de l'AGL (Aristeia! Global League) sont sorties. C'est par ici. Exit le first blood (une carte en plus pour le premier kill) et quelques changement de scénarios. Pour plus d'infos en anglais c'est ici. J'aime beaucoup les nouvelles règles de ligue qui permettent de commencer avec 4 persos de base, puis on gagne des points pour débloquer de nouveaux persos, des équipements et des sponsors ou le support d'une nation. Y'a vraiment moyen de se faire une campagne à la Bloodbowl, sans se faire dépasser parce qu’on perd (une défaite rapporte autant de points d'audience que une victoire majeure) ou avoir une équipe en charpie (pas de blessure permanente. Après tout les gars changent de corps synthétique comme de chemise). Je pense que cette année encore on devrait avoir quelques tournois et p.e. une ligue sur Paris et Lyon. Les autres villes je sais pas mais j'espère vu le peu de matériel nécessaire pour jouer (une boite pour deux).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.