Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

thormagor

Membres
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Profile Information

  • Lieu
    Orléans

Previous Fields

  • Jeux
    AOS : Slaves to darkness et blades of khorne

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. On peux jouer les reaver par cinq dans l nouveau BT ?
  2. thormagor

    Débutant

    Les nighthaunts sont assez facile à peindre, il me semble (il y a bcp de tuto sur youtube). Donc si il n'y a que la potentielle difficulté de peinture qui te rebute dans cette armée, FONCE !
  3. Les allégeance Blades of khorne, maggotkin of nurgle, disciple of Tzeench et Host of Slaneesh n'existe pas. Seule les allégeance khorne, nurgle, tzeench et slaneesh existe (mais elles se trouve dans les battletome qui ont des noms plus long (Maggotkin of Nurgle,...) L'allégeance de l'armée de l'auteur doit être soit NURGLE (qui se trouve dans le bt Maggotkin of Nurgle) soit CHAOS (qui se trouve dans le livre de règle) car ses sont les seuls mot clé partagé par toute l'armée (les lord n'ayant pas le mot clé Beast of Chaos).
  4. thormagor

    AoS, changements ?

    Y avait une figs de nagash avant la fin des temps ?
  5. L'allégeance officielle est bien Nurgle. Les nom d'allégeance ne dépande pas du nom du battletome, mais des keywords partagé par toutes les unités de l'armée. Le keyword commun à tout les Maggotkin of nurgle est NURGLE. Si l'allégeance était Maggotkin of Nurgle, le Pestilent Trong ne permettrait pas de s'en servir car il ne donne que le keyword NURGLE. J'ai pas le battletome sous les yeux, mais c'est comme ça que ça marche avec Khorne.
  6. thormagor

    AoS, changements ?

    Le battletome everchosen contient les warscoll de 3 unité en plus de formation (Archaon, le gaunt summoner et la varanguard). Mais il est vieux et sera sans doute fusionner avec d'autre (darkoath, slave to darkness,..) d'ici un ou deux ans je pense.
  7. Pour avoir pas mal tester les chaos knight (en khorne), j'ai été toujours déçu, pas assez de force de frappe, même en charge.
  8. Maintenant que les séraphon ne sont plus que des souvenir des slanns. Du coup il me semble qu'il ne saignent plus et se dissipe à leur mort. Mais je me trompe peux être complètement. Dans le Monde-qui-fut leur sang était rouge.
  9. Tu peux les intégrer à une armée chaos. Pour les tournois, à voir avec les organisateurs au cas par cas.
  10. Les troggoths sont inclus dans les gloomspite gits. Les deamons of slaanesh sont inclus dans host of slaneesh. Les beastmen s'appelle désormais les beast of chaos. Certains des compendium que tu as inclus doivent être presque vide je pense (lizardmen, ogre kingdom,...)
  11. Sœur d'avelorn, sœur de l'épine et furies.
  12. On peux éditer le premier post aussi. C'est beaucoup plus simple que d'avoir plusieurs sujet et certain le font déjà.
  13. thormagor

    Débuter à AoS ?

    Il te faut les règles (fournie gratuitement sur le site de gw), Les point (sur warscroll builder), Des dès, Un mètre (fourni dans carrion empire je pense) Le battletome skaven (pour avoir le lore et les règles associé à ta faction)
  14. Si tu joue tes std en Khorne, les héros de khorne sont excellent (notamment le bloodsecrator (+1 attaque et indémoralisable à 18") La marque de khorne permet de relancer les jets de 1 pour toucher des unité de khorne entièrement à 8" d'un héros de khorne. La marque de nurgle permet de relancer les jets de 1 pour blesser des unité de nurgle entièrement à 7" d'un héros de nurgle . La marque de tzeench permet de relancer les jets de sauvegarde de 1 des unité de tzeench entièrement à 9" d'un héros de tzeench . La marque de slaanesh permet de relancer les jets pour courir ou charger des unité de slaanesh entièrement à 6" d'un héros de slaanesh .(peut être la déroute aussi, j'ai un doute) Les unité sans marque entièrement à 12" d'un héros de sans marque ont +1 en bravery.
  15. ça permettrai au armée d'élite et au héros de prendre plus facilement les objectifs. ça peux être sympa à jouer je pense, faudrait tester ça.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.