Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

thormagor

Membres
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Profile Information

  • Lieu
    Orléans

Previous Fields

  • Jeux
    AOS : Slaves to darkness et blades of khorne

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ok, c'est moi qui me suis gouré, c'est le démons qu'il ne peut pas buff.
  2. 1) L’œil des dieux est une règle des héros StD. En gros, lorsqu'ils tuent un héros ou un monstre, ils récupèrent un bonus. Mais ça ne te concerne pas car il faut jouer en allégeance StD pour en profiter. 2) Le Chaos Warshrine peut choisir une bénédiction de Khorne et la lancer comme le Slautgherpriest. 3) Ton héros sur manticore à accès à l'un des tableaux des artefacts de Khorne, celui qui est disponible aux MORTAL. De mémoire, c'est le premier présenter dans le BT, mais je ne l'ai pas sous les yeux. Ta liste à un gros problème : Tu n'as pas de Chaos Warriors alors que tu as tout pour les buffer. Je m'explique : - Ton Chaos Lord sur Manticore ne boost que les Chaos Warriors - Tes élus ne buffent que les Slaves to Darkness, or tu n'en a pas d'autre (excepté la manticore, mais elle ne sera pas toujours à porté des élus) - La bénédiction du Chaos Warshrine n'affecte que les StD. Tu ne peux donc viser que tes élus et ta manticore. Or, tu les buffs des Khorne Bloodbound affectent aussi les StD (à l'exception du bloodstocker). Du coup, je prendrais 15 Chaos Warriors à la place des 15 Blood Warriors, ils synergisent mieux avec le reste de l'armée. Si tu n'a pas de Chaos Warriors, tu peux prendre les Blood Warriors en count as, ça ne devrait pas poser problème.
  3. C'est probablement le bloodsecrator et non un artefact.
  4. Les Monsters of Chaos et les Everchoson n'existe plus, ils sont maintenant inclus dans Beast of Chaos et Slaves to Darkness. Il faudrait les retirer de la liste des alliés de Khorne et Slaanesh. Il faudrait faire une catégorie DESTRUCTION
  5. C'est aussi pour un avantage plus immédiat : Sigmar envoie les Stormcast les protéger, ce qui leurs permets de vivre plus ou moins tranquillement.
  6. Oui, tu pourra invoquer toutes les sortes de démons de Khorne, même si ils ne sont pas présent dans ta liste.
  7. Les blood crusher sont inutiles tu peux les remplacer par des mighty skullcrusher qui sont bien meilleurs. Pour ce qui est de la viabilité, tu risque d'avoir du mal à tenir les objectifs.
  8. Euh..., ça n'a pas beaucoup avancé, il faudrait que je m'y remette.
  9. Tes bladegueist par 10 vont mourir très vite., Ils vaudrait mieux les jouer par 20. Tu as donné un artefact à Reikenor, c'est cependant interdit car ils s'agir d'un personnage nommé. Je supprimerai Kudross et Reikenor, et diminuerai les Hexwraith pour passer les bladegueist à 20 et rajouter un personnage à qui tu donnera le troisième artefact.
  10. thormagor

    Armée Khorne 1000pts

    C'est possible, mais la plupart du temps tu ajoutera 2 prêtre (mortel).
  11. Les Karadrons ne sont pas des alliés lorsque tu prend la citée "Tempest's Eye".
  12. thormagor

    Commencer AOS

    Blades of Khorne Caractéristiques de l'armée : L'armée du dieu du sang, le bit de cette armée est de tuer le plus de gens possible y compris dans ses propres troupes, en effet on gagne 1 point de dîme de sang à chaque fois qu'une unité est détruite. L'armée frappe fort au corps à corps et encaisse bien. De plus, elle peux contenir des démons, des bloodbound, des slaves to darkness et des bêtes du chaos. En revanche, il n'y a pas de magicien. Forces : La dîme de sang, qui permet de faire pas mal de chose "gratuitement" (invoquer des démons, se déplacer/se battre pendant la phase de héros adverse, ...) Beaucoup d'antimagie D'excellent héros de support qui permettent d'envoyer des régiments boostés aux hormones chez l'adversaire dès le premier tour. Les prières et jugements de Khorne qui rendront jaloux les magiciens des autres armées. Faiblesses : Armée très dépendante de ses héros Le moral est assez bas ce qui est problématique dans les listes de hordes. Il existe des héros pour fiabilisé l'armée mais il rentre en concurrence directe avec les prêtre et autres support Une phase de tir quasi inexistante Pas de magie (sans allié du moins) et donc pas de sort persistant Tactiques : 3 types de liste se dégage du battletome selon moi : - Les tyrans de sang : 3 ou 4 buveur de sang qui frappent tous ensemble et avant que l'adversaire ne puisse riposter ça ne se refuse pas. - Le full cavalerie : Ils peux être composée de démons ou de mortels (j'ai une préférence pour ces derniers), idéal si l'on aime les charges dévastatrices. - La Goretide : faire traverser la table à des régiments de blood warriors ou de bloodreaver dès le premier tour On jouera TOUJOURS des prêtres, mais le reste de la liste permet beaucoup de choses (en plus de celles évoquées ci-dessus) Gamme GW : La première armée d'AOS avec les Stromcast Eternal, et déjà la troisième édition du battletome. L'armée est donc bien suivi, et de nombreuse figurines datées ont été remise au gout du jour. Armée de synergie ? Comme dit au dessus, cette armée dispose d'excellent héros support (bloodsecrator, bloodstocker, aspiring/exalted deathbringer et les magnifiques et indispensables slaugtherpriest), ce qui implique des bulles à gérer et de nombreuses améliorations à retenir. Cependant certaines liste repose moins la dessus (full cavalerie). Niveau de peinture : Les démons sont plutôt simple à peindre, cependant les mortels demande plus de temps et de couleurs différentes.
  13. Les règle d’allégeance des séraphons sont dans le manuel du général. Elles permettent notamment d'invoquer.
  14. thormagor

    Tactica Seraphon

    Les battletome Seraphon, Disciples de Tzeench et Karadron overlords seront mis à jour en janvier/février.
  15. Les disciples de Tzeench arrivent en février.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.