Aller au contenu
Warhammer Forum

son of sanguinus

Membres
  • Compteur de contenus

    464
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    w40k, blood angel, chaos deamons, gk, T'au

Visiteurs récents du profil

623 visualisations du profil
  1. son of sanguinus

    W40K : un jeu no brain ?

    En amicale jouer ce que tu veux, te faire plaise (et demander à ton adversaire de respecter ta liste). En tournoi, bah essayer de tirer le meilleur possible : tu est la pour gagner ^^. Après c est ton choix de jouer monodex, par contre en tournoi il n y a pas de raison que tout le monde s y mettent. En plus ça équilibre justement le jeu(sauf pour les necrons qui sont les seuls à avoir un vrai problème d équilibré).
  2. son of sanguinus

    Culte Genestealer

    A 50 points c'est carrément auto include, voir un peu sale.... A 80 pourquoi pas.... Ce sera vraiment une entre qui ne pardonnera pas les erreur de placements
  3. son of sanguinus

    [SM] petite question sur les armes du Primaris Capi

    Tu ne prends presque jamais le marteau tu préfères les ailes
  4. son of sanguinus

    [SM] petite question sur les armes du Primaris Capi

    Oui je l avais oublié tellement c'est auto include
  5. son of sanguinus

    [SM] petite question sur les armes du Primaris Capi

    Il a +1 pour blesser, un marteau à D4 et peut être redéployer grâce à un strat
  6. son of sanguinus

    Forgeworld

    Les BA sont magnifiques.... 😱😱😱
  7. Salut, A mon avis si tu veux expliquer ce qu'est une range ou un truc dans le genre, essaye de le faire plus discrètement. En plus je pense que tu devrais essayer de ne pas trop te répéter : allez prendre le plateau / après avoir pris mon plateau
  8. son of sanguinus

    LIste BA 1000 points

    Merci pour toutes vos réponse ^^ Sur mes parties test mes inceptors ont toujours bien géré leurs games. Que ce soit pour flinguer une unité clefs ou offrir une satu chiante qui fonce d un objo à l autre. Et oblige les armée de cac à allez les chercher (ou lock un gros véhicule pour les armée de tir). Pour les ork je pers d un constat assez triste, c est une armée de cac meilleurs que la mienne. J ai déjà essayer de me packer pour le recevoir et d attendre avec mes agressifs mais....bah mine de rien un ork ça defouraille et il m explose. Du coup ce coup ci je n ai presque que des unité volante/rapide pour imposer le combat. On sera sur une map combat urbain, donc des étages et beaucoup de bloquants. Je veux le faire tourner en bourrique et n attaquer que pour lui péter les dents puis me barrer. Et les inceptors sont géniaux pour ca. A 1000 points ils tankent, et satu bien en restant en hauteur. Faut que je fassent mon premier rapport de bataille contre l AM
  9. son of sanguinus

    LIste BA 1000 points

    Salut, Merci pour ta réponse. Je prends la DC parce qu'elle me permet d'avoir plus d'attaque en charge et elle a toujours nettoyer ce qu'elle a impacter ^^. (et je les trouves magnifiques) Poir les snipers je pense que tu as raison, je les ai testé aujourd'hui et ... ils n'ont rien fait de la partie qui a durée 6 tours. Du coup j'hésite, les scout a poils sont aussi ... nul. Est ce que je tente de caller du marines de base ? du primaris ? j'hésite... Le problème des agressors sont leurs porté et leurs déplacements... J'adore leurs mouvement et bizarrement je trouve que la F5 est un gros avantages (on blesse sur du 3+ les grosses infanteries) et la PA -1 est vraiment sympa.... (surtout ils peuvent suivre mon capi et mes DC pour ouvrir les cordons).
  10. son of sanguinus

    W40K : un jeu no brain ?

    @Master Avoghai je pense que je me suis mal exprimé, je ne peut pas refaire les codex mais je peux choisir mon armée. Je ne joue presque plus que mes BA et honnêtement je m amuse plus (sauf sur une table avec un gros no Man s land)
  11. son of sanguinus

    W40K : un jeu no brain ?

    Je ne dis pas qu'il n'y a que le codex qui compte. Mais que des fois c'est dur de compenser ^^. Juste sur le terrain je ne joue que sur des combats urbains. Je trouve que les tables avec un gros no man's land sont moins interessantes et rendent les armée de Gun Line trop forte (mais c'est personnel ^^)
  12. son of sanguinus

    W40K : un jeu no brain ?

    @Master Avoghai je pense que tu oublie que des fois c'est l inverse. Perso je joue BA et T au. Pour les BA JE suis complètement d accord je me prends des taupes parce que je fais des erreurs de jugement, de placements... Mais en t au j ai l impression inverse, bah je gagne, je poutre et franchement ç est pas marrant, alors oui je joue pas en etc mais je pense qu'il faut avouer qu' un codex violent + une liste un peu trop dure pour ton adversaire sa te plie ta partie.
  13. son of sanguinus

    configuration predator/deva

    Salut, Je pense que ça dépend pas mal de ton milieu de jeu. SI tu peux connaitre a l'avance l'armée de tes adversaires il peut etre drole. Perso je ne l'ai joué que contre des Custodes et il m'a bien fait rire ^^ Le D3 etant TRES efficace. Perso (je joue BA) ma petite config favorite c'est LM, BL et 2 canon laser. Ca me permet d'avoir potentiellement mes 2 stratagème à BM et de l'antichar. SI je ne joue pas les strata, le LM est quand même pratique.
  14. son of sanguinus

    LIste BA 1000 points

    Bonjour, Je vais faire une partie de 1000 points contre du nécrons ou de l'ork. Je voulais tenter un truc. Détachement bataillon: QG Captain avec marteau et bouclier SDG (j’hésite sur quel trait), aile de l'ange et vision 124 Librarian en reacteur et septre de force (Rage débridé et bouclier se sanguinus) 120 Troupe 5 Scout sniper avec cape et un Bolter lourd 88 5 Scout sniper avec cape et un Bolter lourd 88 5 Scout a bolter 55 Elite 8 death compagny avec 2 épée énergétique et 2 gantelets 186 Attaque rapide 3 Inceptor avec bolter d'assaut 135 3 Inceptor avec bolter d'assaut 135 3 scout biker 75 Total 1000 points. 7 PC La stratégie générale est assez simple les scouts en gardien d’objectif (les snipers sont la pour cherchez les petits perso (surtout les bizarboys)). On par sur les deux flancs : Les inceptors et le capi d'un coté / Le librarian, les motos et la DC de l'autre. On advance en se cachant T1 (et on croise les doigts) si on est contre du nécrons et on charge au T2, si on est contre l'ork on se cache T1 et on les laisse venir ensuite on tente la tenaille. Pour le trait de SDG j'hésite entre artiste guerrier et don de prescience (sachant que mon capi est plus ou moins mon super anti véhicule). Merci pour vos avis
  15. son of sanguinus

    [BA] Le retour des anges !

    Salut, perso je trouve que les scout peuvent être sympa. Avec les couteau de combat, en fin de partie après avoir été planquer ils ont déjà fait une surprise. Pour moi nos liste de cac sont morte avec la Faq... Avant c était pas glorieux mais ça passait. Enfin pour les liste primaris, j ai essayé et je trouve qu'on est beaucoup plus efficace avec des multidex (bataillon soit dw soit ultra, soit rg et petit vangard avec GS, GS ancient, si on joue l'index prêtre en réacteur avec le sanguinor et mephiston). A mon petit niveau des listes comme ça tourne (pas de victoire auto mais quand je perds la plupart du temps c'est du à mes erreurs ou au dès)
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.