Jump to content
Warhammer Forum

son of sanguinus

Membres
  • Content Count

    585
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    clermont

Previous Fields

  • Jeux
    w40k, blood angel, deamons, gk, T'au et astra

Recent Profile Visitors

972 profile views
  1. Que si un mec essaye d'abattre tes drone au canon laser c'est un boulet ^^ Sinon je serai surpris que ta riptide tienne trois tour (mais vraiment surpris). Elle sera ciblé tout de suite. Pour le coldstar ? pas de trait de SDG. Pour moi c'est le missile t'au : 4 fuseur (et pourquoi pas un petit CP en cas de craquage) et tu vas sniper un perso ou emmerder un véhicule (stat 9 pv sur endu 8 sans invu, 12 si endu 7 et 7.5 sur endu 4 ou moins avec une 4++). Pour le comm tri cyclo ? pas de train de sdg (donne plutot la devastation par l'hamonie a ton cadre au moins il est au chaud : et il ne donne pas le point de victoire). Perso je prefere les 4 fuseur pour les raison dites juste au dessus. Sinon je trouve un peu dommage de jouer les cibleur sans mettre de fusils a ions (surtout avec la remonté des primaris et leurs 2 PV). Pour tes stealth je ne vois pas trop l'utilité de leurs donner des drones, ni de donner le traqueur de velocité (perso je prefere un minimum de PA). 6 stealth c'est courageux. Vu que ta ghost est en vior'la pourquoi lui donner le verrouillage ? Si non je prefere aussi le cyclo (plus d'oporunité et moins de craquage)+ un systeme de ciblage.
  2. Pour les BA, SM, T'au : pas grand chose je trouve (a part une petite rectifiaction sur l'effet des drones). par contre je ne comprends pas vraiment l'implication des précisions sur le réacteurs nova ? Pour les SM/BA : bah le nouveau codex vient de sortir donc a part des précisions bienvenues rien de notable de mon point de vue.
  3. Je serais surpris qu'on ai des trat pour nos termi =( je pense qu'ils vont valoriser les reacteurs dorsaux plutot.
  4. oui (mais les path finders perso je trouve qu'ils sont mieux par 7/8 avec le petit fusils a ions qui fait plaisir ^^)
  5. je pense que la version tir est mieux que la version close, plus menancante et moins one shot (sinon au tour d'après tout le monde c'est éloigné a mort de tes termi et c'est fini, sans compté que si tu rate ta charge il ne feront vraiment rien de la partie.
  6. Oui mais ce qu'on veut des termi c'est leur capacité a Fep. Je ne suis pas sur que comparer une des meileur entrée des SM 2.0 (soyons honnete les agressors sont presque autoinclude) avec les termi puissent bien finir pour les termi. Par contre sur une VRAI map pleine de bloquant, les termi peuvent être utile : 1 ils arrivent ou tu as réellement besoin (tu ne traverse pas la carte a pied). 2 tout le monde se fout de leurs gueule ^^ (oui c'est un avantage quand tout le monde est convaincu que ce n'est pas une menace). 3 non la 2+ ce n'est pas rien ... ce n'est juste pas aussi bon qu'avant mais ça fait toujours la blague (tu me tir dessus a PA 0 => chaque tir a 1 chance sur 6 de passer et deux doivent passer). 4 la nouvelle regle des boltter les a un peu améliorer ? Perso je pense que ce sont surtout des unité qui n'ont pas le même role. peu d'arme dégat 2 ? tu n'exagère pas un peu la ^^ le degats 2 c'est en train de devenir banal. Par contre je suis completement d'accord. Ils ne sont pas bon, ils sont juste bon par rapport a ce qu'on a nous les BA, et n'ont souvent juste pas le même role que les reivers (je ne joue presque jamais ma DC avec que des épées tronçonneuse.
  7. Perso je trouve que les termi sont jouable maintenant (pas opti mais jouable) et les motos scouts reste (de mon point de vue) une super unité pour gener l'adversaire avec une capa de tir pas degoutante (surtout avec la PA-1 de la doctrine tactique et le double tir a 24ps) elle peut en plus faire faire des mauvais choix a l'adversaire avec le strat qui les passe sous 3++. Oui la comparaison n'est pas top...mais les reivers sont une des plus mauvais unité du codex SM, la ou la DC est une des meilleurs. Le fait qu'il y ai comparaison est deja embetant.
  8. Je n'ai fait que 2 parties avec le dex SM 2.0. Je ne joue pas les suppléments : j'attend une maj des BA ou la sortie du supplement salamenders. Je trouve que la warsuits est trop forte pour 131 points. Son lance flamme est trop puissant. Les snipers sont vraiment bon (mais reste jouable sans être cheaté. Les primaris sont en général super bon mais c'est les stratagème qui les rendent limite imbuvable ^^. Le choix des doctrines successeurs sont ... vite trop forte (j'ai joué une armée full bolt avec la pluie de bolt+le couvert à 12ps c'est .... violent) Je pense que GW a voulu remonter les SM qui étaient au fond du trou. Le résultat est supérieur a leurs attente ^^. Ce qui m'inquiete c'est la supplément : le simple SM V2.0 est très bon... J'ai peur que les IH ou les IF soient trop violent (a voir).
  9. Les demons ont le +1 charge +1 advance avec leurs instruments Le miroir donne +1 en force ?
  10. Ou même simplement une unité de CaC pour les primaris ?
  11. Ils ont la GS,la DC le dread furioso, le dread librarian, les perso spe, le prédator baal, les sanguinary priest et novice. C'est déja pas mal ^^
  12. Non parce que soit tu les amènes en FeP, soit elles sont cachées (sans compté que si il cible tes démonnette T1 au lieux d'autre choses ça peut t'arranger). En contre charge il t'enlève stat 1,5 démonnettes. Et si tu impact des unité un peu trop dangereuse au tir tu a le strat qui donne -1attaque. ALigner les planète ? Non sinon on ajoute une petite aura enjôleuse pour l'herald et on ajoute le masque (puis on tente de multiplier les pill in). Ce n'est pas une unité over cheaté et surtout ce n'est pas une troupe faite pour tapé du 2PV, c'est plutot sympa pour contrer les listes CaC, pour foncer (le temps que des plague arrive par exemple), c'est surement sur les Primaris qu'elles sont le moins efficace. Après je pense qu'il y a quand même des chose a faire surtout en combo avec les nouveau perso.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.