Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

son of sanguinus

Membres
  • Content Count

    553
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    clermont

Previous Fields

  • Jeux
    w40k, blood angel, deamons, gk, T'au et astra

Recent Profile Visitors

766 profile views
  1. Assassins, les avions altarocs ^^ et les grotesques.
  2. Bah on palre pas (tous) de logique général mais de logique dans l'univers de 40k. (par exemple le fait que les DA soit en ce moment vu que comme des demi-heretique ce n'est pas logique vis a vis du fluff). Si je ne me trompe pas dans une des nouvelle SM battles on suit une compagnie qui est engagé depuis des mois (ils doivent proteger un gouverneur). C'est par rapport au autres ^^ vis a vis de notre monde ce sont des soldats d'elite ++ vis a vis de SM ou de tempestus moins.
  3. Ça dépend. il y a des risques acceptable et d'autre plus bizarre. Balancer des torpilles d'abordage au milieu d'une tempête warp c'est ... bizarre. EN plus je pense que tu est sensé etre super près pour les envoyer. Pas assez loin pour qu'on puissent t'intercepter.
  4. Je sais pas... dans le fluff elles sont très resistantes. Surtout que la torpilles prends le gros du coup... Par contre La c'est con... juste con
  5. Il meurt si la torpille st abattus ? Je m’étais toujours dit qu'ils attendaient dans l'espace (vu qu'ils peuvent pour qu'on viennent es chercher après.... (oui j'avais essayé de tout rationnaliser dans ma tête pour que ca paraissent logique)
  6. Pour moi une doctrine c'est les principe qui régissent l'engagement : donc si c'est ça c'est bien une doctrine il font tous ça. Mais je pense que tu veux dire : est ce qu'il y a un chapitre qui est spécialiste de ce genre de pratique ? J'aurais tendance a dire que toute les façon de faire des DA, SW, UM, WS, BA, en sont des gros utilisateurs. Mais a mon avis le plus frappant ce serai les GK ou la DW pour qui c'est réellement vital.
  7. Je me suis mal exprimé : ils sont l'élite des gardes (c'est a dire des mecs qu'on envois se batre sans toujours savoir ou appuyer pour tirer). Ils ont passé leur courtes vie a s'entrainer. Mais ce n'est pas du tout l'élites de l'imperium de mon point de vue. En gros c'est un bon régiments, l'un des meilleurs niveau efficacité. Mais 10 scions te les retournent (ou 1 marine). Je pense que quand tu dois fournir 1 milliard de milliard (soit 1 000 000 000 000 000 000) d'homme tu ne peux pas faire dans le détail selon qui vient d'ou. Quand je me suis posé la question je m'étais dis que si la tronçonneuse tourne super vite (genre 100 tour/s) et que les dents sont en adamentium alors ça couperai n'importe quoi. C'est peut être débile hein ^^
  8. Justement c'est la façon d'agir de tout les chapitre ça ^^
  9. Agir de maniere rapide, calculé et brutale c'est le fluff de tout les SM ^^.
  10. Je ne sais pas .. Pour moi (c'est vraiment un ressentis personnel hein ^^) Cadia c'est pas un monde de soldat d'élites, c'est un monde verrou. Chaque hommes, femmes et enfants sont la pour mourir pour maintenir le chaos dans l'oeil (et actuellement je pense qu'on peut dire que c'est pas une réussite). C'est un monde sacrifice. Toute sa population n'est pas une somme de guerrier d'élite (ce que sont les tempestus de mon point de vue) mais un immenses champs de barbaque pour tenir le chaos en respect. On n'investis pas sur des gens qui ont 30/40 ans d’espérance de vie. Les tempestus peuvent vivre des siècles, leurs matos, entrainement ect. est pensé pour en faire des super soldats (les marines c'est encore pire). Mais ça ne correspond pas a cadia de mon point de vue. Pour faire un parallèle cadia c'est comme catachan : un monde qui produisait uniquement des survivants, pas des super guerriers.
  11. Juste la dessus : perso je trouve que les GI quasi indifferencibles les un des autres ça a un coté ''logique'' chacun d'entre eux n'est qu'un parmi des milliard et (par opposition au marines) c'est sympa que ça renvois la même impression en table de jeu.
  12. Mon dieu ce fluff @-@ Je suis tellement fan. Le coté absolutiste des Pimogryn mais naïf a la fois ... une vrai tuerie. Pareil l'idée de l'importance des implants pour la réflexion... Bon bah comme d'habitude c'est génial !!! Bravo.
  13. tu veux dire un cultiste qui se retrouverai nez a nez avec les 3 autres marines ^^
  14. Perso j'aodre l e grimadark (je kiffe mes garde sanguiniens qui charge sur des aile de feu) le coté un peu plus epuré (j'adore les inceptor). Mais je pense que la réponse a ta question c'est : parce que tout peux passer dans un monde aussi étendu que warhammer 40k. Je veux des Gi sur entrainé et futuriste (voir avec des amélioration génétique et tout les véhicules sont des antigrav) ? bah je peux convertir et le faire. Je veux des GI de verdun ? pareil Et les deux passe dans problème ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.