Jump to content
Warhammer Forum

son of sanguinus

Membres
  • Content Count

    562
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    clermont

Previous Fields

  • Jeux
    w40k, blood angel, deamons, gk, T'au et astra

Recent Profile Visitors

863 profile views
  1. pour une liste rapide (et bourrine) il ne faut pas oublier notre petit coldstar ^^
  2. Perso je le joue en accéleration + aile de sanguinus. C'est un deuxieme missile avec le capichef. Sinon c'est sur que les deux peuvent être interessant mais le fait de faire voler un dread c'est joussif.
  3. Pas tant que ça ^^ au début Khorne voulait sanguinus et pas angron ^^
  4. Salut, Ma seul vrai question (parce que dans l'optique de ta liste je trouve que ça passe bien) c'est pourquoi pas de sanguinary ancient ? Il est quand meme tres bon (et il sue littéralement le charisme). Sinon a 1000 points ca doit etre sympa (on est pas dans le dur mais je ne pense pas que ce soit le but du tout).
  5. Perso dans les exemple que tu donne je ne vois pas vraiment de regle game breaker... La charge a 3D6 ? je n'ai pas l'impression que ce soit un vrai problème ... Je ne vois pas de super liste qui se servent de ça (sauf peut etre la liste full stealer ? même la elle est de moins en moins forte) Le fait de tirer plus d'une fois/ retaper .. oui c'est bon mais pas non plus monstrueusement inégal. Le vect pour moi est un super ajout parce que beaucoup plus stratégique : il coute très cher, et n'est pas si facile que ça a utilisé de façon optimal Si vraiment il devait y avoir du game breaker je pense que se serai le sep't t'au avec les contre charge a 5+ et le bien suprème ou les avions avec -3 pour toucher. Mais meme ça c'est fort sans etre game breaker de mon point de vue (par contre c'est chiant)
  6. Pour moi les regle spé c'est la base de 40k. Si on enlève les exception perso je pense qu'on y perds beaucoup.
  7. Tout de suite tu a plus d'anti char valable. ^^ Pour les manticore perso je trouve que ça dépend des terrains mais elle fait le taf 90% du temps (surtout en catachan avec la petite fiabilisation). A quoi te sert le taurox ?
  8. Pour la catachan : je ne crois pas que tu ai le droit de mettre 4 heavy weapon team. Perso je trouve que les devil dog ne sont pas top (surtout qu'ils sont plus ou moins la seule vrai source d'anti char) si ton adversaire les dégomme (ce qui es facile) tu es presque a poil niveau anti char. Je n'ai pas essayé les valky mais je ne les compte pas en anti char vu qu'elle ne toucheront que sur du 5+ A part l'absence d'anti char tu vas bien mitrailler et tu peux charger avec 3 attaque force 4 par bonhomme c'est toujours sympa. Pour moi le gros point noir c'est que tu va rebondir sur toute endu un peu forte. Pour la cadian : je trouve dommage de ne sortir qu'un seul Leman Russ ^^ (peut etre donner l'obusier relique a Pask ??) Sinon pas grand chose a dire... Donne nous ta stratégie ?
  9. Vraiment ??? enfin !!! je veux ressortir mes termi et les faire avancer en rigolant des tir ennemis ^^
  10. Assassins, les avions altarocs ^^ et les grotesques.
  11. Bah on palre pas (tous) de logique général mais de logique dans l'univers de 40k. (par exemple le fait que les DA soit en ce moment vu que comme des demi-heretique ce n'est pas logique vis a vis du fluff). Si je ne me trompe pas dans une des nouvelle SM battles on suit une compagnie qui est engagé depuis des mois (ils doivent proteger un gouverneur). C'est par rapport au autres ^^ vis a vis de notre monde ce sont des soldats d'elite ++ vis a vis de SM ou de tempestus moins.
  12. Ça dépend. il y a des risques acceptable et d'autre plus bizarre. Balancer des torpilles d'abordage au milieu d'une tempête warp c'est ... bizarre. EN plus je pense que tu est sensé etre super près pour les envoyer. Pas assez loin pour qu'on puissent t'intercepter.
  13. Je sais pas... dans le fluff elles sont très resistantes. Surtout que la torpilles prends le gros du coup... Par contre La c'est con... juste con
  14. Il meurt si la torpille st abattus ? Je m’étais toujours dit qu'ils attendaient dans l'espace (vu qu'ils peuvent pour qu'on viennent es chercher après.... (oui j'avais essayé de tout rationnaliser dans ma tête pour que ca paraissent logique)
  15. Pour moi une doctrine c'est les principe qui régissent l'engagement : donc si c'est ça c'est bien une doctrine il font tous ça. Mais je pense que tu veux dire : est ce qu'il y a un chapitre qui est spécialiste de ce genre de pratique ? J'aurais tendance a dire que toute les façon de faire des DA, SW, UM, WS, BA, en sont des gros utilisateurs. Mais a mon avis le plus frappant ce serai les GK ou la DW pour qui c'est réellement vital.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.