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son of sanguinus

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  1. Perso j aime bien 2 lascan 1 LM et 1BL pour les deux strat. Après je trouve que tu as beaucoup d'arme à gros dégâts (qui risque d être détourné par les drones) Si vous jouez sur un terrain avec pas mal de couvert bloquant les LDV je mettrais des aggressors pour la saturation (abattre les drones et les GDF) Sinon je rejoins mes vdd pour les assassin (la force du tau ce sont ces perso)
  2. Quoi ? Personne n a cité le sanguinor ???? Il découpe des démons majeurs, des xenos et des hérétiques. Il est invaincu (lui). ^^ Sinon il faut mettre des catégories Duel Stratégie Influence militaire Pouvoir psy pure .....
  3. Juste un petit avis pour la partie BA. Mephiston est très fort il lui faut les pouvoir des ailes et celui qui donne +D3 attaques. Pour le smash captain tu as bien fais fep tour 2 avec les 3D6 pour charge ? Et le stratagème pour taper 2 fois ? Il aurait limite du tomber un il tout seul. Le mieux si tu veux t en servir en mode kamikaze il lui faut les aile de l ange et le trait artisan guerrier.
  4. En amicale jouer ce que tu veux, te faire plaise (et demander à ton adversaire de respecter ta liste). En tournoi, bah essayer de tirer le meilleur possible : tu est la pour gagner ^^. Après c est ton choix de jouer monodex, par contre en tournoi il n y a pas de raison que tout le monde s y mettent. En plus ça équilibre justement le jeu(sauf pour les necrons qui sont les seuls à avoir un vrai problème d équilibré).
  5. A 50 points c'est carrément auto include, voir un peu sale.... A 80 pourquoi pas.... Ce sera vraiment une entre qui ne pardonnera pas les erreur de placements
  6. Tu ne prends presque jamais le marteau tu préfères les ailes
  7. Il a +1 pour blesser, un marteau à D4 et peut être redéployer grâce à un strat
  8. Salut, A mon avis si tu veux expliquer ce qu'est une range ou un truc dans le genre, essaye de le faire plus discrètement. En plus je pense que tu devrais essayer de ne pas trop te répéter : allez prendre le plateau / après avoir pris mon plateau
  9. Merci pour toutes vos réponse ^^ Sur mes parties test mes inceptors ont toujours bien géré leurs games. Que ce soit pour flinguer une unité clefs ou offrir une satu chiante qui fonce d un objo à l autre. Et oblige les armée de cac à allez les chercher (ou lock un gros véhicule pour les armée de tir). Pour les ork je pers d un constat assez triste, c est une armée de cac meilleurs que la mienne. J ai déjà essayer de me packer pour le recevoir et d attendre avec mes agressifs mais....bah mine de rien un ork ça defouraille et il m explose. Du coup ce coup ci je n ai presque que des unité volante/rapide pour imposer le combat. On sera sur une map combat urbain, donc des étages et beaucoup de bloquants. Je veux le faire tourner en bourrique et n attaquer que pour lui péter les dents puis me barrer. Et les inceptors sont géniaux pour ca. A 1000 points ils tankent, et satu bien en restant en hauteur. Faut que je fassent mon premier rapport de bataille contre l AM
  10. Salut, Merci pour ta réponse. Je prends la DC parce qu'elle me permet d'avoir plus d'attaque en charge et elle a toujours nettoyer ce qu'elle a impacter ^^. (et je les trouves magnifiques) Poir les snipers je pense que tu as raison, je les ai testé aujourd'hui et ... ils n'ont rien fait de la partie qui a durée 6 tours. Du coup j'hésite, les scout a poils sont aussi ... nul. Est ce que je tente de caller du marines de base ? du primaris ? j'hésite... Le problème des agressors sont leurs porté et leurs déplacements... J'adore leurs mouvement et bizarrement je trouve que la F5 est un gros avantages (on blesse sur du 3+ les grosses infanteries) et la PA -1 est vraiment sympa.... (surtout ils peuvent suivre mon capi et mes DC pour ouvrir les cordons).
  11. @Master Avoghai je pense que je me suis mal exprimé, je ne peut pas refaire les codex mais je peux choisir mon armée. Je ne joue presque plus que mes BA et honnêtement je m amuse plus (sauf sur une table avec un gros no Man s land)
  12. Je ne dis pas qu'il n'y a que le codex qui compte. Mais que des fois c'est dur de compenser ^^. Juste sur le terrain je ne joue que sur des combats urbains. Je trouve que les tables avec un gros no man's land sont moins interessantes et rendent les armée de Gun Line trop forte (mais c'est personnel ^^)
  13. @Master Avoghai je pense que tu oublie que des fois c'est l inverse. Perso je joue BA et T au. Pour les BA JE suis complètement d accord je me prends des taupes parce que je fais des erreurs de jugement, de placements... Mais en t au j ai l impression inverse, bah je gagne, je poutre et franchement ç est pas marrant, alors oui je joue pas en etc mais je pense qu'il faut avouer qu' un codex violent + une liste un peu trop dure pour ton adversaire sa te plie ta partie.
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