Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Korogoth

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour vos réponses Merci pour les infos, c'est effectivement une chose à prévoir. J'étais persuadé qu'il était impossible de sortir du CaC, du coup je ne m'étais pas trop méfié. Maintenant je ferai attention
  2. Alors pour le coup non. Son but était de charger mon garde avec son perso spé, puis décaler de 3" sur mon Swarmlord pour lui mettre ses tatanes, et se casser du CaC du Swarmlord avec les 3" de consolidation pour éviter la riposte puisque le Swarmlord a tout encaissé. Du coup avec un placement judicieux c'est faisable? Genre: 1) charge du garde en restant en 0.9" 2) pile in en direction du Swarmlord pour être a 0.8" du garde et 0.9" du Swarmlord 3) cogner le Swarmlord 4) Consolidation pour sortir du CaC du Swarmlord et finir a 0.7" du garde. Du coup dans cette configuration c'est possible ?
  3. En fait mes 2 unités (un garde du tyran et le swarmlord) étaient collées. Le garde a 8" et le swarmlord a 9". En pivotant autour du socle du garde, il pouvait entrer dans ses 3" de pile in rentrer dans la zone de cac de mon Swarmlord.
  4. En revanche un second point se pose : Peut-il, une fois qu'il est collé aux deux personnages, se désengager de la deuxième unité avec son mouvement de consolidation à la fin de son activation ? Je trouve cela un peu abusé quand même de pouvoir faire le yo-yo entre les figurines...
  5. Bonjour, Ayant parcouru le forum et n'ayant pas trouvé de réponse claire, je vous expose ici le point de règle sur lequel on a beaucoup parlé lors d'une partie. Mon adversaire déclare une charge multiple avec une unité sur deux de mes unités. La première unité demande un jet à 8+ et j'autre 9+, mes 2 unités étant collées socle a socle Mon adversaire fait 8 ce qui lui permet de se mettre au contact de la première unité seulement. Lors de sa phase d'engagement, il effectue son mouvement d'engagement de 3" et là se retrouve dans les 1" de ma deuxième unité. Peux-t-il frapper la 2e unité qui était donc trop loin de la fin de son mouvement de charge ? D'avance merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.