Aller au contenu
Warhammer Forum

moltarte

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    marseillan

Previous Fields

  • Jeux
    AOS Beastclaw Raiders

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. moltarte

    Sylvaneth, optimisation en V2 ?

    Oui franchement ça réduit son coût au final. Pour le Treelord, ne jouant pas cette armée j'ai pas la réponse mais c'est vrai que j'aurai eu tendance à faire comme toi. Après je pense que le coût en point d'une unité ne représente pas forcément sa force dans le sens où des unités peuvent êtres chères pour leurs performances ou au contre pas chères par rapport à leur puissance. Du coup il faut plutôt voir suivant ce que tu as besoin au moment de faire l'invocation je pense.
  2. moltarte

    Sylvaneth, optimisation en V2 ?

    Je trouve pas Alarielle si chère que ça quand on prend en compte sa capacité d'invocation.
  3. Pas de souci avec plaisir Pour gagner un point de gloire il faut mettre un combattant hors de combat grâce à l'une de ses actions (attaque, subterfuge ou autre...) mais pas si un combattant adverse meurt à cause d'un piège ou un terrain ou trucs du genre.
  4. Alors voila ce que j'ai trouvé sur la FAQ NUÉE DE SPITECLAW – AMÉLIORATIONS Dispensable (n° 167) Q : Quand j’utilise Dispensable pour retirer mon combattant du champ de bataille, mon adversaire gagne-t-il un point de gloire ? R : Non. Toutefois, à partir de ce moment, le combattant est considéré à tous égards comme étant hors de combat (ex : pour le décompte des combattants hors de combat et pour déterminer quels combattants peuvent être renvoyés sur le champ de bataille grâce à l’Action de Skritch).
  5. C'est écrit sur la FAQ. Le combattant qu'on retire ne donne pas de point de gloire à l'adversaire.
  6. moltarte

    Ironjawz (1000 points) tournoi avec restrictions

    Salut c'est une armée que je ne joue pas mais qui me plait beaucoup (la destruction en général en fait) et je me demande si le bataillon Ironfist n'a pas sa place et en mettant seulement un megaboss comme héro (si tu peux te permettre de n'avoir qu'un héro). Ça te permet de faire seulement deux poses donc de choisir qui commence et d'avoir plus de mobilité et potentiellement une double waaagh grâce au point de commandement supplémentaire même si ça coûte 180 points.
  7. Et surtout envoyer ce skaven au casse pipe n'est pas trop gênant étant donné qu'il ne rapporte jamais de point de point de victoire à l'adversaire.
  8. Alors là, la carte dispensable des skavens me fais bien rêver. J'imagine bien des combos, après peut être que mon inexpérience me rend trop enthousiaste
  9. Bonjour, après avoir vu quelques vidéos sur les chaînes 12force1pa et hiigyTV j'ai décidé de sauter le pas pour shadespire (il en fallait pas beaucoup pour me pousser quand même). Les cartes améliorations restent elles en jeu pour les combattants qui reviennent comme les skavens qui sont rappelés par leur chef ou l'horreur bleue de la bande de tzeentch ? Dans plusieurs vidéos j'ai l'impression que oui mais je ne trouve nulle part où c'est précisé alors avant de m'emballer j'ai préféré demander ici. Merci d'avance et désolé si ça a déjà été résolu dans un autre sujet mais j'ai cherché un moment sans succès.
  10. moltarte

    Thanquol-Boneripper & Nurglitch

    Alors c'est plutot Tanquol en Leader et béhémot et Masterclan. Du coup soit il te faut la Grande alliance chaos soit tu peux le mettre en allié dans toutes les listes Skaven à 2000 points.
  11. moltarte

    Clarification sur les portée de tir minimale

    Merci pour la réponse je pense comme toi mais je voulais confirmation. Ça la rend encore moins intéressante déjà que c'était pas folichon...
  12. Bonjour, je joue régulièrement avec mon frère et ses skavens pestilens mais depuis la V2 et la règle qui impose aux unités pouvant tirer de le faire sur les unités ennemies à moins de 3" si il y en a, on ne sais pas comment faire avec la catapulte (Plagueclaw) qui a une portée de tir minimale de 6". Cela l’empêche t'elle de tirer ? Ou alors le fait qu'elle n'ai pas besoin de voir sur qui elle tire la fait contourner la règle ? Merci pour vos futures réponses.
  13. moltarte

    Tactica Beastclaw raider

    Je ne peux pas te répondre les grosses masses qui ne fuient pas sont un vrai problème. Je profite juste que tu ravives un peu le sujet pour dire qu'une petite MAJ serait la bienvenue avec les changements de points et ce que ça implique pour construire l'armée et tout ça. A+
  14. moltarte

    [Débutant] armée multi factions

    Alors je veux pas faire le pointilleux mais il me semble que les alliés c'est 1/4 En tout cas super résumé pour aider quiconque veut se lancer !
  15. moltarte

    Fungoid Cave Shaman - Aptitude de Commandement

    Non une FAQ a été faite sur Malign Portens qui permet de jouer les messagers même sans malign portens. Je l'ai copié collé plus haut.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.