Aller au contenu
Warhammer Forum

Ugravis

Membres
  • Compteur de contenus

    390
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Profile Information

  • Lieu
    Région centre

Previous Fields

  • Jeux
    Spac M, nécrons, death guard, ironjaws, elfs noirs

Visiteurs récents du profil

1 274 visualisations du profil
  1. Ugravis

    [Divers] Les figurines d'Ugravis

    Merci à toi, content qu'il te plaise ! Heu… ok. Merci Santatek. Aujourd'hui je vous présente une figurine "test" d'une Terminator squad. Je ne sais pas si le mot test est approprié car j'ai peint l'unité entière il y a plus d'un an mais elle méritait vraiment une repeinture parce qu'à l'époque… C'était couche de base et basta … Donc voici le résultat avant de me lancer dans les quatre autres figurines de l'unité : Au niveau des nouvelles techniques, j'ai essayé de lui faire un impact de balle (3ème photo entre ses jambes) et j'ai réessayé les motifs à main levé sur son tibia droit. Aller, à plus !
  2. Ugravis

    [40k-Chaos] Plague panthers

    Super sujet ! Ca envoi déjà du lourd : Tes figurines de Death Guard sont magnifiques et puis surtout les photos sont très nettes et ça ça fait vraiment plaisir à voir. Bonne continuation !
  3. Ugravis

    [Epic 30K] La chasse est ouverte

    Salut ! Super sujet à ce que je vois. L'idée des petits bonhommes est vraiment super. Hâte de voir la suite !
  4. Ugravis

    [40k-Imperium]Sainte célestine

    Wahou ! Très belle figurine. Vraiment top^^ !
  5. Ugravis

    [GALERIE] Photos montages et poses héoriques

    Je vois que ça n'intéresse pas grand monde… Mais bon, je continue avec celui ci : A la prochaine^^ !
  6. Ugravis

    [Divers] Les figurines d'Ugravis

    Merci bien C'Yarrick ! Le socle est réalisé avec différentes épaisseurs de liège avec un rajout de sable par dessus, la plateforme avec un morceau de carton et les petits piliers qui la maintiennent sont du rabiot de la boite du Bastion Impérial. Et voici maintenant mon dernier message concernant ce brave Captain Ultramarine : la figurine est peinte et montée intégralement. Ca m'a pri pas mal de temps mais je pense que le résultat y est^^ Et voilà, à vous de juger^^ ! A plus
  7. Ugravis

    [40K-Xenos] Orks blood axes

    Eh bien très beau z'orks ! J'aime bien la façon dont tu as fais les camouflages sur les véhicules comme sur le tank Grot. Et puis l'aspect salit/poussiéreux rend vraiment très bien. Bonne continuation !
  8. Merci à vous deux pour vos réponses ! Je souhaiterais me lancer dans AOS avec les seraphons donc il faudrait plutôt que j'envisage dans ce livre-ci ? : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Battletome-Seraphon-FR Sinon c'est quand même dommage que ces indexs ne soient plus d'actualité parce que avoir toutes les règles d'une alliance pour même pas 28 euros...
  9. Je pense que la réponse est non mais dans ce cas là où trouver les règles complètes des factions ?
  10. Salut les wargamers ! J'ai une question toute simple et toute bête : ces Battletomes vendus en ce moment par GW son t ils sur la v2 ? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Grand-Alliance-Order-FR Merci d'avance^^
  11. Ugravis

    [AOS-Ordre] Azhi Dahaka, la perle ophidienne

    Comme d'habitude, ces figurines de Stormcasts convertis (ou de Sylvaneth...?) sont tout simplement magnifiques, aussi bien dans la partie modélisme que dans la partie peinture. Et puis quand on retourne sur la première page de ton sujet, on voit vraiment de gros progrès en très peu temps, surtout au niveau des éclaircissements des armures et des tissus/robes.
  12. Ugravis

    [40K-Imperium] Maison Hawkshroud

    Tes Imperials Knight sont sublimes et le schéma de couleur choisi est vraiment bien trouvé ! Très bonne continuation dans cette armée .
  13. Ugravis

    toutes mes figs... ou presques

    Waouh ca fait pas mal de choses d'un seul coup ! Tes figurines sont vraiment bien peintes. J'aime particulièrement ton humain de Blood Bowl. Bonne continuation !
  14. Ugravis

    Bois pour façade de maison médiévale

    Oui et au fait, très chouettes constructions ! Ce n'est pas une question stupide mais oui c'est logique.
  15. Ugravis

    Sous couche

    Salut, si tu fais des Fyreslayers je conseillerais plutôt la sous couche blanche ; les couches suivantes seront beaucoup plus faciles à appliquer que sur du noir. Après, l'histoire que les couleurs sont plus vives ou plus sombres selon la sous couche j'y crois pas vraiment...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.