Jump to content
Warhammer Forum

Ugravis

Membres
  • Content Count

    613
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

Profile Information

  • Location
    Région centre

Previous Fields

  • Jeux
    Spac M, nécrons, Séraphons, elfs noirs

Recent Profile Visitors

1,973 profile views
  1. Merci de ta réponse je testerais tout ça mais je ne garantis rien...
  2. Là c'était du du blanc de chez GW. J'avais déjà envisagé la piste de la dilution mais j'ai pourtant beaucoup dilué... En fait la peinture passe partout mais c'est une fois dans la buse que ça bloque.
  3. Bonjour, alors tout d'abord je précise que je m’apprête à balancer mon aérographe par la fenêtre et à le faire brûler jusqu'à ce que je ne le vois plus et ensuite je jetterais les cendres dans les toilettes !!! Mais j'ai jugé plus sage de vous demander de l'aide . Alors voilà mon problème : je dilue la peinture bien comme il faut, le compresseur marche nickel, et là, au moment de vaporiser la peinture rien ne sort à part de l'air. J'ai beau encore plus diluer la peinture, pousser le compresseur à un débit élevé mais rien n'y fait... J'ai été comme ça pendant 25 mins et là, surprise : mon aérographe me sort un TOUT PETIT bout de peinture en crachotant lorsque je relâche la gâchette de la peinture. En gros je tire la gâchette au max, rien ne se passe et quand je la relâche un bout de peinture sort en crachant... Et donc ça ne marche toujours pas du tout... Voilà pour illustrer es propos : Donc au lieu de rager, après 40 mins je décide d'arrêter, je le nettoie et tout et voilà. Par contre lorsque je le nettoie avec du produit ça sort bien par devant. Je précise que ce n'est que ma quatrième utilisation. La première était pas trop mal et ça s'est empiré avec le temps jusqu'à ne plus pouvoir s'en servir. Et j'ai également remarqué ceci ; l'aiguille n'est pas tout à fait droite mais ça doit provenir du corps, quand je la met sur une règle elle est parfaitement droite. J'espère vraiment avoir des réponses à ce gros soucis, Merci d'avance^^ !
  4. plop ! Bravo pour games Workshop ! Ça avance vraiment très bien tout ça (tout l'inverse de moi quoi^^'' ) Les dégradés sont toujours aussi superbes, alors vivement la suite !
  5. Super, c'est assez rare de nos jours du SDA sur le forum^^
  6. très sympa comme sujet, j'aime beaucoup le petit clin d’œil au drapeau français sur le Leman Russ
  7. En effet, très bon début d'armée. Le deuxième cavalier est superbe, son schéma de couleur est top ! Bonne continuation^^
  8. C'est MAGNIFIQUE ! Le deuxième tank est vraiment sublime, mais l'infanterie est sans égal. Vivement la suite !
  9. Beau début d'armée, j'avais de gros doutes sur les techniques mais ça a l'air de très bien marcher^^ Mais j'aurai peut être peins le demi crâne des Reivers plus clair pour les faire un peut ressortir. En tout cas vivement la suite !
  10. Beau début d'armée Ork-ID ! On a pas l’habitude de voir du jaune et du noir sur des Tyranides mais ça rend vraiment très bien^^ Bonne continuation !
  11. Wahou, ces conversions sont absolument magnifiques !! C'est vraiment du très beau boulot, BRAVO ! Je vais vraiment suivre ce sujet avec grand intérêt et hâte de voir la peinture^^
  12. toujours aussi magnifique, les contrastes sur l'armure sont géniaux !
  13. Wahou le décor en jette ! C'est magnifique ! Tu en as mi du temps, mais tu peux être fier de toi, ça en valait vraiment la peine. Et la nouvelle figurine est très sympa aussi, la peau bleue va vraiment apporter quelque chose de très intéressant. Bonne continuation dans cette belle armée^^ !
  14. Ça avance très bien par ici, très chouette l'effet brûlé sur le lance flammes !
  15. Superbe cette figurine ! L'effet vert fantôme est vraiment très réussi, bravo ! Hâte de voir les suivantes^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.