Jump to content
Warhammer Forum

Xahr

Membres
  • Content Count

    80
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar

Recent Profile Visitors

734 profile views
  1. Complètement d'accord, je rajouterais même qu'être capable de prendre la meilleure décision en temps limité fait partie intégrante du jeu et du format. Pas d'accord, si un joueur ne peut pas aller à SON tour 5 parce qu'il a déjà consommé tout son temps, tant pis pour lui. Par contre, il n'est pas normal quand la clock est commune et juste pour "la partie" qu'il empêche son adversaire de le faire si ce dernier est dans les clous.
  2. 04/11/19 Bonsoir, - Mise à jour des ventes - Baisse du prix Idoneth - Ajout des lots FEC et Skaven
  3. 27/10/19 Bonjour, Déstockage automnal oblige, voici ce que je propose. Je ne souhaite pour l'instant pas vendre en sous-lot sauf mention spéciale. Je privilégie fortement une remise en main propre sur Paris. Les prix suivants sont pour une remise en main propre. Paiement PayPal, virement bancaire ou espèces à votre convenance. Si envoi à effectuer, frais de port avec assurance du transporteur en sus (les colis perdus pour les gros lots ça picote). Flesh-Eater Courts - Sous Cellophane - 16€ : Photos : https://bit.ly/36AEVDF Merci bien ! Cordialement
  4. 09/10/19 Hello les amis, mise à jour de ma liste de vœux : Je recherche donc : 40 Chainrasp Horde 1 Balewind Vortex Merci !
  5. Hello, effectivement il va falloir réfléchir à tout ça, merci ! Dernière question : Nos effets, sorts, aptitudes ne peuvent pas être lancés sur mon allié. Par contre, est-on d'accord que les malus que j'applique à mon adversaire sont communs ? Par exemple lorsque je mets un -1 à la touche à une unité adverse, celle-ci aura bien -1 pour tous ses jets de touches quelque soit sa cible (à savoir moi comme mon binôme qui en profitera donc indirectement). Merci !
  6. Salut, c'est un système de pose étonnant mais nous referons nos listes en conséquence. Question annexe, je n'ai vu aucune restriction explicite concernant la possibilité de jouer deux fois la même allégeance dans le binôme même si c'est en général tacite. Pouvez-vous dire ce qu'il en est ? Merci !
  7. Bon courage pour contenter tout le monde @CaptainTotor et bravo pour tout ce que vous faites et ce que ça implique en terme d'organisation. Il serait quand même bon que certains modèrent un peu leurs ardeurs et certains de leurs sous-entendus qui n'ont pas leur place quand on a la chance d'avoir à faire à des passionnés qui font le le "sale boulot" pour que nous passions un bon événement. J'ai ma préférence également sur le format mais peu importe, un vote (des capitaines ?) sera sûrement la meilleure solution. Merci encore à vous
  8. Hello, Tu as la réponse en page précédente : "Nous jouerons sans les règles de royaume, ni les triomphes. Cependant nous joueront bien avec les artefacts."
  9. Bonjour, Top pour les décors. Pour être tout à fait clair sur ce qui se fait usuellement dans les tournois. Si les joueurs 1 et 2 de la même équipe ont respectivement quatre poses et six poses, on est d'accord que l'équipe aura six poses au total ? Dans le détail : Pose 1 : Joueur 1 et 2 posent Pose 2 : Joueur 1 et 2 posent Pose 3 : Joueur 1 et 2 posent Pose 4 : Joueur 1 et 2 posent Pose 5 : Joueur 2 pose seul Pose 6 : Joueur 2 pose seul Est-ce bien ça ?
  10. Salut et merci pour la réponse. Je ne comprends pas ce qui différencie les fosses de la Mortis Engine dans le wording. Les deux peuvent être indifféremment utilisées par tous les joueurs (soi ou l'adversaire en l'occurrence), pourquoi avoir donc deux logiques différentes ? De manière générale et pour éviter les questions récurrentes sur toutes les capacités du jeu, qu'est ce qui fait la différence selon votre règlement pour que l'un concerne tout le monde (la Mortis) alors que l'autre est restreint (les fosses) alors que le wording est le même, à savoir indifférent du mot clé allié ou ennemi ? Merci d'avance PS : Désolé des questions mais elles sont nécessaires pour la création de listes cohérentes et sont posées sans aucune animosité !
  11. Bonsoir, Quelques questions en vrac : 1. Prenons l'exemple de la Mortis Engine qui affecte (indifféremment du keyword allié ou ennemi) positivement les sorciers Death et négativement les autres. Si je suis le règlement, cela signifie-t-il que ma Mortis donne +1 aux sorts aux sorciers death ennemis mais que mon binôme en sorcier death ne bénéficierait pas de ce +1 aux sorts ? Symétriquement, mon allié ne bénéficie donc pas du -1 aux sorts s'il a un sorcier non death dans l'aura de ma Mortis alors que mon adversaire si ? 2. De la même façon en Death on peut utiliser indifféremment nos fosses communes ou celles des adversaires. On arriverait sur un truc un peu étrange mais cela signifie-t-il donc aussi que je peux utiliser celles des adversaires à mon avantage mais pas celles de mon binôme si celui-ci en a ? 3. On est d'accord qu'une égalité ne s'obtient qu'en cas d'égalité aux points de victoire ET aux KP ? Merci d'avance
  12. 07/07/19 Hello à tous, mise à jour de la liste avec de nouvelles recherches : 40 Dreadscythe Harridans 20 Dire Wolves 2 Morghast (Harbingers si montés) et ce que je n'ai toujours pas trouvé 6 Spirit Hosts 1 Black Coach (nouvelle version) Merci !
  13. Bonjour, C'est étrange pour les effets neutres. Que se passe-t-il dans ce genre de cas ? "You can add 1 to the casting rolls for any Death Wizards within 12" of any Mortis Engines. You and your opponent must subtract 1 from the casting rolls of all other Wizards that are within 12" of any Mortis Engines." - Dans le cas d'un partenaire jouant un sorcier death ? - Dans le cas d'un partenaire jouant un sorcier non death ? - Dans le cas d'un adversaire jouant un sorcier death ? Merci !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.