Jump to content
Warhammer Forum

Somua

Membres
  • Content Count

    159
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Death Korps of Krieg et Chaos (NL et titan)

Recent Profile Visitors

602 profile views
  1. Ah ... je cherchais justement un moyen de mettre le casque Adrian sur quelques modèles death korps ... merci pour l'info je vais surveiller ça.
  2. Bonsoir, A voir coté fluff mais j'aime beaucoup le symbole déjà ...
  3. Bonsoir ! merci à vous ! @chikensoul J'ai vraiment voulu tenter quelque chose de nouveau et le rendu est au rendez vous, j'en suis pas mécontent @K.Magnus Bah ... je suis qu'à moitié hérétique je fais aussi la Death Korps merci en tout cas pour ton appréciation !
  4. Bonsoir tout le monde ! Petite pause en ce moment avec ma Death Korps pour plonger un peu dans Bolt Action pour changer mais aussi ... les titans du chaos, très excité par la sortie du codex je ne pouvais faire l'impasse sur le modèle l’accompagnant ! J'avais d'ailleurs précommandé le pack. Après tout c'est une sacrée chance que de pouvoir aligner du titan en jeu et d'en peindre au format plastique aujourd'hui ! Je me suis honnêtement bien amusé à travailler dessus même si c'est clairement long à faire ça vaut le coup ! beaucoup de détails et le kit est fantastique ! Comme d'habitude je l'ai monté petit à petit en peignant d’abord chaque pièce à part pour ne louper aucun recoin c'était mon premier titan et ça ne sera surement pas le dernier, je compte bien créer une force de titan du chaos accompagné de quelques marines et rapaces des Night Lords. Pourquoi le nom "Rusty banshee" ? Évidemment à cause du style blanc avec pas mal de rouille et son crane corrompu bien apparent, son gantelet électrique faisant contraste par rapport à son immense tronçonneuse piquetée de rouille profonde, je n'ai volontairement pas utilisé le masque car j'adorais sa tête de "base". j'imagine bien une pilote knight corrompue à son bord s'étant totalement dédiée aux chaos poussant des cris fantomatiques aigu sur les vox de son titan en pleine bataille ... pour le fun j'écrirais peut être un lore pourquoi pas ça serait l'occasion de donner une identité propre à chacun de mes titans J'ai testé pas mal de choses en cours de route entre autre l'aspect éclair sur la griffe, l''aspect de tir sur la mitrailleuse mais aussi les effets de lumières et également le socle que je souhaitais bien travaillé, j'avais dans mon rabiot une sentinelle impériale ... j'ai voulu tenter ! Voici donc les photos après mon bloc de texte habituel pour la présentation
  5. @Zagzdreg Pas de problème, j'ai trouvé mon bonheur entre temps mais merci pour l'avoir tenu informé ! 11/08/19
  6. Très sympa ton titan, l'idée des motifs est un plus même si perso je suis un poil moins fan de l'aspect sur le buste (partie haute) en revanche ça rend bien sur les épaulières et le genoux. C’est une figurine que je fais en ce moment d'ailleurs, loin d'avoir fini ...
  7. Salut ! Tu peux regarder mon sujet si tu veux, je fais justement une armée Française avec la Dkk.
  8. Bonsoir à tous, Merci pour vos commentaires !
  9. Bonsoir à tous ! J'ai enfin pu mettre la main sur le fameux Quartier-Maitre sortant son pistolet plasma ! (ou pistolet laser c'est au choix dans le blister). Schéma qui suit donc le reste, pantalon rouge pour montrer son statut important parmi la troupe ... chose que je pense garder à l'avenir même si j'aurais bien également peint l'infanterie avec le pantalon rouge si symbolique de 14 mais bon ... je préfère me dire que ce fameux pantalon est pour les officiers/personnages histoire de bien faire le contraste sur la table à voir ... j'hésite encore sur le schéma des grenadiers donc peut être que ... Sinon premier essai pour créer un effet de cuir usé sur le cape, j'en suis pas mécontent, l'illusion est bonne J'ajoute également que j'essaye de mieux travailler les fondus (pas savoyarde) et j'ai changé aussi ma gamme de bleu, je suis partie chez AK car plus gros choix de couleurs sans bien entendu citer l'énorme avantage des pots et la qualité tout aussi bonne surtout que je trouve que la marque passe bien mieux en aérographe (moins épaisse)... J'ai volontairement laissé le pistolet plasma dans un style "chargement du tir" ... au début j'ai voulu donner une illusion de tir direct avec effet de lumière sur le personnage puis j'ai tilté en regardant sa main posé sur l'étui ... suggérant plus une arme venant d'être sortie ... d’où mon choix d'avoir fait une base blanche sur le bas du "réservoir" pour symboliser la charge en cours.
  10. 18/07/19 Bonjour, Intéressé par un rack et peut être quelques peintures mais j'attendrais de voir pour l'envoi du coup ... En taille ça donne quoi ? pour le rack lui même j'entends.
  11. Somua

    VERROUILLE

    14/07/19 Bonjour, C'est vendu, à clôturer, merci !
  12. En métallique AK c'est pas mal aussi, j'ai le "Gun metal" il rend bien.
  13. Somua

    VERROUILLE

    11/07/19 UP + petite baisse à 15€, après c'est retour en carton ou boite à rabiot.
  14. 11/07/19 Bonjour, Vendu, à clôturer, merci !
  15. Bonsoir, Je remplace progressivement ma gamme citadel par du AK/Mig et Vallejo, peinture d'aussi bonne qualité que citadel, couleurs plus "militaire/réaliste" (quoique le choix reste large pour du plus flashi chez Vallejo)et surtout ... je suis débarrassé comme tu le souligne si bien de ces pots de ****** de chez GW. Sans oublier la récente hausse des prix, techniquement il y a pas grand chose à envier sur les peintures citadel par rapport aux autres marques pour une utilisation aéro je trouve la gamme air plus adapté également, je trouve la GW trop épaisse (mais c'est mon avis).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.