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Syram

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  1. Salut, @Bij0rn J'apprécie énormément la liste que tu nous proposes mais je suis pas un grand fan des Whirlwinds non plus et un peu d'anti-char longue portée ça fait jamais de mal. À ta place je mettrai le detachement Astra en Catachan avec 2 Basiliks comme proposé plus haut et Harker, la reroll des D6 avec le trait Catachan et la relance des As avec Harker te viabilise un bon tir anti-char de fond de table. Voilà sinon je kiff la liste full Termi, hâte d'en avoir des retours.
  2. Salut à tous, je cherche une team qui voudrait bien de moi, je suis un habitué du format et je peux jouer Space Wolves/Blood angels/Custodes et Astra Militarum (et GK XD).
  3. Syram

    [SWolf]

    Je suis pas tout à fait d'accord, déjà parceque je le ferais avec une escouade de 5 à 7 Wulfens max pour pas mettre tout les œufs dans le même panier et qu'ensuite par rapport au décors et au figurines dans les étages ça sera rarement les cibles visées par une escouade de Wulfens full marteau sachant que tu chasses plus les tanks les monstres ou pire. Et puis pour les cordons en space wolves je m'inquiète pas entre les storm bolter des véhicules, nos Blood Claws/ Skyclaws, les Aggressors et autres troupes Primaris et enfin le très apprécié Eversor ya largement moyen de tuer les bons cordons. Maintenant il faut tester en partie et passer de la théorie à la pratique pour se faire une véritable opinion.
  4. Syram

    Vanguard

    C'est pas plutôt de les rendre ciblables uniquement s'ils sont l'unité la plus proche ?? Donc pas vraiment en accord avec l'idée de les mettre au centre de table.
  5. Syram

    [SWolf]

    Oui c'est sur c'est pas le meilleur QG mais le problème c'est que actuellement ya que 3 QG qui ont accès au nouveau Trait de seigneur de guerre pour permettre une Fep à 8 relançable, le capitaine Phobos qui coûte chère et n'est pas beaucoup plus impactant, le Psyker phobos qui est bien mais qui lui ne peut pas Fep et le Lieutenant phobos qui est le moins chère des trois et te permet quand même une relance des As pour blesser. Tu prends un Lieutenant phobos en seigneur de guerre avec l'armure de Russ si c'est nécessaire, il te coûte moins de 90 points et tu mets du Wulfen entre 5 et 10 celon le format et à quel point tu veux en faire un combo dangereux en full bouclier marteau, ton Lieutenant ainsi que tes Wulfens Fep à 9, charge à 8 relançable (comme l'Ork ou presque ça fait plaisir ?) et au tour d'après tes Wulfens s'ils sont tjrs vivant bouge de 7+1, advance de 1d6+1 et charge à +1 donc tu as une grosse menace qui ne peut pas être ciblé T1 qui fep et charge de façon statistiquement très fiable, qui sont résistants 3++/5+++ et puis c'est des Wulfens donc il tape vraiment fort. Après c'est que mon avis mais je pense que ça ce test et que c'est le meilleur moyen de rentabiliser des Wulfens.
  6. Syram

    [SWolf]

    Oups exact Lieutenant pas sergent ? C'est dans ses règles, c'est le nouveau Lieutenant en armure phobos qui possède les grav-chutes comme les reivers donc il peut Fep et peut recevoir le nouveau trait de seigneur de guerre.
  7. Syram

    [SWolf]

    Salut, à mon humble avis le meilleur combo qui peut être testé c'est le nouveau Sergent Primaris en Fep avec l'armure de russ potentiellement et le bon trait de seigneur de guerre couplé avec une escouade de Wulfen (idéalement full marteau bouclier) en chasse avec le strat. C'est un combo qui coûte autour de 300/400 pts facile mais ça te permet de tempo T2/T3 le temps de clean les cordons avec la satu ou un bon Eversor puis tu fais fep ta grosse menace c'est du 8 relancable en charge et l'armure de Russ peut te permettre d'éviter une interrupt si tu fais une multi charge. Derrière ton adversaire doit gérer des Wulfens 3++/5+++ dans ses lignes avec tjrs l'armure qui te permet de taper au cac en premier s'il t'a pas tout tuer au tir. Combo à tester...
  8. Syram

    Ombrelance

    Salut à tous, J'ai cru comprendre que les nouveaux Primaris seront jouable en Blood Angels et Space Wolves, cela veut-il dire que la nouvelle discipline psy avec le nouveau Psyker est aussi jouable en BA et SW ? Sinon pour partager mon ressenti je trouve que cette boîte ressemble plus à un teasing en mode "regardez on fait des trucs sympas vous avez plus qu'à attendre le nouveau codex et les boîtes individuelles vous allez être heureux" et bah résultat cette boîte pour moi c'est plus de la mise en bouche. La patience est de mise.
  9. C'est pas vraiment une fep, c'est une attaque de flanc grâce à un stratagème à 1Pc.
  10. Salut, Idem je cherche un binôme si quelqu'un est intéressé ?.
  11. Salut camarade, Contrairement aux commentaires précédents je te déconseil la triplette de personnage en 1000pts, pour l'avoir essayé en tournoi tu préfèreras aller chercher une autre unité impactante, je vais tester 4 Agressors bientôt c'est avec plaisir que je ferai un retour. Après c'est pas un mauvais choix pour autant donc tu peux essayer et te faire ton propre avis. Si je ne dis pas de bêtise il te manque ta relique gratuite et je te conseil la pierre du wulfen sur le Wolf lord, de plus ton Rune Priest à dans son équipement une coiffe psychique qui lui coûte 5pts le passant à 129pts et je te recommande de lui mettre la relique de l'armure de Russ qui est pour moi un must have ça lui donne une invu 4+ et une aptitude très game breaker qui peut te sauver la vie contre certaine liste genre Ork. Pour les longs Fangs canon laser où plasma c'est comme tu veux je trouve les deux très bien même si je préfère le plasma plus polyvalent sur le format 1000pts et je te conseil de les cacher derrière un bloquant T1 si tu sais que tu n'as pas le T1 comme ça on peut pas te les tuer logiquement après les trucs qui vont vite genre les motos Eldars peuvent aller te les chercher mais bon rien n'est parfait et puis à ton tour tu utilises le stratagème à 1 PC qui enlève les malus c'est mieux que de les mettre en réserve et devoir attendre le T2 pour tirer. Je mettrais pas l'ancien trop chère et hésite pas à partir sur des petits loups cyber ou pas pour tenir de l'objo/éloigner les fep/absorber la mortelle. Voilà j'espère avoir apporté de l'eau à ton moulin.
  12. Le prochain tournoi que je fais aura lieu fin janvier ?
  13. Totalement d'accord avec toi, c'etait même un de mes espoirs du CA... Dommage Comme tu dis c'est les goûts et les couleurs, le Loup n'est pas parfait mais depuis le nerf du vol le réacteur ne l'est plus non plus donc parfois je le met en réacteur parfois sur un loup, le manque de mobilité et d'accessibilité du Loup peut se faire ressentir mais ça dépend également des décors qu'il y a mais comme tu veux aller chercher en général des gros véhicules ou monstres ne pas monter dans les étages n'est pas forcément un problème, le mieux je pense est d'avoir le lord sur loup et le Wolf guard en réacteur. Effectivement je fais de plus en plus de tournoi et j'en ai plusieurs de prévu si j'ai des retours pertinents à faire j'hésiterai pas.
  14. Merci pour tes conseils, En effet la saga du guerrier peut être intéressante, il faudrait que je la test en tt cas notre codex nous offre de bon trait de Sdg, la saga wolking est une valeur sûr. Pour la saga du chasseur qui te permet de bouger advance et charge mon objectif n'est pas de catapulter mon Sdg mais que plus tard dans la partie quand mes blood claws seront sortis du rhino de leur offrir une meilleure mobilité, c'est sûrement plus utile à plus grand format pour essayer d'en faire profiter un maximum d'unité. Ensuite pour le Wolf lord pour moi les deux sont bien depuis le nerf du vol c'est deux styles différents mais efficace, sur thunder wolf tu as quand même un patron avec 7 PV et une endu 5 donc il tank mieux pour un peu moins de mobilité. C'est vrai mais j'ai pas encore la fig d'intercessors avec Gantelet ? donc le Grey hunter caché au fin fond de la map sur un Objo c'est déjà ça. Préfère un autre perso marteau/bouclier Je ferais autre chose de ces 48 pts. Ouai le Dread je sais pas je me dit que s'il me sert d'aimant à tir c'est pas mal et au close il fait quand même le taff et j'ai déjà test 3 persos en tournoi 1000pts et c'est trop donc je préfère rester sur 2 bon QG. Pour les Loups il me restait des points et ils sont bien pour faire tampon sur du psy ou pour empêcher 30 boys de se Tp sur tes unités importante en faisant un bon cordon. Les longs Fangs plasma c'est fort surtout en 1000pts avec restrictions 169 pts par datasheet ça fait le taff. Je pense que c'est une bonne piste les Agressors et qu'il va falloir que je m'en achète ça fait peur à l'adversaire surtout s'il joue de la masse et il tape bien en Space Wolves, seul inconvénient c'est que c'est facile à tuer pour certaines armées genre Eldar Noir ? et contre des listes fond de table genre Tau ou Astra ils ont un impact plus faible. En tt cas merci pour tes conseils ?
  15. Salut, bonne année ? et merci pour tes deux rapports de bataille. Tout d'abord ça fait vraiment plaisir de voir que le Space Wolves n'est pas mort, on na certes pas forcément nôtre place dans les formats no limit, mais on a clairement la capacité de gagner dans des formats à restrictions et contre des bonnes armées en plus. L'armure de Russ est juste obligatoire à mon sens mais la saga du guerrier c'est la saga du guerrier né dans le codex qui te permet de taper en premier quand il n'y a pas eu de charge ? Parceque pour moi c'est vraiment pas celle que je vais aller chercher en premier sachant que la saga du wolking pour l'attaque en plus ou même la saga du tueur de bêtes pour blesser les véhicules où les monstres (genre les princes démons) plus facilement ou encore la sage du chasseur pour la mobilité me semble bien meilleur. J'essaye également de faire une liste en 1000pts avec des restrictions similaire mais je bloque un peu, j'hésite grandement sur l'utilité du dreadnought. Space Wolves Détachement : Bataillon QG Rune Priest à Réacteur Dorsal : 129 pts - Hache runique, Coiffe psychique ,Armure de Russ, Châtiment, Colère de la Tempête , Fureur des esprits loup [Seigneur de Guerre] Wolf Lord sur Thunderwolf : 149 pts - Bouclier Storm (personnages), Marteau Thunder (personnages), La pierre du Wulfen, [Codex] Saga du Tueur de bêtes TROUPES Blood Claws (9) : 151 pts - 8 Epée tronçonneuse , 8 Pistolet Bolter, - Blood Claw Pack Leader : Epée tronçonneuse , Pistolet bolter - Wolf Guard Pack Leader : Bouclier Storm (autres figurines), Marteau Thunder (autres figurines) Grey Hunters (5) : 65 pts - 4 Epée tronçonneuse , 4 Bolter, 4 Pistolet bolter, - Grey Hunter Pack Leader : Épée Tronçonneuse, Bolter, Pistolet Bolter Intercessor Squad (5) : 85 pts - 4 Fusil Bolter, - Intercessor Sergeant : Epée tronçonneuse , Fusil Bolter ELITE Wulfen Dreadnought : 137 pts - Grande hache de Fenris, Bouclier Blizzard , Bolter Storm ATTAQUE RAPIDE Fenrissian Wolves (6) : 48 pts SOUTIEN Long Fangs (6) : 164 pts - 5 Pistolet bolter, 5 Canon à plasma - Long Fang Pack Leader : Epée tronçonneuse, Bolter. TRANSPORT Rhino : 72 pts - Bolter Storm Total : 1000 points - 36 figurines - 9 unités
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