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Pepsi-man

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  1. Pepsi-man

    Repulsor - Auto lanceur

    les armes du répulsor n'ont pas une très grande porté selon la table il ce peut que tu n'est rien a porté au tour 1 dans ce cas les auto-lanceurs font plaisir ^^
  2. Pepsi-man

    configuration predator/deva

    je suis très dessus du multi-fuseur il faut toujours accompagner cette deva d'un rhino et même si elle arrive à atteindre sa cible elle touchera sur du 4+ et ça , ça ruine tous. Ton adversaire vas à coup sur détruire ta deva à son tour et elle a de forte chance de n'avoir rien fait la deva full bolter lourd elle coute pas chère (ça rempli facilement un slot pour un détachement) mais ca reste que 12 tir qui touche sur du 3+ =/ faut les fiabiliser le graviton est beaucoup trop chère il y aura toujours une meilleurs alternative
  3. Pepsi-man

    configuration predator/deva

    jusqu'ici j'ai toujours joué mon predator en full canon laser et je n'est jamais été dessus mais depuis quelque temps je m'interroge sur l'auto canon =/ que vaut-il ? le damage 3 est très intéressant mais il manque de force et de pa .J'aimerais savoir votre opinion sur ce sujet j'en profite pour connaitre vos avis sur les différentes config possible pour une deva .J'ai deja testé le full canon laser (ou seulement 2 avec bolter lourd et lance-missile) et le full plasma (je joue DA) et je suis pas déçu par ces config mais quelles autres config trouvez-vous bien ?
  4. Pepsi-man

    [FanFilm] Astartes

    Personnellement je trouve ces trois court-métrage très bon .C'est très beau l'action est belle et je trouve l'ambiance vraiment réussi . Reste plus qu'à attendre la suite ^^ (Je verais bien des genestealer dernière tous Ça, les hommes avec des masque peuvent être des infectés et dernière la porte ce cache des genestealer. Ça serait super bien d'en voir et ils offriraient une meilleurs résistance que ces pauvres renégats XD)
  5. Pepsi-man

    [DAngels] Hellblasters ou Dark knights ?

    La mobilité C'est un vrai plus pour les chevalier (en plus ils peuvent aller au cac si nécessaire ) ils vont en plus bénéficier du détachement spécifique vigilus Dans une compo avec Sammael ,un darkshroud et peut être un dark talon tu te retrouve avec un petit groupe qui frappe fort qui bouge beaucoup et qui encaisse bien Après les hellblasters ont prouvé leur efficacité en dark angels et il y a moyen de les rendres très gênant pour ton adversaire. Avec Azrael et un lieutenant ils sont ultra fiable et l'invu à 4+ les aident à tanker, avec un porteur de bannière ils deviennent une menace importante pour ton adversaire mais il devra allouer un bon paquet de ressources pour les éliminer et ils auront de forte chance de qu'en même faire bien mal . Au final je pense que le choix dépend surtout des goûts (à moin que les prochain mois nous révèlent que les chevaliers deviennent la meilleure unité du codex) en 2000 pts par exemple faire la compo ravenwings que J'ai cité tout en gardant un groupe de hellblasters est intéressant J'en profite pour poser une question, quelqu'un a des retours sur une deva full plasma ? Avec la baisse en points des canon à plasma une petite escouade me semble intéressante avec un chérubin tu a 5 D3 tir de canon à plasma avec relance des 1 si ta pas bougé et possiblement 3 dégâts grâce au stratagème je pense qu'ils peuvent être un bon complément d'une des unités citées précédemment qui est souvent une cible prioritaire au contraire de la deva qui pourra à leurs morts utilisé le stratagème
  6. Pepsi-man

    Battleforces de fin d'année

    ils sont seulement dans le battleforce pour l'instant
  7. Pepsi-man

    [primaris] Apothecary & Chaplain utiles ou useless?

    dans le chapter approved il y a de nouvelle formation pour les SM et l'une d'elle donne accès à une bannière relique qui offre des relances en plus du bonus habituel
  8. Pepsi-man

    [primaris] Apothecary & Chaplain utiles ou useless?

    l'apothicaire reste une bonne unité (mais le normal est clairement mieux ça coute moins chère et il peut remplir une place d'élite qui te manquerais pour un détachement) surtout que les centurions ont bien baisser en points et que c'est toujours intéressant d'avoir un apothicaire à coté de tes hellblasters avec une bannière c'est un très bon combo (surtout avec la nouvelle bannière qui permet de relancer les 1 pour toucher et blesser )
  9. Pepsi-man

    [primaris] Apothecary & Chaplain utiles ou useless?

    le chaplain c'est pour aller au cac sauf que les primaris ne vont pas au cac donc il a pas beaucoup d'utilité l’apothicaire je le trouve lui aussi bof , il est utile seulement pour protéger de grosse unité tel que des centurions ,des aggressors , ou des hellblasters .Mais dans ce cas autant en prendre un normal qui coute moins chère et fera la même chose
  10. Pepsi-man

    Changement de caractéristiques pour nos véhicules ?

    Je trouve qu'il manque trop de fiabilité sur ces tirs .Le nombre de tir est aléatoire, à cause de sa faible porté il est forcé de bouger et de tirer sur du 4+ .surtout qu'il a de très grande chance de prendre la mort si il s'approche et des qu'il baisse d'un pallier son utilité est encore plus réduite si son arme était considéré comme une arme d'assaut il serait déjà beaucoup plus jouable Pour le même nombre de point un razorback trouvera plus d'utilité dans une liste grâce à ça capacité à transporter et à saturé si on le met en canon d'assaut jumelé Par contre pour le whirlwind je ne voit clairement pas que faire avec .Son arme est trop aléatoire et ça réduit énormément son impact(qui de base est pas terrible)
  11. Le chapter aproved a ammené plein de changement en points intéressant .Mais je reste perplexe sur la jouabilité de certaines de nos unités et surtout nos véhicules. Est-il encore possible qu'il y est des changements de caractéristiques qui n'ont pas encore été révélés? Car si non je doute que l'on revoit des vindicators ou des whirlwinds sur nos tables
  12. Pepsi-man

    [Craftworld / Iyanden ] Armée - Demande de conseil

    bof même dans ces circonstances je les trouves bof bof. Personnellement je ne les sort que par 10 en serpent pour aller canarder un cordon quand on les joue en biel-tan ils sont vraiment pas dégueu la relance des 1 gratuite et le bonus au moral leur donne un petit plus vraiment pas négligeable .Mais ce n'est envisageable que en mi-dur et gâcher un serpent pour 10 vengeurs ça fait mal de manière général j'aime beaucoup le vaisseaux monde biel-tan la relance des sur les armes à shurikens est très plaisante (les 20 gardiens qui fep en plus des tous les buff possible ils vont relancer les 1) surtout que beaucoup d'unité en profite (les serpents, les motos,les troupes,...) ils ont aussi un bon très de seigneur de guerre et une très bonne relique autant je comprend que alaitoc est considérer comme meilleurs mais je ne comprend pas pq ulthwé est considéré comme meilleurs que biel-tan
  13. Pepsi-man

    [Craftworld / Iyanden ] Armée - Demande de conseil

    j'avais complétement oublier qu'il faisait ça XD sinon je trouve que le code couleur que tu veut prendre est très intéressant ça peut donner de belle chose
  14. Pepsi-man

    [Craftworld / Iyanden ] Armée - Demande de conseil

    Je ne voit pas en quoi il sont bon (ils ont eu des changements marquant dans le CA?) sauf en yianden pour que le profil dégressif ne les gêne pas trop , sinon ils atteignent très rarement l'armée adverse après c'est mon avis j'ai peut-être louper quelque chose
  15. Pepsi-man

    [Craftworld / Iyanden ] Armée - Demande de conseil

    les wraith lord sont pas folichon comme unité je trouve ,mais en yianden leur profil dégressif ne les génera pas trop et si tu change les sorts de tes Hemlock pour célérité et protection ils pourront profité d'une meilleurs mobilité/protection pour le tour 1 (il existe aussi un stratagème pour que toute ton armée soit à couvert si tu ne joue pas en premier) et dit toi que tous les tirs qu'ils prennent , ils ne vont pas sur le reste mais globalement ils sont surtout la pour que ta liste soit classe (et aussi pour ramollir légèrement ta liste pour pas quelle soit insupportable )
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