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Warhammer Forum

Pepsi-man

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    warhammer 40k, Dark angels

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  1. personnellement je te conseillerais de faire un peu des deux (un castle et de la ravenwing) une escouade de black knight avec sammael (peut etre un talon master en plus) et un darkshourd ça fait un groupe mobile avec une invu 4+ (tu peut advance et grâce a sammael tirer de manière fiable) et un -1 pour toucher pour la deathwing ,les termi sont de manières général bof mais grâce au différent bonus que les dark angels leurs offrent ils sont utilisable . les termi normaux sont meilleurs que les chevalier car ils peuvent tirer et taper au cac (et ils ont accès a un bon stratagème pour avoir 2 phase de tir) la ou les chevalier si ils loupent leur charge après la fep ne feront rien de la partie.Mais de maniére général les termi n'ont pas leur place dans les tournois il coute trop chère pour ce qu'ils font . le dread CL LM est tres bien car il tire toujours sur 2+ et relance les 1 si il bouge pas ce qui en fait un plateforme de tire très fiable le plasma est vraiment bon chez les dark angels grâce a le relance des 1si tu bouge pas et le stratagème pour le +1 dégât pour les qg azrael est pas mal mais le fait que la sauvegarde invu ne touche que l'infanterie réduit sont utilité et il coute chère un lieutenant totem est très intéressant il te permettra de relancer les 1 pour blesser en plus du 1 pour toucher qui est naturel si tu n'a pas bougé sammael sur corvex est bien avoir un librarian c'est toujours bon pour pouvoir abjurer et balancer le -1 à la ct après ça reste des space marines en tournoi ils ont beaucoup de mal et on pas autant de PC que d'autre faction (pourtant on en a grandement besoin que ce soit pour les stratagèmes pour les BM des deva , le +1 degat du plasma, assaut deathwing ,...)
  2. Pepsi-man

    [DAngels] Besoin d'un coup de pouce pour reprendre

    personnellement je trouve les librarians dark angels pas mal. Le sort pour mettre un -1 à la ct est toujours utile. ils peuvent te permette de protéger tes termi des BM . Le sort pour relancer les touches et les blessures est bien sur les termi .et effacement de mémoire est cumulable
  3. Pepsi-man

    [DA] 2000 points Tournoi freres de sang

    oui mais il faut qu'ils arrivent a charger quelque chose et ensuite ton ennemie vas juste ce contenter de les faire courir par tous car ils ne pourront pas attraper une autre cible
  4. Pepsi-man

    [DA] 2000 points Tournoi freres de sang

    remplacer les knight par des termi normaux seraient bien (au moins tu sature bien et si tu arrive au cac tu vas raser l'unité ennemie)
  5. Pepsi-man

    [DA] 2000 points Tournoi freres de sang

    perso même si les deathwing knight détruise tous au cac il est difficile d'y aller sans transport (donc land raider qui est pas très opti comme véhicule) pour du cac deathwing je préfère des termi normaux en fep(comme ca on profite du stratagéme pour tirer 2 fois) entre 5 et 10 avec un ancien et un librarian pour aversion et juste répugance qui plus est il vas les protéger des châtiments leurs plus gros prb si en plus tu peut mettre le trait pour relancer les charges au librarian tu a moyen de tirer très fort a l'arriver et en plus de frapper fort sinon les hellsblaster sont en effet très bon (dans le répulsor pour aller rapidement a mi porté) qui plus est si tu arrive a mettre azrael à coté ils auront une invu 4+ et une fiabilisation des touche les chevalier noir sont pas mal car il profite des stratagème pour la ravenwings (chargé après advance) il pourront grâce a leur arme d'assaut tirer après avoir advance avec sammael et un darkshroud tu obtient une force de frappe rapide et résistante avec une bonne puissance de feu le dread vénérable canon laser +lance missile est très bien touche sur 2+ relance les 1 si il bouge pas
  6. Pepsi-man

    Commencer les dark angel avec Vengeance Noire

    pour les deva il y a en effet 2 compositions intéressantes si tu fait uniquement du marine normal tu peut faire la deva full canon plasma avec le stratagème ça pique et la relance des 1 si on a pas bouger est vraiment bien (un petit lieutenant à coté et la ça fait très mal ) avec un sergent combi-plasma pour pouvoir profiter un max du stratagème surtout qu'avec le chérubin tu peut refaire tirer un canon à plasma . c'est une compo plutot polyvalente tu peut faire très mal au tank mais aussi à tous les unités similaire au SM ou la deva "classique" 2 canon laser +1 lance-roquette +1bolter lourd qui te fourni une bonne puissance de feu mais surtout la possibilité de faire des BM (et on en a pas bcp chez les SM) surtout qu'avec le chérubin tu peut envoyer 3D3 blessures mortelles . certain te conseilleront de mettre 2 canon plasma à la place du canon laser je trouve ca bof 2 canon à plasma ne profiteront pas assez du stratagème pour avoir un réel impact . Globalement c'est cette compo je prendrais si j'ai deja une deva (1er compo) ou des hellblasters un groupe de 10 termi qui fep et utilise le stratagème pour avoir 2 phase de tir c'est très puissant , si tu rajoute un capitaine pour relancer les 1 ça peut faire un gros troue . rajoute un deathwing ancien et un psyker (pour protéger des châtiments et pour balancer aversion) tu te retrouve avec un gros pack de termi qui vont faire mal au cac et à distance (si tu met le capitaine en seigneur de guerre met lui le trait pour relancer les jets de charges) , par contre c'est risqué si il n'ont pas assez d'impact à leurs arrivés (surtout si il loupe la charge) ça peu te couter très chère (et probablement la partie vue le nombre de point que représente cette compo)
  7. Pepsi-man

    Commencer les dark angel avec Vengeance Noire

    -Dark vengeance est un bon début : *10 space marines tactique avec un fusil à plasma et un canon à plasma lourd et le plasma est très bien en V8 ,surtout chez les dark angels ^^ *2 QG (dont un librarian) c'est toujours bon a prendre *les motos en dark angels sont toujours intéressantes en V8 (et la ravenwings a conservée d'autre bon truck telle que le darkshroud ) *les terminators sont jouable en mi-dur grâce a toute ce que la deathwing leur offre ( stratagéme , ...) -les dreads sont aussi jouables mais uniquement le vénérable en version canon laser jumelé+ lance missile (ou en auto-canons jumelés) ainsi que certains véhicules telle que le rhino, le razorback et le predator qui sont très bon (les land raiders sont jouables en mi-dur surtout le crusader) -les primaris sont de tres bonne fig que ce soit les intercessors (meilleurs troupe SM) , les hellblasters qui sont très bon (SURTOUT EN DARK ANGELS) ,les agressors et les inceptors sont aussi bon mais si c'est pour jouer en mi-dur il y a largement moyen de ce passer des primaris
  8. Pepsi-man

    Repulsor

    Je pense aussi qu'il est bien en DA grâce au darkshroud et à aversion pour mettre un -1 supplémentaire sur l'unité ennemie la plus dangereuse
  9. Pepsi-man

    [sWolves] Intérêt du lance-grenade auxiliaire?

    c'est probablement une erreur de traduction si on peut en mettre 2 c'est que l'on peut utiliser les 2 techniquement
  10. Pepsi-man

    Repulsor

    je vous propose donc une liste à 1500 pts pour du mi-dur(peut-on copier coller ma liste ALN ?) Détachement bataillon: -capitaine réacteur dorsal , marteau, bouclier 129pts -librarian réacteur dorsal , hache de force (comme sort je prendrais aversion à coup sur le deuxième variera selon ce que j'affronte) 122 pts -5 × 3 intercessor avec un lance grenade +épée énergétique sur le sergent 95pts × 3 détachement fer de lance: -lieutenant réacteur dorsale bolter de maitre épée tronçonneuse 81pts -5 × 2 hellblaster 160 pts × 2 -predator full canon laser 190pts -répulsor 297pts (j'ai changer remplacer la mitrailleurs ironhail pour un canon gatling onslaught) total liste=1434 bon comme ça elle est un peu bancal et je ne sais pas comment compléter les 70pts qu'il me manque (peut-être 3 motards de la ravenwing) en gros les hellblasters vont dans le repulsor pour pouvoir aller facilement à mi-porté .Le capitaine et le librarian reste planquer dérriére (ou ils fep quand les hellblasters sont à porté) et on profite du stratégeme dark angels pour détruire ce qui me dérange. le pred reste à l’arrière les intercessors vont courir dérriére et capturer les objectifs je sais pas trop quoi faire du lieutenant j'hésite à le remplacer par un capitaine totem je me demande si mettre les intercessors en bolter d'assaut ne serait pas une meilleurs idée pour qu'il puisse apporté rapidement leur aide j'hésite a regrouper les hellblasters mais je perdrais mon second détachement =/
  11. Pepsi-man

    Repulsor

    bonjour je crée ce forum afin de savoir quelle était votre opinion sur le répulsor j'hésite a en acheter un mais je ne sais pas du tous ce qu'il vaut (par contre je sais qu'il coutent chère en euros ^^) quelle configuration trouvé vous bien ? est ce qu'il fait bien son rôle de transport j'aimerais aussi demander si il est simple a magnétiser (je ne l'ai encore jamais fait) j'aimerais aussi savoir votre avis sur le dread primaris
  12. Pepsi-man

    avis bike squad

    -les black knight sont bien (après je joue surtout en mi-dur) mais ils coutent beaucoup plus chère pour un format 1000 pts les scouts seront mieux pour ce que tu veut en faire. -les dark angels n'ont que Sammael en perso sur moto(-jet) sinon il faut prendre des entrées index , les perso sur moto ont une plus grande mobilité et une meilleurs endu mais ils n'ont pas vole et tu peut te retrouver coincer au cac perso je préfère le capitaine marteau+bouclier avec réacteur dorsale la t'a vraiment un QG impactant si bien utilisé . - pour ton choix de qg pour ton détachement ca varie vraiment selon ce que tu veut en faire si tu veut juste une bulle de relance de plus tu peut prendre un capitaine/lieutenant en mode low cost si tu a peur de manquer de psy le librarian , si tu veut un QG avec un bon impact tu prend le capitaine marteau +bouclier j'en profite pour demander , à part le capitaine marteau+bouclier quelle genre de QG trouver vous impactant? (pas les perso nommer)
  13. Pepsi-man

    avis bike squad

    bon pour résumer tous ce qui a été dit ... si tu veut des motos joue dark angels XD
  14. Pepsi-man

    avis bike squad

    l'attaque bike est vraiment très mauvaise , elle coute trop chère et tu vas toucher sur 4+ à cause du malus arme lourde mais les moto normal ne sont pas trop mal (mais je pense être biaiser sur cette unité car je joue dark angels et pas des space marine normaux) par contre les scouts bike squad sont très bien
  15. Pepsi-man

    [TYRANIDES] Débutant

    tu peut rajouter un tyran des ruche ou des carnifex qui sont de belle fig je trouve et qui sont très bien en plus
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