Jump to content
Warhammer Forum

Chaussette

Membres
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AOS, 40K

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour Je vous présente mon premier Rhino accompagné par un primaris Rune priest. Loki de son prénom; le rune priest est issu de la tribu des editions Hachette et de la boite à Bitz . Pour le rhino ,j'ai également sa conversion pour en faire un razorback. J'ai peint le rhino à l'aéro ( dégradés ,éclaircissement ) , mais je ne savais pas comment ombré proprement les creux j'ai donc utilisé un lavis au pinceau mais le résultat n'est pas génial. A vos claviers
  2. Ta peinture est superbe, il se détache d'eux une ambiance assez angoissante surtout avec le fond noir.
  3. Bonjour, merci du compliment. Pour les têtes j'utilise des têtes de guerrier du chaos, vieux SM, scibors, et je mélange beaucoup les kits .
  4. Très chouette le wave et tes eldars, ça a l'air d’être un régal l'aero sur des véhicules . j'ai hâte d'essayer ces grandes surfaces pour jouer sur les éclaircissements. Le magasin proche de chez moi qui vendait du Prince auguste a fermé, du coup je n'ai plus à dispo que des peintures games et je les trouve beaucoup moins bien a diluer ( et les pots sont casse co***les ).
  5. ça marche merci des conseils, je vais voir pour un rhino ou un volant pour transporter mes troupes, et apres j'aimerai bien un IK ( j'adore la figurine et les vidéo de l'atelier d'hutif dessus ). Ma wish list c'est des :LF en canon laser ou lance missile -BC -dread -Njall -Rhino/stormfang/stormwolf
  6. Tu as quoi comme buse sur ton aero? ma plus petite est en 0.25 ( aero chinois avec puissance non réglable ), et je galère vraiment quand je dois être précis.
  7. Merci des commentaires. Le weathering est fait a la mousse de blister ( brun carbonisé ) et en brossage ( un vieux pot de tin bitz tout sec). Pour le orange ma dilution me paraissait bonne, mais c'est vraiment pas évident de faire ça à l'aero. Je tenterai la prochaine fois au pinceau. J'ai fait le motif noir/jaune pour attirer le regard et donc les tirs sur les boucliers de inceptors ,et puis ça colle bien avec les couleurs SW.
  8. Bonjour Merci pour le commentaire, j'avais fini par me croire seul sur mon post J'ai repris les yeux que j'avais foiré et j'ai voulu tenté de faire les moteurs présents dans les backpack( j'ai peut être été gourmand ). Voici des photos du rendu sur des intercessors en cours ( merci les éditions hachette ,3 figs +3 pots pour 1.99euros ), et 2 figurines de "heros" SM qui me serviront de BC. La photo est la lumière grossissent beaucoup les traces de lavis par rapport à la réalité Il me reste juste a finir ces quelques figs et je n'ai plus de SW dans mes cartons, je vais peut etre voir pour attaquer Bel'Akor en attendant de me prendre d'autre SW.
  9. Bonsoir Aujourd'hui j'ai fait une partie de 1500 points contre le culte genestealer( toutes ces figs étaient en embuscade ). J'avais pris 1 wolf lord en gravis 1 Wolf lord ( bouclier et marteau ) 1 dread contemptor ( kheres, poing ) 1 dread ( poing, fuseur ) 3 inceptor avec bolters 5 skyclaw 3 agressors ( lance flammes ) 5 Long crocs ( plasma lourd ,bolter lourd, laser,fuseur, fusil plasma ) 5 hellblaster 5 grey hunters 5 intercessors 5 intercessors Aves 5 CP. La partie était une partie avec des pions objectifs a tenir lors du dernier tour ,et les pions apparaissaient a chaque tour, de manière aléatoire après le tour 2. Bon comme de bien entendu mes agressors n’ont même pas vu mon 1er tour. J'ai gagné grâce au scénario , 4 à 0, ce que je retiens : -c'est que les agressors dans cette config ne me servent a rien . -Les dreadnought sont fort au corps a corps ou en tir( un goliath a chargé mon Contemptor, et est mort dans la foulée ). -les hellblaster en surcharge avec un Lord a coté c'est drôlement bien ( idem pour les longs crocs ). -Les longs crocs dépareillés c'est pas terrible ( full plasma, ou full laser, ce serait mieux je pense ) -Comme un con j'ai chargé avec les skyclaw et un Lord et je n'ai pas attaqué tout de suite avec eux , du coup j'ai pris un stratagème ou mon adversaire pouvait frapper en 1er.Il a rasé mes syclaw et j'ai donc perdu 21 attaques . -Il me faut des rhino/transports pour m'amener au CAC . En tous cas cela fait plaisir de faire une partie avec mes figurines peintes.
  10. Les 3 inceptors sont finis( fig et socles ) J'ai fait un brossage a sec de tin bitz sur les zones les plus claires de l'armure pour représenter la suie sur leurs armures ( combats,réacteurs, chaleur ). j'ai remis un peu de lavis dans les creux, et rehaussé les aigles pectoraux . Pour les yeux j'abandonne j'ai pas envie d'empirer le problème ( La photo n'est pas terrible mais c'est très couvert dehors ).
  11. Elle est classe cette armée délicieusement old school ( rien de péjoratif ), dans la sculpture et la peinture. une belle cohérence , ça me donne envie de finir tous les nains qui attendent dans mes cartons.
  12. Si quelqu'un a un conseil pour salir un peu l'armure, je suis preneur , car plus je la regarde plus je la trouve lisse . j'ai du pigment mais il est très clair , et je voudrais éviter de faire un brossage a sec( j'ai peur que ça salope tout le travail à l'aero ). Enfin bref donnez moi vos avis et conseils.
  13. Bonjour Petit up du jour Je vous présente La mort venu du ciel , mes 3 inceptors , le marquage d'escouade sur l’épaule droite est raccord avec le reste de l'armée ( trace de griffe avec couleur d'unité ). Le socles sont a finir, et je dois reprendre les yeux ( car j'ai foiré la dilution et totalement loupé l'OSL ). Traitement :Aero pour l'armure et les réacteurs, battle damages et j'ai essayé un mélange pigments/lavis pour les bottes et grilles d’aération ( je les imagine abimées par la chaleur et les frottements )
  14. J'ai refait quelques photos en lumière naturelle, pour que l'on voit mieux les dégradés . Je vais essayer de les finir aujourd'hui, je me demande comment faire pour les socles.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.