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Warhammer Forum

Blork

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    W40K - Tyranides / Nécrons

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  1. Toutafay ! Après, tu peux poncer 3/4 tours ton adversaire au tir avec 80% de ton armée de gunline, et rusher les 2 derniers tours avec 20% de ponts mobiles (landspeader :troll:) sur les 2 derniers rounds. Au final, les 3 premiers tours, tu n'auras 'juste' pas les points du contrôle de 66% des objo (on va quand même dire que t'as eu l'idée d'en mettre dans ta zone...). Après attention hein, j'ai pas dit que c'était le retour du awpcamping. Je dis juste que c'est moins punitif avec une gunline au niveau des cartes
  2. Une sacré erreur de ton adversaire de focus les carni ou les guerriers (qui d'ailleurs ne sont pas les cibles des mêmes armes) plutôt que l'exocrine. Sauf si il avait pas le choix. Le rapport est sympa malgré toujours quelques erreurs (côté nécron essentiellement). Mais globalement on voit que c'est plié rapidement. Déploiement qui laisse la possibilité d'avoir le plus de distance entre les 2 Hive guards dans le vent toute la game Tu rajoutes les jets de dés pas foufou Au final, le nouveau système de tirage de carte permet de rejouer des gunlines afk maison. Tu peux contrôler l'obligation de map controle Remplacer les hive guards par une exocrine n'aurait rien changé au vue du déploiement
  3. Oui, pardon je parlais du déplacement de 1D6 après une fep. 9+2=11' + 1D6, ça fait une charge entre 10' et 5'.
  4. Je sais pas... Une fep à 3' avec un sacré paquet de grosses disqueuse qui vont sérieusement découper le répulsor tout en faisant un pied de nez à son -2 pour charger ? Le culte a la capacité de dire ' toi, gros machin, t'es mort '. Chose que ne peut pas faire le tyty. Sans oublier tout ce qu'il apporte à coté (les spell insane, la relique anti charge) Bref, ça a été débattu pleins de fois et y'a des gens qui ont postés des listes mixtes avec CGU. Perso c'est pas ma tasse de café, mais c'est plus un problème de thune et de modélisme. Ne pas s'occuper du répulsor c'est aussi compliqué, sauf si tu joues une liste 400 termagaunt (mais là tu vas te faire laver par les primaris de base) J'ai personnellement aucune confiance dans les canon venins, lourds ou pas. Beaucoup trop random. L'exocrine galère sur de l'endu 8, les hive guards sont dur à planquer, D3 random et portée de 36... Mais bon, on va pas refaire le match une fois de plus, contre les grosses endu le tyty a toujours galéré (sauf surchatte). Après, une fois de plus, se comparer au top codex du moment est toujours biaisé, il te reste un paquet d'adversaire où tu peux t'amuser quand même
  5. La réponse contre le repulsor est malheureusement la même que beaucoup de question sur les tyty... Joue un détachement culte stealer...
  6. Je suis aussi pas mal de la team FEP Nephrekh. Sans déconner, en Nécron tu as rarement une menace plus importante qu'un pack de destro avec 1 PC. Je préfère qu'ils ne tirent pas T1 (de toute façon si l'adversaire est pas trop con il a mis ses oeufs à 24+10 et tu seras hors portée) Sachant que beaucoup d'armée ont des armes qui outrange les nécrons, c'est assez rarement rentable de les laisser sur table je trouve. Sauf si tu joues plusieurs packs mais bon c'est trop dans le compétitif pour moi ce genre de liste.
  7. Disons que j'avais intégré dans son 'très tanky' le fait qu'il parlait à couvert.
  8. Un seul destro lourd par escouade de destro léger. Je dirais pas que ça dépop n'importe quoi. Sous stratagème j'ai encore rebondi sur un répulsor semaine dernière. Et c'est loin d'être très tanky. C'est une unité forte, donc qui attire la foudre, avec une portée de 24'. Beaucoup d'armée sont capable maintenant de sortir 18PV E5 2+ sans trop de problème, surtout vu la taille de l'escouade de 6.
  9. Bof, perso j'appelle pas une unité F7 une 'bonne unité antichar'.
  10. Mon haruxpex a tué 2 scorpions eldar vendredi dernier. Puis il est mort. Voilà. Après, il est trop beau donc j'aime quand même le sortir
  11. Va chercher les 9 guerriers pour les 3 canon venins. Ils sont clairement mieux que le carni. Tu as un HQ en trop à mon gout. Tu pourrais mettre la tempete sur le broodlord, bien plus utile. Aller cherche un petit détachement aux avec 1 venom c'est toujours sympa pour 1 PC
  12. La grosse pasta ! Je note la solution, c'est ce que je cherchais et j'ai tout défoncé le matos ! Je vais prendre des photos ce midi ! Sur la mienne c'est à moi de visser le fin de course de l'axe Z à la bonne hauteur. Par contre j'ai pas de palpeur sur la buse. Par contre j'ai pas compris le délire de monter ou descendre la buse avec la tige fileté. C'est pas très précis non ? Edit : photo https://drive.google.com/open?id=1Im5Ev6_Vs-zhW5I4KLW2XLF_qTOa8vYe https://drive.google.com/open?id=1Iiwr1DT4L-SzxWcbwmO1qWYPqWU73tHS https://drive.google.com/open?id=1Ifvthc4aLt2G0qPefAHBwUQblO4f0wfP https://drive.google.com/open?id=1IeY6KymqB4Km6XEN09HIud8ibckMln0C https://drive.google.com/open?id=1IWgYCUkgBqywVAqWSYyL7BlQml5YUFKZ https://drive.google.com/open?id=1IV1aVlLga8-atoysAfjNUGKoYHDx4wDI
  13. Bon, retour sur mes pérégrinations ! J'ai réussi sans soucis à déboucher ma buse avec la technique. Niquel. Je teste encore quelques petits trucs en impression, mais j'arrive pas à avoir un résultat correct... Le dessous et le dessus de mes pièces sont vraiment pas top, avec un effet granuleux, striée et quadrillé pour le dessous. J'ai essayé d'imprimer le dé de zone de déploiement et ces 2 faces sont illisibles... (https://www.thingiverse.com/thing:3749933) J'ai essayé de mettre en équilibre sur un coin, mais à cause des supports j'ai aussi un rendu vraiment pas super... Ça vous le fait aussi ? C'est 2 surfaces qui sont obligatoirement moches ? Du coup, je zone sur internet pour essayer de trouver une solution, et je trouve un truc qui dit que le nivelling de plateau est plus efficace buse et plateau à température. Donc je test. Et bien sur, que se passe-t-il quand ma buse à 200° rentre en contact avec mon buildtak ? Bah il me fait un gros trou... GG me. Donc mon buildtak est troué... Bon, aller, c'est juste un petit trou dans un coin, c'est pas un drame. Je refais ma calibration (à froid du coup...). J'ai aussi lu que si on est trop loin la 1er couche est vilaine. Must be the problem. Je rapproche donc un peu le tout, je vérifie bien avec ma feuille. Je lance. 30 sec après 'Tak Tak Tak'. Comment ça Tak Tak Tak. Le filament est plus injecté. Je regarde pourquoi : la buse a délicatement creusé tout le milieu de mon buildtak (alors que j'étais censé être bon... J'y comprends rien... Ptet avec la dilatation du plateau une fois chaud...) Bref, un buildtak à zéro... Vous savez si ça se remplace cette chose ? Et du coup je veux bien un peu plus de précision sur la distance entre cette maudite buse et le support. Il faut que le papier passer comme si de rien n'était, qu'il y ai un poil de résistance ou une moyenne résistance ? Merci
  14. Games workshop c'est surtout 'je m'occupe pas de l'aspect compétitif' (même si en cette V8 ils s'y mettent un peu). Ta remarque est basique. Un joueur qui joue dans son garage avec son pote ne viendrait pas poser ce genre de question sur un forum. A partir du moment où tu veux aller plus loin il faut mettre des règles équitables et claires. En ligue 1, personne ne ramène sa cage de foot en plastique décatlhon 2mx1m parce que 'elle était vendue avec le ballon'
  15. Non mais c'est ce qui est dit depuis un paquet de page. Des trucs cool mais une impression de fini à moitié... Par contre effectivement, tout pousse à jouer du culte à côté. A mon grand désarroi
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