Jump to content
Warhammer Forum

Blork

Membres
  • Content Count

    601
  • Joined

  • Last visited

About Blork

  • Birthday 12/23/1985

Profile Information

  • Location
    Grenoble

Previous Fields

  • Jeux
    W40K - Tyranides / Nécrons

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour le stratagème exocrine, j'en ai discuté avec la FEQ, la réponse est claire. Tu es considéré comme n'ayant pas bougé au regards de toutes les règles. Donc c'est fumé. Après on peut discuter du bienfondé de ce stratagème, mais c'est un peu un global pour ce PA 3 pour moi. On a un dex équilibré qui commence à être en déclin étant donné que les autres sorties sont au dessus. Il aurait fallut pas grand chose pour rendre le truc sympa et cohérent, mais là on se retrouve avec des rustines à payer. 1PC pour çc, 1PC pour ça, sacrifier son trait de SDG pour ça... C'est dommage. Surtout que certains stratagème sont quand même vraiment polarisé, le jour et la nuit. Si on regarde par exemple celui de l'exocrine, on passe vraiment d'un truc bof à un truc pété, pour 1PC... c'est plus un choix tactique, c'est quasi une obligation... Bref
  2. + 1D6 d'advence. (ou 3D6 en kraken, que tu peux doubler avec un deuxième CP)
  3. Houla, posez vos éclateurs gauss, j'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que ça crevait plus vite. C'est tout. Y'a des pour, y'a des contre, c'est une question de choix.
  4. Bonjour, Je voulais aller me faire une liste péperlito pour jouer demain avec un pote et ... des points ne sont plus à jour (ou tout du moins en avance). Je sais que certains ont le postérieur qui gratte de gagner 30 pts sur leur liste ETC, mais comme l'a dit Nikki Sixx, le CA n'est pas sortie. Du coup, je sais plus si ALN est à jour ou en avance, je sais pas si mon adversaire va faire sa liste sur ALN ou pas (et donc être post ou prè CA 2019), bref c'est le dawa parce que certains préfèrent se presser et mettre à jour avec des photos pixélisé prisent dans le noir par un temps brumeux qu'attendre 1 semaine les vrais infos. Déso pas déso du coup de gueule mais à chaque CA/modif c'est le même problème. Merci beaucoup à l'équipe ALN qui bossent au top of the top. Pas merci à ceux qui se disent 'modérateur' et qui font ce genre de bourde de débutant. En espérant que la purge du nombre de gestionnaire efface ce genre de problème. En attendant, je vais m'arracher les cheveux sur battlescribe... Coeur avec du plasma chaud
  5. Le problème des 3 destro par rapport à la DDA, c'est qu'ils meurent beaucoup (beaucoup) plus facilement ! Après, à tester !
  6. Putain c'est black friday (si ça s'avère vrai). Après c'est justifié. Le problème c'est toujours d'avoir 98% des perso en Sautek
  7. Il ne faut pas trop extrapoler ce genre de chose. Un tyranide prime n'est pas un guerrier malgré toutes les ressemblances, et ne benificie pas de son propre buff +1.
  8. Meh. Juste meh. Si ils veulent pas créer de hype là dessus, ils sont bien partis. Les exemples choisis font ni chaud ni froid. Wait & See.
  9. Les points c'est à prendre avec des ultra pincettes. Ca peut être un bon gros fake des familles. Les vieux codex ont besoin d'un truc structuré, pas de gadget. Perso, un carni avec synapse, j'en vois pas l'utilité. Camoufler des guerriers ? Pourquoi faire ? Si c'est pour louper ta charge à 9", on le faisait déjà pas avec le sporocyst, y'a pas de raison qu'on le fasse plus. Wait & see.
  10. Salut ! Le toxicrene est ok mais sans plus. Le maleceptor manque d'attaque et son spécial est mauvais... Les harpie /virago sont ok mais sans plus (j'aime accompagner ma catapulte stealer avec une harpie qui charge en premier) Globalement ces figurines ont le syndrome dreadnought. Tu peux les viser, ça résiste pas assez, ça fait pas vraiment mal, et du coup même si ça coute pas un bras, ils ont rarement un impact donc autant mettre 10 stealer de plus... Le dreadnought vanilla était mauvais pour ces raisons. Le dread primaris a beaucoup plus d'arme (donc fait plus mal), et avec des outils comme les Iron Hand pour faire tanker, ça devient beaucoup plus efficace donc ça apparait sur les tables. Donne à l'haruspex une invu, une réduc dmg, une régen efficace et 20 tir en 2+ à 36', et elle sera joué
  11. Bonjour Le tirage au sort a été fait pour Prayssas et Grenoble : Prayssas : PU vs Pop Pop Cafards vs Joueurs du garage Premier scénario :n° 5 Grenoble : Arcadia vs WSC Nephael vs Playboys z Premier scénario : n°3 Deuxième ronde : Gagnant vs perdant Les scénarios suivant seront tirés au fil de l'eau Bon match à tous !
  12. Le problème des patrons nécrons, c'est qu'ils tapent comme des moules. 2/3 attaques à 2+ ou 3+, force qui n'atteint jamais le palier de la force 8, et une survabilité qui est pas oufissime. T'as jamais bien envie d'envoyer un perso nécron au cac. (sauf ptet un destrolord full stuff... et encore...)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.