Jump to content
Warhammer Forum

Blork

Membres
  • Content Count

    558
  • Joined

  • Last visited

About Blork

  • Birthday 12/23/1985

Profile Information

  • Location
    Grenoble

Previous Fields

  • Jeux
    W40K - Tyranides / Nécrons

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tyranide conviendrait bien
  2. Le problème des destro, c'est qu'ils tirent à 24' et qu'ils passent jamais le 1er tour... Ils ont une endu de 5, 3PV et pas d'invu (5++ si crytek). Bref, toutes mes parties c'est pareil, c'est la première cible et ils tombent 95% du temps. La DDA donne moins envie de lui tirer dessus avec le quantique. Après elle est sacrément plus random, c'est sur... Après mec, les nécrons c'est pas foufou, c'est comme ça. C'est pas un drame de le dire. Et ça veut pas dire non plus que le codex est à jeter, mais faut pas se mentir non plus.
  3. Mon prince V1 est devenu mon premier prime J'ai utilisé les pieds de mon prince V3, un torse de rodeur et une tête custom de venomthrope pour faire mon 2ème prime. Ca rend pas trop mal Après, faites comme bon vous semble. Si vous avez l'impression que le socle est trop petit, bah prenez plus grand, et si vous faites du tournoi vous verrez bien. Le fait est que GW change de socle tous les 4 matins, et que la FEQ a proposé un fichier pour uniformiser un peu le truc. Mais personne vous oblige à vous en servir. (comme personne ne devrait vous interdire de jouer votre prince V1 en prince, même si maintenant il est moins grand qu'un guerrier...)
  4. Le tyranide prime est aussi en 40. Ce que dit la FEQ n'a rien d'officiel, en effet. Mais vu que sur 40k, en terme de socle, il n'y a rien d'officiel (comprendre que GW n'a fait aucun compendium et sortent des socles au petit bonheur la chance), et que la FEQ travaille avec les plus gros tournois en terme de règles et conventions, on peut globalement se dire que c'est pas trop mal comme base. Après oui, si tu veux soit écouter ce que dit GW, soit ne pas tenir compte/ne pas jouer en format tournoi avec conventions équitables, le fichier de la FEQ ne sera pas fait pour toi. Tu pourras donc jouer tes guerriers tyranides de ta start collecting en 50mm, tes guerriers de ta boite de guerriers en 40mm, tes genestealer de la boite overkill en 32mm et de toutes les autres boites en 25mm.
  5. 40mm. Ils sont en 50mm dans l'ancien start collecting, mais officiellement ils se jouent en 40. (cf le fichier de la FEQ)
  6. Sick Sad World Les tradz sont faite pour la version initiale, qui crée de l'engouement. Le problème c'est qu'il y a tellement de sortie qu'il est dur de suivre un produit. Le temps de monter ta boite de nécromundo, t'as KT, speedfriz, titanicu, apo et autres qui sont sorties. J'ai un pote assez acheteur compulsif, je crois qu'il a des boites qu'il a même pas enlevé le film plastique
  7. La traduction c'est simplement un extrat résumé du bouquin. T'as 'juste' les règles des enforcers, pas tout le reste.
  8. Par contre c'est vraiment random les tranductions ! V1 stealer et chaos en fr V2 pas en fr (et livre de l'addon pas traduit non plus) Enforcer en fr /random
  9. Le stratagème doit être activé quand tu mets sur table une unité qui vient des renfort et qui a la capacité de l'embuscade du culte (et qui est bien sous terre du coup...) Si tu claques ce stratagème, tu peux gnagnagna 3' et gnagnagna pas de charge. Mais tu peux juste ne pas claquer ton stratagème et respecter les règles de l'embuscade du culte.
  10. Au moins ça clarifie qui peut faire quoi quand. Mais bon, ça fait pas plaisir
  11. T'es sérieux de ta sérieusité là ?! Je l'avais loupé celle la, je file directos vérifier ! en effet! je l'avais pas vu celle là! damned mes pauvres petits stealer
  12. Je suis complètement d'accords avec Master Avogai. Tu peux pas dire 'gnagnagna ça fait chier je veux jouer à la cool et on m'impose des mises à jour dans tous les sens' (ce qui est faux) et deux secondes après, quand on te dit que si tu veux jouer sans te prendre la tête, tu peux, ça va pas changer la face du monde et c'est tout à fait possible, tu nous sors la carte de l'optimisation, de l'accès aux tournois etc... Non, sur une partie 2000 pts, avec ton pote, 60 pts ça change pas grand chose. Et si tu trouves que ça change vraiment quelque chose, c'est que t'es déjà passé du darkside of jeu dur et que cela demande des sacrifices, comme accepter le fait que ton GBN ne sert plus à rien...
  13. Bah.... J'vais te faire une réponse de normand. Ça dépend. Ça dépend de ta flotte ruche, ça dépend de l'unité (je crois qu'on est pas encore sûr que les stealer soient bien de la même espèce que les tyty, plus un espèce d'allié) Moi, le sang de ma flotte ruche est vert nucléaire/toxique. Tu retrouves ça chez les Gorgon aussi. Les stealer, c'est assez souvent représenté en bleu nuit, surtout les anciennes versions (régal blue et lich purple ) Sur d'autres images, c'est représenté en mauve/magenta C'est assez libre !
  14. Bah c'est quoi que t'appelles mou ? Le lictor coute 34 points, peut fep, et est pas mal résistant dans une ruine. Donc pour 34 points tu mets une pression sur ton adversaire. Après, oui, c'est pas un smashtain BA. Le tyrannofex est bien. Son double coup de lance flamme est cool. Son lanceur de tour Eiffel est un peu plus compliqué à cause de sa CT4+. Par contre si tu touches, tu fais des trous trous. Le problème du tyrannofex, c'est le problème de tous les gros chassis sans invu : Il y a un codex IK (et beaucoup d'autres choses anti chassis)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.