Aller au contenu
Warhammer Forum

nekkri

Membres
  • Compteur de contenus

    139
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    wh40k, Nécron & Ork

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. nekkri

    Besoin d'aide pour liste de Necrons pour ligue.

    C'est difficile à dire... Avec un simple fauchard, tu touches sur 3+ relance des 1, puis c'est force 7 donc généralement sur un 3+ sur des HQ. Ce n'est donc pas un monstre de CàC. Le relique te permet de blesser sur 2+ tout autre chose qu'un VEHICULE. Dans les autres cas, c'est un fauchard avec D3. C'est intéressant. Je le nie pas. Mais la cassette, c'est juste rendre ton perso increvable. Le gus à 6PV, E6, 3+/4++. Généralement on lui glisse Enduring Will. Tu gagnes 1d3PV à tous les tours (ceux de ton adversaire aussi). Et tu te relèves avec d6PV sur un 4+ quand tu y passes. Perso, je préfère la deuxième option
  2. nekkri

    Besoin d'aide pour liste de Necrons pour ligue.

    Ta question est sympa si tu la comprends...
  3. nekkri

    Besoin d'aide pour liste de Necrons pour ligue.

    300 pts : 20x Warriors + 1 Cryptek (SdG : Vanité immortel) avec Voile des ténèbres (relique), le tout en mephrit. Tactica: tu laisses ton adversaire venir te charger (sinon tu te mets à mi-portée 12"). Quand tu es chargé, tu désengages, te replace à 9" avec les voiles et tu avoines 40 tirs F4 PA-2 D1... C'est chiant comme style de jeu, mais le Protocole de réanimation te rendras quasi invulnérable... AMHA Les très bonnes unités sont : - Immortal Tesla - Destroyer - Wraith - Doomsday ark - Tesseract Vault Les QG servent à boosté les unités (totem) : Cryptek : +1 Protocole de réanimation (4+), et invu au tir 5++ (très utile pour les destroyers) Overlord/Catacomb Command Barge : MWBD (My will be done : que ma volonté s'accomplisse) : +1 aux jets de touche, +1 Advance, +1 Charge, très utile sur les armes tesla Lord : Relance des 1 pour blesser Destroyer Lord: seul QG qui peut oser le CàC avec fauchard et Cassette de nanoscarabé, il est vraiment pénible à tuer. Les bonnes unités sont : - Warriors - Scarabs - Triarch Stalker - Nightbringer - Deceiver - Tomb blades Certaines unités prennent tous leur sens avec d'autres unités: par exemple la Ghostark avec 2x20 Warriors + Cryptek
  4. nekkri

    [Necrons] Première liste à 1000 pts

    C'est en no-doublette que j'arrive à sortir du lot avec des nécrons... Avec la liste ci-dessous. Mais elle demande du doigté et une certaine prise de risque! Elle est aussi gourmande en PC.
  5. nekkri

    [Necrons] Première liste à 1000 pts

    Le Bâton de Lumière (Staff of light [10pts]) a un profil de CàC et de tir alors que le Fauchard (Warscythe [9pts]) n'a qu'un profil CàC.
  6. nekkri

    [Necrons] Première liste à 1000 pts

    Cette liste est le résultat de ce que tu as acquis au travers de peu d'achat, il en résulte un choix limité dans tes unités. Elle est bien évidement jouable, mais si ton adversaire sort une liste costaude, tu vas avoir de la peine à le battre. A 1000pts, le protocole de réanimation est encore très efficace sur les grandes unités. En conséquence, il faut utiliser cette force avec les Guerriers. Pour ma part, je partirai sur un blog de 20 Warriors avec un cryptek comme totem. Si tu veux éviter les pertes au moral, tu claques les PC ou tu prends Vanité immortel. Ce bloc te sert de pare-choc et à occuper l'espace. Tu mets un voile des ténèbres à ton cryptek et tu obtiens une unité mobile qui peut lancer 40 tirs F4, PA-1 (-2 si mephrit), en CT 3+, Après, il te reste 700pts pour mettre ce qui te fait plaisir. Les destroyers sont très fort. Nativement, ils font mal. Boosté par le strat, ils font super mal. Les wraiths sont une vraie plaie pour ton adversaire. Leur vitesse et leur 3++ les rendent dangereux. Les immortals tesla sont (à mon avis) meilleures que les immo gauss. La DDA est devenue, depuis la baisse de point du CA18, relativement intéressante. A 1000 pts, tu peux vraiment jouer sur beaucoup de corde : - 3x6 Destroyers + 1 chronotek - 3x6 Wraiths + 1 Destroyer lord avec fauchard et casette nano-scarab en Novokh (tu vas cependant perdre des amis) - 1 silver tide (20 Warriors, 2x10Immo, 1 cryptek, et 1 lord en totem) appuyée par 2 DDA Mon conseil : teste ta liste, trouve les synergies, trouve le style de jeu qui te plaît (gunline, CàC, vitesse) et vas dans ce sens avec tes prochains achats.
  7. nekkri

    [V8][NECRON] Règle Technomancer

    En l’occurrence, il est logique que cette règle s'applique à l'unité et non pas aux figurines retirées... Comment voudrais-tu que cette aptitude fonctionne si elle s'appliquait aux figurines détruites, et donc hors de la table?
  8. nekkri

    [V8][NECRON] Règle Technomancer

    Si tu as au moins une figurine de l'unité à 3" ou moins du socle du cryptek, l'unité entière gagne un +1 au PR. Certains bonus buffent les unités entièrement si une seule fig. est dans la "bulle". Certains précisent que ce sont que les figurines à X", et d'autres que toutes l'unité doit être dans le rayon.
  9. nekkri

    [Nécrons] Tentatives de liste Sautekh

    Je me demande uniquement l'impact d'Imothek (que je n'ai jamais joué vu son coût avant CA18). Si tu le remplace par un OL, tu réussiras à placer 20 Guerriers (à la place de 10 immo) par les points libérés. De cette manière, tu as un cordon qui est devenu des plus utile depuis l'abandon du FLY en charge. Mais sinon, je trouve ta liste plutôt bien pour ce que peut faire du nécron.
  10. nekkri

    [Orks] Bad Moonz full Dakka

    Je te confirme ça efficace, très efficace... Tu rajoutes dakkadakka (oui on passe à 4PC). Un adversaire en jouait 15. En une double phase de tir, il m'a fait tombé 2 unités de 6 Destroyers à couvert et sous chronométron (soit deux fois 18PV E5 2+/5++). Une sur la première salve, l'autre sur la deuxième... Avec un peu de chance les 2 d3 tirs ont donnés 3 à chaque fois...
  11. nekkri

    Question d'un nouveau Space Marine

    Pour les détachements ici En anglais, mais si tu fais une recherche google, tu devrais trouver ton bonheur
  12. nekkri

    [Nécrons] Question sur l'orbe de résurrection

    Non, juste pour une seule unité d'INFANTERIE <Dynastie> à 3" une fois par partie. Ce qui t'empêche de le faire sur les Triarch Pretorians bien qu'ils soient INFANTERIE. Si cette unité est à portée d'un cryptek, tu as un +1 et si tu transforme en Orbe de l'éternité, tu gagnes aussi un +1 (qui est cumulable avec un bonus de cryptek). Je te rassure, pour 35 points, c'est beaucoup trop cher pour ce que ça fait...
  13. nekkri

    [V8] Frappe en profondeur

    Hahaha, j'ai un peu cherché car en V8 il n'existe pas de FEP mais des renforts 😜 mais je vous remercie de m'avoir appris quelque chose.
  14. nekkri

    [V8] Frappe en profondeur

    Salut, J'ai une question pour toi, c'est quoi une FEP? Car je ne trouve rien dans les règles.
  15. nekkri

    [Necron] Les Necrons aprer CA!

    Ce qui est certain c'est que la triplette de Tesseract vault à 2000pts est morte. Avec le quasi-obligatoire Deceiver, tu est 1923 points. Bref tu fais même pas un autre détachement. Une autre plaie reste la double triplette destroyers/wraiths. Il est maintenant possible de caser 3x6 wraiths (sans équipement), 3x6 Destroyers (on peut même faire du 5+1HD), un Destroyer lord avec cassette et fauchard + enduring will, et un chronotek à voile. 1988pts, 4 PC, les wraiths en novokh, les destroyers à choix...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.