Aller au contenu
Warhammer Forum

Thanquol

Membres
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Age of sigmar

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je te remercie pour le partage d'expérience franchement je vais guetter les offres et on verra bien, je ne m'attendais pas à un parcours aussi classique (pourquoi ? Je ne sais pas). J'espère que tu n'as pas ouvert la boîte de pandore en précisant que tu peins ce que nous ne verrons pas avant 1 an et je comprends bien la frustration mais avec GW je sais que je ne serai pas déçu donc l'attente et le mystere font parties du bonheur pour nous autre peintre ludique.
  2. Thanquol

    Peinture scalecolor

    Alors j'ai testé avec un vrai diluant, pas le scale je ne l'ai pas, et c'est beaucoup mieux ! Donc, Paul Vallon, pour apporter un peu d'eau à ton moulin je serai tenté de te conseiller d'acheter un set ou quelques pots sur leur site pour te faire une idée et de ne pas partir sur ce kickstater (j'aime pas c'est truc et c'est long à la livraison). Perso j'ai toute la gamme classic et une bonne partie de la gamme fantasy et il y a pas mal de peintre de renom qui ne jure plus que par cette marque donc lance toi et achète du diluant pour éviter l'aspect pâteux coup de pinceau.
  3. Thanquol

    Peinture scalecolor

    Alors dans l'ensemble je suis extrement satisfait de la gamme qui propose de belle teinte mat à prix et quantité intéressante, toutefois sur quelques pots notamment un rouge ( l'antares je crois) et le blanc j'ai un sale rendu avec beaucoup de coup de pinceau même en plusieurs fines couches. Je cherche actuellement une solution, peut être utiliser du thinner au lieu de l'eau pour les dilutions.
  4. Merci pour la réponse ce serait sympa qu'un jour quelqu'un comme toi nous parle de son parcours " de comment du hobby je suis devenu professionnel de la peinture pour games workshop" c'est quand même un sujet intéressant et je crois qu'il doit y avoir pas mal de gens comme moi qui s'interroge/rêve de suivre une voie comme celle là. Dsl si je m'enfonce dans le hors sujet, je voulais te mp puis j'ai préféré publier en public pour que d'autres profitent de la réponse. En te remerciant
  5. Thanquol

    Quelles peintures acheter ?

    Pour ma part je resterai chez games avec du retributor qui est vraiment couvrant et fait une bonne base d'or, pour P3 cité plus haut je ne recommande pas c'est à mon avis de la basse qualité. Personnellement je resterai sur du games pour une reprise; aujourd'hui je peins avec du GW, du vallejo, de la scale 75 et de l'andrea color, mais je n'utilise aucune de ces gammes pour remplacer l'autre mais en complément. J'ai du P3 aussi mais ça ne m'amuse pas de passer 15 couches pour un aplat couvrant...
  6. Vraiment du bon boulot, je suis un amoureux du style games de tte façon et comme y a pas grand chose à dire au vu de la qualité des figurines j'aurai une question en rapport avec ton boulot Combien un peintre d'armée chez games peint de figurine par jour en moyenne ? une mention spéciale pour Gandalf, j'ai l'impression de retrouver l'acteur en figurine!
  7. Oui justement pour la superposition comme des tuiles c'est un point que j'ai beaucoup aimé ça m'évoque l'armure de Sauron ou les armures de trolls de guerre.
  8. Bah c'est vraiment très sympa j'adore ! Les plaques semblent tenir un peu par magie, peut rajouter des attachés, des clous des anneaux enfin quelques choses, il y en a un peu je crois mais pas assez à mon sens. En tous cas c'est cool comme réalisation.
  9. Je suis à côté de Montpellier cadosh si jamais tu veux jouer un de ces 4 Sinon oui moi aussi je déteste les listes débiles de spam de horde et moi aussi je suis encore figé aux dénominations de l'ancien temps Pour ma part je ne jouerai pas du full skryre, ce genre de liste ne respecte pas l'esprit skavens selon moi, trop peu d'unités et que du d'élite.
  10. Sur un jeu d'objectif à contrôler j'ai peur que tu aïs le soucis des beastclaw par exemple. C'est à dire être sur un objo contre 30 mecs et te faire tuer à petit feu sans le posséder parce que pas assez nombreux et ne pas marquer de points, surtout que là tu n'auras pas la vitesse de certaines armées et tes machines de guerre seront seules en arrière, donc facile à tuer. Après je réponds mais avec très peu d'expérience en tant que joueur donc je ne suis pas le mieux positionné pour en parler, puis en l'absence de profil des unités.
  11. Voilà grosse preco de faite sur les nouveautés skavens, j'ai hâte d'avoir du concret en warscrolls pour discuter de tous ça en détail avec vous. Je pense que le bouquin sera bien charnue en bataillon et style de jeu, y a déjà 4 clans majeurs et le clan vermines donc de quoi ce faire plaisir, puis niveau mortier et lance feu avec 2 guerriers des clans et du rabiot des storm friends y a moyen de faire de la conversion facile pour ceux qui veulent Maintenant y a plus qu'à resocler un million de figurines me concernant et là c'est déprimant...
  12. Y a déjà de belles discutions qui s'annoncent j'ai hâte que nous ayons le BT en poche, jouer de la liste clan majeur sera vraiment génial et je suis sûr que nos rats vont avoir une très belle place dans cette univers surtout après les exploits end of times.
  13. Le peu que je vois est déjà énorme, j'ai super hâte, puis les skavens Unis c'est parfait.
  14. Ce qui me semble étonnant c'est l'absence de guerriers des clans c'est quand même la base de la société skaven avec les esclaves; et s'il est question du clan skryre en mettant de côté nos amis ci dessus, dans ce cas il reste les vermines de chocs dont ce clan dispose en quantité, bien + que les autres. Puis les acolytes font une piètre unitée de base sachant le rôle historique de cette Unitée.
  15. C'est de la bombe ! Très bonne idée ça va vraiment mettre en valeur l'armée, il ne reste plus qu'à lui donner un belle aspect et nous offrir un beau décors intérieur à admirer.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.