Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

C'Yarrick

Membres
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Profile Information

  • Lieu
    France

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k et AoS,garde impériale, Skavens

Visiteurs récents du profil

793 visualisations du profil
  1. 2ème épisode. Je me dirige sur ma droite pour prendre mon plateau. Après avoir pris mon plateau, je me dirige vers une place inoccupée entre deux gardes puis je m’assois et commence a lorgner sur mon repas, bon d'accord on a du supplément par rapport aux autres gardes mais quand je vois ce qu'on a : une bouilli jaunâtre avec a côté une range (petit fruit orange de la planète Mangrave qui s'apparente à une orange) et un verre de lait de vech ( de vache mais de Mangrave). J'avais presque fini que j'aperçois une ombre en train de m'observer depuis la galerie en hauteur. L'ombre me regarde puis quelques seconde après disparait. Je regarde encore quelques secondes puis je finis mon repas. Après avoir fini mon repas je sors de la salle pour me diriger vers ma petite chambre, en passant par ces étroits couloirs de métal caractéristique des couloirs secondaires des vaisseaux de cette classe. J'arrive devant ma chambre l'oeil au niveau des miens analyse ma rétine puis m'ouvre la porte du petit 10 m2 que l'on m'a alloué, j'y retrouve mon petit lit, et ma grande armoire où j'y ai rangé les quelques souvenirs qui me reste de mes parents : un picacolo ( instrument de musique ressemblant beaucoup à un piccolo) en bronze, et une chaînette en or que ma mère ma donné pour mon départ dans la Garde impériale . Et puis dans mon armoire des livres en lien avec mon statut dans la Garde Impériale, avec les quelque tactiques que l'on nous a fait apprendre. Puis je vais me coucher pour sombrer 10 minutes après dans un sommeil où les cauchemars sont maîtres, où les démons me tentent, et essayent de vaincre ma volonté. Au moment où ils semblent avoir gagné. L'Empereur arrive ,du temps où il menait encore l'humanité, et de sa simple présence fait s'enfuir démons et hérétiques, puis me tend la main et me dit " Défends mon empire" et derrière lui défilait tout mes rêves de gloire et de promotion. C'est après ces nuits qu'à chaque fois m'a foi redevient vivante.
  2. C'Yarrick

    [Divers] Les figurines d'Ugravis

    Comme toujours un joli travail mais pour moi c'est le Capitaine Ultramarine qui remporte la palme d'or avec tous ces détails. J'espère que tu nous en montrera d'autre. Continue comme ça 😁.
  3. C'Yarrick

    [40k-Imperium] GI : Un nouveau départ

    Salut, moi j'adore vraiment toute tes figurines mais tes véhicules sont particulièrement magnifique, moi personnellement j'opterais plus sur la figurine test de droite car il contraste vraiment avec les véhicules et cela m'a l'air une bonne option si tu veux un schéma de couleur simple. De plus si tu veux une sorte de camouflage je pense qu'il est le plus adapté. Espérant t'avoir aidé. Continue comme ça.😀😀
  4. C'Yarrick

    [Divers] Les figurines d'Ugravis

    Ils sont vraiment magnifique, on voit bien que c'est l'élite de l'astarte. Continue comme ça.
  5. C'Yarrick

    Les Battletomes mis en vente par GW sont-ils d'actualité ?

    Salut j'aimerais juste savoir si il y a un battletome Slave to Darkness ?
  6. C'Yarrick

    [Epic 30K] La chasse est ouverte

    Bravo, vraiment bravo , je te souhaite bonne chance pour finir de les peindre car cela a l'air vraiment compliqué.
  7. C'Yarrick

    Sondage sur l'Astra Militarum

    Salut a tous les hobbistes aujourd'hui je voudrai savoir si un petit détachement de Dark Angels comme celle que je vais mettre en dessous pourrai t'elle bien aider une armée Astra Militarum ? Liste Dark Angels : -Asmodai -Azraël -2 escouades tactique - escouade terminator de la Deathwing - escadron de motocycliste Dark Angels Merci d'avance pour vos réponses.
  8. C'Yarrick

    [Divers] Les figurines d'Ugravis

    Waah et bien je vois que tu as beaucoup peint et vraiment le capitaine est très beau, je crois que c'est la figurine la plus belle que tu nous ai montré. Alors bon courage et continu comme ça bientôt Duncan devra tremblé .
  9. C'Yarrick

    [Divers] Les figurines d'Ugravis

    Waah et bien je peux dire qu'il va être très classe. Je suis d'accord avec Gr3g pour dire que tu as un vrai style ! J'ai juste une question, avec quoi tu fais tes socles parce-que il en jette grave. Bonne continuation.
  10. Merci pour le conseil je vais rectifié ça tout de suite ( pour ce que je vois).
  11. Alors je voudrais juste précisé quelque chose, dans l'histoire nous sommes 2 ans après la destruction de Cadia, et pendant l'invasion ils ont pratiquement tous vu des cultistes, hérétiques et démons. Après je te rappelle qu'ils ont été dispersé dans tous l'Imperium pour dispenser leur savoir. Pendant cette âge sombre de l'Imperium je crois que l'Inquisition a mieux a faire que de tuer des soldats expérimentés. Voila je voulais juste dire ça. Bonne continuation.
  12. Histoire sur la croisade de répression en M41 dans le système Bachor. ( Vu par un cadian ) Il est 8 heures du matin dans le vaisseau impérial Ste Cadia en orbite de la planète Mangrave dans le système Bachor. Je suis Alonzo Jab, sergent cadian de la garde impériale et en ce moment je suis en train d'inspecter les gardes sous mes ordres. Je commence par Enrico Arsay, la radio. - Impeccable votre tenue Enrico ? - Oui Sergent ! - Et ces bottes alors ?! Il se tu en sachant qu'il avait tort et baissa la tête. Puis je passe les un après les autres tous mes gardes sous mes ordres a mon examen méticuleux : Alex Jinhson le servant d'arme spéciale ( lance-grenade ), Mike Awald le radio-vox, et Mark Rike et Vic Eralt deux cadians. Et des nouveaux de Mangrave : Stave Esalt, Jonhson Smith, Mariammée Ducassisse et Camillia Earthafilia. Nous sommes un métissage de deux planètes car nous avons été envoyé après la destruction de ma planète natale Cadia pour aider et apprendre les techniques de combats cadianes aux autres gardes de la galaxie. Ceci est notre noble mission. Cela fait cinq minutes que j'ai laissé vaqué à leurs occupations mes gardes que déjà les réacteurs de Ste Cadia et de ses escorteurs se sont allumé pour nous permettre de restaurer l'hégémonie humaine sur la galaxie. Je vois m'éloigné Mangrave où j'ai passé 2 ans de ma vie a éduqué et recruté des gardes. C'est à ce moment là que j'entends un bruit sourd, c'est mon ventre, je me rappelle que je n'avais pas mangé et je me dirige donc en conséquence vers le mess. En chemin je croise des serviteurs, des prêtres, et un commissaire qui me regarde d'un oeil inquisiteur en essayant de décelé en en moi une seule once de trahison. Quelques minutes après j'arrive devant le mess dont une porte en métal rougeâtre était entre ouverte sur de longue table où était assis autour de centaines de gardes en train de manger.
  13. C'Yarrick

    [Divers] Les figurines d'Ugravis

    Wooah et bien je vois que ça travaille sur des socles ... et c'est vraiment bien ! Ca rend vraiment ce côté désertique que l'on met sur la plus part de nos socles et que au début on sait pas trop comment faire. J'adore ce tuto alors n'hésite pas à en faire d'autre. Bonne continuation.
  14. C'Yarrick

    dessins d'un orque

    Ouaah je passais pour observer des dessins et bien je suis servi. Pour ne dire qu'un adjectif : Magnifique ! Je ne sais pas si tu en a d'autre a nous montré mais j'ai hâte d'en voir d'autre.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.