Jump to content
Warhammer Forum

C'Yarrick

Membres
  • Content Count

    77
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

Profile Information

  • Location
    France

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k et AoS,garde impériale, Skavens

Recent Profile Visitors

938 profile views
  1. Waaah encore magnifique comme figurines, mais pourquoi avoir appelé la dague "Aquitaine" ? Bonne continuation.
  2. Waah tes figurines Death Guard sont vraiment magnifique, particulièrement la cohorte de Pasandrus le Prédicateur avec les conversions qui donnent vraiment envie de les jouer. Et je ne sais pas comment tu as fait pour que tes jetons rendent aussi bien mais ils sont sublime. Alors continue comme ça !
  3. Je reviens après une longue séance d'inactivité et je trouve que tes figurines sont de plus en plus superbe, que chaque détail est sublimé avec soin. Alors bonne continuation et bon courage.
  4. Waah tes figouzes sont vraiment très belles si tu fais le même schéma de couleur pour toute ton armée alors elle sera vraiment magnifique. Continue.
  5. C'est vraiment un gros projet. Mais tu as l'air très motivé, donc je pense que tu va réussir. Bonne chance.
  6. Tes figurines ont un côté très réaliste. Elles sont vraiment magnifique continue comme ça.
  7. Tes figurines sont vraiment magnifique pour un début. Continue comme ça !
  8. Tes Saurus Warriors sont vraiment magnifique. Et continue je sens que ton armée va être magnifique.
  9. Wouah tes figurines sont vraiment magnifique ! Et ta conversion avec le Wulfen promet une figurine grandiose. Tes eldars déjà sont sur une bonne base grâce à l'aérographe. Bonne continuation
  10. Hé bien je vois que cela avance bien, je trouve que ton schéma de couleur est vraiment magnifique, car tu as vraiment prit le temps de faire toutes les écailles. Le socle tranche bien avec ce côté chaud, en lui apportant la dureté brute de la pierre. Alors continue comme ça Bonne continuation.
  11. Ouah ça rend super bien, mais je pense qu'il faudrait plutôt le faire pour des socles AoS, pour donner un côté magma comme a Aqshy. Mais sinon c'est un très beau socle.
  12. 2ème épisode. Je me dirige sur ma droite pour prendre mon plateau. Après avoir pris mon plateau, je me dirige vers une place inoccupée entre deux gardes puis je m’assois et commence a lorgner sur mon repas, bon d'accord on a du supplément par rapport aux autres gardes mais quand je vois ce qu'on a : une bouilli jaunâtre avec a côté une range (petit fruit orange de la planète Mangrave qui s'apparente à une orange) et un verre de lait de vech ( de vache mais de Mangrave). J'avais presque fini que j'aperçois une ombre en train de m'observer depuis la galerie en hauteur. L'ombre me regarde puis quelques seconde après disparait. Je regarde encore quelques secondes puis je finis mon repas. Après avoir fini mon repas je sors de la salle pour me diriger vers ma petite chambre, en passant par ces étroits couloirs de métal caractéristique des couloirs secondaires des vaisseaux de cette classe. J'arrive devant ma chambre l'oeil au niveau des miens analyse ma rétine puis m'ouvre la porte du petit 10 m2 que l'on m'a alloué, j'y retrouve mon petit lit, et ma grande armoire où j'y ai rangé les quelques souvenirs qui me reste de mes parents : un picacolo ( instrument de musique ressemblant beaucoup à un piccolo) en bronze, et une chaînette en or que ma mère ma donné pour mon départ dans la Garde impériale . Et puis dans mon armoire des livres en lien avec mon statut dans la Garde Impériale, avec les quelque tactiques que l'on nous a fait apprendre. Puis je vais me coucher pour sombrer 10 minutes après dans un sommeil où les cauchemars sont maîtres, où les démons me tentent, et essayent de vaincre ma volonté. Au moment où ils semblent avoir gagné. L'Empereur arrive ,du temps où il menait encore l'humanité, et de sa simple présence fait s'enfuir démons et hérétiques, puis me tend la main et me dit " Défends mon empire" et derrière lui défilait tout mes rêves de gloire et de promotion. C'est après ces nuits qu'à chaque fois m'a foi redevient vivante.
  13. Comme toujours un joli travail mais pour moi c'est le Capitaine Ultramarine qui remporte la palme d'or avec tous ces détails. J'espère que tu nous en montrera d'autre. Continue comme ça .
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.