Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rayman3D

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rayman3D

  • Date de naissance 22/11/1988

Profile Information

  • Lieu
    Lille

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai editer la monture, j'pense que c'est mieux. C'est pas super cher pour du 40 k ce genre d'armée, on peut meme l'adapter (death guard post heresy ) pour jouer du IK classique.
  2. Voila, vu qu'un renegade knight a le mot cle de faction "chaos" et peut etre promu personnage, peut il invoquer des demons ? (j'ai vu sa sur 1d4 chan, ils supposent qu'il n'y a pas de problème). Si ca marche, j'ai une idée de liste RK : SUPER LOURD : - Renegade Knight. 1 Obusier a tir rapide, 1 Canon thermique, 2 mitrailleuse, Nacelle lance roquette Stormspear. Survivant tenace. 514pts (seigneur de guerre) - 3 Renegade Armiger. Bitronconneuse reaper, lance thermique, mitrailleuse. 492 pts - 3 Renegade Armiger. Bitronconneuse reaper, lance thermique, mitrailleuse. 492 pts AUXILIARY SUPER LOURD : - Renegade Knight. Gantelet thunderstrike, tronconneuse Reaper, 1 mitrailleuse , Nacelle lance roquette Stormspear. 399 pts 1897 pts (103 pts en reserve) 4 PC Gratter des poses, Avec beaucoup d'arminger, ca peut le faire. On peut invoquer 3 mouches pour completer (102 pts). Le peu de nombre de pc est compensé par le peu de stratagème RK. C''est surtout une armée pas cher (moins de 400 euros si on se debroulle bien, avec la peinture, colle, codex gratuit... chez GW) et qui est pas mal je pense. Avec le petit shéma death guard qui va bien ^^.
  3. Je me permet un petit up et un double post parce que ca me semble interessant. SUPER-LOURD : Krast (allégeance culte Mechanicus) - Knight Warden. Tronconneuse reaper, Gatling Avenger, Lance-flamme lourd, mitrailleuse. Rempart ionique. Marque du Bourreau. 411 pts (Seigneur de guerre) - Knight Gallant. Tronconneuse reaper, Gantelet Thunderstrike, Mitrailleuse. 354 pts - Knight Gallant. Tronconneuse reaper, Gantelet Thunderstrike, Mitrailleuse. 354 pts SUPER-LOURD : Krast (allégeance culte Mechanicus) - Knight Gallant. Tronconneuse reaper, Gantelet Thunderstrike, Mitrailleuse. 354 pts (Personnage) - 1 Armigers warglaives. Bitronconneuse reaper, Lance thermique, Mitrailleuse. 164 pts - 1 Armigers warglaives. Bitronconneuse reaper, Lance thermique, Mitrailleuse. 164 pts BATAILLON : Admech (allégeance culte Mechanicus) QG : - Techpriest engineer. Hache de l'omnimessie, Servo-bras. 47 pts - Techpriest engineer. Hache de l'omnimessie, Servo-bras. 47 pts Troupe : - 5 Skitarii rangers. Fusils Galvaniques. 35 pts - 5 Skitarii rangers. Fusils Galvaniques. 35 pts - 5 Skitarii rangers. Fusils Galvaniques. 35 pts 2000 pts (17 PC) Cette liste, bourré de point de commandement, permet d'utiliser l'ensemble des stratagèmes admech et IK. cela augmente considérablement la resistance de ces derniers, le reste etant du full close pour profiter un max du trait Krast. Un Knight warden pour assurer un anti-air redoutable tres resistant (possibilité de 2+ invu au tir et reparable, en plus de balancer 12 tirs de force 6 -2 damage 3 sur les volants) tout en restant fort contre les IK et autre joyeuseté.
  4. Bah il y a 2 avantages quand même : l'objectif securisé et le fait de relancer a chaque round de bataille 1 sauvegarde une charge jet de blessure touche (celui la je le trouve fort particulierement). Apres les defaut sur les IK genre Gallant ou armiger Helverin sont tres faible. Honte a l'exil est rarement penalisant car il faut rater un test de commandement (qui en plus est relancable) au mauvais moment, vu que tu vas pas claquer tout tes stratagemes sur tout tes IK en même temps, et poussé aux massacre ne change quasiment rien sur les gallants. Quand aux helverins, honte a l'exil ne change pas grand chose car ce n'est pas la cible prioritaire des stratagèmes et Charge impetueuse peut etre contrer vu que t'es pas obliger de bouger dans le cas ou tu rate le teste. Ca depend des listes en fait.
  5. J'ai edité la liste. Elle me semble un peu meilleur. Une question sur les freeblade : j'ai vu sur les forums anglais qu'on pouvait en prendre 1 par detachement, mais ce n'est pas tres clair et je pense merite clarification.
  6. D'apres les anglais tu peux, si tu as des detachements differents. J'ai changer un peu, en pur imperial knight , j'ai edité la liste.
  7. Salutation. SUPER HEAVY DETACHEMENT : Taranis - Knight Errant. Tronconneuse reaper, Canon thermique, Mitrailleuse. Nacelle lance-missile Iron Storm. Commandant rusé. 411 pts (Seigneur) - Knight Gallant. Tronconneuse reaper, Gantelet thunderstrike, Mitrailleuse. Gantelet du Paragon. 354 pts (Personnage) - Knight Gallant. Tronconneuse reaper, Gantelet thunderstrike, Mitrailleuse. Bouclier ionique. 354 pts (Personnage) SUPER HEAVY DETACHEMENT : Taranis - Knight Gallant. Tronconneuse reaper, Gantelet thunderstrike, Mitrailleuse. 354 pts (personnage) - 1 Armigers Warglaives. Bitronconneur reaper, Lance thermique, Mitrailleuse. 164 pts - 1 Armigers Warglaives. Bitronconneur reaper, Lance thermique, Mitrailleuse. 164 pts BATAILLON DETACHEMENT : ADEPTUS MECHANICUS QG : - Tech priest engineer. Hache de l'omnimessie, Servo-bras. 47 pts - Tech priest engineer. Hache de l'omnimessie, Servo-bras. 47 pts TROUPE : - 5 Skitarii Rangers. 35 pts - 5 Skitarii Rangers. 35 pts - 5 Skitarii Rangers. 35 pts 2000 pts 17 PC Une liste IK avec 6 robots et un contingent admech. Une armée de close essentiellement, avec la possibilité de placer de nombreux stratagèmes.
  8. Autant pour moi je me suis planté. Je pensais qu'on pouvait juste prendre les équipements dans les options de chaque unité. Cette liste m'a l'air pas mal également : Bataillon : Coeur noir QG : - Archon. Venom blade. Stratège implexe. 72 pts - Archon. Huskblade. 76 pts TROUPE : - 5 kabalites. 30 pts - 5 kabalites. 30 pts - 5 kabalites. 30 pts - 5 kabalites. 30 pts - 5 kabalites. 30 pts TRANSPORT : - Raideur. Desintegrateur. 80 pts - Raideur. Desintegrateur. 80 pts - Raideur. Desintegrateur. 80 pts - Raideur. Desintegrateur. 80 pts - Raideur. Desintegrateur. 80 pts - Venom. 65 pts - Venom. 65 pts Fer de lance : coeur noir QG : - Archon. Venom blade. Edit de la muse noire. 72 pts SOUTIEN : - Ravageur. 3 Desintegrateur. 125 pts - Ravageur. 3 Desintegrateur. 125 pts - Ravageur. 3 Desintegrateur. 125 pts TRANSPORT : - Raideur. Desintegrateur. 80 pts - Raideur. Desintegrateur. 80 pts - Raideur. Desintegrateur. 80 pts - Raideur. Desintegrateur. 80 pts Air wing : Coeur noir VOLANT : - Razorwing. 2 Desintegrateur. 135 pts - Razorwing. 2 Desintegrateur. 135 pts - Razorwing. 2 Desintegrateur. 135 pts 10 pc -1 relique. 2000 pts
  9. C'est indiquer dans le codex sur l'homoncule qu'il est equipé d'un splinter pistol si je me trompe pas. Selon les options tu peux en effet virer le neurocide car elle a déjà une arme de corps a corps. Sur la liste francaise en ETC c'est ce qu'ils font par exemple.
  10. Il sont déjà equipé d'un pistolet eclateur de base avec une archite glaive ou un outil d'homonculus. C'est vrai que ca peut etre interessant, mais la difference entre 18 et 14 pc (a peut de chose prêt), est peut etre pas si nette finalement. Peut etre mettre des raider a la place des venoms. Mais tu perd en resistance. A reflechir donc. EDIT : je la poste quand meme, ca a de l'interet aussi, en particulier peut etre pour d'autre stratagème qu'agent de vect : Bataillon : Coeur noir QG : - Archon. Huskblade, blast pistol. Edit de la muse noire. 86 pts - Archon. Huskblade, blast pistol. Stratège implexe. 86 pts TROUPE : - 5 kabalite. 4 splinter rifle, Lacerateur. 38 pts - 5 kabalite. 4 splinter rifle, Lacerateur. 38 pts - 5 kabalite. 4 splinter rifle, Lacerateur. 38 pts TRANSPORT : - Raider. Desintegrateur 80 pts - Raider. Desintegrateur 80 pts - Raider. Desintegrateur 80 pts - Raider. Desintegrateur 80 pts - Raider. Desintegrateur 80 pts SOUTIEN : - Ravageur. 3 Desintegrateurs. 125 pts - Ravageur. 3 Desintegrateurs. 125 pts - Ravageur. 3 Desintegrateurs. 125 pts VOLANT : - Razorwing. 2 Desintegrateurs. 135 pts - Razorwing. 2 Desintegrateurs. 135 pts Bataillon : Coeur noir QG : - Succube. Archite glaive, blast pistol. Filet empaleur. Hyper reflexe. 65 pts (Chagrin rouge) - Succube. Archite glaive, blast pistol. 60 pts TROUPE : - 5 kabalite. 4 splinter rifle, Lacerateur. 38 pts - 5 kabalite. 4 splinter rifle, Lacerateur. 38 pts - 5 kabalite. 4 splinter rifle, Lacerateur. 38 pts VOLANT : - Razorwing. 2 Desintegrateurs. 135 pts Bataillon : Coeur noir QG : - Homonculus. Fouet corrosif, Sting pistol. Devin diabolique. (Prophète charnel) 81 pts - Succube. Archite glaive, blast pistol. 60 pts (Chagrin rouge) TROUPE : - 5 kabalite. 4 splinter rifle, Lacerateur. 38 pts - 5 kabalite. 4 splinter rifle, Lacerateur. 38 pts - 5 kabalite. 4 splinter rifle, Lacerateur. 38 pts 18 -1 (alliance d'agonie) -1 (relique) +1d3 (devin diabolique) 2000 pts
  11. Je pensais pas qu'on pouvait casser les detachement comme sa tant qu'on en gardait un en mono obsess. du coup sa donnerait sa : Bataillon : Coeur noir QG : - Archon. Huskblade, blast pistol. Edit de la muse noire. 86 pts - Archon. Huskblade. Stratège implexe. 76 pts TROUPE : - 5 kabalite. Lacerateur. 38 pts - 5 kabalite. Lacerateur. 38 pts - 5 kabalite. Lacerateur. 38 pts SOUTIEN : - Ravageur. 3 Desintegrateur. 125 pts - Ravageur. 3 Desintegrateur. 125 pts - Ravageur. 3 Desintegrateur. 125 pts VOLANT : - Voidraven. 2 Voidlance. 155 pts - Voidraven. 2 Voidlance. 155 pts TRANSPORT : - Venom. Canon eclateur. 65 pts - Venom. Canon eclateur. 65 pts - Venom. Canon eclateur. 65 pts - Venom. Canon eclateur. 65 pts - Venom. Canon eclateur. 65 pts - Venom. Canon eclateur. 65 pts Bataillon : Coeur noir/Chagrin rouge/ Prophète charnel QG : - Succube. Blast pistol. Hyper reflexe. 60 pts - Homonculus. Devin diabolique. 70 pts TROUPE : - 5 kabalite. Lacerateur. 38 pts - 5 kabalite. Lacerateur. 38 pts - 5 kabalite. Lacerateur. 38 pts AIR WING detachement : Coeur noir VOLANT : - Razorwing. 2 Desintegrateurs. 135 pts - Razorwing. 2 Desintegrateurs. 135 pts - Razorwing. 2 Desintegrateurs. 135 pts PC : 14 -1 alliance d'agonie -1 relique +1d3 (devin diabolique) 2000 pts
  12. C'est une idée. Il coute cher et n'apporte pas grand chose, hormis le fait tout de même de ne pas perdre les obsessions. Du coup j'ai fait une liste pouvant l'intégré. A voir si c'est vraiment mieux ou pas : Bataillon : Poison tongue. QG : - Archon. Venom blade, splinter pistol. 72 pts - Archon. Venom blade, splinter pistol. 72 pts TROUPE : - 5 Kabalistes. 4 Splinter rifle, 1 lacerateur. 38 pts - 5 Kabalistes. 4 Splinter rifle, 1 lacerateur. 38 pts - 5 Kabalistes. 4 Splinter rifle, 1 lacerateur. 38 pts - 5 Kabalistes. 4 Splinter rifle, 1 lacerateur. 38 pts - 5 Kabalistes. 4 Splinter rifle, 1 lacerateur. 38 pts - 5 Kabalistes. 4 Splinter rifle, 1 lacerateur. 38 pts TRANSPORT : - Venom. Splinter cannon, twin splinter rifle. 65 pts - Venom. Splinter cannon, twin splinter rifle. 65 pts - Venom. Splinter cannon, twin splinter rifle. 65 pts - Venom. Splinter cannon, twin splinter rifle. 65 pts - Venom. Splinter cannon, twin splinter rifle. 65 pts - Venom. Splinter cannon, twin splinter rifle. 65 pts SOUTIEN : - Ravageur. 3 Desintegrateur. 125 pts - Ravageur. 3 Desintegrateur. 125 pts - Ravageur. 3 Desintegrateur. 125 pts Bataillon : Coeur noir QG : - Archon. Neurocide, splinter pistol. Edit de la muse noire. Stratège implexe. 74 pts - Succube. Archonite glaive, splinter pistol. 50 pts TROUPE : - 5 Kabalistes. 4 Splinter rifle, 1 lacerateur. 38 pts - 5 Kabalistes. 4 Splinter rifle, 1 lacerateur. 38 pts - 5 Kabalistes. 4 Splinter rifle, 1 lacerateur. 38 pts TRANSPORT : - Venom. Splinter cannon, twin splinter rifle. 65 pts - Venom. Splinter cannon, twin splinter rifle. 65 pts - Venom. Splinter cannon, twin splinter rifle. 65 pts Air WING Detachement : Crane ecorché VOLANT : - Voidraven. 2 Voidlance. 155 pts - Razorwing. 2 desintegrateur. 135 pts - Razorwing. 2 desintegrateur. 135 pts 1999 pts 14 pc -1 relique.
  13. Apres tu peux passer à un fer de lance un flyer detachement et un bataillon c'est pas mauvais non plus. EN gros en echange d'un venom tu passe a 9 pc avec la relique c'est plus optis. Entre perdre les obsessions et gagner 5 pc est ce que c'est vraiment mieux ? (pas de quadruplette ici, obligation de mettre une succube etc...). Je vais modifier sa.
  14. C'est mieux dans le sens tu as plus de point donc plus d'unité mais en terme de stratagème tu y perds beaucoup. Je sais pas ce qui serait mieux ou moins bien; ca reste risqué a mon sens. Sa donnerait un truc dans ce genre la (mais ce serait un changement d'optique total) : BATAILLON : Crane ecorché QG : - Archon. Huskblade, blast pistol. 86 pts - Archon. Huskblade, blast pistol. 86 pts TROUPE : - 5 Kabalistes. 1 Lacerateur. Sybarite, phantasm grenade launcher. 41 pts - 5 Kabalistes. 1 Lacerateur. Sybarite, phantasm grenade launcher. 41 pts - 5 Kabalistes. 1 Lacerateur. Sybarite, blast pistol. 48 pts - 5 Kabalistes. 1 Lacerateur. Sybarite, blast pistol. 48 pts - 5 Kabalistes. 1 Lacerateur. Sybarite, blast pistol. 48 pts - 5 Kabalistes. 1 Lacerateur. Sybarite, blast pistol. 48 pts TRANSPORT : - Venom. 1 Canon eclateur. 65 pts - Venom. 1 Canon eclateur. 65 pts - Venom. 1 Canon eclateur. 65 pts - Venom. 1 Canon eclateur. 65 pts - Venom. 1 Canon eclateur. 65 pts - Venom. 1 Canon eclateur. 65 pts VOLANT : - Razorwing. 2 Desintegrateurs. 135 pts - Razorwing. 2 Desintegrateurs. 135 pts FER DE LANCE : Coeur noir QG : - Archon. Neurocide. Edit de la muse noire. Stratège implexe. 74 pts SOUTIEN : - Ravageur. 3 Desintegrateurs. 125 pts - Ravageur. 3 Desintegrateurs. 125 pts - Ravageur. 3 Desintegrateurs. 125 pts AIR WING detachement : Coeur noir VOLANT : - Voidraven. 2 Voidlance. 155 pts - Voidraven. 2 Voidlance. 155 pts - Razorwing. 2 Desintegrateurs. 135 pts 2000 pts 10 PC - 1 relique
  15. Yop Ca fait un moment que je me tate a monter une liste ETC, (genre tournoi anglophone et autre) en dark eldar. Qu'est ce que vous en pensez ? BRIGADE : Coeur noir. QG : - Archon. Lame venimeuse. Stratège implexe. 72 pts - Archon. Lame venimeuse. Edit de la muse vivante. 72 pts - Archon. Lame venimeuse. 72 pts ELITE : - 5 Mandrakes. 80 pts - 5 Mandrakes. 80 pts - 5 Mandrakes. 80 pts TROUPE : - 5 Kabalistes. Sybarite, lance-grenade hallucinogène. 33 pts - 5 Kabalistes. 30 pts - 5 Kabalistes. 30 pts - 5 Kabalistes. 30 pts - 5 Kabalistes. 30 pts - 5 Kabalistes. 30 pts ATTAQUE RAPIDE : - 5 Fleaux. 4 Fusils disrupteur. 92 pts - 5 Fleaux. 4 Fusils disrupteur. 92 pts - 5 Fleaux. 4 Fusils disrupteur. 92 pts SOUTIEN : - Ravageur. 3 Desintegrateurs. 125 pts - Ravageur. 3 Desintegrateurs. 125 pts - Ravageur. 3 Desintegrateurs. 125 pts TRANSPORT : - Raider. 1 Desintegrateur. 80 pts - Raider. 1 Desintegrateur. 80 pts - Raider. 1 Desintegrateur. 80 pts - Venom. 1 Canon eclateur. 65 pts Air wing detachement : Crane ecorché VOLANT : - Razorwing. 2 Desintegrateurs. 135 pts - Razorwing. 2 Desintegrateurs. 135 pts - Razorwing. 2 Desintegrateurs. 135 pts 12+1+3 cp -1 (relique) Les kabalites dans les raider, les incubes dans le venom. Les mandrake et les fleaux en FeP. Le but ici c'etait de sortir une brigade pour le max de PC pour sortir le stratagème "agent de vect" autant que possible, le reste etant un full-volant-chassis-kabalites assez classique... Restriction type ETC par contre. J'avais une question : les mandrakes j'en vois jamais par 3 escadrons. c'est une histoire de regle ? j'ai rien vu dans le codex stipulant le contraire... volonté des joueurs ou erreur de ma part ? remplacé les incubes par une troisieme escouade me semble plus optimisé du coup ... Voili voilou
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.