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QuenthelBaenre

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À propos de QuenthelBaenre

  • Date de naissance 23/06/1990

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  • Lieu
    Marseille

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  • Jeux
    W40k: Ynnari - Craftworld - Harlequins - Daemons

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  1. Tu joues Slow ou tu t'en fous voilà les deux solutions qui dépendront du contexte dans la partie
  2. Quinton fait 8 contre custodes avec sa liste "anti custodes" je fais 10 et 12 avec ma liste pas faite pour contrer les 2 custodes de la pyra je pense que le WK c'est de la boue les Dcannons par contre sont pas mal
  3. de mon expérience le miroir eldar ne doit pas se faire avec des petits trades d'unités. il faut set up une énorme agression T2 et faire le plus mal possible en une seule fois. et enfoncer fort sur ce tour quand la poussière retombe il te reste du MSU et lui non c'est l'objectif d'où l'importance accordée au msu dans ma liste pour pouvoir chasser le miroir en équipe.
  4. j'ai affronté un drukh polonais à la pyracup bha c'était un peu de la boue j'ai trouvé de mon point de vue le meta actuel des armées fortes n'est pas un bon environnement pour le drukhari à skill de joueur équivalent. le custodes te fait le fion le necron aussi la DG aussi l'eldar msu est un gros problème (mais peu présent donc à la limite ok) et donc...pas facile de s'en sortir dans cet environnement
  5. non un solo farseer bike tranquillou c'est certainement moins évident maintenant Eldar mais des choses intéressantes à faire des unités que je ne joue pas qui ne sont pas mal en vrai
  6. Farseer à moto j'aime bien au moins je garde tous les fate dice roll
  7. GK c'est super dur comment avant en fait - meme si les Ndk c'est pas le problème - ça redevient populaire c'est tres pénible DG avec 3 Pbc est devenur plus dur qu'avant CSM n'a pas trop bougé on reste sur une draw Orks c'est une draw en général mais tres T1 dépendant - si tu as le T1 tu respires TELLEMENT wow - sinon tu te bas pour le 10 en gros le Necron canoptek court c'était plutot simple - un estimé vers 13 dessus assez aisément le Necron Hypercrypt j'ai pas pu testé moi même encore mais les retours que j'ai situent le match autour d'une draw Eldar n'est plus broken car phantasm n'est plus là - mais on est sur une armée haut du panier sans être le top meta clairement si tu joues mieux que le joueur eldar tu vas gagner maintenant - c'est surtout ça le principal changement.
  8. moins d'indirect = starweaver maybe le DJ fate messenger j'y crois moyen - on a plus autant de 6 pour assurer de faire 4 devaW les WG c'est archi mort Eldrad non - tant pis
  9. au contraire ça impact beaucoup l'unité du TM le fate messenger était pour un player de l'unité, pas le TM lui même
  10. il me semble qu'il y a un retour dans les pages précédentes mais pre dataslate bien entendu mais à part phantasm en gros pas vraiment de changement
  11. bon alors ce nerf j'ai pris 0 point sur ma derniere version de liste à voir l'impact du phantasm D6" sur table à quel point c'est grave voilà voilà
  12. les WG ne marchent que contre plus faible que soit ça fait pas la diff contre qqun de bon ça écrase certains match up comme le CK et le Votann ça oui mais tu gagnes ces match sans ça - c'est pas indispensable c'est pas bon contre DG, CSM, Orks, Necrons... en fait qu'en tu arrêtes d'avoir peur des WG et que tu te dis "bha c'est là, ça vie" - ca va tout simplement tuer 2-3 trucs dans la game au max, bha osef en vrai pour 400pts ceux qui jouent eldar le savent, tu perds quand tu perds trop vite ton msu, les WG font pas la diff
  13. j'ai joué en ligue 10 stormguardians les 12PV E3 à 115pts et j'en étais très content ! ne pas sous estimer les E3 !
  14. juste un non respect des entropy cannons vraiment 2 tirs => 10 dégats dans un falcon + hors los mort T2 même chose t3 donc une perte seche de répondant antichar de ma part
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