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  1. ?? c'est une charte de bataillon c'est pour les parties narratif nn? tu parle bien de la page 105???
  2. Du même avis, je n'ai pas encore réfléchi en BW (où il ne semble pas mauvais mais en Ironjaw, il semble caca) mon avie perso, il aurait dû laisser la save 3+ car c'est la seule raison qui donne pas envie contrairement aux MK classique. Mais bon il donne accès à des combos assez drôles comme le tir de contre charge (déchainer les enfers)x3 tu n'es pas content avec les tirs des kruelboyz.
  3. Salut amie Ork, je vois que le salon permet de poser des questions donc je vais en profiter. Le warboss peut on toujours le jouer en big whaaagh, car il est légende? Cordialement Waaaaaaaaghhh!!!!!!!
  4. Si général désoler Cool, j'avais envie de jouer Ironsunz , mais la tu m'a hyper . Surprenant je savais pour le locus mais que ça change la donne à ce point
  5. Merci Kozokus pour linfo , je vien de voir l errata et le warboss
  6. Mais justement, je me demandais pourquoi le l'ORRUK WARBOSS était éligible pour la big waaagh d’après les commentaires car pour moi, il est impossible de le prendre en alliées ou de l'inclure dans l’ armées. Après l’effet de la fig est juste énorme ORRUK WARBOSS mais ne peut être joué que dans allégeance destruction ( d'aprés moi... ).
  7. Je ne comprends pas, comment l'inclure alors qu'il n'est pas ironjaw ou bonisplister et qu'il n'appartient pas aux gloomspite gitz qui sont les seuls aliées possible de la big waaagh? Car c'est un GREENSKINZ?? donc il faudrait pas jouer destruction pour l'avoir??? S'il est possible de le jouer, la big waaagh est juste trop fort .
  8. Je suis d'accord, avec toi mais bon je pense qu'une unité de 30 arboy TP + ... ça peut être suffisant pour un T1 (mais j'ai pas encore assez jouer les ironjaws pour dire avec certitude) Sur un déploiement à 18: (sans utiliser le PC) Les Gore Gruntas ont 9 en move + D6 (4 en moyen)+ 1 charge = une charge à 5 en stat Maw Krusha 12 en move + 1 charge = une charge à 6 stat Sur un déploiement à 24: Faut pas rêver, le PC est obligatoire pour atteindre sa cible. Mais bon, Le Maw Krusha fait une bonne menace t2, c'est bien aussi (actuellement, je m'entraine avec les inronjaws je maitrise pas encore la liste.) Mais il y a tous que j'aime dans une liste, move et dégât (après le reste je m'en fou ?). Et puis niveau PC, il y a moyen d'en avoir beaucoup: 3 PC au début de ton T1 et 4 PC si ta payer 50 pt Et niveau déroute, il y a un artéfact anti déroute donc pas besoin de garder masse de PC pour éviter la déroute (mais les fig doivent être bien positionner). Donc 1 PC pour bouger reste une bonne option à mon avis Pour moi, le plus gros problème de l'armée est tous simplement que tu ne peut pas placer tes fig n’importe ou. Car il y a les 15 du Maw Krusha à respecter + l’artéfact anti déroute à respecter. Donc un mauvais placement, peut te causer une défaite écrasante.
  9. Pas de whaaagh possible? Les whaaagh s’active en phase de combat. donc ton Maw-Krusha aura bougé (il faut donc bien placer c'est fig). Et 5 avec les arboys + le D6 rien trouver sur la FAQ qui l'interdit
  10. Je suis du même avis c'est pour ça que je joue ironsunz. La Bloodtoofs est prévue si tu joues beaucoup de Gore Gruntas je pense, mais je ne jouerais pas ce bataillon mais plutôt la gorefist mais chacun sont avis (sur une liste de Gore Gruntas).
  11. je n'ai jamais fait de partie en 1000 Pts, mais je mettrai 2 unités Squig herd de 6 en battleline. Le Macap à la place du fugov avec l'artéfact Moonface Mommet (choisi une unité à 12 et elle a save -1) Le général Loonboss sur Mangler trait: The Clammy hand (tape et fuit de 2D6). Voilà ma liste 1000 Pts, elle ressemble à la tienne mais j'ai 1 menace de plus. et je fais une save -1 qui à une bonne synergie avec les Boingrot
  12. Merci, ta recherche Dr Malefosse. kob il manque plus qu'a testais la liste ?
  13. C'est vrai, que tu as peut-être raison. selon l'unité qu'il jouera ça pourra diminuer le nombre d'attaques et même le stopper avec l'engagement des Loomasha. Mais étant donné que j'ai mie 6 petits squigs, ils fraudaient les remplacer par 20 sabbats pour mettre 1 grp de Loomasha dedans? Car sinon c'est l'unité en retrait se vera attribuer des Loomasha. Apar si tu mets la 2e unité 60 en 1er ligne aussi? Car une unité ne peut cacher que 1 grp de Loomasha et je mets 6 squids en cordon de protection pour les héros
  14. C'est vrai, j'ai fait déjà des parties avec des listes hordes grot et une erreur de placement est vite fatale. En plus si Dr Malefosse à raison il n'y a pas de raison de s'allonger sur le long de la table (pour le commentaire ci dessous) Merci, pour l'info, ça évitera que je me retrouve comme un con à un tournoi Merci, de vos conseillent kob mais je reste mitigé sur 2 unités Loonsmasha. Car s'il à la fin de mouvement de l'unité ennemie se met à 3 pour faire ça charge (double tour, ou armée avec une bonne move). tu dois être à plus de 3 d'une unité ennemie. Donc ta barrière anti charge n'aura servi à rien. Donc les Loonsmaha apparaîtront plus loin ... Alors que les spores auras toujours des effets bénéfiques si tu contournes le cordon de défenses. J'ai peut-être tort mais j'ai tendance à préférer les spores Dr Malefosse Merci, du tuyau mais tu jouerais + Skagrott? Car sinon on risque de pas générais assez de points? Ou tu penses que c'est suffisant un fungoid?
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