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  1. Qu’est-ce qui rend la liste lassante ? Les mécanismes sur lesquels elle repose sont toujours les mêmes et du coup monotone ? En tout cas ça sonne comme très costaud
  2. Sans doute que la saturation de broadside peut paraître intéressante, mais la ghostkeel apporte une présence dans les lignes ennemis, un choix de cible en plus pour l’adversaire. Ça doit être sympa ... Sinon c’est vraiment dommage pour les CIB, ça serait vraiment avantageux pour l’enforcer. La polyvalence de cette arme lui donnerait plus de souplesse au cours des parties. Hâte de voir ce que ça va donner
  3. Valved

    [Tau] Ghostkeel

    Perso, je trouve qu’elle ajoute un choix de cible à l’adversaire et son but c’est provoquer une erreur et d’en profiter. C’est l’opportuniste par excellence. Sans ça, elle n’est pas assez impactante en terme de létalité pure contrairement à une riptide ou un coldstar qui poutre.
  4. Valved

    (ETau) Drone sniper utilité

    Oui complètement d’accord, il souffre du fait qu’il y a bien meilleur niveau rapport qualité prix. « Problème de riche » :) Penses-tu que les sniper seront une priorité pour l’adversaire ? Le malus au touché et la létalité assez relative par rapport à d’autres unités, en feront peut être un choix de cible secondaire pour l’adversaire. Ça peut leur offrir une Durée de vie plus longue. En mettant une « pression » breacher + riptide +Shields + darkstriker, un second rideau strike + cadre, on les place fond de cour avec marksman (j’en joue 3 en Sac’ea pour le strat et pour interdire les fep adversaire, ça fait des bulles de 18´´) en une espèce d’alternative au broadside. Sans compter un coldstar ou autre commandeur, vespide ou drones qui fep... C’est ptet pas opti mais ça doit pas être si moche à jouer.
  5. Valved

    (ETau) Drone sniper utilité

    Après le stratagème de désignation n’est pas un coût juste pour les drônes. Souvent, on le pose sur une zone où pas mal de tir de l’armée vont être orientés. Les tirs de sniper viennent s’y ajouter. Sur des petits persos nécrons servant de totem par exemple, le 3+ relance des 1 doit pouvoir suffir.
  6. Ça donnerait quoi niveau stratégie, synergie ? Ça change !
  7. Valved

    (ETau) Drone sniper utilité

    C’est vrai que ça doit pouvoir faire la surprise,pour sniper un petit personnage totem chez l’ennemi ! C’est peut-être trop « buff dépendant » ?!
  8. Valved

    [Tau] IK

    Aucune expérience contre eux mais théoriquement le bonus de darkstriker de +1 pour blesser avec la saturation des guerriers de feu sonnent comme fort. Le mec à 7pts blessera sur 4+, voir 3+ si on utilise le strat tau sous réserve de lui avoir retiré un pv avant. Après je sais pas si les armes à ions ou les blessures mortelles des rails peuvent impacter ?
  9. Ah vraiment dommage... merci pour vos réponses ! Ça semblait trop beau ^^
  10. Bonjour à tous, idée toute simple, les drones sniper faisant de la mortelle sur 6+ Pour blesser, il semble intéressant d’améliorer ça en passant à 5+ avec l’analyseur structurel de darkstriker (voir 4+ avec stratagème tau etc...). Là vient la question, peut-on désigner un personnage ennemi avec l’analyseur structurel, puisqu’il suffit d’être dans le champs de vision de darkstriker et que l’on ne parle pas de tir à proprement parler ? De plus, le wording anglais précisant bien que les drones sniper peuvent cibler un personnage, ce combo pourrait envoyer de la mortelle sur 5+ sur des personnages ennemi. merci de votre aide !
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