Jump to content
Warhammer Forum

kob

Membres
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

  1. Merci à l'orga pour ce tournoi fort sympathique ! Toujours agréable de jouer contre de nouveaux joueurs qui viennent d'un peu partout Count me in for the next one ! Kob.
  2. Selon moi il n'y a pas de différence entre une bénédiction et une prière. Le commentaire est assez clair. 1 prière par prêtre, comme un mage de niveau 1 le ferait avec 1 sort. (il peut lancer le sort de son warscroll ou 1 sort de son domaine).
  3. Ben dans mon exemple, j'ai chargé le cordon qui était devant les jezzails. Sauf que le cordon était trop prêt des jezzails ce qui les a engagé au cac. J'ai donc nettoyé le cordon mais je n'ai pas pu infliger de dégats aux jezzails. J'étais content de les avoir engagé mais ils ont fui par le trou à l'autre bout de la map et ont quand même pu tirer... #blasé Mais si la fuite n'est pas considéré comme une fuite dans ce cas alors ok... saleté de rats.
  4. On est donc dans la fourberie la plus totale ! C nimp !
  5. Oui bien sûr il faut le hero pour les utiliser. Mais même si les skavens peuvent fuirent par un gnawole, ça reste une fuite non ? Du coup des unités de jezzails (au hasard) ne peuvent pas tirer après la fuite par le trou ? si ?
  6. Hello, Juste pour être bien sûr parce que je trouve ça fumé, Une unité Skavens peut utiliser un gnawoles même si elle est engagé au corps à corps ? Et cela ne compte pas comme une fuite ? Merci. Kob
  7. Dans les commentaires des designers, je comprends qu'un prêtre peut tenter de lancer qu'une prière par phase des héros, Donc même si le prêtre connait plusieurs prières, tu devras en choisir qu'une à lancer. Kob.
  8. Ok merci donc quasi impossible à aller chercher cette attaque sur le D6. Dommage !
  9. Ok donc ils ne prennent pas le buff des stabbas dans le cas ou les sneaky ont affecté l'unité qui les planque.
  10. Dans la video de FWS sur les Gloomspite à partir de 1:34:45, Pride parle d'une synergie entre les deux unités. Mais tu as raison il faut avoir le mot clé GROT + MOONCLAN dans le warscroll et pas seulement MOONCLAN. Pour les Sneaky c'est pas précisé GROT
  11. Ok donc je repose la question avec une unité de SNEAKY SNUFFLERS alors.
  12. 2 pack de 60 avec chacun des Loonmasha Plus de problème de prise d'objo sauf si ton adversaire de charge T1 et te bloque dans ton camp.
  13. Ils peuvent tout de même sortir dans l'intervalle de 3" avant que ton adversaire lance ses charges. Ton unité de stabba sera engagée mais tes fanatics peuvent quand même sortir et faire du ménage. D'autant plus que ton adversaire voudra d'abord les tuer plutôt que de taper des les stabbas. Les 5 fanatics devraient alors sauter et ensuite tu peux engager ou pas avec ton gros pack. Si tu as les lances tu peux même taper avec ton range de 2" sans t avancer et donc ne pas te faire taper si l'unité en face a juste 1" de portée. A mon sens, pour 20 pts de + les Loonmasha vont faire bcp plus de blessures que les Sporesplatta même en comptant le +1 att sur les stabbas. Et avec le retour du tir dans AOS ton unité de Sporesplatta va se faire one shot en une phase si ils sont en première ligne. Dans les parties où j'ai sorti les Sporesplatta, ils avaient plutôt un rôle de protection des perso pour les cacher grâce au blocage des lignes de vues et placés en arrière des pack pour le +1 att sur une ou plusieurs unités de stabba si ça rentre =). Kob
  14. Toute la difficulté avec des hordes de Gobs est de conserver les bulles de 12" pour les sporesplatta et les sneaky. Donc attention au placement. Il faut avoir en tête que si tu n'arrives pas à respecter tes bulles, tu perds 120 + 2*70 pts... Moi perso j'en aurais joué un peu moins, tu auras plus de létalité en jouant 2 unités de Loonsmasha je pense.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.