Jump to content
Warhammer Forum

kob

Membres
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tournoi aux petits oignons, super ambiance et très belles tables. Merci à Pride et aux différents joueurs, c'est pour ce genre de choses qu'on se lève à 6h du mat le week-end. Kob
  2. Hello, Dsl pour la prière je prends sans surprise "Prayer of ASh" il s'agit d'un oubli sur la liste. En revanche j'ai bien qu'un seul artefact qui m'est imposé par ma loge. Je ne vois pas le pb ? KoB
  3. Bravo pour vos vidéos ! Elles sont très cool à regarder. Continuez comme ça Pour l'histoire du Fungoid on peut se référer à un commentaire designer sur les Fyreslayers qui rappelle la règle de base sur les alliés et les aptitudes d'allégeance. Q: Les règles de base et de jeu égal disent que les alliés ne peuvent pas utiliser ni bénéficier des aptitudes d’allégeance. Or il semble y avoir beaucoup de situations où se pose la question “que signifie bénéficier ?” Pouvez-vous les éclaircir svp ? R: Avec plaisir. Cela signifie que les traits de bataille ne s’appliquent pas aux unités alliées et qu’elles ne peuvent pas les utiliser. En outre, les unités alliées ne peuvent pas recevoir des aptitudes d’allégeance que vous choisissez (ou tirez au dé) pour certains types d’unités de votre armée, comme les traits de commandement, les artéfacts et les pouvoirs ou sorts des domaines de sorts. Notez que, dans ce dernier cas, les unités alliées peuvent être affectées par ces aptitudes d’allégeance quand elles sont utilisées (ou quand leur effet est déclenché) pendant la bataille, à condition qu’aucune autre restriction ne s’applique. Par exemple, vous ne pouvez pas donner un sort d’un domaine de sorts à un Sorcier allié, mais une unité alliée peut être affectée par le sort quand il est lancé. Enfin, les règles de paysage pour les éléments de terrain propres à une faction s’appliquent aux unités alliées pendant la bataille. Dans le warscroll builder, le sort main de Gork est celui du domaine Gloomspite et pas celui des Ironjawz. Hate de voir votre prochaine vidéo Kob
  4. Y a t il des personnes qui voudraient partager leurs expériences avec l'armée sous MdG 2019 ? Les up sont tjrs bon à prendre mais j'ai un doute sur la vraie capacité des ironjawz à chopper les objo et gagner des parties. A moins de jouer une liste full ardboys que personne veut jouer, l'armée est très orientée élite donc peu de fig qui en plus ne sont pas très résistantes. Ils sont toujours très vulnérable aux BM et n'ont pas grand chose pour se défendre. La baisse en point des warscroll ne permet de changer bcp les listes mais plutôt d'avoir accès aux triomphes plus facilement. Je ne sais pas si les bonus de triomphe sont assez fort pour les rendre plus résistant, notamment sur les relance de save. A mon sens la nouvelle aptitude de co va tuer la waaagh. Je pense qu'on préférera tjrs dépenser un PC pour taper 2 fois avec une unité plutôt que de faire une waaagh aléatoire. D'ailleurs toujours pas de clarification sur le lancement de la Waaagh ? elle se lance en phase des héros ou de combat ? Parce que taper 2 fois avec une waaagh ca peut etre bien drôle si on claque 2 PC ! Bref j'ai le sentiment que l'armée pliera c game en 3 tours comme avant. Soit ça impacte très fort avec un double tour et ya moyen de tuer la partie rapidement, soit c serré et après le tour 3 l'armée n'a pas de second souffle... Hate de voir les retours sur les différentes game que vous ferez. Kob.
  5. Merci à l'orga pour ce tournoi fort sympathique ! Toujours agréable de jouer contre de nouveaux joueurs qui viennent d'un peu partout Count me in for the next one ! Kob.
  6. Selon moi il n'y a pas de différence entre une bénédiction et une prière. Le commentaire est assez clair. 1 prière par prêtre, comme un mage de niveau 1 le ferait avec 1 sort. (il peut lancer le sort de son warscroll ou 1 sort de son domaine).
  7. Ben dans mon exemple, j'ai chargé le cordon qui était devant les jezzails. Sauf que le cordon était trop prêt des jezzails ce qui les a engagé au cac. J'ai donc nettoyé le cordon mais je n'ai pas pu infliger de dégats aux jezzails. J'étais content de les avoir engagé mais ils ont fui par le trou à l'autre bout de la map et ont quand même pu tirer... #blasé Mais si la fuite n'est pas considéré comme une fuite dans ce cas alors ok... saleté de rats.
  8. On est donc dans la fourberie la plus totale ! C nimp !
  9. Oui bien sûr il faut le hero pour les utiliser. Mais même si les skavens peuvent fuirent par un gnawole, ça reste une fuite non ? Du coup des unités de jezzails (au hasard) ne peuvent pas tirer après la fuite par le trou ? si ?
  10. Hello, Juste pour être bien sûr parce que je trouve ça fumé, Une unité Skavens peut utiliser un gnawoles même si elle est engagé au corps à corps ? Et cela ne compte pas comme une fuite ? Merci. Kob
  11. Dans les commentaires des designers, je comprends qu'un prêtre peut tenter de lancer qu'une prière par phase des héros, Donc même si le prêtre connait plusieurs prières, tu devras en choisir qu'une à lancer. Kob.
  12. Ok merci donc quasi impossible à aller chercher cette attaque sur le D6. Dommage !
  13. Ok donc ils ne prennent pas le buff des stabbas dans le cas ou les sneaky ont affecté l'unité qui les planque.
  14. Dans la video de FWS sur les Gloomspite à partir de 1:34:45, Pride parle d'une synergie entre les deux unités. Mais tu as raison il faut avoir le mot clé GROT + MOONCLAN dans le warscroll et pas seulement MOONCLAN. Pour les Sneaky c'est pas précisé GROT
  15. Ok donc je repose la question avec une unité de SNEAKY SNUFFLERS alors.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.