Jump to content
Warhammer Forum

Paladin

Membres
  • Content Count

    70
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About Paladin

  • Birthday July 27

Profile Information

  • Location
    Françe, Centre

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k, Death Guard, Stormcast Eternals

Recent Profile Visitors

373 profile views
  1. Merci beaucoup @Blork !
  2. Bonjour, je peins le jeu Space Hulk et je me heurte a un obstacle : je ne connais pas la couleur du sang des tyrannides ! Connaissez-vous la couleur du sang Tyrannide ? Je vous remmercie d'avance !
  3. Salut @Madakill, je me prendrais donc ce shade multi fonction le plus tôt possible !
  4. Bonsoir @BadKarma, excusez-moi d'avoir oublié les tags je suis vraiment désolé, j'espère que c'est bon maintenant. Mes excuses
  5. Salut @Madakill ! Je suis content que l'épée te plaise ! Pour le cultiste, je suis content que tu aimes bien aussi, je dois m'acheter du nuln oil justement car j'ai un plagueburst crawler dans ma file d'attente et qui sera enfin sous-couché a la bombe de peinture ! Je note bien dans un coin tes suggestions ! Pour l'argente tu utiliserais quoi ? (Je n'ai que du Ironbreaker pour faire métal et argenté...)
  6. Salut @Ugravis ! Je constate en effet que l'on ne voit pas trop le brossage a sec sur les photos, néamoins, si tu as la possibilitée de zoomer, tu devrais pouvoir le voir ! Merci pour tes retours positifs !
  7. Coucou les loulous ! Je suis (enfin) rentré de vacances, je reprends donc la peinture !! J'attaque donc par vous montrer le paufinage du trait bleu (dont je ne suis pas trop mécontent pour une fois ) Sans attendre plus, voici la photo de la lame : De plus, avant de partir, j'ai terminé plusieurs autres cultistes du Chaos. Je leur ait donné un code couleur au niveau des tours de cous pour pistolet mitrailleur et armes d'assaut brutales : orange, et pour fusil d'assaut : gris sale ! Le chef (ma dernière figurine peinte) quand a lui a reçu la couleur du screamer pink brossé a sec par du pink horror. Les photos : De face : De dos : Et un petit zoom sur le visage : Voilà, en esperant que vous aimerez, je suis preneur de sugggestions ! A très vite !!
  8. Bonjour ! Salut @Ugravis et @Madakill ! Ça fait super plaisir que vous suiviez mon topic ! Pour commencer le post du jour, Les réponses ! Le trait bleu (un peu bizzard) sur l'épée est due au fait que sur la plus part des couteaux de la peste (si je me gourre pas dans le nom ) on une fissure (pour Rotbone il est illustrée de la chaire (pour un beau Rotbone, je ne peux que te conseiller les topic de @Vélémir!)) et je la fais en bleu, j'ai donc mis ce "free hand" sur chaque épée. le truc, c'est que pour l'instant, je n'ai pas touché a la corne, j'essaie de rendre le visage le plus...étrange possible ! bref, je modifierais le message dans l'après midi (le temps de prendre des bonnes photos)
  9. Le vin ? Et non, Alienor d'Aquitaine ! Pour le sourrire, -corax white -scremer skull -agrax earthshade -brossage reikland -brossage vif sang -un brin de Nurgle's rot
  10. Merci @Madakill, j'éssaierais de reprendre la photo. Pour le côté dérangeant, je pense beaucoup bosser la bouche et le nez
  11. Merci C'Yarrick de ton ressenti ! J'ai appelé la dague "Dague de l'Aquitaine" en référence a mes origines du sud de la France, et a une personne portant le prénom de la personne la plus connue d'Aquitaine... Je crois être un peu bizzard...
  12. Salut @Ugravis! Merci de ton conseil mais, tu parles du bleu de l'Épée ou du bras ? Quand au Pox, content qu'il te plaise !!
  13. Salut @Madakill ! C'est êtrange en effet mais, j'ai pas touché ce pox depuis plusieurs jours (une petite semaine), il est loin d'être fini mais je voulais juste montrer son œuil de psychopathe. J'ai fait un brossage au Nurgle's rot dessus et un mix blood for the blood god et Nurgle's rot pour le sang. Content que le pm te plaise !
  14. Bonsoir ! Ce soir, un petit Plague Marine Dark Imperium, et la Dague de l'Aquila ! J'ai appellé la dague "Dague d'Aquitaine". Le plague marine : (demandez pour des zooms !) (La photo est mieux ?) Et, la dague d'Aquitaine : Petit Pox pour la route Alors, oui c'est un zoom et croyez moi, j'ai galéré a prendre la photo, l'angle et même pas bon ! Bref, regardez un peu sa pupille et sa position, selon moi, ça fait un peu...psychopate... Bref, a bientôt ! PS : désolé pour l'inactivitée, j'ai eu quelques petits problèmes divers et variés donc pardonnez moi svp PS 2 : j'ai enfin ma bombe de vert DG ! Et de Chaos Black !!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.