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    40k - SoB / Astra / Imperial Agents et Soup.

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  1. Ça serait un rêve réalité si ils nous pondent une mise à jour d’Ephrael Stern en figurine et encore plus en règle !!! Mais j’y crois moyen et qu’elle risque de rester dans le fluff... mais ça reste un début !!
  2. Top pour les assassins, ça va être sympa à tester !!
  3. Donc la Dialogus peut avoir un trait de sdg et la relique du brasero tout en l'accordant aux soeurs aux environs si je comprend bien ?
  4. Les Seraphims peuvent monter facilement à 3++ (Elles ont +1 de base, +1 avec Celestine et +1 avec la Smash Canoness BR et Indomitable Belief). En terme d'expérience de jeu après pas mal de parties : Malgré un beau potentiel c'est un dex très moyen avec des coûts en points élevés et une synergie un peu ratée ou pas travaillée avec l'AdMin (qui n'a d'ailleurs pas de règles spéciales particulières alors qu'il y a quand même 5 ou 6 entrées avec ce mot clef, hormis Zélote...). L'aspect FOI est plutôt terne et foiré autant en terme de mécanique de jeu que des AoFs en soi (même si ça gène moins pour ce dernier). En tout cas des choses pertinentes et intéressantes ont été énoncées ici, qui sont fortes mais sans être gamebraker (que je n'hésiterais pas à reprendre dans mon mail). Globalement des petites choses bêtes comme les Arcos qui ne prennent pas de slot quand il y a un prêtre, ça me gène. (Ça peut aider dans certains cas, mais en général c'est plus handicapant qu'autre chose et je ne vois pas l’intérêt mais c'est mon opinion et ma façon de faire mes listes). Aucune arme/unité réellement intéressante à longue portée et c'est un gros point négatif puisque tour 1 on ne va pas pouvoir avoir un gros impact sur le jeu peu importe le build hormis 3 exo.. et ca fait cher pour rendre ça fiable. Les synergies globales c'est de packer nos unités pour bénéficier des invuls un peu partout et du strat vaisseau. Il ne faut pas se cacher, hormis les Bloody Rose c'est très médiocre ce qu'il y a, il y'a toujours des combos intéressant avec Ebon Chalice pour caster des AoF avec le Vessel mais sinon les autres sont très moyen ou on très peu d'impact (évidement dans une logique d'utilisation d'unités/synergie générale). - Célestine est trop chere est à pris trop dans la tronche, elle n'avait pas besoin d'être touchée ( Il va de soi qu'avec le systeme d'AoF de l'index c'était abusé et c'est ce qui l'a tuée et sérieusement amoindrie). Séparer les Germinae a été pour moi le plus gros nerf. Elles sont devenues quasiment injouables et se font tuer très facilement. - La Canoness est très bien mais rendez lui sont jetpack bordel ! (c'est ma grosse frustration...) et son eviscerator béni sans le -1 pour toucher... - Le Missionaire est pas mal comme ça, pas grand chose à dire hormis qu'il n'y a pas de réelle entrée combattante chez les Ministorum Priest (Un Prêtre axé CaC et un axé Buff/Support comme le Missionaire aurait été bien plus cool et intéressant en jeu... En ayant du CC3+ avec des armes de CaC pour le Prêcheur ça aurait été quand même mieux, la ca fait redondant et mal foutu...) - Les Celestians méritent encore un peu de travail, en l'état elles ont le cul entre deux chaises, t'as envi de les prendre pour bouffer des PV a ta smash Canoness et apporter un peu de support au CaC mais en même temps n'ont aucune capacité réelle au CaC. J'aurai viré les Croisés et mixé les deux pour avoir de vraies Celestians avec des boucliers à invul de protection de personnage pour intercepter en annulant sur un 4+ la mortelle et des masses/armes de CaC spécifiques comme des piques pour justement éloigner les mecs qui s'approchent trop de ta Canoness ou du personnage important. Surtout que pour leur prix fig chez les GSC on a a 1pts de moins des motards qui avancent à 14 avec 2 PV endu 4 et des armes de CaC et quelques regles sympas ! - Les Répentias sont sympa et très stylées mais complètement dépassées par les arcos qui envoient tellement plus de paté. Elles mériteraient d'être repensées sans avoir besoin de 4 ou 5 persos pour les buffer à plein potentiel et pour qu'elles crèvent en une salve de bolter... - Les séraphims sont vraiment aussi stylées, mais en l'état trop ternes et manquent d'un petit quelque chose pour êtres top, armes spé normales ou arme de CaC ou une règle qui leur permet d'être un peu plus intéressantes. - L'exorcist est certes mieux mais encore beaucoup trop peu fiable... - Le Penitent Engines est génial sur le papier, mais en jeu ne fait quasiment rien, il reste beaucoup trop fragile et ses cibles de prédilections vont souvent être en fond de table ennemie... et n'y arrive presque jamais, pour pas grand chose. Ca reste un béta dex et d'autres unités vont surement faire leur entrées, mais nous avons cruellement besoin d'une Palatine (équivalente au lieutenant), d'entrée de tank de support plus intéressant/varié à longue portée anti tank et troupes. D'un transport de penitent engine/d'assaut ou de troupes et d'un chasseur aérien ! Et aussi de repenser l'AdMin sérieusement et un peu plus en profondeur. J'adore les SoB et l'AdMin en général mais il manque cruellement de pas mal de choses à tout niveau. Du coup je continue a les jouer mais avec des alliés pour combler les faiblesses et surtout à les convertir pour le plaisir !
  5. Et le potentiel codex white dwarf Assassins qui va sortir en Mars autorisé ? :) Il y'aura peut être des trucs sympa à faire !
  6. Ah ok, mince... Pour de la sista sortir sans Repressor ça fait mal ! @Manwe314 serait il possible d'avoir une confirmation ? Merci d'avance.
  7. @Xenomorph le "niet" était pour la question du FW ? Ce n'est pas indiqué dans les restrictions ! Ou alors ça fait parti d'une restriction plus large ? Ça serait bien dommage !
  8. Hello Midma, Absolument pas, je parle bien d'une éventuelle rumeur de Kill Team Inquisitor !
  9. Hello All, Je me permet de poster un petit message/question concernant un éventuel KT - Inquisitor au même titre que Rogue Trader. Il y'a eu des rumeurs sur 3 sorties de boites KT annexes au jeu de base à savoir Rogue Trader, Commander et Inquisitor (qui devait apparemment sortir en premier pour ce dernier). En écumant un peu différents sites de rumeurs et autre je n'ai pas réussi à remettre la main dessus (bon peut être devrais-je chercher davantage), mais quoi qu'il en soit si certains d'entre vous on eu/vu la même info, cela me rassurerait parce que ça fait un bout de temps qu'on ne parle plus de l'Inquisition, assassins et autres agents impériaux et c'est bien dommage ! En avez vous entendu parlé ?
  10. Merci beaucoup de prendre le temps de répondre. On sent le plaisir de partager et de transmettre son expérience au travers d'un hobby et un kiffe commun et partagé ! Je me suis du coup amusé à aller voir d'autres de tes rapports de bataille et je découvre des tournois que je ne connaissais même pas, ca donne sacrément envie.
  11. Oh bordel ça c'est du rapport !! Franchement bon à lire, merci. Ça donne envie tout ça J'ai quelques questions concernant ta liste : Ta special weapon squad à été intéressante ? J'imagine que tu te servais de ta Valk pour avoir de la mobilité avec ? pourquoi pas du command squad scion ? la Valk a été indispensable ? Comment jouais tu tes deux sentinelles scout avec du CL ? Je n'ai clairement pas ton expérience, mais j'ai l'impression que c'est antinomique non ?
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