Jump to content
Warhammer Forum

gimli l'oriental

Membres
  • Content Count

    68
  • Joined

  • Last visited

About gimli l'oriental

  • Birthday 04/15/2004

Profile Information

  • Location
    Nantes

Previous Fields

  • Jeux
    sda:Lorien,Isengard,Orientaux,Nains et Moria

Recent Profile Visitors

292 profile views
  1. ça peut être sympa effectivement de faire une présentation sur les actions héroiques. Bonne continuation pour la suite,quel que soit le choix!
  2. Belle reprise de la série!Bravo à toi et merci pour cette explication claire et précise! Quelle sera la prochaine liste?
  3. Comme l'a dit figgaro57,je te déconseille vivement de l'acheter directement,il vaut mieux consacrer son argent au début pour acheter des figs ou des peintures.En revanche oui le livre d'armées est tout à fait indispensable.
  4. Si tu veux jouer du Rohan tout en gardant ton bonus d'armée(cf règles),Eomer est nécessaire.
  5. Non,pas pour commencer en tous cas.
  6. Gothmog est très bon comme commandant,n'hésite pas à le prendre. Quant à Sharku je pensais qu'il y était mais apparemment non...Donc tu le trouveras peut-être sur d'autres sites tels que wayland games,evenement games,ou d'occasion.
  7. Oui ce sera un bon début,surtout niveau peinture
  8. Sharku est un capitaine orque chevaucheur de warg,parfait donc pour mener des chevaucheurs de warg!Tu le trouves dans la section Isengard
  9. Oui des officiers orcs feront l'affaire,ou des héros comme Gothmog,Sharku,etc.
  10. Oui ce sont trois héros.Après c'est à toi de voir quand tu veux les faire jouer,ils sont forts en tous cas. Eomer est très bon avec Théoden donc tu peux le prendre. Je ne pense pas que Lurtz puisse mener des Orcs,il faudrait pour cela que tu achètes aussi des uruk Le nombre de héros que tu prends doit être proportionnel au nombre de tes guerriers,tu verras ça dans le manuel de règles avec les héros qui en fonction de leur renommée et de leur puissance peuvent mener un plus ou moins grand nombre de guerriers. J'espère avoir été assez clair.
  11. Je te souhaites tout d'abord un bon début dans l'univers! Ensuite le Rohan n'est pas la plus facile peut-être mais largement une des plus sympa à jouer et à peindre.Oui il est possible de mixer le Rohan avec Minas Tirith,la Lorien,les Fiefs et les hommes sauvages de druadan. Il faut plusieurs héros de part et d'autre pour pouvoir développer un jeu diversifié et intéressant.Après n'en prend pas trop non plus,cela ne doit pas se faire au détriment des guerriers de base. Oui tu peux jouer tout seul mais c'est bcp moins drôle et plus long
  12. Eh bien bon lancement,n'hésites pas à prendre des armées qui te plaisent et bonne peinture!Tu verras ce jeu est un régal!
  13. C'est vrai mais à cause de ce manque de héros on n'a moins de choix tactiques,ce qui est très dommage, et on perd un peu de plaisir à cause de cela. Après c'est sûr qu'elle est toujours aussi forte et elle reste l'une de mes armées favorites!
  14. Ok merci beaucoup pour ces conseils avisés,je prends note!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.