Aller au contenu
Warhammer Forum

gimli l'oriental

Membres
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gimli l'oriental

  • Date de naissance 15/04/2004

Profile Information

  • Lieu
    Nantes

Previous Fields

  • Jeux
    sda:Lorien,Isengard,Orientaux,Nains et Moria

Visiteurs récents du profil

176 visualisations du profil
  1. C'est vrai mais à cause de ce manque de héros on n'a moins de choix tactiques,ce qui est très dommage, et on perd un peu de plaisir à cause de cela. Après c'est sûr qu'elle est toujours aussi forte et elle reste l'une de mes armées favorites!
  2. Ok merci beaucoup pour ces conseils avisés,je prends note!
  3. Bonjour à tous, Je me demandais juste si vous aviez des tactiques efficaces pour les galadhrim adaptées aux nouvelles règles et aux nouveaux profils,car avec ces dernières les stratégies ont été bien chamboulées avec l'approche du jeu et les changements chez nos chers elfes de lorien sont nombreux.
  4. Jouer avec avec les nains est devenu plus difficile car ils ont été divisés en deux listes distinctes et incompatibles,donc ils sont plus contraignants à jouer maintenant. Après pour les Uruk-Hai c'est une armée très forte et agréable à jouer. Les fiefs je dois t'avouer que je m'y connais moins. Mais après c'est à toi de choisir en fonction de ce qui t'attraie le plus,les nains restant tout de même toujours sympathiques à jouer.Après ils sont lents et n'ont pas accès à la magie.
  5. Bonne présentation quoique je trouve que le bonus des bandits contre les Hobbits est très utile.
  6. Bravo très belle présentation d'armée
  7. Encore bravo j'ai trop hâte de voir la suite avec la Comté ,les corsaires d'Umbar,les nouvelles règles et les profils Hobbit plus tard!Merci!
  8. Bravo à toi pour ce travail énorme qui a duré plusieurs mois.C'est sûr que tu as dû plusieurs fois te décourager,surtout avec la sortie de cette V6 révolutionnaire au niveau des profils. Un grand merci pour cette grande richesse d'analyse et cet apprentissage
  9. Ok merci. Et aussi les guerriers Galadhrim sont exactement pareils que les hauts elfes maintenant du coup
  10. C'est vrai en fin de compte que Khamûl est bon sur Ombre ailée quand on a de la chance=) mais par contre je soutiens toujours que c'est une grosse perte de points à cheval.
  11. Bravo à toi encore une fois pour ce long travail très bien réalisé. L'ajout de l'armure lourde est vraiment sympa même si la perte de mouvement des chevaliers est dommage d'un point de vue tactique. Selon toi la nouvelle règle spéciale de Rumil est meilleure ou moins bonne qu'avant?Et Rumil est je trouve moins bon que son frère Haldir,c'est dommage.
  12. Oui c'est vrai que maintenant il est largement diminué mais je trouve qu'il se vaut largement quand même. Je suis d'accord que si on le joue il faut l'utiliser en "électron libre"pour faire des projetés au bon endroit ou pour occuper un héros.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.